Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?
+26
Ataré
tapomag
antifrog
kaamelott34
archytas
Jack O'Lantern
thief
RPG
tilou
Docteur Nambu
chacs
syl02
pouletmagique
salv-ice
Matari
jack oneil
kainrijames
lebonpresident
Jacques Atari
SMR
le gamer
on-off
Lyacos
drfloyd
Sauzâ
dami1
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?
Prenez en de la graine !
archytas- Patient en incubation
le gamer a écrit:attends, je ne te parle pas de qui possède quoi mais du discourt global anti trump, ce qui n'est pas normal du tout surtout pour un président étranger. les médias cherchent absolument à influencer les français. Tu tourne autour du pot. enfin bon, qu'attendre de toi de toute façon sur cette question...
ah oui tu penses que les acheteurs sont des philanthropes. Cela fait des décennies que tout le monde sait que les médias ne rapportent pas d'argent voire en perdent. les exceptions se comptent sur les doigts d'une main.
Les milliardaires qui achètent des journaux, des télés le font pour diffuser leur discours à la télé.
Quand Elon Musk rachète Twitter ce n'est pas pour le profit, cela ne rapporte quasiment rien. en revanche il peut influer sur tous les sujets mondiaux
quand Bolloré rachète C8, le journal du dimanche c'est pour diffuser sa pensée
D'ailleurs la première chose que font ces nouveaux propriétaires c'est de changer de rédacteur en chef, de président etc.
il suffit de regarder une radio comme Europe 1, une télé comme C8, un journal comme le journal du dimanche.
C'est exactement la même chose à gauche.
tu n'as manifestement même pas le recul pour comprendre ça dès qu'on critique la droite.
Mais bon qu'attendre de toi de toute façon sur cette question.
corben- Interne
Docteur Nambu offre 1 suppo à ce post!
Il y a méprise, je ne me définis pas dans le "camp du bien", mon humour y étant incompatible, ainsi que mon utilisation du mot "enculé" de ce que j'ai compris... Non c'était juste pour dire que je préférerais voir du bashing sur le jeu plutot que sur la politique....je suis sur qu'il a plein de mauvais coté pour qui y a joué, voir des bons, qui sait....
Samus le Hareng- Patient contaminé
c’est assez touchant
Tu te crois sur un forum de jeux vidéo?
antifrog- Docteur *
cela je le sais trés bien et c'est un énorme problème, mais bon cela n'explique pas que 90% des médias en france vont basher trump.corben a écrit:le gamer a écrit:attends, je ne te parle pas de qui possède quoi mais du discourt global anti trump, ce qui n'est pas normal du tout surtout pour un président étranger. les médias cherchent absolument à influencer les français. Tu tourne autour du pot. enfin bon, qu'attendre de toi de toute façon sur cette question...
ah oui tu penses que les acheteurs sont des philanthropes. Cela fait des décennies que tout le monde sait que les médias ne rapportent pas d'argent voire en perdent. les exceptions se comptent sur les doigts d'une main.
Les milliardaires qui achètent des journaux, des télés le font pour diffuser leur discours à la télé.
Quand Elon Musk rachète Twitter ce n'est pas pour le profit, cela ne rapporte quasiment rien. en revanche il peut influer sur tous les sujets mondiaux
quand Bolloré rachète C8, le journal du dimanche c'est pour diffuser sa pensée
D'ailleurs la première chose que font ces nouveaux propriétaires c'est de changer de rédacteur en chef, de président etc.
il suffit de regarder une radio comme Europe 1, une télé comme C8, un journal comme le journal du dimanche.
C'est exactement la même chose à gauche.
tu n'as manifestement même pas le recul pour comprendre ça dès qu'on critique la droite.
Mais bon qu'attendre de toi de toute façon sur cette question.
le gamer- Patient incurable
Soyons un peu sérieux : qu’on soit de gauche ou de droite, on ne peut nier que Trump est un idiot.
Et c’est très inquiétant qu’un idiot ait été élu deux fois a la tête d’une si puissante nation.
Et c’est très inquiétant qu’un idiot ait été élu deux fois a la tête d’une si puissante nation.
salv-ice- Patient contaminé
Albert offre 1 suppo à ce post!
Un idiot devant les caméras certes, mais un idiot non va-t-en-guerre et je ne pense pas que les autres soient forcément plus intelligent que lui et surtout, mieux.
Lyacos- Patient contaminé
bah pas plus que ceux d'avant lui, ou de harris ( qui elle oui est totalement débile), mais eux n'avaient pas droit au bashing permanant.....et si il met à mal le wokisme (on verra ) il est pas si idiot que ça nous on a bien mis macron avec le résultat que l'on sait ( un désastre) ou van der layen totalement corrompue...salv-ice a écrit:Soyons un peu sérieux : qu’on soit de gauche ou de droite, on ne peut nier que Trump est un idiot.
le gamer- Patient incurable
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6