XBOX series X : le topic généraliste
+40
Docteur Nambu
killvan
tilou
dami1
tophe38
Gilles_fx
saeba13
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
44 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: XBOX series X : le topic généraliste
Certainement comme les autres plateformes 74,99€
Edit: mais avec une offre de lancement durant une 1 semaine à 59,99€
Il y aussi Legend of Mana et Trials of Mana
Kenshinro- Interne
75!!!!Kenshinro a écrit:Certainement comme les autres plateformes 74,99€
kalo99- Interne
Clubic nous parle des nouvelles SX qui arrivent, la blanche et la nuit étoilée
et bien quelques petites retouches hardware pas prévues et surtout, une petite baisse de consommation en jeu et c'est bien (en comparaison, le PS5 c'est 200W sur des jeux PS5 et j'attends les chiffres de la pro qui devraient monter encore)
Les premiers tests font état d'une consommation légèrement inférieure pour ces nouveaux modèles, avec (en cours de jeu) 156 watts pour le modèle Robot White et 151 watts pour la version Galaxy Black, contre 167 watts pour la Series X standard.
https://www.clubic.com/actualite-540628-surprise-finalement-la-nouvelle-xbox-series-x-white-est-differente-du-modele-classique.html
et bien quelques petites retouches hardware pas prévues et surtout, une petite baisse de consommation en jeu et c'est bien (en comparaison, le PS5 c'est 200W sur des jeux PS5 et j'attends les chiffres de la pro qui devraient monter encore)
Les premiers tests font état d'une consommation légèrement inférieure pour ces nouveaux modèles, avec (en cours de jeu) 156 watts pour le modèle Robot White et 151 watts pour la version Galaxy Black, contre 167 watts pour la Series X standard.
https://www.clubic.com/actualite-540628-surprise-finalement-la-nouvelle-xbox-series-x-white-est-differente-du-modele-classique.html
kalo99 offre 1 suppo à ce post!
Une SX digitale à 499€ alors que la PS5 Slim Digitale est à 399€?
CakeBoy- Patient contaminé
Non, la ps5 slim est à 449€.CakeBoy a écrit:Une SX digitale à 499€ alors que la PS5 Slim Digitale est à 399€?
La ps5 s’est rattrapée.
De base, elle avait 200gb de moins en stockage.
Maintenant, elles ont 1to toutes les deux.
kalo99- Interne
CakeBoy a écrit:Une SX digitale à 499€ alors que la PS5 Slim Digitale est à 399€?
La PS5 Slim digitale, le prix officiel est 449.99 € mais je suis d'accord pour dire que Microsoft aurait pu s'aligner sur le prix de la PS5 slim digitale qui possède une prise pour brancher un lecteur BR en option. Pour 50€ de plus autant prendre la version avec le lecteur. A voir les prix que ces consoles afficheront lors des black friday.
Oui en ce moment la PS5 Slim Digital profite d'une promo à 399€ dans plusieurs enseignes.
Mais même à 449€, je comprend pas ce prix de départ de cette XS digitale à 499€.
Mais même à 449€, je comprend pas ce prix de départ de cette XS digitale à 499€.
MS ou Sony devraient baisser leurs modèles demat à 400 balles sans promos mais plus on avance (bientôt 4 ans sur cette génération) et plus ça ressemble à une génération sacrifiée ou le début de la fin. La console de salon est de plus en plus proche du monde du PC.
J'ai actuellement une série X, avec un abo gamepass qui se termine fin novembre 2024.
Je l'avais pris en "all accès", j'ai bien aimé cette formule. Je me tate donc à reprendre une formule. Avantage : ça dodge les augmentation du GPU !, j'ai une console "neuve"
& je peux revendre la première.
OU je me dis que ça peut faire un cadeau de noel
Question : si je partage mon compte, mettant ma xbox en principale avec mon compte, la 2eme en secondaire avec le compte crosoft de ma sœur à 100km. Celle ci peut profiter du GPU certes. Mais
- est-il possible de jouer simultanément avec les 2 consoles sur le GPU? un qui jouerait à RE2 par exemple quand l'autre joue à Halo?
- est-il possible de jouer simultanément avec les 2 consoles sur le GPU au même jeu? Comme Résident Evil 2?
- en multi? Comme un fifa par ex?
Merci,
HkFarewell- Guéri miraculeux
Prends plutôt des cartes au trimestre sur les sites; c’est environ 27€/trimestre.
kalo99- Interne
Oui tu peux jouer en simultané mais il faudra mettre la console principale en hors connexion avant de lancer un jeu gp sur l’autre.
kalo99- Interne
HkFarewell a écrit:
J'ai actuellement une série X, avec un abo gamepass qui se termine fin novembre 2024.
Je l'avais pris en "all accès", j'ai bien aimé cette formule. Je me tate donc à reprendre une formule. Avantage : ça dodge les augmentation du GPU !, j'ai une console "neuve"
& je peux revendre la première.
OU je me dis que ça peut faire un cadeau de noel
Question : si je partage mon compte, mettant ma xbox en principale avec mon compte, la 2eme en secondaire avec le compte crosoft de ma sœur à 100km. Celle ci peut profiter du GPU certes. Mais
- est-il possible de jouer simultanément avec les 2 consoles sur le GPU? un qui jouerait à RE2 par exemple quand l'autre joue à Halo?
- est-il possible de jouer simultanément avec les 2 consoles sur le GPU au même jeu? Comme Résident Evil 2?
- en multi? Comme un fifa par ex?
Merci,
Tu ne peux pas jouer simultanément avec ton compte à deux jeux différents, étant donné que ton compte est relié à ton pseudo.
C'est a la logique même.
Si tu démarres un jeu sur une xbox avec ton compte, et qu'une autre console a un jeu ouvert tu auras un message te le signalant et t'invitant à faire un choix.
Ta console principale peut lancer un jeu en mode hors connexion, par contre les consoles secondaires ce n'est pas possible.
Même réflexion pour le multi, tu peux pas jouer en multi avec toi même.
Gilles_fx- Patient incurable
Minhtam2 offre 1 suppo à ce post!
Perso je joue avec mon fils à Fifa ou Nhl via le gamepass sur nos deux consoles en meme temps sans que ca pose pb, par contre sur la 3eme console je ne peux pas jouer en meme temps que mon 2eme fils
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Perso je joue avec mon fils à Fifa ou Nhl via le gamepass sur nos deux consoles en meme temps sans que ca pose pb, par contre sur la 3eme console je ne peux pas jouer en meme temps que mon 2eme fils
si tu joues sur le même compte alors une de tes deux consoles et hors ligne
Jack O'Lantern a écrit:MS ou Sony devraient baisser leurs modèles demat à 400 balles sans promos mais plus on avance (bientôt 4 ans sur cette génération) et plus ça ressemble à une génération sacrifiée ou le début de la fin. La console de salon est de plus en plus proche du monde du PC.
ce n'est pas une generation sacrifiée, c'est la fin des générations, c'est fini.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les japs ne font pas un consortium afin de lancer une machine fiable peu chère et facile à programmer.
S'ils veulent économiser sur la R&D il serait possible de demander un achat de licence sur les technologies de la 360 par exemple.
Pas besoin de réseaux de magasins : uniquement sur le web, les jeux en précommandes afin de limiter les coups.
On peut toujours rêver.
Par ce que bientôt full cloud.
kalo99- Interne
Gilles_fx a écrit:drfloyd a écrit:
ce n'est pas une generation sacrifiée, c'est la fin des générations, c'est fini.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les japs ne font pas un consortium afin de lancer une machine fiable peu chère et facile à programmer.
S'ils veulent économiser sur la R&D il serait possible de demander un achat de licence sur les technologies de la 360 par exemple.
Pas besoin de réseaux de magasins : uniquement sur le web, les jeux en précommandes afin de limiter les coups.
On peut toujours rêver.
Parce que le passé a démontré que cette solution n'est pas viable sur le long terme : MSX.
De plus, avec la mondialisation, une licence ne s'achète pas mais on paie des royatlies.
D'ailleurs, en parlant de licence, Steam a gagné son procès ainsi que l'appel contre UFC que choisir. Ce que nous achetons même en physique, c'est une licence d'utilisation. D'ailleurs en Californie, les éditeurs et stores doivent dorénavant préciser qu'il ne s'agit pas d'achat mais d'une licence d'utilisation.
Entièrement d'accord avec toi. Mais ça doit être très compliqué de lancer une console de salon surtout quand tes concurrents directs s'appellent Sony et Nintendo...Gilles_fx a écrit:
On peut toujours rêver.
Il reste le marché des consoles portables mais là aussi, la concurrence est déjà là (Steam, Asus, Lenovo, et toutes les autres chinoiseries).
Par contre, j'ai pas compris quand tu parles des technologies de la 360? Pourquoi cette console précisément? (Désolé, c'est pour ma culture 🤪)
une manette qui tente d'innover chez Turtle Beach
Turtle Beach annonce une manette Xbox dotée d'une caractéristique très unique
Turtle Beach annonce une manette Xbox dotée d'une caractéristique très unique
Sympa cette manette. Ca va surtout plaire aux fans de jeux de baston.
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Sympa cette manette. Ca va surtout plaire aux fans de jeux de baston.
et les jeux retro.
Tu as malheureusement tout résumé...kalo99 a écrit:Par ce que bientôt full cloud.
Tovarich- Patient contaminé
On en parle dans le topic VS suite intégration du premier COD dans le gamepass et les effets sur les chiffres Xbox mais ici MS communique sur son premier trimestre 2025 :
https://www.journaldugeek.com/2024/10/31/xbox-les-revenus-sont-en-hausse-mais-ce-nest-pas-grace-aux-consoles/
Le boss mentionne le fait que COD va générer une hausse des abonnements GP (c'est qu'il doit déjà le constater depuis quelques temps !).
Certes les Serie ne se vendent pas forcément bien (quasiment 30M c'est quand même honorable cela dit) mais tout le reste marche très bien, MS n'est pas là de quitter le JV...
https://www.journaldugeek.com/2024/10/31/xbox-les-revenus-sont-en-hausse-mais-ce-nest-pas-grace-aux-consoles/
Le boss mentionne le fait que COD va générer une hausse des abonnements GP (c'est qu'il doit déjà le constater depuis quelques temps !).
Certes les Serie ne se vendent pas forcément bien (quasiment 30M c'est quand même honorable cela dit) mais tout le reste marche très bien, MS n'est pas là de quitter le JV...
Death stranding director's cut sur XBOX à 20€, il est play anywhere également (pc)
kalo99- Interne
sortie surprise comme d'autres ces derniers temps et depuis le fameux rapport FTC suite auquel MS s'est plaint des coups bas de Sony sur les exclues tiers (surtout les clauses des contrats qui sont plus que limites)
cela dit il reste toujours en suspens l'épisode Mukong dont on se demande bien pourquoi et encore à ce jour, la version Xbox n'existe pas dans les rayons et sur le store
bon c'est pour autant que je vais y jouer à ce Death stranding tellement ça a l'air chiant et lourd à mourir (avis perso)
cela dit il reste toujours en suspens l'épisode Mukong dont on se demande bien pourquoi et encore à ce jour, la version Xbox n'existe pas dans les rayons et sur le store
bon c'est pour autant que je vais y jouer à ce Death stranding tellement ça a l'air chiant et lourd à mourir (avis perso)
J'avais vu un let's play et je trouvais ça chiant comme la pluie mais l'ambiance et le lore me plaisait bien.Jack O'Lantern a écrit:sortie surprise comme d'autres ces derniers temps et depuis le fameux rapport FTC suite auquel MS s'est plaint des coups bas de Sony sur les exclues tiers (surtout les clauses des contrats qui sont plus que limites)
Je voulais le prendre sur ps5 mais il est à 60€.
Là à 20€ sur ma Xbox et compatible pc je vais le prendre avant qu'il revient au prix normal annoncé de 40€.
Je verrais bien.
kalo99- Interne
Death Stranding si t'y joues pas vraiment tu peux pas avoir un avis.
Je partais dubitatif, je déteste TOUT ce qui s'approche d'un mécanisme FedEx, je trouve les jeux de Kojima intéressants mais aussi un peu trop lourds parfois, mais alors Death Stranding à sa sortie, j'ai lancé, j'ai avancé, j'ai plus lâché et j'ai platiné. J'ai adoré du début à la fin, et pourtant à regarder et même après l'avoir poncé, on a l'impression que c'est lourd, pénible et chiant, mais pas du tout, du tout, du tout.
Je partais dubitatif, je déteste TOUT ce qui s'approche d'un mécanisme FedEx, je trouve les jeux de Kojima intéressants mais aussi un peu trop lourds parfois, mais alors Death Stranding à sa sortie, j'ai lancé, j'ai avancé, j'ai plus lâché et j'ai platiné. J'ai adoré du début à la fin, et pourtant à regarder et même après l'avoir poncé, on a l'impression que c'est lourd, pénible et chiant, mais pas du tout, du tout, du tout.
RetroBalboa007- Infirmier
Belle surprise surtout à ce tarif là!
Pas comme un certains Lego Horizon vendu à 70 € pour 5/10 heures de jeu, 15 heures si vous le platinez (sauf que sur Switch, il n' y a pas de succès)
Pas comme un certains Lego Horizon vendu à 70 € pour 5/10 heures de jeu, 15 heures si vous le platinez (sauf que sur Switch, il n' y a pas de succès)
RetroBalboa007 a écrit:Death Stranding si t'y joues pas vraiment tu peux pas avoir un avis.
d'accord mais qu'est-ce qui me ferait y aller et qui n'est pas si chiant dans le côté fedex ?
c'est quoi les moments d'actions dans ce jeu ?
les longueurs des trajets, comment ça se passe ?
j'ai quand même la forte impression que la gestion de l'inventaire poussée à l'extrême va me faire chier au plus haut point
Je testerai.
Je viens de le prendre avec les points rewards.
Je viens de le prendre avec les points rewards.
kalo99- Interne
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29