GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 22:57

J'ai quasiment pas de jeux jaunis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 23:00

shingosama a écrit:, au moins c'est complètement assorti ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 418468
même pas! des fois t'as que la moitié de la cartouche décolorée MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 7 Sep 2018 - 23:02

Keydar a écrit:Ah mon avis tu les as tous testé.

Hellfire est réputé bien hard mais j'ai jamais essayé.
Moi je trouve Thunder Force IV bien hard aussi mais toi t'as dû le finir à cloche pied tout en sifflotant des comptines.
Gaïares peut-être...

Je ne sais pas pourquoi, je suis pas fan des Thunderforce. ça ne me fait pas trop vibrer...
Hellfire je l'ai fait sur Pc Engine, mais je crois qu'en effet la version MD est bien plus difficile. Vais tester tiens
En fait j'en ai un paquet sur MD auquel je n'ai encore jamais joué. Suis tellement accro a mes SHMUPS Commodore 64 (les meilleurs), pc engine, arcade et Neo geo que j'ai pas encore fait ceux de la MD. oui Gaiares, je l'ai, et granada aussi, je vais les tester tiens.
Suis doué pour certains, moins pour d'autres et comme je ne m'autorise que le 1cc, j'en suis encore au boss du Level 3 à Ikaruga, 17 ans après par exemple ^^ et radiant Silvergun que je trouve fabuleux me fait bien galérer aussi !

Sinon je trouve les SHMUPS sur NES bien meilleurs que ceux de la SNES ....
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 7 Sep 2018 - 23:40

Viewpoint les amis y'a que ça de vrai (et ensuite TF4)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Sam 8 Sep 2018 - 3:21

shingosama a écrit:Autant je veux bien faire l'impasse sur le jaune pisse de la SNES, mais bon, niveau jeu c'est une horreur. Il y a pleins de cartouches en ventes avec justement ce problème de décoloration, enfin bon, au moins c'est complètement assorti ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 418468

faut voir comment ça était conserver aussi...
de toute façon les problèmes de jaunissement ça concerne tout ce qui est plastique clair, que ce soit la snes ou la dreamcast y a plusieurs facteurs les uv,le produit anti-inflammable qu'ils foutaient en trop grande quantité dans les plastiques c'est pour ça par exemple que sur une même bécane tu vas avoir qu'une partie jaunir et pas l'autre.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10692
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Sam 8 Sep 2018 - 3:35

Xorion a écrit:

Sengoku II, je sais pas à quoi tu tournes mais t'es perché mec  Mr. Green la pate artistique ^^ c'est ce qu'on dit quand on est pas un scoreur ;-) 

Pourtant Dieu sait si SENGOKU II est un BTA fabuleux !


Tu es pardonné pour avoir mis sur un piédestal, Sengoku 2, le BTA à l'ambiance légendaire Mr. Green ...

Je suis scoreur à mon niveau, quand je m'y mets , je me débrouille quand même un peu.
Je suis encore premier du topic Razion sur NGF. Mr. Green 

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=47876

Et comme je l'ai dit, j'aime les shoots nerveux qui décoiffent et pètent de partout comme les manic shooting mais je ne suis pas réfractaire aux shoots à rythme + cool. Pour cela, l'ambiance, l'atmosphère, la musique et la patte artistique ont intérêt d'être au poil.
Voilà pourquoi j'apprécie Axelay par exemple.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 8 Sep 2018 - 8:18

keneda a écrit:Viewpoint les amis y'a que ça de vrai (et ensuite TF4)

oh yes !!!
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 8:41

D'accord avec toi sengoku. Tous les plateformer ne sont pas speedé comme Sonic, je ne vois pas pourquoi un shoot aurait l'obligation. Après qu'on apprécie pas oui pas de soucis, mais Axelay est un super titre. De toute façon il vaut mieux quoi, tenter de faire un shoot MD qui rame ou contourner le problème en faisant un truc plus à ambiance, plus original ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 8 Sep 2018 - 10:24

Qu'est ce que ça me fait plaisir de lire ce genre de message ^^

Enfin des joueurs qui comprennent le fait qu'un Shoot peut ne pas être survitaminé pour être top  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 8 Sep 2018 - 10:27

Mais au fond, quelle différence y a-t-il entre le bon et le mauvais joueur? clown

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 8 Sep 2018 - 11:25

Déjà faite sur le topic Saturn vs PS1


lord2laze a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Sinon pour moi il y a des personnes qui jouent aux jeux vidéo, et d'autres, qui jouent aux jeux vidéos Mr. Green  Si tu veux te mettre dans ta catégorie " Hardcore " fais toi plaisir !  Very Happy

Y a le bon joueur de jeux vidéos et le mauvais joueur de jeux vidéos.

Le mauvais joueur de jeux vidéos, quand il voit une console, il prends la manette et il joue tu vois. Ca c'est un mauvais joueur.

Le bon joueur de jeux vidéo, quand il voit une console, ben il prend la manette, et puis après, ben il joue, mais c'est pas pareil, parce que lui c'est un bon joueur tu vois.


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 180825081805932988
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 11:30

Voilà, ça déjà été fait alors faut arrêter maintenant hein !!! MDR Verboten !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 11:51

Et comme je l'ai dit, j'aime les shoots nerveux qui décoiffent et pètent de partout comme les manic shooting mais je ne suis pas réfractaire aux shoots à rythme + cool. Pour cela, l'ambiance, l'atmosphère, la musique et la patte artistique ont intérêt d'être au poil.
Voilà pourquoi j'apprécie Axelay par exemple.
Va faire comprendre ça a un sega fan qui met eliminate down dans son top 10 .
Ce jeu est un vomitif audio, coloré comme un shoot MSX, je comprends même pas déjà qu'on puisse apprécier y jouer, alors le mettre dans un top c'est  affraid

Et si on prend vos critères pour définir un bon jeu, gaiares est un shoot mou du genou .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 12:02

Ils le mettent juste dans le top 10 parce qu'il a une cote de malade MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 418468 , si ça se trouve ils n'y jouent jamais (ce que je peux comprendre).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 8 Sep 2018 - 12:10

Touko a écrit:
Et comme je l'ai dit, j'aime les shoots nerveux qui décoiffent et pètent de partout comme les manic shooting mais je ne suis pas réfractaire aux shoots à rythme + cool. Pour cela, l'ambiance, l'atmosphère, la musique et la patte artistique ont intérêt d'être au poil.
Voilà pourquoi j'apprécie Axelay par exemple.
Va faire comprendre ça a un sega fan qui met eliminate down dans son top 10 .
Ce jeu est un vomitif audio, coloré comme un shoot MSX, je comprends même pas déjà qu'on puisse apprécier y jouer, alors le mettre dans un top c'est  affraid

Et si on prend vos critères pour définir un bon jeu, gaiares est un shoot mou du genou .

qu'est ce que ça fait plaisir a te lire !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 12:20

Very Happy
Mais je vais ralentir, car c'est pas bon de se prendre la tête . Wink
Et franchement j'en ai plus envie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 12:27

C'est vrai que eliminate down n'a rien d’exceptionnel sauf son prix. je le trouve trop classique, presque ennuyeux. Moyen quoi
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 12:32

Bandes de fou, Eliminate Down est carrément génial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 8 Sep 2018 - 12:38

Xorion a écrit:C'est vrai que eliminate down n'a rien d’exceptionnel sauf son prix. je le trouve trop classique, presque ennuyeux. Moyen quoi
mais carrément !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 8 Sep 2018 - 13:07

Essayez Gleylancer alors, il est peu cité et carrément bon
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 13:17

Mais merde c'est une tuerie Eliminate Down. Les mecs parlent de trop classiques, alors que le jeu est sorti au même moment que Thunder Force III. Avant, on avait pas de gros shmup de la mort qui tue tout.

Si pour vous Elimintate Down c'est moyen, bah presque toute la ludo shmup de la MD l'est également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 13:28

Question de gouts, mais quand tu as eu la Pc Engine avant la MD, ben ses SHMUPS font pale figure. Quant à ceux de le SNES j'en parle même pas !

Glaylancer j'aime bien mais pareil rien d’exceptionnel.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 13:42

Puisqu'on est dans les confidences, j'arrive pas à accrocher à Musha, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Et puis devoir appuyer sur deux boutons pour tirer, ça pue.
Robo Aleste sur Mega CD lui, est vraiment bon.

Voilà, vous pouvez me jeter des pierres !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 8 Sep 2018 - 13:49

Ah mais moi au pire je te jette du Pastis à la figure, pas des pierres  clown

MUSHA je l'aime bien mais je comprends pas l'engouement... Moi ce que je n'aime pas dans ce jeu c'est la visibilité que je trouve très limite.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 8 Sep 2018 - 13:50

shingosama a écrit:
Si pour vous Elimintate Down c'est moyen, bah presque toute la ludo shmup de la MD l'est également.

Ah, un éclair de lucidité
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 13:50

Keydar a écrit:Puisqu'on est dans les confidences, j'arrive pas à accrocher à Musha, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Et puis devoir appuyer sur deux boutons pour tirer, ça pue.
Robo Aleste sur Mega CD lui, est vraiment bon.

Voilà, vous pouvez me jeter des pierres !

Le meilleur c'est Seirei Senshi Spriggan  sur Pc Engine :-)
Robo Aleste est très bon lui aussi sur MCD

Par contre en effet MUSHA sur SNES il pue en effet ! tellement en dessous des deux autres cités plus haut.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 8 Sep 2018 - 13:54

Appuyer en même temps sur 2 boutons c'est valable aussi pour Axelay. M'y suis habitué ça me dérange pas trop. Idem sur les twin bee PCE et SNES.
Certainement d'autres encore
Quoi qu'il 3n soit, pour moi sur 16 bits (hors NG) c'est TF4 et puis le reste.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 14:01

lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:
Si pour vous Elimintate Down c'est moyen, bah presque toute la ludo shmup de la MD l'est également.

Ah, un éclair de lucidité

à mon avis SEGA n'a pas du exporter ses sublimes consoles chez les lémuriens, d'où ta rage et mauvaise foi. T'as pu te mettre que du supernintendo sous la dent mon pauvre, comme je te plains  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 14:08

airdream a écrit:Appuyer en même temps sur 2 boutons c'est valable aussi pour Axelay. M'y suis habitué ça me dérange pas trop. Idem sur les twin bee PCE et SNES.
Certainement d'autres encore
Quoi qu'il 3n soit, pour moi sur 16 bits (hors NG) c'est TF4 et puis le reste.
Moi j'arrive pas à m'y faire.
Pareil pour moi pour TF4 et j'ajouterais le 3.
Mais tout ça reste bien en dessous de Blazing Star ou Last Resort c'est sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 8 Sep 2018 - 14:17

Last Resort est mon préféré sur NG, mais la dynamique y est malgré tout bien en deçà de TF4.
Ce TF4 est clairement impressionnant, j'ai cette impression qu'il tourne pas sur MD mais sur NG.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 14:20

Et dire qu'on veut nous vendre le fait que c'est la Super Nintendo qui a inséré l'utilisation de deux boutons en même temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum