Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?
syl02- Patient contaminé
Premier des ventes sur Steam.
chacs- Interne
L'équipe derrière le soft :
-"Corinne", directrice artistique:
(Dreawold est l'ancien nom de The Veilguard)
Patrick Weekes, auteur(.e?) :
-J'ai oublié son nom(.e?):
& more here : https://x.com/bioware/following
dami1- Interne
Un gros jeu a forcément un marketing puissant et fait toujours mouche la première semaine, notamment grâce aux précos.
dami1- Interne
Mais ca peut très vite faire flop.
Pour que la boucle soit bouclée, il faudrait qu'ils proposent un DLC à 50 balles pour activer un mode hétéro / non woke.
Il en seraient capables en plus...
Ils font juste ce qu'ils veulent, c'est à nous de boycotter sur ces putains de jeux. Elon Musk est fou, mais y'a clairement un putain de soucis avec cette mouvance woke de sacs à merde. Merci en tout cas pour l'info j'avais suivi ce jeu de très loin, étant fan d'origins j'aurai pu le prendre en solde dans quelques temps. Maintenant je ne suis pas prêt de mettre 1 centime dedans.
Docteur N.
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
gemu oni en a parlé hier dans son live aussi de ce jeu et de la propagande woke de mes 2.
le gamer- Patient incurable
Objectif minimal : 6 millions de copies pour amortir le développement. Combien avec le marketing ?
Bref, les 70 000 joueurs en simultané sur steam au lancement, c'est de la paille.
Go woke, go broke.
dami1- Interne
tilou- Interne
Jacques Atari- Interne
Loenji offre 1 suppo à ce post!
le gamer a écrit:250 millions.... ça coute chère le consulting woke.
1/3 du budget a du partir dans la teinture des cheveux des employés !
RPG- Patient incurable
J'ai pas lu l'avis des "joueurs" mais si c'est du même acabit que le bombing review qu'avait eu TLOU2 parce qu'Ellie était lesbienne... Surtout sur JV.com haut-lieu du trolling !
Et sinon, plutôt que cette polémique, personne a testé le jeu pour savoir s'il est bon ?
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:
J'ai pas lu l'avis des "joueurs" mais si c'est du même acabit que le bombing review qu'avait eu TLOU2 parce qu'Ellie était lesbienne... Surtout sur JV.com haut-lieu du trolling !
Et sinon, plutôt que cette polémique, personne a testé le jeu pour savoir s'il est bon ?
Bah lis l'avis des joueurs et tu verras qu'ils ne s'attardent pas que sur l'aspect woke. Le jeu a l'air d'être pas terrible en prime.
pouletmagique a écrit:J'ai pas lu l'avis des "joueurs" mais si c'est du même acabit que le bombing review qu'avait eu TLOU2 parce qu'Ellie était lesbienne... Surtout sur JV.com haut-lieu du trolling !
Pour info, faire passer une idéologie fumeuse par le prisme culturel n'est pas une "polémique" mais une instrumentalisation.
Pour le reste, comme le souligne SMR, tu liras des avis construits (généralement mauvais) dans le coin des lecteurs en complément de quelques indécrottables trolls.
dami1- Interne
pouletmagique- Interne
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari- Interne
dami1- Interne
thief- Patient contaminé
Je ne fais pas la promotion de l'hétérosexualité parce que j'en suis un. Apprendre à connaître et apprécier quelqu'un n'a jamais été lié à son orientation sexuelle ou son genre. Surtout qu'être humain est un genre en lui-même si on veut parler simple !
Bref tout cela est grotesque donc parenthèse fermée.
Le jeu de son côté semble recevoir une bonne critique générale mais mon problème est que je n'ai déjà pas accroché au premier, testé et jamais poussé tellement je trouvais le jeu coincé du uc et... chiant.
On en est où depuis le premier épisode ? Est-ce mieux maintenant ?
StaxX et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!
Les bonnes critiques sont à relativiser puisqu'EA est passé à la caisse (le jeu a coûté une fortune en dev, pas question d'un échec critique!) :
L'équipe de dev est très "woke" (trans, non binaire...Bioware, c'est la cour des miracles). C'est plus par idéologie et l'envie de forger un monde "à leur image" que par volonté de bonne conscience, que l'équipe impose une vision très douteuse dans leur soft.
dami1- Interne
kalo99 offre 1 suppo à ce post!
jeff buckley et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!
archytas- Patient en incubation
archytas a écrit:Coucou à tous les usagers LGBTQ de ce forum qui tombent sur certains messages : "sacs à merde", "gaulios", "cour des miracles" et j'en passe...
Pas certains que les "usagers LGBTQ+" soient tous des militants wokes toxiques qui veulent des travelo dans les écoles et dans les jeux-vidéo.
dami1- Interne
archytas a écrit:Coucou à tous les usagers LGBTQ de ce forum qui tombent sur certains messages : "sacs à merde", "gaulios", "cour des miracles" et j'en passe...
Yop. Je persiste et je signe. Don't feed the troll mais quand même, juste lol.
Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie privée ou ses convictions perso, mais à partir du moment ou tu imposes tes idées en considérant que tes propres valeurs valent mieux que celles des autres, là tu franchis la limite. Les guerres démarrent comme ça, avec des rats qui estiment qu'ils détiennent la vérité (politique, religieuse, culturelle, tout ce que tu veux en fait).
Tant qu'on cherche clairement à forcer les autres à se convertir à son point de vue, on est effectivement des sacs à merde. Faut juste arrêter de militer de façon totalement débile, c'est juste complètement contre productif : cette commu' veut absolument qu'on la considère comme "monsieur-dame tout le monde" mais passe son temps à faire le contraire en fait, c'est à dire placer sur le podium leur façon de vivre comme au dessus des autres, et placarder des étiquettes d'intolérance ou autre à d'autres groupes qui ne pensent pas comme eux.
Donc de base c'est un raisonnement qui ne tient pas. "on est pareils hein, mais nous on est mieux et vous êtes les vilains de pas dire qu'on est mieux. Tiens on va envahir tous les domaines médias et culturels pour matraquer ça, elle est pas géniale cette idée ?". Ben non elle est pas géniale cette idée et c'est normal qu'on réagisse.
Tu crois qu'on passe notre temps sur les réseaux sociaux, dans la rue ou au travail à essayer d'imposer/prouver que notre façon de voir le monde vaut mieux que celle des autres ? non. Par contre on cartonne tous les clodos qui revendiquent d'être dans une croisade intellectuelle ultime pour leur cause. Juste foutez nous la paix avec vos conneries d'identité intérieures façon licornes bleues. Chacun son point de vue depuis quand c'est une idée de génie d'imposer ça dans le déroulement d'un jeu ou d'insister lourdement ?
Dans le premier il y avait un perso qui avait des romances avec le joueur quelque soit son sexe biologique. j'ai fait plusieurs games et juste pour le fun j'ai joué le jeu pour voir ce que donnaient les dialogues gays ça m'a fait marrer.
Dude dans le lycée de ma fille y'a des toilettes "non genrées" et des groupes de paroles LGBT dont la "définition" même rends fou : genre "groupe de paroles pour discuter des nuances par rapport au sexe qui nous a été assigné à la naissance".
J'insiste sur leur formulation : "sexe assigné à la naissance". Genre les médecins sont des "juges" qui dictent une norme. Mais bordel le monde est devenu fou. On n'assigne pas un sexe c'est une réalité physique/biologique ! Que le cerveau soit parfois en incohérence avec cette réalité physique, ça peut arriver, et ça reste marginal sinon ton espèce disparait. Mais aucune situation n'est meilleure que les autres, et c'est pas le groupe qui est sous représenté d'un point de vue statistique qui peut affirmer par tous les moyens possible que ce sont les autres qui sont dans le faux ou dans l'erreur. Personne n'a choisi donc pourquoi on se prend la tête avec toutes ces histoires qui ne regardent que notre vie privée ?
C'est comme tout, on pointe du doigt ceux d'en face en les traitant d'extrémistes alors que si tu poses les choses, bah c'est surtout ces chevaliers blancs à 1€ qui sont les pires extrémistes vu que leur seul but dans la vie c'est de faire le vide et de supprimer toute opinion qui ne va pas dans leur sens à eux.
Donc oui, allez vous faire foutre avec vos idées de LGBTQA++++++++++++++ imposées dans votre JV de merde. Clairement. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des amis/collègues à l'identité sexuelle qui n'est pas la mienne mais de les accepter comme ils sont.
Car ils ne passent pas leur temps à essayer de me convertir dans un délire qui n'est pas le mien, ils se comportent normalement et ne cherchent pas chaque situation de vie pour imposer quoi que ce soit.
Une neutralité dans le respect des nuances de chacun ça serait trop demander ? au secours...
Docteur N.
jeff buckley, dami1, Maskass, Albert et le gamer offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
dami1 et Loenji offrent 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Dragon Quest I (Dragon Warrior ?)
» [VDS] Xbox 360 Elite en boite + Faceplate Blue Dragon et figurines Blue Dragon
» [ESTIM] Lot Laser Disc Dragon Ball/Dragon ball Z
» [VENDU] Lot de 5 jeux Dragon Ball/Dragon Ball Z sur FAMICOM