MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je confirme, l'été mon voisin rom serbo - croate remplit sa cave d'écrans plats.Paradis a écrit:Visiblement la police a dit a ma femme que pendant juillet aout, il n'arrêtaient pas d'intervenir
Il est pourtant au rsa...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
le débat sur les roms, c'est ici
https://www.gamopat-forum.com/t100268-nintendo-fait-il-la-chasse-aux-sites-de-roms
https://www.gamopat-forum.com/t100268-nintendo-fait-il-la-chasse-aux-sites-de-roms
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:un an d'écart? J'ai souvenir qu'il est sorti vite en France, mais je peux me tromper. Ok je viens de vérifier, il est sorti en décembre 92 en Europe et la SNES en juin. C'est pour çà qu'on a l'impression que c'est un des tout premiers jeux.
Toutafé, je fais souvent l'erreur aussi. C'est peut-être le premier Capcom sur SNES ?
Au passage, je l'ai fait sur Saturn, il ne ralentit pas. La version GBA contient de nouveaux niveaux bien cools, avec de supers musiques (tirés des deux premiers en partie), mais d'une part le jeu ralentit comme sur SNES (ce qui est incompréhensible), d'autre part ils n'ont pas adapté le jeu à la taille de l'écran, ce qui le rend limite idiot.
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je parlais de la sortie jap, vu que si on veut regarder la qualité technique du soft par rapport à la sortie de la console, fait le faire sur les dates de sorties d’origine. Un jeu de lancement en europe peut déjà etre daté techniquement sinon.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tiens, je savais pas qu'il y avait de nouveaux niveaux sur la GBA. Je le mettrais sur la SNES mini, j'aime bien la GBA dessus et du coup, grand écran.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Y'a 2 fois plus de niveaux, faut jouer en mode arranged.
Ils sont vraiment splendides.
C'est très dommage que cette version n'ait pas fait l'objet d'une adaptation sur console de salon.
(et j'y joue avec le pi sur grand écran, c'est vraiment pas mal, même si la résolution de la GBA est vraiment faible, pire que celle de la SNES).
Ils sont vraiment splendides.
C'est très dommage que cette version n'ait pas fait l'objet d'une adaptation sur console de salon.
(et j'y joue avec le pi sur grand écran, c'est vraiment pas mal, même si la résolution de la GBA est vraiment faible, pire que celle de la SNES).
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
oui mais nous, çà fait partie des sorties qu'on a connu en direct et c'était un gros titres attendu, donc on a cette perception du vécuLumli a écrit:Je parlais de la sortie jap, vu que si on veut regarder la qualité technique du soft par rapport à la sortie de la console, fait le faire sur les dates de sorties d’origine. Un jeu de lancement en europe peut déjà etre daté techniquement sinon.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok j'essaierai, faudra que tu me passes la rom par contreTryphon a écrit:Y'a 2 fois plus de niveaux, faut jouer en mode arranged.
Ils sont vraiment splendides.
C'est très dommage que cette version n'ait pas fait l'objet d'une adaptation sur console de salon.
(et j'y joue avec le pi sur grand écran, c'est vraiment pas mal, même si la résolution de la GBA est vraiment faible, pire que celle de la SNES).
Sinon, je sais pas comment ça rend sur le Pi, mais sur la mini ça rend vraiment pas mal les jeux GBA. 2 fois plus de nivaux? déjà que je m'arrache les cheveux avec l'original faut faire 2 runs aussi?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui, mais le deuxième run tu ne refais pas les mêmes niveaux qu'au premier : tu as 2 niveaux 2, 2 niveaux 3, etc, et tu choisis celui que tu veux (ce qui en plus rend les parties différentes).
Vraiment la version ultime, sauf que ces cons de Capcom l'ont fait ralentir, et comme la résolution horizontale est plus faible, tu vois moins loin devant et derrière toi, donc c'est encore plus dur...
Vraiment la version ultime, sauf que ces cons de Capcom l'ont fait ralentir, et comme la résolution horizontale est plus faible, tu vois moins loin devant et derrière toi, donc c'est encore plus dur...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:oui mais nous, çà fait partie des sorties qu'on a connu en direct et c'était un gros titres attendu, donc on a cette perception du vécuLumli a écrit:Je parlais de la sortie jap, vu que si on veut regarder la qualité technique du soft par rapport à la sortie de la console, fait le faire sur les dates de sorties d’origine. Un jeu de lancement en europe peut déjà etre daté techniquement sinon.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
oh punaise la com à l'ancienne bon, j'adore le mec qui a transféré sa VHS en full HD
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Toujours se remettre dans le contexte de l'époque, aujourd’hui ça peut faire sourire voir on frise le risible ...
Mais je peux t'assurer qu'en 92 c'était 14 minutes à baver
Mais je peux t'assurer qu'en 92 c'était 14 minutes à baver
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Personne pour refaire la vidéo ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
çà commence bien ta vidéo avec "avec la NES, Nintendo qui se contentait de viser un public enfantin" champion ton gars. C'est sûr qu'à un gamin de 5 ans 86 j'aurais vachement eu envie de le faire jouer à Kung Fu, Urban Champion, Hoogan's Allley.
T'as vu ce qu'il dit sur la SMS? comment il la défonce
Après on a "la MD avait la puissance des machines d'Arcade"
Place de leader? ok, à part que la SNES mieux vendue au final leader en étant second, c'est un concept.
Et alors le top du top, l'extase sur Sonic qui se joue à un bouton, çà c'est de l'argument.
Oh punaise, il aurait pas incendié la SMS, j'aurais parié que c'était toi qui faisait la vidéo ce troll
T'as vu ce qu'il dit sur la SMS? comment il la défonce
Après on a "la MD avait la puissance des machines d'Arcade"
Place de leader? ok, à part que la SNES mieux vendue au final leader en étant second, c'est un concept.
Et alors le top du top, l'extase sur Sonic qui se joue à un bouton, çà c'est de l'argument.
Oh punaise, il aurait pas incendié la SMS, j'aurais parié que c'était toi qui faisait la vidéo ce troll
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
putain ce tissus de connerie ! Pas étonnant ton raisonnement. Ca me fait mal au coeur pour toi !
Kojiki2- Patient contaminé
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Localisation : planète Mars
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
putain, j'arrive pas à me remettre de l'inventivité du gameplay à un bouton, ce tocard
ah oui tu peux sortir après avoir posté çàshingosama a écrit:Fin du débat ! Tchao !!!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Là clairement, ce gars ne sert la cause des fans de la MD
Sacrée ramassis de bêtises
Grand fan moi-même, là j'ai vraiment honte
Sacrée ramassis de bêtises
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Paradis- Docteur *
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Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je partage une vidéo et je me fais insulté, bravo !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
le pauvre shingho...
il en prend pour son grade...
ici il u a des amateurs de JV pas de marques ! Nous ont sent fous si c'est marquée SEGA NINTENDO ou BANDAI....
il en prend pour son grade...
ici il u a des amateurs de JV pas de marques ! Nous ont sent fous si c'est marquée SEGA NINTENDO ou BANDAI....
Kojiki2- Patient contaminé
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Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Nan, mais la franchement faut juste pas partager des trucs pareil, c'est moche ce que tu fais.shingosama a écrit:Je partage une vidéo et je me fais insulté, bravo !
On perd tout crédit après ça
Paradis- Docteur *
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Localisation : Caverne aux Merveilles
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et puis c'est quand que tu vas arrêter de changer sans cesse d'avatar, Shingo ... t'as du mal à t'engager dans la vie ou quoi?
Non mais sérieux, c'est ridicule de changer aussi souvent d'avatar.
Edit : oops, ce n'était pas intentionnel mais je me rend compte qu'un certain rongeur risque de se sentir visé
aussi
Non mais sérieux, c'est ridicule de changer aussi souvent d'avatar.
Edit : oops, ce n'était pas intentionnel mais je me rend compte qu'un certain rongeur risque de se sentir visé
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lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
on parle de moi?
Tu m'accordera au moins une certaine cohérence dans mes avatars je me suis au moins engagé sur un thème.
Tu m'accordera au moins une certaine cohérence dans mes avatars je me suis au moins engagé sur un thème.
Non mais franchement, quand je pense que tu critiquait la feignantise amateure des articles sur le MCD, et derrière tu me mets çà je te remet tes propos, ça manque pas de saveur après ta vidéo:shingosama a écrit:Je partage une vidéo et je me fais insulté, bravo !
tu l'as bien cherché ta fesséeshingosama a écrit:Le problème c'est que tu cites des paragraphes issus de personnes qui ne font que copier les informations sur Internet sans véritable effectuer un travail de recherche de fond. Il faut étudier point par point la vie du Mega CD sur le marché. Faire des raccourcis historique en disant le "Mega CD à fait un bide partout dans le monde", c'est vraiment du travail d'amateur
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je l'ai enfin relancé Batman Returns aprés une petite pause SNES.
J'ai relancé en hard (very easy > easy > normal > hard > special > mania), mais omg que c'est chaud ! Le jeu est impardonnable et les sanctions font vraiment trés mal. Les boss qui 2 shots peuvent parfois t’enchaîner avec certaines attaques incontrôlables ...
Bon je commence a bien avoir en tête certains patterns donc ça va mieux mais ya pas le droit à l'erreur. Heureusement on a 3 credits + 7 vies (pour ma part) et malgré ça j'en chie de ouf.
La parade doit bien être géré car parfois si on se prend un coup d'un ennemi on se prend forcément le second donc faut absolument bloquer pour limiter la casse.
Je trouve toujours la réalisation, mise en scène, ambiance vraiment top mais ... en terme d'équilibrage c'est n'importe quoi. Je comprends pas trop pourquoi il est autant apprécié tant c'est foiré. C'est juste du gros délire avec un dernier boss pas mal dans son genre. Je suis même surpris qu'autant de monde l'ait fini et je serai curieux de savoir qui arrive à le faire en mania en one credit (avec 7 vies je suis gentil).
Autant faire un one life sur SoR c'est un truc que me surprend pas car le jeu (bien qu'il y ait du par cœur) est bien équilibré, mais pas ce Batman.
Le BTU le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent.
J'ai relancé en hard (very easy > easy > normal > hard > special > mania), mais omg que c'est chaud ! Le jeu est impardonnable et les sanctions font vraiment trés mal. Les boss qui 2 shots peuvent parfois t’enchaîner avec certaines attaques incontrôlables ...
Bon je commence a bien avoir en tête certains patterns donc ça va mieux mais ya pas le droit à l'erreur. Heureusement on a 3 credits + 7 vies (pour ma part) et malgré ça j'en chie de ouf.
La parade doit bien être géré car parfois si on se prend un coup d'un ennemi on se prend forcément le second donc faut absolument bloquer pour limiter la casse.
Je trouve toujours la réalisation, mise en scène, ambiance vraiment top mais ... en terme d'équilibrage c'est n'importe quoi. Je comprends pas trop pourquoi il est autant apprécié tant c'est foiré. C'est juste du gros délire avec un dernier boss pas mal dans son genre. Je suis même surpris qu'autant de monde l'ait fini et je serai curieux de savoir qui arrive à le faire en mania en one credit (avec 7 vies je suis gentil).
Autant faire un one life sur SoR c'est un truc que me surprend pas car le jeu (bien qu'il y ait du par cœur) est bien équilibré, mais pas ce Batman.
Le BTU le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Euh la vidéo je l'ai partagée uniquement pour détendre l'atmosphère. À aucun moment je ne suis d'accord avec l'auteur de la vidéo, mais c'est vrai, j'aurais dû écrire un paragraphe pour expliquer ma véritable pensée avant que les requins ne se jettent sur moi.
Je pensais que depuis le temps que je m'exprime, je n'aurais pas besoin de devoir m'expliquer et puis bon, faut dire qu'après avoir regardé la vidéo de la VHS de 14min au sujet de la Super Nintendo, j'avais comme qui dirait des envies de suicides.
@lessthantod le problème justement, c'est que @marmotjoy change sans cesse d'avatar et du coup, cela me pousse indirectement à le faire dès que je vois une belle image. Je remettrais sous peu mon ancien avatar.
Je pensais que depuis le temps que je m'exprime, je n'aurais pas besoin de devoir m'expliquer et puis bon, faut dire qu'après avoir regardé la vidéo de la VHS de 14min au sujet de la Super Nintendo, j'avais comme qui dirait des envies de suicides.
@lessthantod le problème justement, c'est que @marmotjoy change sans cesse d'avatar et du coup, cela me pousse indirectement à le faire dès que je vois une belle image. Je remettrais sous peu mon ancien avatar.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tu veux des rames?shingosama a écrit:Euh la vidéo je l'ai partagée uniquement pour détendre l'atmosphère.
Ben voyonsshingosama a écrit:@lessthantod le problème justement, c'est que @marmotjoy change sans cesse d'avatar et du coup, cela me pousse indirectement à le faire dès que je vois une belle image. Je remettrais sous peu mon ancien avatar.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu as une très mauvaise influence sur ma personne.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bien joué !!Lumli a écrit:Je l'ai enfin relancé Batman Returns aprés une petite pause SNES.
J'ai relancé en hard (very easy > easy > normal > hard > special > mania), mais omg que c'est chaud ! Le jeu est impardonnable et les sanctions font vraiment trés mal. Les boss qui 2 shots peuvent parfois t’enchaîner avec certaines attaques incontrôlables ...
Bon je commence a bien avoir en tête certains patterns donc ça va mieux mais ya pas le droit à l'erreur. Heureusement on a 3 credits + 7 vies (pour ma part) et malgré ça j'en chie de ouf.
La parade doit bien être géré car parfois si on se prend un coup d'un ennemi on se prend forcément le second donc faut absolument bloquer pour limiter la casse.
Je trouve toujours la réalisation, mise en scène, ambiance vraiment top mais ... en terme d'équilibrage c'est n'importe quoi. Je comprends pas trop pourquoi il est autant apprécié tant c'est foiré. C'est juste du gros délire avec un dernier boss pas mal dans son genre. Je suis même surpris qu'autant de monde l'ait fini et je serai curieux de savoir qui arrive à le faire en mania en one credit (avec 7 vies je suis gentil).
Autant faire un one life sur SoR c'est un truc que me surprend pas car le jeu (bien qu'il y ait du par cœur) est bien équilibré, mais pas ce Batman.
Le BTU le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent.
Ah ça il est pas simple le bougre ^^ C'est justement un des points qui m'a fait aimer ce titre (en dehors de la réa), en principe je m'emmerde dans les BTA, celui là te met une fessée si t'es pas au taquet
Edit : J'avais pas vu la vidéo de Shingo T'es puissant quand même, oser mettre ce genre de vidéo sur ce topic, faut vraiment pas avoir peur
wiiwii007- Docteur *
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Localisation : Cordelle
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ninja Warriors Again (SNES)
Superbe découverte que ce Ninja Warriors dont j'ai vaguement entendu parlé car il est pas trés connu. Et ba putain ça c'est du BTU comme j'aime !
Comme d'hab, vous avez le choix entre 3 perso, le classique moyen / gros / petit. Par contre particularité trés interessante, chaque robot ninja n'a pas le même gameplay car bien que les touches d'actions soient les mêmes, les effet ne le sont pas tout à fait. Chaque perso a donc vraiment une identité qui lui est propre, ce qui est vraiment trés interessant. Perso, mon préféré c'est la nana.
On est donc sur du BTU, mais sur un plan ! J'étais trés curieux de voir ce qu'un jeu comme ça pouvait donner, le seul autre exemple que j'ai en tête comme ça c'est Altered Beast que je résumerai simplement par :puker:
Bon dans une certaines mesures ya des phases de Batman Returns mais c'est pas le même gameplay.
Et ba je trouve que ça marche super bien, ça donne un trés bon rythme au jeu malgré l’absence de dash (j'y reviendrai). Le tout avec une réalisation assez bluffante, l'un des plus beaux jeux snes que j'ai vu tout simplement. Trés gros sprite, éléments bien détaillé, de beaux effets, ça lag pas du tout, c'est super fluide, c'est plutot varié dans l'ensemble ... grosse claque, ça fait plaisir à voir.
Niveau gameplay ba ... on avance, on saute, on tape, on balance des objets mais là ce sont des gros objets genre des motos ^^
En laissant le bouton de frappe enfoncé on peut parer (on prend aucun dégat), pas hyper évident à utiliser car faut d'abord attaquer avant ou penser à laisser le bouton enfoncé pendant qu'on attaque ... j'aurai préféré un bouton dédié à cette action, genre les gâchettes comme dans Batman tout simplement.
On a une super attaque qui défonce tout à l'écran que l'on peut utiliser dés qu'elle est dispo. Pour ça, on une barre qui se charge tant qu'on n'est pas projeté au sol. une fois remplie, on la déclenche quand on veut et elle tombe à 0. En revanche, si pendant qu'elle charge on est envoyé au sol, elle retombe à 0. C'est vraiment puissant donc faut pas hésiter à parfois temporiser pour la charger un peu et l'utiliser.
Aprés ya plusieurs trucs mais qui changent selon le perso. Par exemple la nana peut dash en avant en attaquant une fois accroupie. Elle peut faire des projections en avant/arriere et taper pendant qu'elle saisie un ennemi. La projection en avant nous fait avancer vers l'avant rapidement et c'est un outil trés utile pour se rapprocher/éloigner des ennemis. Par exemple chopper un ennemi faible pour le balancer en avant sur des ennemis fort afin de réduire la distance rapidement, puis chopper l'ennemi balèze et le taper en le choppant pour infliger un max de dégâts.
Il y a 8 niveaux à parcourir, en hard c'est trés long franchement car le jeu est chaud, ya des passages vous allez crever un paquet de fois le temps de maîtriser. Mais heureusement, on a des continus infinis et on reprend au sous niveau où l'on a perdu !
L'OST n'est pas exceptionnelle mais fait bien le taff. D'ailleurs ya des thèmes qu'on pourrait copier/coller dans Wild Guns que ça passerai inaperçu ^^
Top 3 des mes BTU SNES sans soucis, voir même BTU 16 bits.
Superbe découverte que ce Ninja Warriors dont j'ai vaguement entendu parlé car il est pas trés connu. Et ba putain ça c'est du BTU comme j'aime !
Comme d'hab, vous avez le choix entre 3 perso, le classique moyen / gros / petit. Par contre particularité trés interessante, chaque robot ninja n'a pas le même gameplay car bien que les touches d'actions soient les mêmes, les effet ne le sont pas tout à fait. Chaque perso a donc vraiment une identité qui lui est propre, ce qui est vraiment trés interessant. Perso, mon préféré c'est la nana.
On est donc sur du BTU, mais sur un plan ! J'étais trés curieux de voir ce qu'un jeu comme ça pouvait donner, le seul autre exemple que j'ai en tête comme ça c'est Altered Beast que je résumerai simplement par :puker:
Bon dans une certaines mesures ya des phases de Batman Returns mais c'est pas le même gameplay.
Et ba je trouve que ça marche super bien, ça donne un trés bon rythme au jeu malgré l’absence de dash (j'y reviendrai). Le tout avec une réalisation assez bluffante, l'un des plus beaux jeux snes que j'ai vu tout simplement. Trés gros sprite, éléments bien détaillé, de beaux effets, ça lag pas du tout, c'est super fluide, c'est plutot varié dans l'ensemble ... grosse claque, ça fait plaisir à voir.
Niveau gameplay ba ... on avance, on saute, on tape, on balance des objets mais là ce sont des gros objets genre des motos ^^
En laissant le bouton de frappe enfoncé on peut parer (on prend aucun dégat), pas hyper évident à utiliser car faut d'abord attaquer avant ou penser à laisser le bouton enfoncé pendant qu'on attaque ... j'aurai préféré un bouton dédié à cette action, genre les gâchettes comme dans Batman tout simplement.
On a une super attaque qui défonce tout à l'écran que l'on peut utiliser dés qu'elle est dispo. Pour ça, on une barre qui se charge tant qu'on n'est pas projeté au sol. une fois remplie, on la déclenche quand on veut et elle tombe à 0. En revanche, si pendant qu'elle charge on est envoyé au sol, elle retombe à 0. C'est vraiment puissant donc faut pas hésiter à parfois temporiser pour la charger un peu et l'utiliser.
Aprés ya plusieurs trucs mais qui changent selon le perso. Par exemple la nana peut dash en avant en attaquant une fois accroupie. Elle peut faire des projections en avant/arriere et taper pendant qu'elle saisie un ennemi. La projection en avant nous fait avancer vers l'avant rapidement et c'est un outil trés utile pour se rapprocher/éloigner des ennemis. Par exemple chopper un ennemi faible pour le balancer en avant sur des ennemis fort afin de réduire la distance rapidement, puis chopper l'ennemi balèze et le taper en le choppant pour infliger un max de dégâts.
Il y a 8 niveaux à parcourir, en hard c'est trés long franchement car le jeu est chaud, ya des passages vous allez crever un paquet de fois le temps de maîtriser. Mais heureusement, on a des continus infinis et on reprend au sous niveau où l'on a perdu !
L'OST n'est pas exceptionnelle mais fait bien le taff. D'ailleurs ya des thèmes qu'on pourrait copier/coller dans Wild Guns que ça passerai inaperçu ^^
Top 3 des mes BTU SNES sans soucis, voir même BTU 16 bits.
- jeux finis 2018:
Ninja Warriros Again (SNES) : ++
Batman Returns (SNES) : +
Metal Storm (NES) : +
Kingdom Hearts 0.2 - A fragmentary Passage (PS4) : ++
Uncharted 2 (PS3) : +
Little Samson (NES) : ++
Bleed 2 (PS4) : ++
Bucky'O Hare (NES) : ++
Shatterhand (NES) : ++
Power Blade 2 (NES) : ++
Power Blade (NES) : +-
Slain : Back from Hell (PS4) : +-
Matterfall (PS4) : ++
Ruiner (PS4) : ++
Final Fight 2 (SFC) : +-
Demon's Blazon (SFC) : +
Kirby's Dream Land 3 (SFC) : -
Zenki Battle Raiden (SFC) : +
Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC) : ++
Clock Tower 3 (PS2) : +
Until Dawn (PS4) : +
Thunder Force III (MD) : ++
Guns, Gore & Cannoli (PS4) : +
Batman Return of the Joker (NES) : +
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Shinobi III (MD) : ++
Super Probotector (SNES) : ++
Life is Strange : Before the Storm (PS4) : ++
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Gravity Rush 2 (PS4) : +-
Alien Soldier (MD) : +++
Probotector (MD) : +
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Prince of Persia (SNES) : +++
Super Double Dragon (SNES) : +
Kirby's Dream Land (GB) : +-
Streets of Rage 2 (MD) : +
Wonder Boy The Dragon's Trap (PC) : +-
Streets of Rage (MD) : +
Jackie Chan Action Kung Fu (NES) : +
Quackshot (MD) : +-
Super Probotector (SNES) : ++
Hagane (SNES) : +++
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Duck Tales (NES) : +-
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Castlevania Bloodlines / New Generation (MD/emu) : +
Rayman Legends (Wii U) : +
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