GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

+10
Cyrano75003
Karuga
JeanPierreFoucault
Top l'âne
2pacmed59
PenPen
Agathon
juicelink
theWave
Vzurkr
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive) - Page 2 Empty Re: Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

Message par Luke Hier à 21:47

Tu parles du shoot Lufthoheit de Shannon Birt, où il fait du multiplexing pour exploser les frontières de sprite de la MD. Il dépasse les 200 avec ses tricks, loin des 80 stock. Ce mec est un génie ^^ On en discutait y'a 3 semaines sur Discord, il m'avait dit que meme avec la SGrafx c'était pas sûr de faire aussi bien malgré ses 128 max natif, plus compliqué à gérer avec les 2 vdp.

La rom de ce RBGenesis tient sur 40 megabit. Pourquoi ne pas avoir étalé le jeu sur 64 pour laisser beaucoup de place aux digits ? Sinon ils sont ptete coincés techniquement en ayant choisi de tout mettre sur la qualité des musiques. Parce que bordel ça sonne bien ! Ca m'a presque autant choqué que la superbe gestion des couleurs.

Oui, y'a des voix digits propre sur MD. Je pense à Altered Beast, sorti en décembre 1988 sur la console, un des 1ers jeux et pourtant, elles ont la classe. Bon y'en a très peu, mais pourquoi on ne retrouve pas plus souvent cette clarté sur la console ? Meme dans Earthion je suis un peu déçu. Pourtant on a un maitre de la MD aux commandes du son...

Luke
Guéri miraculeux

Loenji offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive) - Page 2 Empty Re: Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

Message par guyome Aujourd'hui à 0:11

J'avais testé la rom sur mon Everdrive il y a quelques mois de cela, c'est bien foutu les graphismes et l'animation mais les musiques sont reprises de Fatal Fury 2 MD et c'est dommage.

Mais la rom était une version non définitive je crois, peut-être que depuis il y a eu une autre version ?
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2