MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Au faite sur Road Rash II, souvent le son déconne et ça crachouille à fond comment dire, comme une télé avec de la neige.
Ca dure pas longtemps, juste le temps de changer d'écran mais ça vient du soft ou de ma belle et ténébreuse ?
Ca dure pas longtemps, juste le temps de changer d'écran mais ça vient du soft ou de ma belle et ténébreuse ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
oui ça ressemble à la basse que Stef nous avait postéXorion a écrit:la MD sait faire de la bonne basse elle ^^ (musique de Rob Hubbard)
bah écoute, moi j'appelle pas çà de la bonne basse. Je branche une bonne Fender Jazzbass dans un ampeg, c'est très très loin de ce que je vais obtenir. Le chip de la MD, je le trouve pas hyper intéressant pour la section rythmique (BAR+Bass), par contre pour les Lead oui (ce qui est le cas sur ce morceau quand ils démarrent).
ça dépend. Oui pour certains. Pour d'autres ça peut aussi avoir un impact "limitatif". Le problème de la théorie, c'est aussi d'arriver à s'en affranchir, à un moment d'y voir un outil, une possibilité mais pas une obligation. Et c'est pas si facile que çà. Quand tu étudie la théorie, le risque est aussi de te retrouver enfermé dans des dogmes. Ça se joue toujours à pas grand chose. Ceux qu'on appelle génie sont souvent ceux qui arrivent à être autour des limites ......... mais sans se casser la gueule.Keydar a écrit:je pense au contraire que ceux qui ont le don de la musique, si ils avaient étudié un peu la théorie, seraient peut être encore meilleurs.
oui, tout à fait d'accordKeydar a écrit:La musique me fascine car ça nous ramène à nos instincts les plus primaires.
La joie, la tristesse etc... La musique à la base c'est de raconter une histoire, une émotion. C'est humain.
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=100650
Invité- Invité
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34