GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Jud
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Sam 2 Fév 2019 - 10:43

Voire même des 20 dernières, et des 10 prochaines Wink

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 10:44

Rudolf, c'est exactement cà. La récompense OSEF presque, je veux faire les sanctuaires juste pour savoir tout ce qu'ils ont pu inventer comme enigmes.

Et là, je suis content quand aient complètement renouvelé ces énigmes en sortant des traditions belles torches-grapins-fleches etc .......... J'adore jouer avec les pouvoirs de la tablette.

Comme les armes, je redoutais vraiment cà mais en fait c'est bien foutu. Déjà on est jamais en manque d'armes, ca se renouvelle assez facilement, même à un moment on sait us trop quoi prendre dans l'inventaire. En plus ca oblige à être stratégique dans le choix, en gros préserver les bonnes armes pour les gros ennemis et péter les massues contre les petits. Je redoutais et finalement j'adore.
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 10:47

En tout cas, c'est certainement LE jeu qui va me faire racheter une console neuve, 20 ans après ma dernière (je ne compte pas la PS3 que j'ai achetée uniquement pour avoir un lecteur Blu-Ray réseau).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 10:50

Franchement si tu veux pas te ruiner, fais le sur Wii U. Et t'auras quelques bon jeux à côté pour 10 balles.
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 10:52

J'aurais l'impression de passer à côté de la meilleure version...

Puis y'a quelques autres titres que j'aimerais me faire sur Switch. Mais je vais attendre qu'elle baisse un poil, je suis pas pressé, en plus ça me permettra de le faire avec le fiston Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 10:56

En effet, soit pas pressé Mr. Green

Je te dis cà parce que pour le prix d'une switch, j'ai eu une WiiU avec 25 jeux, et que des bons (à part le animal crossing pris pour ma fille). Et je prends bien mon pieds avec depuis 6 mois, au point de pas avoir mis une cartouche dans une console depuis 6 mois.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 11:01

De toute façon toutes les valeurs sures de la U sortent sur switch  Wink . Après ça depend du budget
Invité
Invité

Message par Supasaya Sam 2 Fév 2019 - 11:03

Ouais ils sortent sur Switch 5 fois plus chers MDR
Mais bon, de base un bon jeu reste un bon jeu, et les jeux nintendo sont des valeurs sûres qui vieillissent bien mieux que la concurrence.
Et ce zelda en est la preuve concrète. 2 ans après sa sortie, on en parle encore passionnément Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 11:07

Supasaya a écrit:Ouais ils sortent sur Switch 5 fois plus chers MDR

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 0843dd27fb975b8908f63047a4079511

C'est pour ça que je parle budget
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 11:17

C'est quel mot que tu comprends pas ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Sam 2 Fév 2019 - 11:21

Tu parles a myrage ou ninjastorm ? Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Sam 2 Fév 2019 - 12:29

Tryphon a écrit:J'aurais l'impression de passer à côté de la meilleure version...

Les deux versions sont kif-kif niveau rendu mais se le taper en mode portable c’est trop le bonheur!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26649

Message par Emeldiz Sam 2 Fév 2019 - 13:13

Rudolf III. a écrit:Quand je joue à un Zelda et que je découvre un donjon, je ne fais pas les donjons dans le but d'y trouver une "récompense", mais pour les donjons en eux-mêmes, car je rafole de leur level-design et de leurs énigmes.

Donc quand je lis que les sanctuaires n'apportent rien à part du collectible, ça me fait le même effet que de lire "Bon, Ocarina of Time est sympa, mais dommage qu'il y ait tous ces donjons afin de gagner des objets et de continuer l'aventure, on aurait pu s'en passer, j'aurais préféré acheter les objets plutôt que de faire ces donjons" (tiens, c'est d'ailleurs un peu ce que fait A Link Between Worlds).

Je n'ai pas besoin de ce genre de "carotte" pour faire un donjon dans un Zelda, même chose pour les sanctuaires.

Perso j'ai toujours adoré les donjons dans Zelda (certains moins que d'autres bien sûr), alors que les sanctuaires passés les 30, ba non. Pourquoi ? Car les sanctuaires bien qu'ils aient la composante "énigme" des anciens donjons Zelda, ils n'ont pas tout le reste. Ils n'ont pas une ambiance, une musique, un décor qui leur est propre et qui donne donc une identité forte. Là on a un copié/collé de tout ces aspects dans chacun des sanctuaires, mais avec une énigme variable, en faisant un collectible qu'on peut dupliquer à l'infini à condition d'avoir une idée d'énigme.

Pour ta comparaison avec OOT je ne comprends pas trop. On dit que les sanctuaires ont un intérêt très limitée si ce n'est le plaisir qu'on peut avoir à résoudre les énigmes, tandis que dans OOT c'est un élément majeur qui permet de continuer l'aventure.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 13:34

Tryphon a écrit:J'aurais l'impression de passer à côté de la meilleure version...

+1
T'as raison.
Perso j'ai acheté une Switch pour pouvoir me faire le jeu de la décennie dans sa meilleure version!
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Sam 2 Fév 2019 - 14:14

Étant donné que j'ai bien aimé le décor, la musique et l'ambiance des sanctuaires (en plus, ça donne une cohérence scénaristique), ça ne m'a pas plus dérangé que ça, mais oui, ça offre une piste d'amélioration pour le prochain Zelda. 

Pour Ocarina of Time, personnellement j'étais impatient de faire les donjons dans le but avant tout de découvrir ce qui s'y cachait à l'intérieur, pas dans le but de faire avancer le scénario. C'est la même chose pour les sanctuaires.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7755

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 14:34

L'unité dans les sanctuaires, je trouve pas que ce soit forcément mauvais. Par contre, je pense que le concept des créatures aurait pu être plus developpé, plus grandes et plus nombreuses. Ou alors mettre des donjons à côté (ou sous forme de forts à prendre par exemple).
Invité
Invité

Message par Emeldiz Sam 2 Fév 2019 - 14:37

Pour Ocarina of Time, personnellement j'étais impatient de faire les donjons dans le but avant tout de découvrir ce qui s'y cachait à l'intérieur, pas dans le but de faire avancer le scénario. C'est la même chose pour les sanctuaires.

Ah mais moi aussi, mais la différence c'est que la surprise n'est pas que sur les énigmes. J'étais impatient de découvrir le boss, la nouvelle arme, la nouvelle ambiance, le nouveau décor, les nouveaux personnages (quand il y en a dedans), le nouveau level design (à grande échelle) du donjon, la nouvelle mélodie pour m'y téléporter, etc ...

Fin voilà, c'est vraiment en ça que je trouve que le comparatif sanctuaire/donjon ne va pas à mon sens, car les donjons c'est un tout beaucoup plus riche.

Par contre, je pense que le concept des créatures aurait pu être plus developpé, plus grandes et plus nombreuses. Ou alors mettre des donjons à côté (ou sous forme de forts à prendre par exemple).

J'approuve, j'ai bien aimé le concept des créatures avec un donjon dont on peut modifier l'architecture, mais c'était pas poussé pour en faire un remplaçant des donjons en l'état. Mais c'est clairement un concept qui tient la route et à développer pour la suite à mon avis.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par NinjaStorm Sam 2 Fév 2019 - 16:34

@lumli
Le hic c'est qu'ils aiment dire qu'ils ne font que donner leur avis, mais passent leur temps à essayer de persuader ceux qui donnent simplement le leur (mais différent) qu'ils ont tout faux.
Je suis tout à fait en phase avec ta vision, et non la leur. 
Les énigmes des sanctuaires c'est sympa, j'ai aimé, mais déjà y'en à pas 10.000 mais tout au plus 5 ou 6 "familles" différentes, mais passé la 50aine et arrivé à la fin du jeu, j'ai moi aussi largement le sentiment d'avoir fait le tour de ce que le jeu a à me proposer.
Idem pour les 4 donjons, j'ai aimé (+ ou -) mais faut pas me dire que c'est classe, grandiose ou quoique ce soit. C'est hyper light et même les Boss sont anecdotiques (voire mal fichus) ce qui pour un Zelda me fait personnellement tiquer. Le pire pour moi étant Ganon finalement, grosse déception que ce Boss de fin, les Lynel du château étaient bien plus retors. 
J'ai trouvé les phases d'approche intéressantes et originales.... mais tellement courtes voire anecdotiques que c'en est dommage (boum les 4 canons, boum les 4 pattes, etc.. ) 
En fait ce Zelda a pas mal de bonnes idées, mais il est pour moi excessivement fainéant, et le copier coller (pour moi) des sanctuaires et des korogus n'arrange pas ce point de vue.
Les anciennes versions des donjons et même les Skultulas (je sais pu comment ça s'écrit), qui étaient certes une sorte de colectible également, c'était bien mieux fichu et un minimum scénarisé et avec des paliers de récompenses aussi notamment. Là, pour grossir le trait et même en ayant aimé les chercher et les résoudre jusqu'au 65 ème, je vois une map énorme, sur laquelle un stagiaire a fait du Ctrl C Ctrl V de sanctuaire et de Korogus sans aucune véritable cohérence ou quoi. Tout comme l'ultra limitation des différents inventaire dès le départ me semble artificiel au possible et uniquement la pour justifier les Korogus (dont j'ai bien aimé le principe comme le fait d'en trouver ici ou là en me baladant, mais qui comme les sanctuaires ne sont faits que de 5 ou 6 familles différentes, les pommes, les pommiers, les rochers, les tirs à l'arc, etc..  )
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par Supasaya Sam 2 Fév 2019 - 17:05

C’est fou comme ce jeu à réinventé l’utilisation des inventaires.
Tout est utile dans ce jeu. Tout est pensé pour être fait.
Des sanctuaires aux korogus, tout est utile. Mais en même telps dispensable. C’est tellement bien fait et bien pensé !
J’ai essayé de finir witcher 3 et AC des le début du jeu. Devinez quoi ?

Spoiler:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm Sam 2 Fév 2019 - 17:57

Normal, d'un côté t'as de vrais jeux avec du contenu, un scénario, de l'implication et du challenge.......... Et de l'autre t'as un jeu pour enfants Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par eldrix Sam 2 Fév 2019 - 18:46

Je viens de penser que je n'ai jamais fini les épreuves de l'épée dans les DLC... je crois de mémoire qu'il me manque le niveau hard.

Ca peut le faire, ça me changera de Xeno 2 qui m'occupe tout mon temps depuis 15 jours !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par NinjaStorm Sam 2 Fév 2019 - 19:18

Ça consiste en quoi les épreuves ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par eldrix Sam 2 Fév 2019 - 19:26

NinjaStorm a écrit:Ça consiste en quoi les épreuves ?

Tu commences "à poil" ton épreuve dans une map assez petite avec quelques mobs et tu n'as que très peu de cœurs de vie de mémoire. Tu dois te débrouiller pour les battre et récupérer leurs armes, boucliers et flèches. Puis tu changes d'étages et ainsi de suite jusqu'au dernier étage. Sachant qu'au fur et à mesure des étages, les mobs seront plus nombreux et/ou plus forts. 

C'est très punitif cette épreuve parce que tu peux gérer tout bien comme il faut pendant 20 minutes, si à un moment tu fais une connerie qui te coûte plusieurs cœurs de vie, tu perds bcp de chances d'arriver au bout.

Et donc y'en a plusieurs, moi j'avais essayé la plus dure, j'avais lâché et depuis j'ai jamais repris. Le truc c'est que faut être honnête, c'est un peu du die and retry. Parce que faut très très bien connaitre chaque étage pour adopter une bonne stratégie jusqu'à arriver au dernier avec le plus de stuff possible et de cœurs, donc les premiers essais en général ça finit mal...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par petitevieille Sam 2 Fév 2019 - 19:38

C'est comme l'île vous-savez-quoi ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Supasaya Sam 2 Fév 2019 - 20:07

Roh mais oui cette ile !!!
Comment c’est le démon ! J’en ai chié de ouf !!! MDR
Faut que je le reprenne les dlc sur switch. Quelqu’un a un bon plan ? Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm Sam 2 Fév 2019 - 21:40

Merci pour la reponse. 
Ah, c'est ça ? 
Mais c'est pas un DLC ça, si ? 
Parce que je l'ai fait (et j'en parlerai dans les "+" de mon avis si j'ai le courage de rédiger proprement un jour...)  c'est l'île tout en bas à droite, au large d'un sanctuaire de force, sur laquelle faut récupérer 3 orbes ? 
(@marmotjoy : oui, j'ai fait ça aussi en 60h, sans rusher, comme quoi) 
Ou alors ils en ont fait d'autres en DLC ? (ce qui du coup me plaît moyen car ça donnerait un peu d'eau à mon moulin du "copier coller" des choses intéressantes mais déclinées de façon un brin facile Confused)
En tous cas, j'ai découvert ça au hasard d'une balade et j'avais vraiment retrouvé le plaisir que j'avais eu sur le Plateau du Prélude, et même plus.
Enfin une VRAIE épreuve, originale, avec un peu de challenge, dans laquelle il fallait être un peu malin aussi, bref, une très bonne idée, malheureusement assez isolée, le reste étant surtout des énigmes ou indices sur des sanctuaires cachés finalement, et c'était un peu dommage.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 23:03

NinjaStorm a écrit:(@marmotjoy : oui, j'ai fait ça aussi en 60h, sans rusher, comme quoi) 
Ok t'as tout vu, t'es le meilleur, t'as raison ...................

allez hop next I don\'t want that
Invité
Invité

Message par Supasaya Sam 2 Fév 2019 - 23:34

Mieux que ça, il est surpuissant ! Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm Dim 3 Fév 2019 - 0:04

marmotjoy a écrit:50-60h, à mon avis tu es passé à côté de beaucoup de choses ou alors tu es très efficace 
Marmotjoy a écrit:65 sanctuaires, dans ce temps tu as dû faire ceux visibles "facilement" et louper ceux qui demandent des quêtes pour être révélés
Marmotjoy a écrit:Les tenues, cela m'étonnerait fortement que tu les aies toutes.
marmotjoy a écrit:c'est bien ce que j'ai dit, t'as fait les plus "simples" à trouver. 
Marmotjoy a écrit:La sagesse aussi, c'est la source la plus facile à trouver 
Marmotjoy a écrit:Faire 50-60 sanctuaires, c'est facile, il suffit juste de se balader pour les trouver. 
marmotjoy a écrit:je ne trouve pas le jeu dur [...] Mais vu que t'en as fait 50, tu t'y es pas frotté. 
On se demande bien qui tente le plus de se la raconter par rapport à l'autre depuis le début, hein Rolling Eyes Mr. Green

@supasaya 
Encore mieux que ça, "I am Legend" (of Zelda) Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Docbaste Dim 3 Fév 2019 - 0:43

eldrix a écrit:
NinjaStorm a écrit:Ça consiste en quoi les épreuves ?

Tu commences "à poil" ton épreuve dans une map assez petite avec quelques mobs et tu n'as que très peu de cœurs de vie de mémoire. Tu dois te débrouiller pour les battre et récupérer leurs armes, boucliers et flèches. Puis tu changes d'étages et ainsi de suite jusqu'au dernier étage. Sachant qu'au fur et à mesure des étages, les mobs seront plus nombreux et/ou plus forts. 

C'est très punitif cette épreuve parce que tu peux gérer tout bien comme il faut pendant 20 minutes, si à un moment tu fais une connerie qui te coûte plusieurs cœurs de vie, tu perds bcp de chances d'arriver au bout.

Et donc y'en a plusieurs, moi j'avais essayé la plus dure, j'avais lâché et depuis j'ai jamais repris. Le truc c'est que faut être honnête, c'est un peu du die and retry. Parce que faut très très bien connaitre chaque étage pour adopter une bonne stratégie jusqu'à arriver au dernier avec le plus de stuff possible et de cœurs, donc les premiers essais en général ça finit mal...

Mince, c'est qu'en DLC ?

Ça me botte bien ... mais ducou devoir reprendre le jeu sur Switch + les DLC ... bordel ce serait cool une version Goty amoureux
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 8:33

NinjaStorm a écrit:
marmotjoy a écrit:50-60h, à mon avis tu es passé à côté de beaucoup de choses ou alors tu es très efficace 
Marmotjoy a écrit:65 sanctuaires, dans ce temps tu as dû faire ceux visibles "facilement" et louper ceux qui demandent des quêtes pour être révélés
Marmotjoy a écrit:Les tenues, cela m'étonnerait fortement que tu les aies toutes.
marmotjoy a écrit:c'est bien ce que j'ai dit, t'as fait les plus "simples" à trouver. 
Marmotjoy a écrit:La sagesse aussi, c'est la source la plus facile à trouver 
Marmotjoy a écrit:Faire 50-60 sanctuaires, c'est facile, il suffit juste de se balader pour les trouver. 
marmotjoy a écrit:je ne trouve pas le jeu dur [...] Mais vu que t'en as fait 50, tu t'y es pas frotté. 
On se demande bien qui tente le plus de se la raconter par rapport à l'autre depuis le début, hein Rolling Eyes Mr. Green
Bon Ninja, je te le redis: TU AS RAISON I don\'t want that

Donc je vais essayer de te la faire simple:
-le concours de la plus grosse je m'en tamponne royalement, je suis même une grosse brêle par rapport à certains de nos hardcore présents ici, mais je m'en fiche royalement. Un shoot, je suis tellement mauvais que je peux faire Game Over sans ennemis rien qu'avec le décor  Wink J'attends de voir si tu es capable de t'autoflageller également  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 517947

-tous les tests parle de 200h de durée de vie, ceux qui ont fait le jeu "à fond" parlent de 150h, 200h voir 300h donc tu m'expliqueras ce qu'il y a de si "vexant" ou "prétentieux" à dire qu'en 50h, t'as certainement dû passer à côté de pas mal de chose? Que ce qu'il y a à faire ne t'intéresse pas c'est une chose, dire qu'il n'y a rien à faire en est une autre. Je me rappelle d'AC3, y'avait plein de trucs à faire, en dehors de l'histoire principale je trouvais çà sans intérêt (surtout quand je me suis rendu compte que je récupérais plein d'argent ................ que je ne dépensais quasiment pas), et ce jeu ne m'a pas déplu (au contraire, j'ai vraiment trouvé pas mal, sans être foufou non plus, ça m'a donné envie de mieux connaitre la licence) mais avec beaucoup de durée de vie "artificielle". Mais au moins, on n'était pas obligé de faire pour terminer le jeu donc ça va.

-On parle d'un jeu d'exploration avec peu d'indications. Ça te parait fou de dire que forcément les premiers sanctuaires sont forcément les plus "faciles" à trouver vu qu'au début du jeu la tablette clignote dans tous les sens? Je peux t'assurer que quand t'as dépassé les 90, elle clignote beaucoup moins.

-La sagesse, oui c'est la première source que j'ai également trouvé .................. et la plus simple tellement elle est "évidente" avec la carte (même si on sait pas ce qu'on y trouvera, mais on sait très bien qu'il y aura quelque chose). C'est comme l'île dont on parle au dessus, une île au loin, isolée, on sait très bien qu'il y a quelque chose (comme la pointe en spirale, l'ile du lac Hylia, le Colisée, la forêt d'Hyrule ou les labyrinthes visibles sur la carte etc etc etc .........).

-Les tenues, où est-ce que tu vois un concours de la plus grosse? je ne les ai pas toutes non plus. Comme je te l'ai dis, à partir du moment où tu n'as pas fini tous les sanctuaires, il t'en manque forcément une. Donc explique-moi ce qui est fou de te dire qu'il t'en manque certainement?

-Tu trouves le jeu réellement dur? à part quelque énigmes un poil tordues et les Lynels, je trouve que c'est plutôt un Zelda "facile". Je ne retrouve pas l'arrachage de cheveu du temple de l'eau dans OOT par exemple ou du Grand Palais dans Zelda 2. Mais ça peut se complexifier sur la fin, je n'en sais rien encore. Finalement, le moment le plus dur, j'ai trouvé que c'est après le plateau du Prélude où on est presque à poil, avec 3-4 cœurs et qu'on se bat avec des branches ou des épées rouillées. Donc je ne vois en quoi c'est "se la péter de dire" qu'il est pas hardcore. Je suis d'ailleurs surpris du test de JV.com qui parle de Zelda qui s'est "Darksoulisé".

Donc là où tu vois une espèce de conversation conflictuelle, je ne parlais que du jeu et de ce que j'y apprécie. Tu veux discuter ou continuer ton entreprise de pourrissage de topic dès que le mot "Switch" apparaît? (et pour info, une console que je n'ai pas et qui ne me donne pas envie pour l'instant  Wink )
Si c'est la première option, continuons avec plaisir, si c'est la seconde, ne perds pas de temps à me répondre, ça ne m'intéresse pas salut
Invité
Invité

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant