ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
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ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
- l'arc:
- il ressemble à l'arc de fin du jeu... qu'on garde pas
aariciae- Infirmier
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Date d'inscription : 04/10/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
aariciae a écrit:
- l'arc:
il ressemble à l'arc de fin du jeu... qu'on garde pas
En faite c'est pas le même celui la c'est celui de Zelda dans Twilight Princess à la fin du jeu.
Trymado- Patient contaminé
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Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
milodiid a écrit:
- Spoiler:
Merci pour l'emplacement de la truite volt :) et pour le 5eme objet à ramener, j'ai tout de suite tilté et hop quête finie héhé
- Spoiler:
- Ha mais j'avais tilté aussi de suite, le truc c'est que je ne combats pas ces bestioles là. Sauf à la flèche archéo mais ça n'a aucun interêt. Du coup, j'ai bien bien galéré!
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ce n'est pas grave s'il y a un ou deux murs invisible quand on voit l'étendue de la carte, vous chipotez je trouve.
calimero- Infirmier
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Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Nan mais c'est pour rester juste car atare fait une fixette sur tout les tout les topics a propos de ce mur invisible
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
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Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Et si c'est un mûr invisible, je ne risque pas de le voir
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Supasaya a écrit:Nan mais c'est pour rester juste car atare fait une fixette sur tout les tout les topics a propos de ce mur invisible
Arrete la fumette
J'y peux rien si.il y a des murs invisibles dns pleins de AAA
Dark souls 3 n'en a pas par exemple.
Et Zelda faut aller au bout du desert.
C'est juste une realité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19991
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Un jeu triple A zelda ?
calimero- Infirmier
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Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Clairement, oui, vu les ressources que Nintendo alloue à son développement.
sebnec- Infirmier
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Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
un triple A ne veut pas dire jeu à grosses textures, mais un jeu a gros moyens... et clairement ce Zelda est un QuadrupleA.... le niveau de finition et de reflexion autour de ce jeu est jamais vu, je serai curieux de connaitre les équipes et le temps qu'ils ont passé dessus.
_______________________________________________________
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Quadruple A voudrait dire qu'on le catégorise.drfloyd a écrit:un triple A ne veut pas dire jeu à grosses textures, mais un jeu a gros moyens... et clairement ce Zelda est un QuadrupleA.... le niveau de finition et de reflexion autour de ce jeu est jamais vu, je serai curieux de connaitre les équipes et le temps qu'ils ont passé dessus.
Non, il est unique et ne peut être mis dans une case ni comparé.
ika62- Patient incurable
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Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Pour le mur c'est clair qu'on s'en fout mais c'était effectivement juste pour être honnête ;p
Par contre, je lisais tout à l'heure un article qui disait que la fin était décevante par rapport au reste du jeu, quelqu'un pour confirmer ou infirmer mais sans spoil please!?
Par contre, je lisais tout à l'heure un article qui disait que la fin était décevante par rapport au reste du jeu, quelqu'un pour confirmer ou infirmer mais sans spoil please!?
Virtualgeek- Patient contaminé
- Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Le but n'est pas la fin, mais le moyen
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Je ne remets pas en doute le niveau de finition qui est exemplaire. mais on peut le mettre en parallèle avec le monde créé. Map immense certes mais pas de grandes villes à gérer (villages ou camps peu peuplés), le nombre de pnj est d'ailleurs très limité, nature peu exubérante, nombreuses zones "vides", pas de craft à mettre en place.drfloyd a écrit:le niveau de finition et de reflexion autour de ce jeu est jamais vu
Quant à la réflexion, j'ai pas saisi, on parle de quoi? (réfléchir où planquer les 900 korugos ? )
Je finis la zone Gerudo. Bon le désert, ça doit pas être mon élément. Mis à part le fun procuré par les déplacements en morse, ce fut plutôt long et fastidieux. Le repaire des bandits surtout, avec cette pseudo phase d'infiltration et son boss pour enfants, puis trouver les 5 éléments dans la machine
Malgré mes critiques, j'y suis resté plus de 2 heures hier soir
MajorTom- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Là où je trouve ça interessant, c'est les différents moyens (et cumulables) pour arriver à ses fins, par exemple pour le sanctuaire au beau milieu de la mer de Necluda :
- j'ai utilisé le pouvoir des piliers de glace jusqu'au bout pour pouvoir y acceder.
- On peut imaginer avec pas mal d'endurance sauter d'un point haut, puis paravoile et finir à la nage.
Ne pas etre limité dans une possibilité, ça c'est, et je pense que c'est de ça que parle le doc' quand il parle de reflexion
- j'ai utilisé le pouvoir des piliers de glace jusqu'au bout pour pouvoir y acceder.
- On peut imaginer avec pas mal d'endurance sauter d'un point haut, puis paravoile et finir à la nage.
Ne pas etre limité dans une possibilité, ça c'est, et je pense que c'est de ça que parle le doc' quand il parle de reflexion
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
MajorTom a écrit:Je ne remets pas en doute le niveau de finition qui est exemplaire. mais on peut le mettre en parallèle avec le monde créé. Map immense certes mais pas de grandes villes à gérer (villages ou camps peu peuplés), le nombre de pnj est d'ailleurs très limité, nature peu exubérante, nombreuses zones "vides", pas de craft à mettre en place.drfloyd a écrit:le niveau de finition et de reflexion autour de ce jeu est jamais vu
Quant à la réflexion, j'ai pas saisi, on parle de quoi? (réfléchir où planquer les 900 korugos ? )
Je finis la zone Gerudo. Bon le désert, ça doit pas être mon élément. Mis à part le fun procuré par les déplacements en morse, ce fut plutôt long et fastidieux. Le repaire des bandits surtout, avec cette pseudo phase d'infiltration et son boss pour enfants, puis trouver les 5 éléments dans la machine
Malgré mes critiques, j'y suis resté plus de 2 heures hier soir
on parle des interactions entre les éléments, les objets, les mobs, ... tout est pris en compte dans le moteur physique
les 900 kogoru sont aussi nombreux car les développeurs voulaient qu'on en choppe assez je pense... je pense pas que le but était d'inviter à ce qu'on trouve les 900 mais plutôt de les rendre omniprésent pour le coté "magique" et qu'on en ait assez pour augmenter nos inventaires
Quant à la nature pas exubérante, je ne suis pas d'accord du tout... je te propose un truc, va te promener en campagne en nature, en foret et dit moi si tu la trouve si différente, et si tu croise du monde toutes les minutes... moi je trouve au contraire le monde de ce zelda très réaliste. Surtout 100 ans après la catastrophe.
Dans le prochain qui pourrait se passer genre un peu après ... 10 ans ? :) On pourrait avoir des villes en constructions, et plus de monde... why not.
aariciae- Infirmier
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+10000drfloyd a écrit:le niveau de finition et de reflexion autour de ce jeu est jamais vu, je serai curieux de connaitre les équipes et le temps qu'ils ont passé dessus.
ça force le respect.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C'est une usine à gaz ce jeu pour comprendre toutes les subtilités comme les korogus par exemple !
calimero- Infirmier
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Date d'inscription : 17/12/2013
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Au bout de 25h de jeu je le trouve complètement vide... et vraiment ultra répétitif
Je suis clairement déçu Et j'avoue qu'un Wind Waker Bis m'aurait plus beaucoup plus...
Je suis clairement déçu Et j'avoue qu'un Wind Waker Bis m'aurait plus beaucoup plus...
Enju- Patient en incubation
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Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
oui il y a plein de subtilités
tu peux augmenter l'inventaire
améliorer tes pouvoirs de départs (cinetis ....)
trouver des armes de ouf
et bien d'autres trucs à découvrir sans vouloir spoiler
petite déception j'avoue quand même sur les petits donjons (pas les sanctuaires) et l'ambiance manquante comme dans les autres Zelda (temps de l'eau...)....mais c'est tout de même génial
mais
sinon
BEST GAME EVER
et Bravo Doc pour ton concept
ZELDA est le premier jeu AAAA
tu peux augmenter l'inventaire
améliorer tes pouvoirs de départs (cinetis ....)
trouver des armes de ouf
et bien d'autres trucs à découvrir sans vouloir spoiler
petite déception j'avoue quand même sur les petits donjons (pas les sanctuaires) et l'ambiance manquante comme dans les autres Zelda (temps de l'eau...)....mais c'est tout de même génial
mais
sinon
BEST GAME EVER
et Bravo Doc pour ton concept
ZELDA est le premier jeu AAAA
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Enju a écrit:Au bout de 25h de jeu je le trouve complètement vide... et vraiment ultra répétitif
Je suis clairement déçu Et j'avoue qu'un Wind Waker Bis m'aurait plus beaucoup plus...
Ultra répétitif c est bien pour le solo d' un Call Of Duty cette suite de mots.
Mastergurt- Docteur *
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Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
En fait il manque vraiment de contenu... Tout est éparpillé normal que ça soit long de tout finir mais en réalité il n'y a pas grand chose à faire
Les sanctuaires ne me plaisent pas du tout, des donjons ça aurait été plus intéressant selon moi... Peut être un peu plus de quêtes aussi
Les sanctuaires ne me plaisent pas du tout, des donjons ça aurait été plus intéressant selon moi... Peut être un peu plus de quêtes aussi
Enju- Patient en incubation
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Age : 30
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Oui, en échange des graines. Je l'ai découvert au bout de seulement 4h de jeux.Myrage a écrit:les korogus augmentent l'inventaire ???
le_ben- Patient incurable
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Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
et !!! ce ne sont pas des graines !!!! :)
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
euh techniquement une noix tu la mets dans quelle catégorie ?
Lkaen- Patient contaminé
- Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2015
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
ce ne sont pas des noix ^^
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
aariciae a écrit:ce ne sont pas des noix ^^
Ne seraient-ce pas des excréments korogu?
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
des oeuvres d'art odorantes on va dire :))
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Au moins les korogus ne doivent pas manquer de feuilles pour s'essuyer
Invité- Invité
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