GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59)

+11
SMR
killvan
chiss
syl02
extros
Jacques Atari
Matari
thief
François
es59
drfloyd
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vote pour :

[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Vote_lcap46%[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
killvan, syl02, chiss, Matari, mandrake, François, Fellock
[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Vote_lcap54%[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 13 ]
SMR, extros, tophe38, youki, Jacques Atari, Faragas, maxfly
 
Total des votes : 24
 
+20
tophe38
youki
chiss
Jacques Atari
Matari
mandrake
Faragas
maxfly
François
sidchip_fr
thief
es59
Fellock
Sauzâ
drfloyd
Bizcuite
Anarwax
avalon471
jack oneil
StaxX
24 participants
 
Ce sondage se termine dans 3 jour(s)

[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Empty Re: [1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59)

Message par es59 Aujourd'hui à 11:59

drfloyd a écrit:Une vraie demi-finale, avec des styles opposés !

Moi si je rallume un ST/Amiga c'est plutot pour jouer à Monkey island, à Falcon, à Lemmings, à Silent Service.... plutôt qu'à un jeu d'action inferior (qui sera meilleur sur une Megadrive, voire meme meilleur sur une console 8bit)

Un grand homme ce drfloyd  cheers

es59
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Empty Re: [1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59)

Message par Matari Aujourd'hui à 12:16

[quote="SMR"]
Matari a écrit:Ta dyslexie n'excuse pas tout.  Rolling Eyes  Mr. Green

Tu t’égares Edgard...

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14431
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 Empty Re: [1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59)

Message par François Aujourd'hui à 14:49

[1ERE DEMI FINALE] TURRICAN II Amiga (Avalon) Vs THE SECRET OF MONKEY ISLAND ST (ES59) - Page 2 32EDFB2C00000578-0-image-a-73_1460024706489

Décidément, ces singes, c'est agressif, malpoli et tout : zou, je vote Tu ricanes
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum