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Message par buz18 Dim 1 Mar 2015 - 17:33

Apparemment la version standard elle est aussi très limité 500 exemplaires donc pour moi elle est collector aussi!

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Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 17:46

NinjaStorm a écrit:pour Sacred Line ils n'ont pas prévenu et ils n'en ont proposé que 100.... je trouve ça complètement débile.... Sad

Pourtant, pour une fois que quelque chose nommé "collector" l'est vraiment, les gens devraient être contents .. Rolling Eyes

Donc c'est frustrant de rater l'un des 100 exemplaires, c'est certains, mais la démarche de WM n'est pas débile.
En tous cas, c'est selon moi beaucoup moins débile que de faire des pseudo versions collector qu'au final tout le monde possède .. Topic Officiel Project Y - Page 8 517947
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Message par ganon551 Dim 1 Mar 2015 - 22:28

C'est sûr qu'au niveau nombre d'exemplaires la version "limitée" est collector. Par contre vu les faibles différences avec la version BITS, on risque de voir fleurir des faux assez rapidement sur la baie.
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Message par Ryaku Dim 1 Mar 2015 - 23:00

500 copies... pour un jeu avec juste du screenshot... tout en anglais.....sur lequel nous n'avons vu aucun gameplay.... bref ça sent quand même le jeu moisi....
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Message par TotOOntHeMooN Lun 2 Mar 2015 - 0:17

Je ne voulais pas le dire, mais puisque t'en parle... Mr. Green
Ahurissant que tout le monde balance l'argent sans rien avoir vu ! (ce qui n'est jamais bon signe)
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 0:22

et encore la limite de 100 Ex. pour ce type de jeu ça freeze le ridicule, 
on est pas sur un jeu AAA sur MD 

c'est un peu comme si on ressortait nightmare Circus en boite a 100 ex. au prix de 80 Euros !!!! c'est la blague de l'année !!


Bref vivement un vrai jeu comme le project Y et que WM se concentre la dessus plutot que de nous pondre des trucs pseudos limités a 2 balles (même si ils n'en sont pas développeurs ils en sont éditeurs)
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Message par ArmVM Lun 2 Mar 2015 - 13:00

Bonjour, Je suis le character designer et réalisateur des cutscene/intro de piersolar/hd. Je n'ai pas participé à Project Y mais étant animateur, Fonzie m'a envoyé une rom de test (sans script) pour vérifier les animations des sprites et dans l'ensemble, je pense que c'est bon (aussi bien que ce qui se faisait à l'époque à mon avis). Les couleurs choisies pour donner une ambiance aux bgs sont bien agencées aussi je trouve compte tenu des limitations de la MD en terme de palette.


Dernière édition par ArmVM le Lun 2 Mar 2015 - 15:45, édité 2 fois
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Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 13:40

Rien que ça Very Happy

J'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui avec le tea time !
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Message par Paradis Lun 2 Mar 2015 - 18:19

ArmVM a écrit:Bonjour, Je suis le character designer et réalisateur des cutscene/intro de piersolar/hd. Je n'ai pas participé à Project Y mais étant animateur, Fonzie m'a envoyé une rom de test (sans script) pour vérifier les animations des sprites et dans l'ensemble, je pense que c'est bon (aussi bien que ce qui se faisait à l'époque à mon avis). Les couleurs choisies pour donner une ambiance aux bgs sont bien agencées aussi je trouve compte tenu des limitations de la MD en terme de palette.

T'as pas 2/3 screenshots, qu'on se fasse, nous aussi une idée?  What a Face
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Message par jeff buckley Lun 2 Mar 2015 - 18:32

La vidéo c'est pour aujourd'hui ou c'est repoussé ?
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Message par buz18 Lun 2 Mar 2015 - 19:07

NinjaStorm a écrit:A tout hasard si quelqu'un a pu en prendre 2, et qu'il serait OK pour faire un heureux, je suis preneur, vraiment Embarassed Embarassed

++

D'après fonzie ils auraient limité la version collector de secred line  de 1 par personne.
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 19:31

le tea time ! le tea time Very Happy
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Message par ptitkoopa Lun 2 Mar 2015 - 19:34

Paradis a écrit:T'as pas 2/3 screenshots, qu'on se fasse, nous aussi une idée?  What a Face

Topic Officiel Project Y - Page 8 Screen4

Topic Officiel Project Y - Page 8 Screen5

Topic Officiel Project Y - Page 8 9zmNqg

Topic Officiel Project Y - Page 8 Nhl81U

Topic Officiel Project Y - Page 8 Projet10

Topic Officiel Project Y - Page 8 Projet11

Topic Officiel Project Y - Page 8 Projet12

Les screenshots datent de l'année dernière mais ça claque déjà bien je trouve 8)

http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/projecty-about_8/Official-Project-ART_10449/
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Message par TotOOntHeMooN Lun 2 Mar 2015 - 19:47

ArmVM a écrit:Bonjour, Je suis le character designer et réalisateur des cutscene/intro de piersolar/hd.
Ha... C'est donc toi qui a passé en HD mes images. Razz
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 19:50

hé faites attention a ce que vous dites ! y a qu'un pas avant que l'on vous envois nos reprint pour le signer Very Happy
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Message par kogami Lun 2 Mar 2015 - 19:50

C'est toi aussi qui a design les 3 figurines qui vont accompagner les collector de Pier Solard sur Dreamcast ?

Quelle personnages va t'on retrouver ?
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http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

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Message par Paradis Lun 2 Mar 2015 - 19:58

@ptitkoopa, c'est gentil de ta part, mais moi je pensais plus a du nouveau, de la vraie news toute fraiche.
Ces screens là sont magnifiques, mais je les connais déjà Wink
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Message par tbp Lun 2 Mar 2015 - 20:05

D'autant plus qu'ils sont datés, et que de nombreuses modifications (importantes ou subtiles) ont dû être faites depuis leur publication.
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Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 20:10

On a du designer en pagaille on dirait, c'est un signe, on va avoir des news croustillantes...ou fondantes, au choix !
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Message par ArmVM Lun 2 Mar 2015 - 20:42

TotOOntHeMooN a écrit:
ArmVM a écrit:Bonjour, Je suis le character designer et réalisateur des cutscene/intro de piersolar/hd.
Ha... C'est donc toi qui a passé en HD mes images. Razz

À dire vrai, je.suis celui qui a fait les illustrations d'origine pour les cutscene et portraits en 2008 pour la version MD. J'avais apres envoyé à Fonzie qui les transformait en pixelart nb.(on a du faire plein d'essais pour avoir un bon résultat) Ensuite les images étaient mises en couleurs. Puis fonzie me renvoyait le pixelart pour que je corrige et affine le rendu et expressions des persos de la cutscen et obtienne un rendu proche de l'image d'origine.
Tu es donc Richard? Merci pour ton aide. J'ai repris mes illustrations papier d'origine comme ref pour créer les portraits et cutscene HD
et ai affiné le rendu.
Oui j'ai effectué le design des figurines mais je ne peux pas en dire plus.:) j'ai aussi fait toutes les illustrations papier dont la couverture Dc et le poster ou tout ce qui se trouve dans les notices de la version MD de 2010.
Le travail le plus lourd à été de realiser un générique animé de 3min dont on peut voir des extraits dans le trailer.
https://m.youtube.com/watch?v=kDNiJYZbXdA
Malheureusement je n'ai pas d'info sur le teatime mais je suppose que c'est bientôt.
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 20:47

bon bah va falloir que l'on t'envois nos reprint pour les signer hein Very Happy
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Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 20:58

Vous avez aussi participé aux designs des projets Y/N ?

Sacré boulot en tout cas, j'imagine les heures de boulot pour une belle image finale !
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Message par TotOOntHeMooN Lun 2 Mar 2015 - 21:25

ArmVM a écrit:À dire vrai, je.suis celui qui a fait les illustrations d'origine pour les cutscene et portraits en 2008 pour la version MD. J'avais apres envoyé à Fonzie qui les transformait en pixelart nb.(on a du faire plein d'essais pour avoir un bon résultat) Ensuite les images étaient mises en couleurs. Puis fonzie me renvoyait le pixelart pour que je corrige et affine le rendu et expressions des persos de la cutscen et obtienne un rendu proche de l'image d'origine.
Tu es donc Richard? Merci pour ton aide. J'ai repris mes illustrations papier d'origine comme ref pour créer les portraits et cutscene HD
Je suis bête Armen, ton pseudo aurait dû me faire "tilt" ! Razz
J'ai travaillé des heures et des heures depuis tes illustrations, à les mettre en couleur puis les passer en pixelart pour la version MD ! Les esquisses en N&B sont vraiment belles et j'ai pris beaucoup de plaisir dessus.
Dommage qu'il n'y ait pas eu tout d'intégré au jeu. (certainement par faute de place)

J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui était reparti de ce que j'avais fait, vu le screen de Alina.
A ce sujet, moi qui pensais avoir un peut trop forcé le trait sur sa poitrine, je vois que tu n'as pas arrangé les choses en HD, du coup je peux déculpabiliser ! MDR
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Message par ArmVM Lun 2 Mar 2015 - 22:16

En fait j'ai signé et numéroté les posters ps édition.limitée de ks, ce qui.était déjà pas simple.
Je n'ai pas participé aux project N/Y, en revanche je participe à un.autre jeu WM encore non dévoilé au même poste que pier solar.
La taille de la poitrine était bien Richard.:)
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Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 22:18

Bon le tea time c'est à 16h en Angleterre je pense que c'est mort pour ce soir  Sad
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Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Mar 2015 - 22:36

Avec tout ce que j'ai bu comme thé depuis 16h je peux tenir la nuit entière, m'en fout ! Very Happy
Des news ! Des news !
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 22:44

oui enfin le 02/03 c'est fini dans un peu plus d'une heure.

et je pense pas que Fonzie soit à l'heure chinoise sinon on est déjà le 03...
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Message par mateo Lun 2 Mar 2015 - 22:45

Ok donc aucune news alors qu'ils devaient en donner aujourd'hui
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 22:50

bah la journée n'est pas terminée, Fonzie avait bien dit Lundi...
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Message par Ryaku Lun 2 Mar 2015 - 23:34

Bon je pense qu'effectivement, le respect des délais annoncés par WM ne soit pas au rendez-vous.

Néanmoins vous me direz qu'on a un peu l'habitude depuis le temps, va falloir s'y faire...
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Message par Invité Mar 3 Mar 2015 - 1:07

J’espérais découvrir le nom du jeu en me connectant ce soir .. raté. Sad
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