Problème d’affichage NES
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Problème d’affichage NES
Merci,
j’ai déjà acheter un adaptateur pour écran plat et celui-ci à l’air de fonctionné pour ma console NES.
Les sons sortent bien mais l’image des jeux est grisée. Je peux quand même voire un peu le jeu mais c’est entre des tranches de couleurs grises ou noirs.
Vous savez si ce problème peux venir de la console ou alors peu être de l’adaptateur ?
Et savez-vous comment résoudre ce problème ?
Voici quelques photos de mon problème :
Merci pour votre aide
j’ai déjà acheter un adaptateur pour écran plat et celui-ci à l’air de fonctionné pour ma console NES.
Les sons sortent bien mais l’image des jeux est grisée. Je peux quand même voire un peu le jeu mais c’est entre des tranches de couleurs grises ou noirs.
Vous savez si ce problème peux venir de la console ou alors peu être de l’adaptateur ?
Et savez-vous comment résoudre ce problème ?
Voici quelques photos de mon problème :
Merci pour votre aide
Waxxu- Patient en incubation
Re: Problème d’affichage NES
Ah ouais il fonctionne super bien, c'est un adaptateur collector Ray CharlesWaxxu a écrit:Merci,
Tu l'as acheté ou ton adaptateur? (Marque/site)
Ta console fonctionne bien sur une autre TV?
Ah bah de rien!Waxxu a écrit:
Merci pour votre aide
Bizcuite- Patient contaminé
Re: Problème d’affichage NES
Question de base: est-ce que la NES fonctionne bien ? Et son cable péritel ? ( à tester sur une autre TV ).
Pour le branchement sur cette TV, quelle connectique si c'est un adaptateur ? Est-ce que le " AV2 " est le bon à sélectionner ?
Parce que là ton image à peine visible ( mais on reconnait le Kickle Cubicle ^^ ), ça ressemble à une interférence entre deux connecteurs, pas complètement isolés au niveau du boitier.
Pour le branchement sur cette TV, quelle connectique si c'est un adaptateur ? Est-ce que le " AV2 " est le bon à sélectionner ?
Parce que là ton image à peine visible ( mais on reconnait le Kickle Cubicle ^^ ), ça ressemble à une interférence entre deux connecteurs, pas complètement isolés au niveau du boitier.
Loenji- Patient contaminé