MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dans le contexte de sa sortie, chose que tu aime bien citer, c'est un très bon titre. On sait très bien qu'il était impossible de corriger les défauts qui sont toujours cités sur ce jeu. La cartouche était au max. Ce qui est moins excusable, même pas du tout, c'est le FF Guy qui est un peu foutage de gueule (en même temps on parle de Capcom qui en deviendra un spécialiste). Le problème est que tu n'as pas connu sa sortie, tu regarde çà avec un œil à posteriori. Tu veux lire les tests de F2 ou RB2, va lire ceux de FF, ils sont tous autour de 90% ce qui à sa sortie est normal. Le jeu serait sorti en 95, en effet il aurait pris une sale note. Ce que tu ne réalise pas c'est que quand FF sort sur SFC, il n'y a jamais eu çà sur console, un BTA avec des sprites gros comme ceux de l'arcade (ce qui était un gros argument à l'époque, même si ça parait dérisoire à l'époque). Je peux t'assurer qu'il fait son effet à sa sortie.shingosama a écrit:De toute façon, Final Fight premier du nom n'est, à mon sens, loin d'être un hit en puissance d'autant plus qu'il n'est pas possible d'y jouer à deux et Guy est absent dans la première édition. Final Fight sur SFC n'a aucun intérêt pour moi surtout quand on possède la version Mega CD qui se veut très fidèle à la borne d'arcade.
Histoire d'être "fair-play", je pourrais appliquer exactement le même raisonnement à Golden Axe sur MD
Là tu compare un jeu de début de vie avec un jeu sorti 3 ans plus tard sur une console à maturité, sur un add-on qui triple le prix de la machine (désolé de remettre çà sur le tapis mais c'est un fait) et qui ajoute des capacités, notamment de stockages ............ ce qui était un des problèmes de la version SFC. FF est supérieur sur MCD, oui ....................... j'ai envie de préciser que c'est quand même la moindre des choses. C'est comme quand tu dis que FF Special est meilleur sur Neo Geo, bah oui encore heureux
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy attention, ce n'est pas parce que je ne considère pas Final Fight comme un hit, que cela signifie que ce n'est pas un bon jeu. Quand j'ai apporté rapidement mon ressenti au sujet de Final Fight 2 c'est avec un regard moderne sans prendre en compte le contexte de l'époque. À vrai dire, je n'ai même pas regardé la date de sortie du soft et je ne l'ai aucunement comparé avec ce qui se fait à l'époque.
Il est fort probable que si je dois avouer le contexte de l'époque dans mon avis qui, pour le moment, est purement subjectif, je pourrais mieux apprécier Final Fight 2.
Concernant Final Fight, je voulais juste faire comprendre qu si j'ai apprécié Final Fight 2, j’apprécierais forcément Final Fight sur SNES. J'y jouais de temps à autre en émulation sur SNES et j'ai toujours trouvé le jeu très bon, c'est d'ailleurs ce dernier qui ma poussé à m'intéresser aux autres jeux de ce genre réalisés par CAPCOM en arcade.
Comme je l'avais dis dans un précédent post, je vais me prendre Final Fight sur SFC histoire de compléter ma ludothèque.
Quant à Final Fight CD, je ne parlais que de mon cas précis. Forcément à l'époque, cela était très contraignant de jouer à FF sur Mega CD, mais il a le mérite d'exister aujourd'hui.
Il est fort probable que si je dois avouer le contexte de l'époque dans mon avis qui, pour le moment, est purement subjectif, je pourrais mieux apprécier Final Fight 2.
Concernant Final Fight, je voulais juste faire comprendre qu si j'ai apprécié Final Fight 2, j’apprécierais forcément Final Fight sur SNES. J'y jouais de temps à autre en émulation sur SNES et j'ai toujours trouvé le jeu très bon, c'est d'ailleurs ce dernier qui ma poussé à m'intéresser aux autres jeux de ce genre réalisés par CAPCOM en arcade.
Comme je l'avais dis dans un précédent post, je vais me prendre Final Fight sur SFC histoire de compléter ma ludothèque.
Quant à Final Fight CD, je ne parlais que de mon cas précis. Forcément à l'époque, cela était très contraignant de jouer à FF sur Mega CD, mais il a le mérite d'exister aujourd'hui.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
c'est pire que çà, on savait même pas qu'il existait et puis bon, en 93, Final Fight on était passé à autre chose, il sort un peu tard pour apporter quelque chose au MCD de toute façon. La mode est au VS avec SF2, le BTA arcade est un peu en retrait. Un SF2 aurait sûrement eu plus d'impact sur MCD.shingosama a écrit:forcément à l'époque, cela était très contraignant de jouer à FF sur Mega CD
après, dis-toi bien que Capcom c'est pas vraiment eux qui ont montré ce qu'il était possible de faire avec une Snes. Ils compensent avec une patte graphique qui fait fureur à l'époque et des univers accrocheurs mais Konami a fait des jeux bien plus impressionnants, techniquement parlant.shingosama a écrit:Concernant Final Fight, je voulais juste faire comprendre qu si j'ai apprécié Final Fight 2, j’apprécierais forcément Final Fight sur SNES. J'y jouais de temps à autre en émulation sur SNES et j'ai toujours trouvé le jeu très bon, c'est d'ailleurs ce dernier qui ma poussé à m'intéresser aux autres jeux de ce genre réalisés par CAPCOM en arcade.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Capcom a quand même fait fort avec SG'NG, c'est ultra impressionnant pour un des titres de lancement de la SNES chez nous en 92 ... je dirais même qu'on aura jamais fait mieux par la suite. Alors que Konami et son Castlevania IV ce n'était clairement pas la claque absolue.
Et puis il y a Demon's Crest
Edit : de toute façon Konami et Capcom c'est la crème de la crème des jeux SNES, inutile de se fighter à ce
sujet!
Et puis il y a Demon's Crest
Edit : de toute façon Konami et Capcom c'est la crème de la crème des jeux SNES, inutile de se fighter à ce
sujet!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui enfin SG'NG en PAL est hyper allégé par rapport à la version US. Il y a moins de sprites (pas de cercueil volants, moins d'ennemis flamme derrière les grilles, au premier niveau par exemple) et malgré çà, ça ralentit bien. Sur la version PAL ça passe encore mais sur la version NTSC c'est archi chiant, ça rend vraiment certains passages presque injouables. Et c'est pas franchement le genre de jeu où il y a besoin de rajouter de la difficulté.
Je trouve que c'est plus une performance graphique que technique.
Après j'ai pas dis que c'était des mauvais jeux. Au contraire je suis assez fan du Capcom 8-16bits. Mais f;aut reconnaitre que sur SNES, ils ont eu un peu de mal quand même
Je trouve que c'est plus une performance graphique que technique.
Après j'ai pas dis que c'était des mauvais jeux. Au contraire je suis assez fan du Capcom 8-16bits. Mais f;aut reconnaitre que sur SNES, ils ont eu un peu de mal quand même
Dernière édition par marmotjoy le Dim 12 Aoû 2018 - 12:50, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Capcom a quand même fait fort avec SG'NG, c'est quand même ultra impressionnant pour un des titres de lancement de la SNES chez nous en 92 ... je dirais même qu'on aura jamais fait mieux par la suite. Alors que Konami et son Castlevania IV ce n'était clairement pas la claque absolue.
Ben oui et non.
SGnG est un super jeu, avec une patte artistique inégalée pour moi. C'est le plus beau des Makaimura (avec GnG arcade, qui a quand même des décors splendides et très fins). Capcom a toujours eu d'excellents artistes.
Par contre, il est codé avec les pieds. Quand on voit que le jeu ralentit avec 4 sprites à l'écran, parce que ceux-ci sont formés de tout petits sprites, on se dit que Capcom n'a pas fait le moindre effort de compréhension du hardware de la SNES.
On me dira que c'est un jeu de lancement, mais ce n'est pas la première fois que je vois du code moche chez Capcom...
Edit : d'accord avec la Marmotte pour le coup
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oh punaise, on est d'accord avec Tryphon, tu viens boire du champagne à la maison
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors que Konami et son Castlevania IV ce n'était clairement pas la claque absolue.
bien sur que si les rotations de tout un niveau, les lustres qui se balances, les effets de réverbérations, les zooms de sprites
Dernière édition par tilou le Dim 12 Aoû 2018 - 12:53, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:Alors attention, j'apprécie FF2, j'y reviendrais plusieurs fois à l'occasion, mais la seule chose que je regrette, c'est que CAPCOM n'a pas pris la peine de sortir le jeu sur Mega Drive ou Mega CD, car je suis persuadé qu'on aurait eu droit à un jeu bien plus ambitieux à condition d'exploiter convenablement les spécificités de la console et/ou de son périphérique CD.
Oui, ç'aurait été intéressant un FF2/3 sur une MD stock...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Oh punaise, on est d'accord avec Tryphon, tu viens boire du champagne à la maison
Avec plaisir
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
clairement, ce jeu est supertilou a écrit:bien sur que si les rotations de tout un niveau, les lustres qui se balances, les effets de réverbérations, les zooms de sprites
et j'adore la critique souvent formulé à son sujet: la palette sombre. Euh, je me suis pas trompé, on est bien dans un jeu médiéval gothique? c'est pas Kirby comme ambiance
Konami c'est peut-être moins "bling bling" sur la réalisation graphique, mais c'est mieux maitrisé.
je te préviens, je suis encore plus casse-pieds en vrai que sur forum, ici je me retiensTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:Oh punaise, on est d'accord avec Tryphon, tu viens boire du champagne à la maison
Avec plaisir
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
FF2 pour moi est bon sans plus, c'est beau, sympa mais super redondant...
Le plus c'est que j'ai pu le faire à deux, et pour moi ça fait beaucoup pour un BTA, sinon je suis pas fan.
Le plus c'est que j'ai pu le faire à deux, et pour moi ça fait beaucoup pour un BTA, sinon je suis pas fan.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:je te préviens, je suis encore plus casse-pieds en vrai que sur forum, ici je me retiensTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:Oh punaise, on est d'accord avec Tryphon, tu viens boire du champagne à la maison
Avec plaisir
Mmmh... attends je demande à ma femme...
Ah ben moi aussi
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
j'ai même pas eu besoin de demander
En même temps, elle est pas là, ni la petite, j'ai eu la semaine tout seul à la maison, le bonheur c'est ma semaine annuelle de vie étudiante
En même temps, elle est pas là, ni la petite, j'ai eu la semaine tout seul à la maison, le bonheur c'est ma semaine annuelle de vie étudiante
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A la base j'aime pas le genre, je m'emmerde un peu dans les BTA retro. Du coup à deux, ça fait passer la pilule, je papote, je rigole... ^^shingosama a écrit:J'ai horreur de jouer à deux sur un BTA...
Oula, mieux vaut pas qu'on se voit tous les 3, je suis aussi beaucoup plus pire à la maisonTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:je te préviens, je suis encore plus casse-pieds en vrai que sur forum, ici je me retiensTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:Oh punaise, on est d'accord avec Tryphon, tu viens boire du champagne à la maison
Avec plaisir
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Ici, je ne connais pas les personnes donc j'y vais mollo, j'essaie de pas trop brusquer les gens ^^
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
c'est çà les artisteswiiwii007 a écrit:Oula, mieux vaut pas qu'on se voit tous les 3, je suis aussi beaucoup plus pire à la maison
Ici, je ne connais pas les personnes donc j'y vais mollo, j'essaie de pas trop brusquer les gens ^^
Non mais après, je suis juste du sud quand j'ai envie de dire "tu me casses les c........s", je le dis et faut juste entendre "tu me casses les c..........s" pas partir en interprétation "il me prends pour un connard" ou autres. Çà, c'est sûr qu'à la maison ça "cause", ma femme est encore pire.
Toi nous dis-pas que t'es pire en vrai, çà c'est pas possibleshingosama a écrit:Les grands esprits se rencontrent
Dernière édition par marmotjoy le Dim 12 Aoû 2018 - 13:48, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Voilà, c'est ça, je viens du sud également... pas le même que toi, mais c'est pas mal non plus ^^marmotjoy a écrit:c'est çà les artisteswiiwii007 a écrit:Oula, mieux vaut pas qu'on se voit tous les 3, je suis aussi beaucoup plus pire à la maison
Ici, je ne connais pas les personnes donc j'y vais mollo, j'essaie de pas trop brusquer les gens ^^
Non mais après, je suis juste du sud quand j'ai envie de dire "tu me casses les c........s", je le dis et faut juste entendre "tu me casses les c..........s" pas partir en interprétation "il me prends pour un connard" ou autres. Çà, c'est sûr qu'à la maison ça "cause", ma femme est encore pire.
Non mais je suis on ne peut plus gentil, par contre, comme toi, si je dois dire merde, je dis merde, je passe pas par 14 chemins.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le sud c'est le sud.
Dès qu'on passe le pont d'Aquitaine à Bordeaux, on passe en territoire nordique hostile
Dès qu'on passe le pont d'Aquitaine à Bordeaux, on passe en territoire nordique hostile
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Chez moi, le Nord commence à Valence
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Y a le principe de la "ligne a retard" en électronique audio/vidéo qui est une sorte de bufferisation d'un signal analogique. Ca nous a donner notre génialissime SECAM ou pour chaque ligne tu ne reçois que la moitié de l'information nécessaire au décodage de la couleur, l'autre information est récupérer sur la ligne précédente grâce a une "ligne a retard" qui va permette de fusionner le signal de la ligne précédente avec celui de la suivante. Apres je sais pas avec quelle composant ils obtiennent ce genre de retard du signal, une ligne de balayage c'est dans les 60 microsecondes, c'est très long, suffit pas de rallonger le fil pour avoir ce genre de retard .marmotjoy a écrit:en effet, en tant que mémoire tampon, en analogique ça doit être compliqué.Tryphon a écrit:Comme toi, d'où ma question. Je savais pas que ça pouvait avoir deux sens.
upsilandre- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@Tryphon : M'en parle pas, j'habite en territoire hostile, j'habite désormais pas loin de Roanne... Mais le village est cool donc ça va ^^
@Tous : Sinon j'ai terminé (avec ma copine et le petit) Wonderboy V
Je pensais être devant une tuerie lorsque j'ai commencé le jeu, mais je me retrouve finalement avec un bon jeu. Donc ça va, mais je suis déçu du manque d'ambition du titre.
Pour résumer, j'ai adoré l'univers, la patte graphique et sonore. Tout est bon dans ce jeu, et ça me va comme un gant. Niveau gameplay c'est sympa mais ça reste archi simple, le gros souci selon moi c'est qu'il est ultra facile. Du coup j'ai laissé la manette à ma copine et à son fils... Eux se sont régalés par contre. Moi j'intervenais lorsqu'il y avait un passage un peu plus compliqué.
Voilà ^^ Un bon jeu mais qui manque d'ambition selon moi.
Un gros merci à la marmotte pour m'avoir prêté le jeu, je te le renvoie demain !
@Tous : Sinon j'ai terminé (avec ma copine et le petit) Wonderboy V
Je pensais être devant une tuerie lorsque j'ai commencé le jeu, mais je me retrouve finalement avec un bon jeu. Donc ça va, mais je suis déçu du manque d'ambition du titre.
Pour résumer, j'ai adoré l'univers, la patte graphique et sonore. Tout est bon dans ce jeu, et ça me va comme un gant. Niveau gameplay c'est sympa mais ça reste archi simple, le gros souci selon moi c'est qu'il est ultra facile. Du coup j'ai laissé la manette à ma copine et à son fils... Eux se sont régalés par contre. Moi j'intervenais lorsqu'il y avait un passage un peu plus compliqué.
Voilà ^^ Un bon jeu mais qui manque d'ambition selon moi.
Un gros merci à la marmotte pour m'avoir prêté le jeu, je te le renvoie demain !
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 12 Aoû 2018 - 14:25, édité 2 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tiens c'est marrant pareil chez moimarmotjoy a écrit:j'ai même pas eu besoin de demander
En même temps, elle est pas là, ni la petite, j'ai eu la semaine tout seul à la maison, le bonheur c'est ma semaine annuelle de vie étudiante
Ma femme et mes 2 plus jeunes sont partie dans ton coin (Agen), chui tranquille a la maison tout seul a glander devant ma console
Par contre pas top les vacances, vilain cambriolage chez ma grande dans son appart d'Agen + défonçage de la voiture de ma femme en stationnement sans témoin ni contact, évidemment
Elle craint légèrement ta ville t'as pas peur pour ta collec' ?
Paradis- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouch pas cool Paradis moi aussi je m'étais fais cambrioler en arrivant à Agen (avec ma première collection rétro). Si ça peut te rassurer, ça ne s'est jamais reproduit. Sinon, j'ai jamais trop eu de problème donc je pourrais pas te dire si ça craint. Vraiment chiant çà, bon courage. Je te MP plus tard.
@wiiwii, de rien et te presse pas, y a pas d'urgence.
Par contre, c'est si mauvais que çà le SECAM? Il me semblait avoir lu que malgré ses défauts et critiques, c'était le format qui correspondait le mieux à ce que perçoit réellement l’œil humain.
@wiiwii, de rien et te presse pas, y a pas d'urgence.
Là, j'avoue que l'électronique en vidéo j'y connais pas grand chose et je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Je regarde juste si le résultat me convient.upsilandre a écrit:Y a le principe de la "ligne a retard" en électronique audio/vidéo qui est une sorte de bufferisation d'un signal analogique. Ca nous a donner notre génialissime SECAM ou pour chaque ligne tu ne reçois que la moitié de l'information nécessaire au décodage de la couleur, l'autre information est récupérer sur la ligne précédente grâce a une "ligne a retard" qui va permette de fusionner le signal de la ligne précédente avec celui de la suivante. Apres je sais pas avec quelle composant ils obtiennent ce genre de retard du signal, une ligne de balayage c'est dans les 60 microsecondes, c'est très long, suffit pas de rallonger le fil pour avoir ce genre de retard .
Par contre, c'est si mauvais que çà le SECAM? Il me semblait avoir lu que malgré ses défauts et critiques, c'était le format qui correspondait le mieux à ce que perçoit réellement l’œil humain.
Dernière édition par marmotjoy le Dim 12 Aoû 2018 - 15:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sinon, j'ai jamais trop eu de problème donc je pourrais pas te dire si ça craint
Nan, mais c'était pour parler hein, dans ma région c'est pareil je ne pense pas qu'on soit a l'abri de ce genre de truc quelque part.
Agen c'est très chouette, je trouve perso que c'est une jolie petit ville, mais bon comme partout il y a des cambrioleurs
Visiblement la police a dit a ma femme que pendant juillet aout, il n'arrêtaient pas d'intervenir
Paradis- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Par contre, en ville en appart faut oser quand même
Après t'inquiète, j'ai pas de fierté régionale (en plus, je ne suis pas d'Agen). Tu peux me dire que j'habite une ville de cassos dégénérés consanguins, je le prendrais pas mal j'en pense pas moins, mais je le dis pas pour pas être hautain
Après t'inquiète, j'ai pas de fierté régionale (en plus, je ne suis pas d'Agen). Tu peux me dire que j'habite une ville de cassos dégénérés consanguins, je le prendrais pas mal j'en pense pas moins, mais je le dis pas pour pas être hautain
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sgng un jeu de lancement ? Ya un an d’ecart tout de meme. Debut de vie oui, lancement non.
Par contre clairement parlement de claque technique quand un jeu lag, pour moi c’est pas possible. Forcement si on sacrifie le framerate pour rajouter des effets, sprites et tout, c’est de suite plus simple d’en mettre plein la vu.
Par contre clairement parlement de claque technique quand un jeu lag, pour moi c’est pas possible. Forcement si on sacrifie le framerate pour rajouter des effets, sprites et tout, c’est de suite plus simple d’en mettre plein la vu.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En l'occurrence, le framerate est sacrifié par incompétence plutôt que par profusion d'effets (y'en a assez peu dans SGnG).
Cela dit, tu as des jeux qui proposent des effets spectaculaires en "trichant", c'est-à-dire en les plaçant à des endroits où le l'AG se voit pas trop.
Cela dit, tu as des jeux qui proposent des effets spectaculaires en "trichant", c'est-à-dire en les plaçant à des endroits où le l'AG se voit pas trop.
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
un an d'écart? J'ai souvenir qu'il est sorti vite en France, mais je peux me tromper. Ok je viens de vérifier, il est sorti en décembre 92 en Europe et la SNES en juin. C'est pour çà qu'on a l'impression que c'est un des tout premiers jeux.
oui parce qu'il rame à plein d'endroit où il n'y a rien de foufou. Et quand y a les effets de mises en scène comme le Tsunami du premier niveau, l'arrière plan est noir, et il y a un sprite de coquillage qui attend pour s'animer. Comme le niveau en mode 7, il ne se passe pas grand chose pendant les rotations.Tryphon a écrit:En l'occurrence, le framerate est sacrifié par incompétence plutôt que par profusion d'effets (y'en a assez peu dans SGnG).
Dernière édition par marmotjoy le Dim 12 Aoû 2018 - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je confirme, l'été mon voisin rom serbo - croate remplit sa cave d'écrans plats.Paradis a écrit:Visiblement la police a dit a ma femme que pendant juillet aout, il n'arrêtaient pas d'intervenir
Il est pourtant au rsa...
Invité- Invité
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