GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
corben
LuckyGame
jeff buckley
sengoku 2
Fellock
upsilandre
Xorion x
Opi
SoLamoi
fire-leo
Kojiki2
chronodream
maldoror68
Agathon
Zarnal
Metalik
Paradis
antifrog
Tryphon
Maskass
jemenvais
lessthantod
wiiwii007
ace76
Emeldiz
Stef
31 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 21:26

Lumli a écrit:Je crois que vous confondez tout en fait.

A la base je donnais juste mon feeling sur Quackshot comme l'a fait Shingo. En l'occurrence le jeu ne m'amuse pas mais comme la plupart des jeux basés sur ce modèle. Je n'ai jamais dit que le jeu était moche, mauvais, pas maniable, avec une ost de merde ou je ne sais quoi. J'ai juste indiqué que ce jeu ne m'amuse pas, ni plus ni moins, là dessus ya pas de débat à avoir c'est purement subjectif.

Ensuite j'ai dit qu'en revanche, malgré toutes les qualités qu'on peut trouver à Quackshot, le level design n'a rien de spécial ou presque, si ce n'est cette originalité des niveaux à parcourir en 2 temps. J'en ai profité pour faire un parallèle sur le fait que justement cette simplicité de level design était une des raisons pour lesquelles le jeu m'ennui et que je m'éclate en comparaison bien plus sur un Super Mario World infiniment plus riche de ce point de vue (et je pense pas que quelqu'un dise le contraire, ou alors va faut avoir de sacré arguments).

Ca allait pas plus loin.
Quackshot c'est surtout comme l'a dit fort justement wiiwii une musique exceptionnelle, mais aussi comme tu l'as dit une construction des niveaux très originale (du jamais jamais vu à l'époque me semble-t-il), et contrairement à ce que tu dis un level design/gameplay super bien étudié.
Quackshot n'a aucun défaut majeur si ce n'est "si on veut chipoter un peu" certaines animations des ennemis trop simplistes, des étapes d'animations manquantes ou pas assez décomposées.

Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Juil 2018 - 21:28, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 21:27

marmotjoy a écrit:Pourtant, si y a bien un style où j'adore les deux marques c'est bien la plateforme.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Giphy
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 21:46

lessthantod a écrit:Quackshot n'a aucun défaut majeur si ce n'est "si on veut chipoter un peu" certaines animations des ennemis trop simplistes, des étapes d'animations manquantes ou pas assez décomposées.

Ce qui me gêne le plus pour le moment, c'est pour utiliser une échelle. Il faut se placer précisément pour pouvoir l'utiliser et parfois c'est casse pied quand on doit aller vite.

Sinon, je n'ai pas remarqué de bugs ou problème de jouabilité. C'est assez propre comme jeu.
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 22:25

J'adore Quackshot mais j'aime encore plus Donald The Lucky Dime Caper, le meilleur donald et l'un des meilleur jeu SMS ...

lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 22:59

wiiwii007 a écrit:Ah ben là par contre, je ne suis pas du tout dac avec toi marmotte ^^ Comme quoi ça arrive   Razz

Pour moi Nintendo sur le genre plateforme attomise Sega, de loin. Ca ne veut pas dire que c'est la réalité, c'est juste mon avis perso. Et ça ne veut pas dire que j'aime aucun jeu de plateforme Sega, bien au contraire.

Mais pour moi, rien qu'un Super Mario Bros 3 défonce tout le reste de Sega sur 8Bit, et Yoshi's Island éclate le concurrent en 16 Bit. Je ne compte pas le reste...

Et plus j'avance, plus je le pense.
Je vois ce que tu veux dire mais quand même sur sms t'as du monde entre les sonic, les disney et les wonderboys. Sur MD, il y a quand même castle que je met sur un piédestal même si globalement je préfère les titres snes.
lessthantod a écrit:J'adore Quackshot mais j'aime encore plus Donald The Lucky Dime Caper, le meilleur donald et l'un des meilleur jeu SMS ...
Globalement, je crois que je préfère les plateformers sms que md: sonic, mickey ou donald, ce sont les versions sms que je préfère.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 0:13

Bon, j'ai terminé le jeu il y a quelques dizaines de minutes. Je l'ai trouvé très très bon! C'est certain, je vais le refaire plusieurs fois jusqu'à pouvoir le terminer sans perdre toutes mes vies. Au début, je disais que le jeu était très facile, mais bon, lors des derniers niveaux, il faut tout de même s'accrocher, car il y a des pièges pas forcément évidents et avec seulement trois vies, on a vite fait de devoir repartir au début du niveau.

J'ai été assez surpris des plateformes invisibles avant d'affronter le boss. Je me suis énervé plusieurs fois, mais c'est la faute à ma manette 6 boutons, donc le bouton C se coince par moment.

Sinon autre défaut que j'ai souligné et oublier de mentionné dans mon précédent post, mais le jeu rame péniblement un peu avant la fin. Je ne me souviens plus dans quel niveau ni durant quel passage, mais ça ramait bel et bien. Sûrement un problème d'optimisation, car je n'ai rien vu de très gourmand à l'écran à ce moment là.

Je trouve ce jeu sublime malgré ces quelques petits défauts. Je suis content de l'avoir dans ma ludothèque dont son état est quasi mint. Je vais essayer d'en prendre soin, car je compte le garder durant de longues années :)

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 _-Quack-Shot-starring-Donald-Duck-Sega-Megadrive-_japanese

Du coup, je me sens motivé pour rédiger un test complet, ce que je ferais après plusieurs sessions histoire de ne rien louper. Si je devais le noter rapidement à chaud, je lui donnerait facile un 90/100

J'ai Kid Chameleon qui m'attends, j'y avais joué un moment en début de semaine, mais j'avoue ne pas avoir compris le sens du jeu. J'ai terminé de nombreux niveaux sans savoir où j'en étais dans ma progression. Les niveaux sont infinis ?

Je pense que je vais dans un premier temps revenir sur Rocket Knight Adventures que je n'ai pas encore terminé, les derniers niveaux sont sacrément corsés !

Spoiler:
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Sam 21 Juil 2018 - 8:26

shingosama a écrit:
lessthantod a écrit:Quackshot n'a aucun défaut majeur si ce n'est "si on veut chipoter un peu" certaines animations des ennemis trop simplistes, des étapes d'animations manquantes ou pas assez décomposées.

Ce qui me gêne le plus pour le moment, c'est pour utiliser une échelle. Il faut se placer précisément pour pouvoir l'utiliser et parfois c'est casse pied quand on doit aller vite.
Tu me rappelles que je pestais souvent avec ça, mais plus à cause de la croix MD que je trouve trop sensible et qui te fait tomber quand t'es en train de monter. Par contre j'ai un truc qui me chiffonne, tu dis ne pas aimer les jeux de plateforme posés, ça me surprend que tu adores celui là, plutôt très posé pour un jeu de plateforme. 

Ou alors je confonds avec Gaban ?  scratch

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ah ben là par contre, je ne suis pas du tout dac avec toi marmotte ^^ Comme quoi ça arrive   Razz

Pour moi Nintendo sur le genre plateforme attomise Sega, de loin. Ca ne veut pas dire que c'est la réalité, c'est juste mon avis perso. Et ça ne veut pas dire que j'aime aucun jeu de plateforme Sega, bien au contraire.

Mais pour moi, rien qu'un Super Mario Bros 3 défonce tout le reste de Sega sur 8Bit, et Yoshi's Island éclate le concurrent en 16 Bit. Je ne compte pas le reste...

Et plus j'avance, plus je le pense.
Je vois ce que tu veux dire mais quand même sur sms t'as du monde entre les sonic, les disney et les wonderboys. Sur MD, il y a quand même castle que je met sur un piédestal même si globalement je préfère les titres snes.
lessthantod a écrit:J'adore Quackshot mais j'aime encore plus Donald The Lucky Dime Caper, le meilleur donald et l'un des meilleur jeu SMS ...
Globalement, je crois que je préfère les plateformers sms que md: sonic, mickey ou donald, ce sont les versions sms que je préfère.
Je crois que je suis en train de réaliser que je préfère les jeux de plateforme sur SMS scratch 

J'ai pas de référence sur MD. J'ai pas vraiment aimé ristar, ni Dynamite Heady (j'aime pas l'ambiance, le gameplay est souvent inventif mais trop peu utilisé, on passe trop vite à autre chose selon moi), ni Pulseman (innovant et fou dans son ambiance, mais pas super au final)... Les seuls que j'aime beaucoup sont les Disney et Kid Chameleon sinon c'est plus dans la catégorie action. D'ailleurs @Shingosama, Kid Chameleon va te faire péter un boulard. Si t'es un guerrier essaie d'aller au bout, c'est un jeu complètement fou dans le level design (là déjà tu vas comprendre c'est quoi un level design délirant). Il est bordélique très souvent, mais complètement fou. Perso c'est un de mes jeux préférés sur MD.

shingosama a écrit:Bon, j'ai terminé le jeu il y a quelques dizaines de minutes. Je l'ai trouvé très très bon! C'est certain, je vais le refaire plusieurs fois jusqu'à pouvoir le terminer sans perdre toutes mes vies. Au début, je disais que le jeu était très facile, mais bon, lors des derniers niveaux, il faut tout de même s'accrocher, car il y a des pièges pas forcément évidents et avec seulement trois vies, on a vite fait de devoir repartir au début du niveau.

J'ai été assez surpris des plateformes invisibles avant d'affronter le boss. Je me suis énervé plusieurs fois, mais c'est la faute à ma manette 6 boutons, donc le bouton C se coince par moment.

Sinon autre défaut que j'ai souligné et oublier de mentionné dans mon précédent post, mais le jeu rame péniblement un peu avant la fin. Je ne me souviens plus dans quel niveau ni durant quel passage, mais ça ramait bel et bien. Sûrement un problème d'optimisation, car je n'ai rien vu de très gourmand à l'écran à ce moment là.

Je trouve ce jeu sublime malgré ces quelques petits défauts. Je suis content de l'avoir dans ma ludothèque dont son état est quasi mint. Je vais essayer d'en prendre soin, car je compte le garder durant de longues années :)

Du coup, je me sens motivé pour rédiger un test complet, ce que je ferais après plusieurs sessions histoire de ne rien louper. Si je devais le noter rapidement à chaud, je lui donnerait facile un 90/100

J'ai Kid Chameleon qui m'attends, j'y avais joué un moment en début de semaine, mais j'avoue ne pas avoir compris le sens du jeu. J'ai terminé de nombreux niveaux sans savoir où j'en étais dans ma progression. Les niveaux sont infinis ?

Je pense que je vais dans un premier temps revenir sur Rocket Knight Adventures que je n'ai pas encore terminé, les derniers niveaux sont sacrément corsés !

Spoiler:
Bravo !  Very Happy

Pour Kid Chameleon non, les stages ne sont pas infini, mais il y en a une tonne, prépare toi à galérer comme un porc  salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 9:16

Je le trouve plutôt bien rythmé ce Quackshot.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Sam 21 Juil 2018 - 12:29

Bah tant mieux pour toi ^^

Mais ne viens pas me dire après, que DKC, Super Mario et compagnie ne le sont pas. Car Quackshot fait parti des jeux de plateforme lents et posés.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 12:48

Dkc c'est mou du genou Mr. Green
Invité
Invité

Message par Kojiki2 Sam 21 Juil 2018 - 12:51

Quackshot est un grand jeu ! produit par la même équipe que Castle.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 14:18

wiiwii007 a écrit:
Tu me rappelles que je pestais souvent avec ça, mais plus à cause de la croix MD que je trouve trop sensible et qui te fait tomber quand t'es en train de monter. Par contre j'ai un truc qui me chiffonne, tu dis ne pas aimer les jeux de plateforme posés, ça me surprend que tu adores celui là, plutôt très posé pour un jeu de plateforme. 

En jeux de plateforme, pour moi c'est PC kid2 la ref (donc posé/pas posé...c'est toi qui décide).

J'aime le premier sonic (par nostalgie), et les 3 premiers Mario (même si j'ai jamais fini le 2 et et le 3).

Kirby m'amuse assez aussi, et megaman.

Mais je suis plus zelda ou shoots.

Je préfère Toki (même sur mégadrive) à donkey kong country pour tout te dire.

Pour le quackshot, j'aime bien aussi. Un bon jeu qui a un peu vieillit niveau gameplay.
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 21 Juil 2018 - 14:21

Kojiki2 a écrit:Quackshot est un grand jeu !
Kojiki2 est un grand homme ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Sam 21 Juil 2018 - 14:37

gaban a écrit:
wiiwii007 a écrit:

En jeux de plateforme, pour moi c'est PC kid2 la ref (donc posé/pas posé...c'est toi qui décide).

J'aime le premier sonic (par nostalgie), et les 3 premiers Mario (même si j'ai jamais fini le 2 et et le 3).

Kirby m'amuse assez aussi, et megaman.

Mais je suis plus zelda ou shoots.

Je préfère Toki (même sur mégadrive) à donkey kong country pour tout te dire.

Pour le quackshot, j'aime bien aussi. Un bon jeu qui a un peu vieillit niveau gameplay.
Pour PC-Kid je peux pas te dire, je n'en connais qu'un sur Snes... Je suis à la rue sur cette licence. Mais ce premier opus ne m'a pas vraiment plu. PC Kid posé ou pas ?  scratch  Franchement j'en sais rien, j'ai l'impression qu'il est pile entre les deux ^^

La réflexion était surtout basée sur Shingo (je pensais à toi car j'étais pas sûr pour Shingo, mais là je vois que c'est lui en fait) car le Mr dit ne pas trop aimer les jeux de plato posés, mais quand c'est du Sega, et en l’occurrence Quackshot, là c'est génial. C'est juste ce que je soulignais.

Après, pour TOKI > DKC, tu fais ce que tu veux !  Very Happy Je préfère bien Tortue ninja 1 sur NES à Sonic MD  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 15:02

@wiiwii007 on ne doit pas jouer au même jeu je suppose. Comme tu le sais, j'avais fais quelques niveaux de DKC3 et je n'ai rencontré aucun stress en progressant. On te laisse tranquillement avancer tandis que dans Quackshot tu as énormément de phases d'action où tu dois réagir assez rapidement pour ne pas sombrer. D'ailleurs c'est tellement posé comme tu le souligne, que la touche pour courir t'échappe.

Elle doit certainement servir à rien, c'est une débilité des développeurs que de permettre à Donald de courir  alors que ça ne sert à rien dans un jeu aussi posé que Quackshot ohnon ohnon
Invité
Invité

Message par Emeldiz Sam 21 Juil 2018 - 15:45

Euh ... même en courant il avance pas bien vite ^^
D'ailleurs perso je me demande même pourquoi ya une touche pour courir, ça devrait être la vitesse par défaut vu que tu vas constamment appuyer sur le bouton.

Pour DKC 3, oui le début est tranquille, on est d'accord. Mais creuse un peu le jeu et tu verras que ... ce n'est pas comparable du tout. Aprés si la DA de DKC te rebute au point de pas vouloir aller plus loin que 3/4 niveaux, aucun soucis. En revanche, dire que Quackshot a plus d'action que DKC, c'est suréaliste.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Kojiki2 Sam 21 Juil 2018 - 16:11

lessthantod a écrit:
Kojiki2 a écrit:Quackshot est un grand jeu !
Kojiki2 est un grand homme ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 17:22

@wiiwii: si tu commences à me confondre avec Shingo.... certainement la musique de strets of rage 3 qui t'as endommagé les neurones! Mr. Green
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Sam 21 Juil 2018 - 18:44

shingosama a écrit:@wiiwii007 on ne doit pas jouer au même jeu je suppose. Comme tu le sais, j'avais fais quelques niveaux de DKC3 et je n'ai rencontré aucun stress en progressant. On te laisse tranquillement avancer tandis que dans Quackshot tu as énormément de phases d'action où tu dois réagir assez rapidement pour ne pas sombrer. D'ailleurs c'est tellement posé comme tu le souligne, que la touche pour courir t'échappe.

Elle doit certainement servir à rien, c'est une débilité des développeurs que de permettre à Donald de courir  alors que ça ne sert à rien dans un jeu aussi posé que Quackshot ohnon ohnon
Ah ouai quand même  Shocked Bah je ne vais pas dire plus de choses que ce que Lumli a déjà dit et qui est parfait : C'est surréaliste !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 418468
gaban a écrit:@wiiwii: si tu commences à me confondre avec Shingo.... certainement la musique de strets of rage 3 qui t'as endommagé les neurones! Mr. Green
J'avoue, la musique m'a surement un peu endommagé le cerveau  urgence  Pour le coup je n'ai pas d'excuse  clown

Plus sérieusement, c'était basé uniquement sur la notion " j'aime pas les jeux posés ", je ne savais plus qui l'avait dit.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par chronodream Sam 21 Juil 2018 - 19:21

shingosama a écrit:Pourtant je trouve le Shadow Dancer bien meilleur que la version arcade en plus d'être un titre exclusif à la Mega Drive. Le titre est énorme et a contribuer à forger une identité propre à la Mega Drive. C'est un gros titre SEGA, c'est dommage de l'avoir boudé à l'époque.

C'est un peu comme ESWAT la version MD est en effet supérieure mais a l'époque quand tu penses acheter le même jeu qu'en arcade qui est jouable a deux et que tu te retrouves avec un jeu solo, tu as un petit peu mal.

Alors que Golden Axe c'était le même qu'en arcade avec du bonus, au final t'avais l'impression de jouer a la roulette russe quand tu voulais un titre Sega issu de l'arcade.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par lessthantod Sam 21 Juil 2018 - 19:34

chronodream a écrit:Alors que Golden Axe c'était le même qu'en arcade
Shocked Shocked Shocked
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 20:22

wiiwii007 a écrit: Plus sérieusement, c'était basé uniquement sur la notion " j'aime pas les jeux posés ", je ne savais plus qui l'avait dit.
Bah, tout dépend du jeu et de la façon dont tu y joues.

J'ai une préférence pour les jeux plus basés sur l'action, mais j'ai rien contre les autres.
Invité
Invité

Message par chronodream Sam 21 Juil 2018 - 20:40

lessthantod a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Pas au pixel près bien sur pfffff  mais plus dans le déroulement du jeu.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 20:51

@wiiwii007 cherche à soulever des problèmes qu'il n'y pas lieu d'être.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Sam 21 Juil 2018 - 21:56

Non, je suis juste surpris que tu critiques un DK pour son côté posé alors que tu encenses un autre jeu 10X plus posé que DK  saispas

Tu m'aurais dit que tu préfères Quackshot grâce à son univers, ou encore son gameplay qui te correspond mieux, là oui. Mais toi non, tu tapes pile dans ce qu'il faut pas dire. Ça montre juste que t'as pas joué au DK, ou que t'es un fanboy Sega, ou les deux  Razz

M'enfin, le jour où tu te décideras de jouer à DKC correctement, tu comprendras, c'est certain.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:23

Je vais me les faire car tout le monde rabâche sans cesse que c'est le meilleur jeu de la SNES. Là j'essaie de me mettre à fond sur Robo Aleste. Pas facile, le bestio.
Invité
Invité

Message par fire-leo Sam 21 Juil 2018 - 22:28

Quackshot c'est un putain de bon jeu.J'avais été émerveillé étant gamin et même encore aujourd'hui.Jeu très joli avec une difficulté bien dosé.Je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire.Un jeu culte sur MD.

Par contre Golden Axe à très,très mal vieilli.Aujourd'hui je dirais pas que c'est injouable,mais presque.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par Maskass Sam 21 Juil 2018 - 23:18

C'est pourtant très clair dès les premières minutes du jeu : Quackshot est beaucoup plus mou du slip que les DKC, y a pas photo. Ça reste un bon jeu toutefois, mais le canard ne l'emporte pas face aux gorilles. Ni le hérisson. Ni la plupart des autres mascottes de plateforme.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par lessthantod Dim 22 Juil 2018 - 1:54

chronodream a écrit:
lessthantod a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Pas au pixel près bien sur pfffff  mais plus dans le déroulement du jeu.
Toutes les conversions arcade conservent le même déroulement du jeu, ce n'est pas sur ce domaine que l'on juge une bonne ou une mauvaise adaptation ... là où ça pêche en général (surtout pour les conversions de BTA arcade) c'est sur l'animation, les graphismes, la vitesse de jeu et le son.
Et Golden Axe sur MD même s'il n'est pas honteux, il ne fait vraiment pas honneur ni au jeu original sur arcade ni aux capacités de la MD ... il était possible de faire beaucoup mieux. Et pour la présence du mode 2 joueur, encore heureux pour un BTA.
On peut également citer Chiki Chiki Boys sur MD qui lors de son passage sur MD a perdu le mode 2 joueurs de l'arcade, mais mis à part ça c'est une conversion irréprochable ... malgré l'absence du mode 2 joueurs, Chiki Chiki Boys est génial sur MD et est excellente conversion.
Et pour Shadow Dancer sur MD, du titre arcade il ne conserve que le nom ... contrairement à la version SMS plus fidèle à l'arcade. Sur MD il faut juger Shadow Dancer pour ce qu'il est, un épisode exclusif à la MD et non un concurrent à l'arcade.

Edit : et désolé d'avoir isolé un bout de ta phrase, ce qui simplifie et fausse un peu le sens de ton intervention je l'admets Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Kojiki2 Dim 22 Juil 2018 - 5:35

Moi aussi, je suis comment dire circonspect. Comme si justement dit avant ; La version MD n’est pas une « merde » mais elle est cent mille lieu de la version arcade que je connais…
Pour exemple ; ont reviendra pas sur le son bip bip bap bof de la reine noire ; mais elle fait pas honneur a la BO de Golden arcade par exemple. En arcade les musiques sont sublimes ; Epiques ! déjà l’ambiances est extraordinaires, rien que ca !!
J’appelle ça la conversion du pauvre…….
Et dites moi pas que je connais pas le jeu…j’ai la borne a la maison…

pas touche a mon Golden Axe adoré  Very Happy

ca avec la musique D Axelay
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Message par wiiwii007 Dim 22 Juil 2018 - 7:49

Maskass a écrit:C'est pourtant très clair dès les premières minutes du jeu : Quackshot est beaucoup plus mou du slip que les DKC, y a pas photo. Ça reste un bon jeu toutefois, mais le canard ne l'emporte pas face aux gorilles. Ni le hérisson. Ni la plupart des autres mascottes de plateforme.
amen  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant