GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

+50
bananolu
Henry 152
Ryo Saeba
Révo
Bizcuite
tazou
kawickboy
D.f.under
Xorion
eraserhead
st3ph
karlimero
sonof
pcengineman
dav1974
Kopec
ChaRabia
Ataré
anachronox
lebanni
Tonkatsu
Anarwax
Morata
rickyordi
drfloyd
xinyingho
DoubleMG
Kenji Ōba
tophe38
Jayseb64
dw85
Kenshinro
StaxX
DePouLe02
Refactor
Collet
suisseretrogaming
pinkimo
lincruste
Urbinou
killvan
gasteropodekiller
Lequintal
oldgamer24
Carzou
GuiM
ika62
zouzzz
Matari
Yoshiba
54 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming) - Page 12 Empty Re: Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

Message par tapomag Aujourd'hui à 19:23

La seule chose dont on peut-être certain est qu'on ne reçoit pas ce qui est décrit.

Certaines sociétés de VPC étaient passées maîtres dans l'art de décrire avec un lyrisme de camelot ce « cadeau » reçu en cas de commande. Le tout accompagné d'une photo très flatteuse, et de petites mentions qui expliquaient que le cadeau technologique présenté en photo (une télévision dernier cri) n'était disponible qu'en 3 exemplaires après tirage au sort. Par contre, ne vous inquiétez pas, le plein avait été fait de housses en plastique pour télécommande.
Je subodore quelque chose du même genre, mais je n'ai pas réussi à trouver l'entourloupe malgré une lecture attentive et quelques `grep` sur la page. Le descriptif est précis, et même en cas de commande, c'est toujours le même article (un ordinateur portable, du moins) qui est présent dans le panier.
Peut-être qu'une victime d'une arnaque du même acabit pourrait éclairer notre lanterne full-HD.


Dernière édition par tapomag le Dim 27 Oct 2024 - 19:25, édité 2 fois

tapomag
Patient incurable

Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming) - Page 12 Empty Re: Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

Message par Matari Aujourd'hui à 19:24

Jacques Atari a écrit:JSi j'étais un de ces clowns "influenceurs", j'achèterai direct le truc, ça ferait une vidéo toute trouvée.

Comment se faire entuber sur Aliexpress ?

Curieux de savoir combien ici l’ont déjà commandé depuis ton message... clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14637
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming) - Page 12 Empty Re: Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 19:31

En fait, je suis de mèche avec Aliexpress. A chaque PC vendu ici, et qui sont de vrais PC mais qui vont vous espionner H24 pour la gloire du Parti Communiste chinois, je reçois un piège-doigts gratuit!... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6184
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum