GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+28
Horizon
dw85
Harlock42
Elritone
on-off
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
32 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wakka59 Hier à 0:12

Merci!

Je ne savais même pas qu'une version multilangues avec le fr existait, alors une full fr

Plus qu'à voir quelle version je garde, les deux c'est inutile...

Je suis d'accord, de mon côté je me mets une limite aussi, finalement une boite fr quand le jeu n'est pas traduit je ne vois pas trop l’intérêt. Je ne suis pas sur d'avoir le courage de me taper un jour les ateliers ou autre rpg long en anglais

Wakka59
Patient contaminé

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Hier à 6:33

A ta place ,si je devais en garder qu'un ,je virerai le UK.
Certaines versions Asia en anglais coûtent une blinde aussi ,on est dans un univers (le JV) ou beaucoup de jeux deviennent chère une fois plus dispo en boutique ,c'est vraiment une tendance mondiale, il y même plein de jeux chère et pourtant encore dispo si on a la chance de trouver les dernières boutiques qui le propose , faut pas trop se prendre la tête, c'est pas facile mais si on se frustre de ne pas pouvoir avoir certains titres ,on se désintéresse de la collection petit a petit c'est ce qu'il c'est passé pour moi avec la MD(quand on voit le prix d'un sonic aujourd'hui ohnon )c'est comme ça que je suis passé à la ps4 ,donc maintenant je zappe ce qui est vraiment devenu chère et peut être qu'un jour j'aurais la chance de les trouver a prix abordable...sinon pas grave (coucou godzilla,intruder...) d'ailleurs j'ai eu du bol avec atelier Sophie car j'étais sur le point de le prendre en canadien pour compenser,je pense faire ça pour certains jeux encore abordable dans cette version ,y a le fr dessus c'est une petite consolation.


Dernière édition par D.f.under le Sam 26 Oct 2024 - 16:46, édité 1 fois
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wakka59 Hier à 10:00

En lisant les tout petits caractères celle avec le pegi 12 est made in austria et l'autre made in Japan packaged in HK donc oui version Asia.

J'avais acheté celle ci à la sortie mais sur Amazon, Fnac ou truc du genre et je venais de tomber sur la version européenne moins chère sur le bon coin près de chez moi. Je lui ai pris car moins chère et ça me turlupinait ^^

Priorité Asia donc, merci du conseil !
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wakka59 Hier à 10:03

Parfois l'impression que les éditeurs ont capté le truc en se disant : on s'en fout si le jeu est full anglais ou même Jap, mettons une jacquette français ça fera raquer les collectionneurs...

Mais comme finalement ce ne sont pas eux qui tirent profit des prix qui flambent...
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Hier à 10:25

Après ça dépend de chacun, bien que plus chers et compliqués à trouver souvent, je vais malgré tout continuer de privilégier les full FR quand ils existent, puis les multi FR, puis les UK, puis les autres selon les régions (exclues US, exclues Asia, Exclues Jap, etc...) 
Mais effectivement, je pense que prochainement ça va drastiquement devoir ralentir pendant quelques temps (alors qu'à l'inverse ma liste de recherches et d'intérêts comme de découvertes de nouvelles petites pépites s'allongent toujours de + en +)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wakka59 Hier à 10:47

Ouai je me dis que j'en ai bien profité car honnêtement pendant la durée de vie de la PS4 on pouvait facilement trouver à bon prix, même quasi au moment de la sortie.

Mais là depuis un an avec la rarefaction des sorties physiques PS4 ça pique au porte monnaie ^^


L'exemple qui illustre mon hésitation sur les boites fr est la trilogie des Ateliers Ryza.
C'est quand j'ai vu le 2, jouable en français, que je me suis décidé à prendre le 1 (encore pas trop cher à l'époque) même si en anglais. Puis boum ils nous sortent le 3, à nouveau sans sous titre fr...

Du coup j'ai les 3 en boite fr sous blister, mais seulement 1 jouable en français. Et comme jouer est quand même le but premier et que je ne suis pas sur d'avoir le coeur à me taper deux épisodes complets en anglais.
Bref on verra si j'ai besoin de sous, pour l'instant ça reste sous blister, j'ai tellement de jeux en attente :-(
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Hier à 12:18

Je suis en Normandie pour un repas de famille.

Je suis passé à granville puis cabourg. Deauville et la je suis à flers.

Passage au happy cash et gamecash de flers. Les magasins sont super bien tenus, propres très très bien achalandé en rétro et récent..les prix sont pas trop chers. J'ai acheté trois quatre jeux à happy cash puis passage au gamecash. Je commence à regarder les jeux ps4 puis je me dis que ma femme m'attend j'hésite à partir. Je me dis bon tu vas quand même regarder tous les jeux et la bam !

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 20241014
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 20241013
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 20241015
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9825
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under, Sauzâ et Wakka59 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Hier à 14:15

Comme quoi, "Rien ne sert de courir.."  prends tout son sens ici. :)

Bien joué, très belle pièce ! thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Hier à 14:47

Bien joué  thumleft
Mais sérieux les gars vous cumulez les coups de bol, c'est plus qu'indescent. 

(mon exemplaire d'occasion à 90 balles me fait de plus en plus mal au cul)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Hier à 16:51

corben a écrit:Je suis en Normandie pour un repas de famille.

Je suis passé à granville puis cabourg. Deauville et la je suis à flers.

Passage au happy cash et gamecash de flers. Les magasins sont super bien tenus, propres très très bien achalandé en rétro et récent..les prix sont pas trop chers. J'ai acheté trois quatre jeux à happy cash puis passage au gamecash. Je commence à regarder les jeux ps4 puis je me dis que ma femme m'attend j'hésite à partir. Je me dis bon tu vas quand même regarder tous les jeux et la bam !

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 20241014
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 20241013
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 20241015
Bien joué 👍,ça vallait largement un peu d'attente pour madame 😁
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Hier à 17:13

Clairement, madame peut attendre dans des cas comme ça Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum