GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
François
Elritone
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
31 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 15:41

Ouais, Mbappé pas convoqué.

Je ne sais même plus quoi penser de ce type (j'ai bien conscience qu'il s'en tape Mr. Green ). Le rendement sur le terrain c'est une chose et ce qui se passe en dehors une autre. Mais je pige que dalle à la com de L'EDF.

Tu ne peux plus te cacher en prétextant qu'il a besoin de repos alors qu'il joue titulaire et n'est pas remplacé en cours de match pour le préserver.

Je ne croyais pas à l'histoire de son absence vis à vis d'Israël mais là, j'avoue avoir des doutes  Shocked
L'histoire du viol, j'ai du mal à y croire, vu comment sa vie est encadré.

En tout cas c'est du jamais vu, que ton joueur fétiche (pour Corben  coquin) ne réponde pas présent. Des joueurs lambdas oui, ou alors parce qu'ils avaient d'autres impératifs ou blessures mais là c'est incompréhensible.

Curieux de voir la conf de DD.

Tonkatsu
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Aujourd'hui à 15:52

Article d'hier : https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations/2024-2025/equipe-de-france-liste-didier-deschamps-devrait-appeler-kylian-mbappe...-qui-aurait-prefere-rester-a-madrid_sto20051858/story.shtml

C'est beau, c'est lui qui décide de sa sélection  Very Happy
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4258

Message par corben Aujourd'hui à 15:58

il a tort M'bappé de ne pas venir. 

Cela lui ferait du bien de venir en équipe de France, de montrer qu'il a récupéré du jus et de marquer parce que je suis sur qu'il marquerait.

en plus l'équipe de France ne joue que pour lui.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9881

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 18:05

Idem, il aurait dû venir, au pire il claque un péno, ça lui fait du bien, une déclaration après match pour se réconcilier avec le public, les gens ferment leur bouche et il se relance un peu.

Mais là c'est vraiment incompréhensible voir lunaire.
DD dit que c'est sa volonté mais j'y crois pas.

Dans l'histoire l'image de Mbappé en prend un coup mais aussi DD car on prends vraiment les supporters pour des cons et c'est vraiment pas le moment.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3075

Message par rhod-atari Aujourd'hui à 18:19

C'est jamais arrivé dans l'histoire de l'EDF qu'un joueur choisisse si il veut venir ou pas.
DD, je croyais que c'était lui le boss depuis 2012. Mais avec MBappé il s'est couché depuis longtemps.

Après comment veux tu, être respecter par les autres joueurs ??? c'est mort.

Il ne veut pas venir, ok. Tu lui dit, tu ne vient pas, alors je ne te sélectionnerait pas pour les 4 ou 6 prochains matchs.
Message passé au joueur, et aux autres.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4431

http://www.rhod.fr

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 18:28

GuiM a écrit:Article d'hier : https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations/2024-2025/equipe-de-france-liste-didier-deschamps-devrait-appeler-kylian-mbappe...-qui-aurait-prefere-rester-a-madrid_sto20051858/story.shtml

C'est beau, c'est lui qui décide de sa sélection  Very Happy
Il aurait subitement changé d'avis ce matin. Un p'tit dej qu'est pas passé ? Perso me suis déjà pété une dent avec un bol de miel pops.

Je viens de voir l'explication de Deschamps, le mec pas naturel qui lit sa fiche. Manquait plus qu'il se gratte le nez, ce menteur  ohnon

J'suis dégouté, pas de Mbappé mais qu'on se plie à ses exigences et qu'on se foutent de notre gueule.

Kiki va prendre cher par le public lors de sa prochaine sélection après on peut toujours retourner les gens.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3075

Message par drfloyd Aujourd'hui à 18:40

Mbappé est fini,
footballistiquement ca va etre compliqué
et dans le coeur des français c'est totalement fini

L'argent l'a tué.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184487

http://www.gamopat.com

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23