MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ninja Warriors Again (SNES)
Superbe découverte que ce Ninja Warriors dont j'ai vaguement entendu parlé car il est pas trés connu. Et ba putain ça c'est du BTU comme j'aime !
Comme d'hab, vous avez le choix entre 3 perso, le classique moyen / gros / petit. Par contre particularité trés interessante, chaque robot ninja n'a pas le même gameplay car bien que les touches d'actions soient les mêmes, les effet ne le sont pas tout à fait. Chaque perso a donc vraiment une identité qui lui est propre, ce qui est vraiment trés interessant. Perso, mon préféré c'est la nana.
On est donc sur du BTU, mais sur un plan ! J'étais trés curieux de voir ce qu'un jeu comme ça pouvait donner, le seul autre exemple que j'ai en tête comme ça c'est Altered Beast que je résumerai simplement par :puker:
Bon dans une certaines mesures ya des phases de Batman Returns mais c'est pas le même gameplay.
Et ba je trouve que ça marche super bien, ça donne un trés bon rythme au jeu malgré l’absence de dash (j'y reviendrai). Le tout avec une réalisation assez bluffante, l'un des plus beaux jeux snes que j'ai vu tout simplement. Trés gros sprite, éléments bien détaillé, de beaux effets, ça lag pas du tout, c'est super fluide, c'est plutot varié dans l'ensemble ... grosse claque, ça fait plaisir à voir.
Niveau gameplay ba ... on avance, on saute, on tape, on balance des objets mais là ce sont des gros objets genre des motos ^^
En laissant le bouton de frappe enfoncé on peut parer (on prend aucun dégat), pas hyper évident à utiliser car faut d'abord attaquer avant ou penser à laisser le bouton enfoncé pendant qu'on attaque ... j'aurai préféré un bouton dédié à cette action, genre les gâchettes comme dans Batman tout simplement.
On a une super attaque qui défonce tout à l'écran que l'on peut utiliser dés qu'elle est dispo. Pour ça, on une barre qui se charge tant qu'on n'est pas projeté au sol. une fois remplie, on la déclenche quand on veut et elle tombe à 0. En revanche, si pendant qu'elle charge on est envoyé au sol, elle retombe à 0. C'est vraiment puissant donc faut pas hésiter à parfois temporiser pour la charger un peu et l'utiliser.
Aprés ya plusieurs trucs mais qui changent selon le perso. Par exemple la nana peut dash en avant en attaquant une fois accroupie. Elle peut faire des projections en avant/arriere et taper pendant qu'elle saisie un ennemi. La projection en avant nous fait avancer vers l'avant rapidement et c'est un outil trés utile pour se rapprocher/éloigner des ennemis. Par exemple chopper un ennemi faible pour le balancer en avant sur des ennemis fort afin de réduire la distance rapidement, puis chopper l'ennemi balèze et le taper en le choppant pour infliger un max de dégâts.
Il y a 8 niveaux à parcourir, en hard c'est trés long franchement car le jeu est chaud, ya des passages vous allez crever un paquet de fois le temps de maîtriser. Mais heureusement, on a des continus infinis et on reprend au sous niveau où l'on a perdu !
L'OST n'est pas exceptionnelle mais fait bien le taff. D'ailleurs ya des thèmes qu'on pourrait copier/coller dans Wild Guns que ça passerai inaperçu ^^
Top 3 des mes BTU SNES sans soucis, voir même BTU 16 bits.
Superbe découverte que ce Ninja Warriors dont j'ai vaguement entendu parlé car il est pas trés connu. Et ba putain ça c'est du BTU comme j'aime !
Comme d'hab, vous avez le choix entre 3 perso, le classique moyen / gros / petit. Par contre particularité trés interessante, chaque robot ninja n'a pas le même gameplay car bien que les touches d'actions soient les mêmes, les effet ne le sont pas tout à fait. Chaque perso a donc vraiment une identité qui lui est propre, ce qui est vraiment trés interessant. Perso, mon préféré c'est la nana.
On est donc sur du BTU, mais sur un plan ! J'étais trés curieux de voir ce qu'un jeu comme ça pouvait donner, le seul autre exemple que j'ai en tête comme ça c'est Altered Beast que je résumerai simplement par :puker:
Bon dans une certaines mesures ya des phases de Batman Returns mais c'est pas le même gameplay.
Et ba je trouve que ça marche super bien, ça donne un trés bon rythme au jeu malgré l’absence de dash (j'y reviendrai). Le tout avec une réalisation assez bluffante, l'un des plus beaux jeux snes que j'ai vu tout simplement. Trés gros sprite, éléments bien détaillé, de beaux effets, ça lag pas du tout, c'est super fluide, c'est plutot varié dans l'ensemble ... grosse claque, ça fait plaisir à voir.
Niveau gameplay ba ... on avance, on saute, on tape, on balance des objets mais là ce sont des gros objets genre des motos ^^
En laissant le bouton de frappe enfoncé on peut parer (on prend aucun dégat), pas hyper évident à utiliser car faut d'abord attaquer avant ou penser à laisser le bouton enfoncé pendant qu'on attaque ... j'aurai préféré un bouton dédié à cette action, genre les gâchettes comme dans Batman tout simplement.
On a une super attaque qui défonce tout à l'écran que l'on peut utiliser dés qu'elle est dispo. Pour ça, on une barre qui se charge tant qu'on n'est pas projeté au sol. une fois remplie, on la déclenche quand on veut et elle tombe à 0. En revanche, si pendant qu'elle charge on est envoyé au sol, elle retombe à 0. C'est vraiment puissant donc faut pas hésiter à parfois temporiser pour la charger un peu et l'utiliser.
Aprés ya plusieurs trucs mais qui changent selon le perso. Par exemple la nana peut dash en avant en attaquant une fois accroupie. Elle peut faire des projections en avant/arriere et taper pendant qu'elle saisie un ennemi. La projection en avant nous fait avancer vers l'avant rapidement et c'est un outil trés utile pour se rapprocher/éloigner des ennemis. Par exemple chopper un ennemi faible pour le balancer en avant sur des ennemis fort afin de réduire la distance rapidement, puis chopper l'ennemi balèze et le taper en le choppant pour infliger un max de dégâts.
Il y a 8 niveaux à parcourir, en hard c'est trés long franchement car le jeu est chaud, ya des passages vous allez crever un paquet de fois le temps de maîtriser. Mais heureusement, on a des continus infinis et on reprend au sous niveau où l'on a perdu !
L'OST n'est pas exceptionnelle mais fait bien le taff. D'ailleurs ya des thèmes qu'on pourrait copier/coller dans Wild Guns que ça passerai inaperçu ^^
Top 3 des mes BTU SNES sans soucis, voir même BTU 16 bits.
- jeux finis 2018:
Ninja Warriros Again (SNES) : ++
Batman Returns (SNES) : +
Metal Storm (NES) : +
Kingdom Hearts 0.2 - A fragmentary Passage (PS4) : ++
Uncharted 2 (PS3) : +
Little Samson (NES) : ++
Bleed 2 (PS4) : ++
Bucky'O Hare (NES) : ++
Shatterhand (NES) : ++
Power Blade 2 (NES) : ++
Power Blade (NES) : +-
Slain : Back from Hell (PS4) : +-
Matterfall (PS4) : ++
Ruiner (PS4) : ++
Final Fight 2 (SFC) : +-
Demon's Blazon (SFC) : +
Kirby's Dream Land 3 (SFC) : -
Zenki Battle Raiden (SFC) : +
Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC) : ++
Clock Tower 3 (PS2) : +
Until Dawn (PS4) : +
Thunder Force III (MD) : ++
Guns, Gore & Cannoli (PS4) : +
Batman Return of the Joker (NES) : +
Land of Illusion (MS) : -
Shinobi III (MD) : ++
Super Probotector (SNES) : ++
Life is Strange : Before the Storm (PS4) : ++
Kabuki Quantum Fighter (NES) : ++
Gravity Rush 2 (PS4) : +-
Alien Soldier (MD) : +++
Probotector (MD) : +
- jeux finis 2017:
Prince of Persia (SNES) : +++
Super Double Dragon (SNES) : +
Kirby's Dream Land (GB) : +-
Streets of Rage 2 (MD) : +
Wonder Boy The Dragon's Trap (PC) : +-
Streets of Rage (MD) : +
Jackie Chan Action Kung Fu (NES) : +
Quackshot (MD) : +-
Hagane (SNES) : +++
Duck Tales 2 (NES) : +-
Duck Tales (NES) : +-
The Last Guardian (PS4) : +
Super Mario Bros 2 (NES) : +-
Double Dragon II (NES) : +
Muramasa The Demon Blade (Wii) : +-
Chip 'N Dale (NES) : -
Blue Shadow (NES) : +
Castlevania Chronicles (PS1) : ++
Dino Crisis 2 (PS1) : +-
Mr Nutz (SNES) : +-
Gregory Horror Show (PS2) : +
Cuphead (PC) : +++
Tiny Toons Buster Bust Loose (SNES) : +-
Nier Automata (PS4) : +++
Double Dragon (NES) : +
Gremlins 2 (NES) : ++
Batman (NES) : ++
Metal Slug 4 (XBOX) : +
DKC Tropical Freeze (WII U) : +-
Gravity Rush Remastered (PS4) : +
Nex Machina (PC) : ++
Megaman 7 (SNES/emu) : +-
FURI (PS4) : +++
Castlevania Vampire Kiss (SNES/emu) : +++
Shadow Dancer - The Secret of Shinobi (MD) : +
Aladdin (MD) : +
Mickey Mania (SNES) : +
Blues Brothers (SNES) : +-
Aladdin (SNES) : +
Paper Mario Color Splash (Wii U) : +
Final Fantasy XV (PS4) : +
Shantae 1/2 Genie Hero (PC) : +
Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (PS3) : ++
Mario Power Tennis (NGC) : +-
Zelda Breath of the Wild (Wii U) : ++
Resident Evil VII (PC) : +
Conker Live & Reloaded (XBOX sur 360) : +
Metal Slug X (PS1) : +-
Outland (X360) : -
Castlevania Bloodlines / New Generation (MD/emu) : +
Rayman Legends (Wii U) : +
Natsume c'est une valeur sûr sur SNES, on leur doit aussi les 2 Pocky & Rocky et Wildguns (et les 2 Power Blade sur NES ).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tiens bizarrement, je n'ai pas apprécié Ninja Warrior plus que ça. Il faut dire que le système de progression où il n'est pas possible de se déplacer en bas et à droite ma vite dérouté, mais c'est un jeu très beau graphiquement avec une excellence ambiance.
Dernière édition par shingosama le Mar 14 Aoû 2018 - 8:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'aime pas non plus, c'est une belle prouesse technique mais ça manque de fun.
Dans le genre (BTA sur 1 seul plan) je lui préfère le X-Men et le Marvel made in Capcom sur SNES, bien que ces 2 là je les trouve pas exceptionnel non plus. Et le X-Men 2 made in Sega sur MD, j'aime encore moins.
Bref, pas très fan des BTA sur 1 seul plan, déjà que c'est pas bien pêchu en plus ça manque de variété ... on s'ennui un peu, quoi!
Dans le genre (BTA sur 1 seul plan) je lui préfère le X-Men et le Marvel made in Capcom sur SNES, bien que ces 2 là je les trouve pas exceptionnel non plus. Et le X-Men 2 made in Sega sur MD, j'aime encore moins.
Bref, pas très fan des BTA sur 1 seul plan, déjà que c'est pas bien pêchu en plus ça manque de variété ... on s'ennui un peu, quoi!
Et Comix Zone ?
Tryphon- Docteur *
Comix Zone, je l'avais eu à l'époque (je regrette de l'avoir vendu avec ma MD) et je ne l'ai pas du tout apprécier, du moins je n'ai sût. Trop occidental et difficile pour le gamin que j'étais. J'aimerais bien l'acheter de nouveau, mais il est hors de prix.
Invité- Invité
Je trouve justement que Ninja Warriors est plus pêchu que la moyenne des titres grâce à ce mono plan et grâce au systeme de projection qui nous fait aller un peu au 2 bouts de l'écran si on veut s'en sortir sans trop de casse. En hard les mecs ont vite fait de nous mettre dans le mal et réussir à garder une certaines distance selon le type d'ennemi n'est pas forcément évident. D'ailleurs j'aime bien le challenge proposé couplé au système de continue infini car le même jeu à faire en 3 crédits, tu le finis jamais !
En tout cas si on le compare en terme de dynamisme à FF2 (le seul que j'ai fait), Return of Double Dragon, SoR 1, et surement d'autres, ya juste pas photo.
Natsume clairement du lourd, je crois que j'aime tout leur titres : Shatterhand, Blue Shadow, Wild Guns, Ninja Warriors, Power Blade 1 et 2 (bon le 1 pas trop mais ça va).
Je suis curieux de faire Comix Zone, ça a une bonne tête mais à voir manette en main.
En tout cas si on le compare en terme de dynamisme à FF2 (le seul que j'ai fait), Return of Double Dragon, SoR 1, et surement d'autres, ya juste pas photo.
Natsume clairement du lourd, je crois que j'aime tout leur titres : Shatterhand, Blue Shadow, Wild Guns, Ninja Warriors, Power Blade 1 et 2 (bon le 1 pas trop mais ça va).
Je suis curieux de faire Comix Zone, ça a une bonne tête mais à voir manette en main.
J'ai regardé vite fait, je suis pas super client du Ninja Warriors (à un plan j'ai toujours un peu peur), à voir manette en main. Comix zone c'est tout l'inverse, ou presque... J'adore le délire, mais alors le son m'a putain de refroidi J'ai préféré ne pas aller plus loin que 5 min de jeu, j'étais pas prêt à encaisser ce genre de son agressif. Mais je retenterais ^^
wiiwii007- Docteur *
Blue Shadow, c'est de Natsume aussi? je ne savais pas, mais ça ne m’étonne pas finalement tellement c'est un bon jeu ... c'est même l'un de mes jeux préféré sur NES.
Mais tu ne peux pas comparer un vrai BTA sur plusieurs plans comme FF2 avec unBTA sur un seul plan jeu d'action comme Ninja Warriors, ce n'est pas du tout le même gameplay à mes yeux.
Mais tu ne peux pas comparer un vrai BTA sur plusieurs plans comme FF2 avec un
Dur, trop dur ... beaucoup trop dur!Tryphon a écrit:Et Comix Zone ?
Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Aoû 2018 - 11:44, édité 1 fois
pas fan non plus du "j'avance, je tape".
la principale feature du jeu arcade c'est de s'étirer sur 2 ou 3 ecrans, la transition sur la supernes doit faire mal
la principale feature du jeu arcade c'est de s'étirer sur 2 ou 3 ecrans, la transition sur la supernes doit faire mal
Dernière édition par kaot le Mar 14 Aoû 2018 - 11:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Je l'avais essayé mais il y a longtemps, je garde pas un grand souvenir de ce Ninja Warriors.
Invité- Invité
Difficile de comparer, ce sont 2 jeux totalement différents ... sur SNES c'est vraiment plus du made in Natsume que du made in taito.kaot a écrit:La principale feature du jeu arcade c'est de s'étirer sur 2 ou 3 ecrans, la transition sur la supernes doit faire mal
C'est comme si on voulait comparer Shadow Dancer version Arcade et version MD.
Au passage la version Mega CD n'est pas terrible. Je me demande pourquoi elle coûte aussi cher.
Invité- Invité
Mais tu ne peux pas comparer un vrai BTA sur plusieurs plans comme FF2 avec un BTA sur un seul plan jeu d'action comme Ninja Warriors, ce n'est pas du tout le même gameplay à mes yeux.
En effet, yen a où on se fait chier et l'autre on s'amuse
Blague à part malgré ce mono plan, on reste clairement dans du BTU car ça a en les codes, le gameplay et le rythme. J'étais trés surpris d’ailleurs car je me demandais vraiment ce que ça pouvait donner.
la version super nintendo n'est pas un portage de la version arcade (c'est un épisode qui lui est propre)kaot a écrit:pas fan non plus du "j'avance, je tape".
Au passage la version Mega CD n'est pas terrible. Je me demande pourquoi elle coûte aussi cher.
c'est pourtant le portage le plus fidèle de cette fameuse version arcade (les 3 écrans en moins) les remix musicaux version cd sont trés bon
tilou- Interne
Comix Zone, à chaque fois que je m'y remets ça dure pas.
Le truc qui fait bien rager c'est quand tu tapes, bein tu perds de l'énergie !
Bon je retourne à NHLPA Hockey 93' moi.
Le truc qui fait bien rager c'est quand tu tapes, bein tu perds de l'énergie !
Bon je retourne à NHLPA Hockey 93' moi.
Invité- Invité
J'ai terminé Sonic ce matin pour le fun et à chaque session je me dis que le jeu a dû sérieusement atomiser la Super Nintendo à sa sorti tellement il est incroyable !
Invité- Invité
La Super Nintendo est sortie 1 ans après Sonic 1 chez nous, pas avant!
Idem, j'adore ce jeu, mais franchement le lvl de difficulté c'est vraiment n'importe quoiKeydar a écrit:Comix Zone, à chaque fois que je m'y remets ça dure pas.
Paradis- Docteur *
Pour voir à quoi ça ressemble ,cf la vidéo qui est trés bien de Gangeek Style qui est connu dans le coin ^^
https://www.youtube.com/watch?v=CNZE0ERoFJw
Bon clairement c'est du run'n gun plus proche de Contra HC qu'un autre plus classique, même si dans les 5 premiers niveaux c'est mieux équilibrés. Mais bon, ça reste globalement surtout du boss, et la fin du jeu ne fera qu'enfoncer le clou ^^
Techniquement c'est assez ouf, comme Alien Soldier, le jeu nous en met plein la vue, ya des tas d'effets, les explosions sont superbes, le jeu ne rame pas (en solo) malgré tous les ennemis à l'écran ... Treasure savait comment exploiter la MD, ya pas à chier.
Le gameplay est interessant, du classique couplé à des petits ajouts sympa comme une projection ou le fait de pouvoir combiner des tirs. Mais surtout, le jeu propose des situations plus folles les unes que les autres, et ça à partir du niveau 2 car le 1er sert vraiment de mise en bouche gentillette.
Je l'ai fait en normal en 3h à peu prés, à voir ce que ça donne dans des modes plus difficiles. Le challenge est déjà bien corsé en normal, faut quand même bien être habitué au genre et avoir du temps devant soit si on ne veut pas se retrouver à devoir arrêter sa partie pour recommencer le lendemain.
Pour les fans de jeu d'action, must have sans hésiter. Je suis d'ailleurs un peu surpris de pas le voir plus souvent mentionner, à la place de Contra par exemple quand on parle de run'n gun sur ce support tant il l'enterre complètement.
https://www.youtube.com/watch?v=CNZE0ERoFJw
Bon clairement c'est du run'n gun plus proche de Contra HC qu'un autre plus classique, même si dans les 5 premiers niveaux c'est mieux équilibrés. Mais bon, ça reste globalement surtout du boss, et la fin du jeu ne fera qu'enfoncer le clou ^^
Techniquement c'est assez ouf, comme Alien Soldier, le jeu nous en met plein la vue, ya des tas d'effets, les explosions sont superbes, le jeu ne rame pas (en solo) malgré tous les ennemis à l'écran ... Treasure savait comment exploiter la MD, ya pas à chier.
Le gameplay est interessant, du classique couplé à des petits ajouts sympa comme une projection ou le fait de pouvoir combiner des tirs. Mais surtout, le jeu propose des situations plus folles les unes que les autres, et ça à partir du niveau 2 car le 1er sert vraiment de mise en bouche gentillette.
Je l'ai fait en normal en 3h à peu prés, à voir ce que ça donne dans des modes plus difficiles. Le challenge est déjà bien corsé en normal, faut quand même bien être habitué au genre et avoir du temps devant soit si on ne veut pas se retrouver à devoir arrêter sa partie pour recommencer le lendemain.
Pour les fans de jeu d'action, must have sans hésiter. Je suis d'ailleurs un peu surpris de pas le voir plus souvent mentionner, à la place de Contra par exemple quand on parle de run'n gun sur ce support tant il l'enterre complètement.
- jeux finis 2018:
Gunstar Heroes (MD) : ++
Aladdin (MS) : +-
Ninja Warriros Again (SNES) : ++
Batman Returns (SNES) : +
Metal Storm (NES) : +
Kingdom Hearts 0.2 - A fragmentary Passage (PS4) : ++
Uncharted 2 (PS3) : +
Little Samson (NES) : ++
Bleed 2 (PS4) : ++
Bucky'O Hare (NES) : ++
Shatterhand (NES) : ++
Power Blade 2 (NES) : ++
Power Blade (NES) : +-
Slain : Back from Hell (PS4) : +-
Matterfall (PS4) : ++
Ruiner (PS4) : ++
Final Fight 2 (SFC) : +-
Demon's Blazon (SFC) : +
Kirby's Dream Land 3 (SFC) : -
Zenki Battle Raiden (SFC) : +
Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC) : ++
Clock Tower 3 (PS2) : +
Until Dawn (PS4) : +
Thunder Force III (MD) : ++
Guns, Gore & Cannoli (PS4) : +
Batman Return of the Joker (NES) : +
Land of Illusion (MS) : -
Shinobi III (MD) : ++
Life is Strange : Before the Storm (PS4) : ++
Kabuki Quantum Fighter (NES) : ++
Gravity Rush 2 (PS4) : +-
Alien Soldier (MD) : +++
Probotector (MD) : +
- jeux finis 2017:
Prince of Persia (SNES) : +++
Super Double Dragon (SNES) : +
Kirby's Dream Land (GB) : +-
Streets of Rage 2 (MD) : +
Wonder Boy The Dragon's Trap (PC) : +-
Streets of Rage (MD) : +
Jackie Chan Action Kung Fu (NES) : +
Quackshot (MD) : +-
Hagane (SNES) : +++
Duck Tales 2 (NES) : +-
Duck Tales (NES) : +-
The Last Guardian (PS4) : +
Super Mario Bros 2 (NES) : +-
Double Dragon II (NES) : +
Muramasa The Demon Blade (Wii) : +-
Chip 'N Dale (NES) : -
Blue Shadow (NES) : +
Castlevania Chronicles (PS1) : ++
Dino Crisis 2 (PS1) : +-
Mr Nutz (SNES) : +-
Gregory Horror Show (PS2) : +
Cuphead (PC) : +++
Tiny Toons Buster Bust Loose (SNES) : +-
Nier Automata (PS4) : +++
Double Dragon (NES) : +
Gremlins 2 (NES) : ++
Batman (NES) : ++
Metal Slug 4 (XBOX) : +
DKC Tropical Freeze (WII U) : +-
Gravity Rush Remastered (PS4) : +
Nex Machina (PC) : ++
Megaman 7 (SNES/emu) : +-
FURI (PS4) : +++
Castlevania Vampire Kiss (SNES/emu) : +++
Shadow Dancer - The Secret of Shinobi (MD) : +
Aladdin (MD) : +
Mickey Mania (SNES) : +
Blues Brothers (SNES) : +-
Aladdin (SNES) : +
Paper Mario Color Splash (Wii U) : +
Final Fantasy XV (PS4) : +
Shantae 1/2 Genie Hero (PC) : +
Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (PS3) : ++
Mario Power Tennis (NGC) : +-
Zelda Breath of the Wild (Wii U) : ++
Resident Evil VII (PC) : +
Conker Live & Reloaded (XBOX sur 360) : +
Metal Slug X (PS1) : +-
Outland (X360) : -
Castlevania Bloodlines / New Generation (MD/emu) : +
Rayman Legends (Wii U) : +
Dernière édition par Lumli le Jeu 16 Aoû 2018 - 3:59, édité 1 fois
Lumli a écrit:Ninja Warriors Again (SNES)
pour ceux qui l'ont pas aimer a l'époque vous allez pouvoir lui redonner sa chance comme Wild Guns il va ressortir sur les supports modernes dans une version "reloaded".
kainrijames- Docteur *
T'es sérieux? Je soûle tout le monde avec Gunstar Heroes, LE plus beau jeu de la MD ...Lumli a écrit: Je suis d'ailleurs un peu surpris de pas le voir plus souvent mentionner, à la place de Contra par exemple quand on parle de run'n gun sur ce support tant il l'enterre complètement.
[ Sondage ] LE plus beau jeu Megadrive
Votez en force et votez bien ... votez Gunstar Heroes
Dernière édition par lessthantod le Jeu 16 Aoû 2018 - 8:58, édité 4 fois
Depuis qu'il est sur le forum tu t'es calmé c'est pour ça ^^
wiiwii007- Docteur *
C'est du lourd le Gunstar, mais je l'ai uniquement sur PC au travers du SEGA Mega Drive Classic. Emulation donc... J'ai vraiment du mal à jouer dans de bonnes condition d'autant plus que le jeu demande de bons réflexes.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:T'es sérieux? Je soûle tout le monde avec Gunstar Heroes, LE plus beau jeu de la MD ...Lumli a écrit: Je suis d'ailleurs un peu surpris de pas le voir plus souvent mentionner, à la place de Contra par exemple quand on parle de run'n gun sur ce support tant il l'enterre complètement.
[ Sondage ] LE plus beau jeu Megadrive
Votez en force et votez bien ... votez Gunstar Heroes
Plus beau je sais pas, Alien Soldier est violent aussi. Mais j'accroche pas forcément aux DA proposés par ces titres ^^
Mais oui ces 2 titres sont de sacrées claques techniques.
sonic sa mère (ok je peux faire mieux)J'ai terminé Sonic ce matin pour le fun et à chaque session je me dis que le jeu a dû sérieusement atomiser la Super Nintendo à sa sorti tellement il est incroyable !
ben tiens, maintenant que tu as une super famicom fait toi castlevania 4 ........et tu comprendras qu'il est autrement mieux que new génération
tilou- Interne
tilou a écrit:bien sur que si les rotations de tout un niveau, les lustres qui se balances, les effets de réverbérations, les zooms de spriteslessthantod a écrit:Alors que Konami et son Castlevania IV ce n'était clairement pas la claque absolue.
Bloodlines est tellement plus nerveux et pêchu que castlebvania IV ...tilou a écrit:ben tiens, maintenant que tu as une super famicom fait toi castlevania 4 ........et tu comprendras qu'il est autrement mieux que new génération
- Mr1d100 : comparatif Castlevania SNES/MD:
Gunstar Heroes est dans mon top 3 easy sur megadrive ça a une patate de fou,tu prends vraiment ton pied bref la patte treasure.
kainrijames- Docteur *
J'ai jamais accroché aux Castlevania, à Gunstar Heroes, Alien Soldier, Contra.
Je dois pas être foutu comme tout le monde.
Je m'amuse plus avec un Rocket Knight ou un Shinobi 3 même avec moins d'effets visuels.
Je dois pas être foutu comme tout le monde.
Je m'amuse plus avec un Rocket Knight ou un Shinobi 3 même avec moins d'effets visuels.
Invité- Invité
Bloodlines est tellement plus nerveux et pêchu que castlebvania IV ...
et surtout bien moins beau
le chip sonore tout grésillant de la megadrive fait de la musique une bouille sonore inaudible
Alors que sur super Nintendo c'est la quintessence orchestrale
quoi ? J'en fait un peu trop
tilou- Interne
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34