GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Jud
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mer 4 Sep 2019 - 9:55

Après 200h passées dessus, je ne compte pas y revenir je pense. J'y ai assez joué. Je n'ai pas le 100% évidemment, mais sûrement pas loin, DLC inclus. Le jeu est vaste, vide par moment. Assez long aussi si on suit la route "normale". Mais c'est pas mon Zelda préféré, même si c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.

Maskass
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Sam 5 Oct 2019 - 11:20

cette superbe video tourne depuis 2 jours; je la pose ici au cas où
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26649

Message par Supasaya Sam 5 Oct 2019 - 11:44

Je l'ai vu ce matin.
Elle est hyper bien faite.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Tryphon Sam 5 Oct 2019 - 11:53

Pas de clipping, on n'y croît pas Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par avalon471 Sam 5 Oct 2019 - 12:07

Je suis en train de faire BOTH en parallele avec un pote,on avance à peu près au même rythme mais avec deux routes differentes et je trouve ce jeu vraiment cool à faire (je deteste zelda normalement)
Je kiffe tout ce que vous avez détesté: escalader,cuisiner etc..
j'aime la difficulté croissante même si je trouve qu'elle monte trop vite par rapport a mes armes qui se brisent trop facilement.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23763

Message par cact88 Dim 3 Nov 2019 - 17:36

Je suis entrain de le faire sur Switch Lite il est genial seul bémol l'autonomie de la console 3 heures avec BOTW et d'après ce que j'ai pu lire l'autonomie est de 7 heures avec d'autres jeux mais avec Zelda c'est moins et j'ai pas pu verifier vu que j'ai jouer direct a Zelda …

J'aurai pu attendre noél pour le faire car je vais surement avoir la Switch mais j'ai pas pu resister ^^ 
En tout cas il est vraiment bien en 2019 mon jeux préféré est God of War mais avec BOTW sa va peut étre changer !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 17:43

bienvenue dans cette belle aventure Wink
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 3 Nov 2019 - 18:13

marmotjoy a écrit:bienvenue dans cette belle aventure Wink
Merci  Very Happy
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 18:27

remercie plutôt Nintendo Razz
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 3 Nov 2019 - 19:45

marmotjoy a écrit:remercie plutôt Nintendo Razz
sa fait 31 ans que je remercie Nintendo ^^ Toute mes premiére console que des Nintendo !! et maintenant la Switch Lite je l'est acheter vendredi y a 3 jours j'été comme un gosse en la déballant prochaine étape la switch pour noel  Twisted Evil surement … 

D'ailleurs je me suis commandé aujourd'hui Ultra street Fighter 2 the final challengers que je doit recevoir en milieu de semaine hate de tester ça même si j'en est une chié de street fighter c'est toujours un plaisirs  amoureux
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par avalon471 Dim 3 Nov 2019 - 20:19

au cours d'une partie en mode exploration en montagne,j'ai découvert une mare régénérante,il y a d'autres surprise dans ce style?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 20:27

C'est vrai que dans le genre ballade avec un arme/bouclier dans le dos, il met la barre tres haut MDR
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 20:46

cact88 a écrit:sa fait 31 ans que je remercie Nintendo ^^ Toute mes premiére console que des Nintendo !! et maintenant la Switch Lite je l'est acheter vendredi y a 3 jours j'été comme un gosse en la déballant prochaine étape la switch pour noel  Twisted Evil surement … 

D'ailleurs je me suis commandé aujourd'hui Ultra street Fighter 2 the final challengers que je doit recevoir en milieu de semaine hate de tester ça même si j'en est une chié de street fighter c'est toujours un plaisirs  amoureux
Bon là c'est plutôt Capcom qu'il faut remercier de ressortir SF2 à chaque génération Razz Putain, le fric qu'ils ont du se faire avec ce jeu.
Invité
Invité

Message par avalon471 Dim 3 Nov 2019 - 20:51

Myrage a écrit:C'est vrai que dans le genre ballade avec un arme/bouclier dans le dos, il met la barre très haut MDR
Etant donné que je n'aime pas zelda en temps normal,je crois que j'aime particulièrement tout ce que vous avez détesté (enfin surtout FK)
-l'escalade (sauf sous la pluie)
-la cuisine amoureux
-le peu de musique,tellement reposant!

à propos de bouclier,j'ai rempli ma maison de ratelier,est ce qu'il y a un autre endroit ou stocker des armes?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 20:55

avalon471 a écrit:-le peu de musique,tellement reposant!
Perso, ce piano minimaliste quasi tout le long du jeu j'ai trouvé çà hyper couillu et super efficace pour mettre une ambiance. On s'attends tellement à de grandes envolées symphoniques que ça m'a bien surpris.
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Dim 3 Nov 2019 - 21:06

avalon471 a écrit:
Myrage a écrit:C'est vrai que dans le genre ballade avec un arme/bouclier dans le dos, il met la barre très haut MDR
Etant donné que je n'aime pas zelda en temps normal,je crois que j'aime particulièrement tout ce que vous avez détesté (enfin surtout FK)
-l'escalade (sauf sous la pluie)
-la cuisine amoureux
-le peu de musique,tellement reposant!

à propos de bouclier,j'ai rempli ma maison de ratelier,est ce qu'il y a un autre endroit ou stocker des armes?

En dehors de ton inventaire non.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3882

Message par Supasaya Lun 27 Jan 2020 - 22:14

De nouvelles rumeurs sur la suite de botw :

https://www.nintendo-town.fr/2020/01/27/rumeur-des-informations-sur-zelda-breath-of-the-wild-2/

Au menu :

- Le jeu aurait dû être révélé à l’origine au TGA, mais Nintendo a repoussé la bande-annonce lors des controverses liées à Pokemon pour éviter les comparaisons avec la zone sauvage.

- Zelda est désormais jouable dans certaines sections du jeu, un peu comme Ciri dans The Witcher 3, mais Link reste le personnage jouable pour l’essentiel du gameplay. Un DLC centré sur Zelda seul est actuellement en discussion chez Nintendo.

- L’overworld a été modifié après le cataclysme vu dans la bande-annonce. Certaines parties d’Hyrule sont maintenant dans le ciel, laissant de grands cratères dispersés à travers le monde. Certains d’entre eux sont remplis d’eau et l’accent est davantage mis sur la navigation. La carte semble à première vue méconnaissable. La bande-annonce a également montré quelques sections souterraines.

- L’escalade semble avoir été repensée et nécessite maintenant un bon timing et un bon équilibre.

- Link peut invoquer des bêtes pour combattre à ses côtés en extérieur.

- Aucun mot sur le système de durabilité.

- Au moins 2 villes différentes sont représentées, avec une densité de population beaucoup plus élevée.

- Date de sortie: hiver 2020.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 27 Jan 2020 - 23:21

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 200_d.gif?cid=cafe52e915ebfce334bb6a3b45b2fd445ae0fde73d9d9ccd&rid=200_d
Invité
Invité

Message par jObiwan Mar 28 Jan 2020 - 4:51

Si les rumeurs se confirment, le 2 continue donc de piocher des idées d'autres jeux : Death Stranding, Horizon Zero Dauwn.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5282

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Rudolf III. Mar 28 Jan 2020 - 7:11

Ah bon ? Sur quels aspects ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7755

Message par Ataré Mar 28 Jan 2020 - 7:23

Wind wakers ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19962

Message par TrAkA Mar 28 Jan 2020 - 8:42

Il faudrait vraiment que je me lance sur le 1er mais je l'ai sur Wii U et la console est rangé dans sa boîte... Faudrait que je me choppe la version Switch au final Confused
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par JeanNaimar26 Mar 28 Jan 2020 - 8:53

Rudolf III. a écrit:Ah bon ? Sur quels aspects ?
Pour l'escalade je pense.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451

https://www.twitch.tv/turkelpop

Message par jObiwan Mar 28 Jan 2020 - 9:10

L'equilibrage pour l'escalade avec un bon timing,
l'invocation des bêtes où le parallèle peut être fait avec le piratage des bêtes dans HZD
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par chiss Mar 28 Jan 2020 - 9:13

TrAkA a écrit:Il faudrait vraiment que je me lance sur le 1er mais je l'ai sur Wii U et la console est rangé dans sa boîte... Faudrait que je me choppe la version Switch au final Confused

Ressort ta WiiU bordel de sprite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu passes vraiment a coté de quelque chose !!! ce jeux a été pensé POUR la WiiU !!! le dernier Grand jeux de la WiiU !!!! la version switch a tellement peu d'amelioration que cela ne justifie pas son achat si tu l'as deja sur WiiU !!! Evil or Very Mad ( sauf si tu aimes jouer dans les wc !! Wink )
j'ai passé plus de 350 heures sur ce jeux ! ....crois moi , c'est magique.... Wink cheers
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5291

Message par killvan Mar 28 Jan 2020 - 9:47

chiss a écrit:
TrAkA a écrit:Il faudrait vraiment que je me lance sur le 1er mais je l'ai sur Wii U et la console est rangé dans sa boîte... Faudrait que je me choppe la version Switch au final Confused

Ressort ta WiiU bordel de sprite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu passes vraiment a coté de quelque chose !!! ce jeux a été pensé POUR la WiiU !!! le dernier Grand jeux de la WiiU !!!! la version switch a tellement peu d'amelioration que cela ne justifie pas son achat si tu l'as deja sur WiiU !!! Evil or Very Mad   ( sauf si tu aimes jouer dans les wc !!  Wink  )
j'ai passé plus de 350 heures sur ce jeux ! ....crois moi , c'est magique.... Wink cheers

+ 1 (et je trouve ça dégueu de jouer aux chiottes avec une console mais bon là n'est pas le sujet)

J'espère que les rumeurs se confirmeront rapidement, Nintendo surprendrait déjà tout son monde en nous laissant incarner la princesse Zelda ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11939

Message par Supasaya Mar 28 Jan 2020 - 9:53

Bof oui et non. A vrai dire tout le monde s'y attend un peu de l'incarner justement.
L'inverse serait a mon avis plus décevant.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par chiss Mar 28 Jan 2020 - 10:00

incarner Zelda , pourquoi pas ...mais qu’épisodiquement.....pour certaines missions....en duo avec Link...Mais pas en totalité !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5291

Message par jObiwan Mar 28 Jan 2020 - 10:08

Et payant via un season pass ou un DLC unique.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par chacs Mar 28 Jan 2020 - 10:09

Supasaya a écrit:De nouvelles rumeurs sur la suite de botw :

https://www.nintendo-town.fr/2020/01/27/rumeur-des-informations-sur-zelda-breath-of-the-wild-2/

Au menu :

- Le jeu aurait dû être révélé à l’origine au TGA, mais Nintendo a repoussé la bande-annonce lors des controverses liées à Pokemon pour éviter les comparaisons avec la zone sauvage.

- Zelda est désormais jouable dans certaines sections du jeu, un peu comme Ciri dans The Witcher 3, mais Link reste le personnage jouable pour l’essentiel du gameplay. Un DLC centré sur Zelda seul est actuellement en discussion chez Nintendo.

- L’overworld a été modifié après le cataclysme vu dans la bande-annonce. Certaines parties d’Hyrule sont maintenant dans le ciel, laissant de grands cratères dispersés à travers le monde. Certains d’entre eux sont remplis d’eau et l’accent est davantage mis sur la navigation. La carte semble à première vue méconnaissable. La bande-annonce a également montré quelques sections souterraines.

- L’escalade semble avoir été repensée et nécessite maintenant un bon timing et un bon équilibre.

- Link peut invoquer des bêtes pour combattre à ses côtés en extérieur.

- Aucun mot sur le système de durabilité.

- Au moins 2 villes différentes sont représentées, avec une densité de population beaucoup plus élevée.

- Date de sortie: hiver 2020.

hiver 2020 ? Donc bientôt quoi
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6218

Message par killvan Mar 28 Jan 2020 - 10:12

chiss a écrit:incarner Zelda , pourquoi pas ...mais qu’épisodiquement.....pour certaines missions....en duo avec Link...Mais pas en totalité !

Au contraire moi j'aimerai que l'on puisse l'incarner du début à la fin, un Zelda sans Link ne serait pas pour me déplaire, au contraire ! Nintendo doit oser et se renouveler pour faire perdurer une de leur série fétiche ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11939

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant