Vu sur EBAY
+52
mikachu
drfloyd
tophe38
Sauzâ
tilou
Eldroth
GuiM
kainrijames
bourino
speed4
Soliris
feisar2097
maxfly
jeff buckley
punKarasu
raiden_project
davlar
aizen59
BULSARA
RetroBalboa007
tieutieu
Gu Bich
Tonton-thon
extros
Matari
Nall SSS
riunaruto
Pops
oldgamer24
Kenshinro
RPG
perfectneo
last.wave
rastaman83
Bizcuite
guyome
kiko5102
Ryo Saeba
mez
titousse
Samkukai
le gamer
rickyordi
Jacques Atari
avalon471
Black Jean-Jacques
cdga
Anutsu
suisseretrogaming
kawickboy
Maxicrash
Larry Flett
56 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vu sur EBAY
Si j'en avais un dans cet état, je ne le poserais pas sur une table de jardin en mauvais état comme il fait pour ses photos...Anutsu a écrit:Salut,
Je viens de voir un Super Aleste sur ebay, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois un dans cette condition en FAH. Mais la boite me parait vraiment trop clean pour être originale, est-ce que je me fais des idées ?
tieutieu- Patient contaminé
Je me disais la même chose.
C'est culturel.
Le retrogamer, peu importe la valeur de l'objet, prend des photos sur une couette, un carrelage, une table de jardin,...
C'est culturel.
Le retrogamer, peu importe la valeur de l'objet, prend des photos sur une couette, un carrelage, une table de jardin,...
GuiM- Infirmier
C'est un collectionneur assez connu et/ou actif sur certains forums ou groupes avec une jolie collection. Toutes ses photos sont prises dans le jardin
Pour avoir fait affaire avec lui, envoi super clean et blindé.
Eldroth- Patient contaminé
Eldroth a écrit:C'est un collectionneur assez connu et/ou actif sur certains forums ou groupes avec une jolie collection. Toutes ses photos sont prises dans le jardin
Merci pour l'info !
Bon, le prix pique un peu mais vu la rareté du jeu, ça me surprend à peine.
Anutsu- Patient en incubation
https://www.ebay.fr/itm/204095223346?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-153316-544655-4&mkcid=2&mkscid=101&itemid=204095223346&targetid=4582146008948662&device=c&mktype=&googleloc=&poi=&campaignid=676422918&mkgroupid=1256743115150365&rlsatarget=pla-4582146008948662&abcId=9491072&merchantid=87893&msclkid=63448bc40661198af62eeccce7abf682
tilou- Interne
Ça fait des années qu'il est là.. :)
Sauzâ- Docteur *
Jacques Atari- Interne
Un jolie lot Atari de la gamme 8bit se termine demain
rickyordi- Guéri miraculeux
Matari offre 1 suppo à ce post!
Pourquoi un screenshot ? j'ai mis le lien ebay..
Ce lot est bon pour les connaisseurs et bidouilleurs, du fait qu'il y est un entretien à faire dessus.
Moi à ce prix, je ne prends pas, de plus le 800 XL est un Secam 128 couleurs, j'ai déjà, plus besoin,
Les Cassettes et les livres, je m'en passe aussi, il y a juste la housse qui m'intéresse...
Ce lot est bon pour les connaisseurs et bidouilleurs, du fait qu'il y est un entretien à faire dessus.
Moi à ce prix, je ne prends pas, de plus le 800 XL est un Secam 128 couleurs, j'ai déjà, plus besoin,
Les Cassettes et les livres, je m'en passe aussi, il y a juste la housse qui m'intéresse...
rickyordi a écrit:Pourquoi un screenshot ? j'ai mis le lien ebay..
Une vieille habitude, et je pense aux feignants...
Que penses-tu du câble vidéo ?
Le câble vidéo est un câble générique, qui peut servir à plusieurs machines, d'où les 4 RCA.
tophe38- Interne
Matari offre 1 suppo à ce post!
rickyordi a écrit:Pourquoi un screenshot ? j'ai mis le lien ebay..
Parce que dans 3 ans, le thread sera toujours là, mais plus l'annonce
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
Si j'étais un fainéant, je serais toujours sur le forum à poster tous les jours sur différents topics parce que je n'aurai rien d'autre à faire.Matari a écrit:Une vieille habitude, et je pense aux feignants...rickyordi a écrit:Pourquoi un screenshot ? j'ai mis le lien ebay..
Que penses-tu du câble vidéo ?
Le câble, je ne vois pas bien, mais sans doute 3 RCA RGB et 1 RCA Mono.
Dans 3 ans, le thread concernant ce post sera passé dans les oubliettes,Ryo Saeba a écrit:Parce que dans 3 ans, le thread sera toujours là, mais plus l'annoncerickyordi a écrit:Pourquoi un screenshot ? j'ai mis le lien ebay..
Ici c'est un topic du consommable, je ne pense pas que les gens regardent en arrière,
mais bon oui en effet, même dans 3 semaines c'est toujours bien d'avoir un screenshot en plus.
Dernière édition par rickyordi le Lun 11 Nov 2024 - 17:56, édité 1 fois (Raison : corrections)
rickyordi a écrit:Si j'étais un fainéant, je serais toujours sur le forum à poster tous les jours sur différents topics parce que je serai au chômage.
Ah mais je ne parlais pas de toi, juste des visiteurs qui auraient la flemme de cliquer sur ton lien !
Ah ok, moi ça me le fait quand il y a trop de post d'un coup, j'ai la flemme de tout lire
La prochaine foi je ferai un effort de mettre une image..
La prochaine foi je ferai un effort de mettre une image..
Ebay en manque d’annonces ?
J'ai du vendre a tout casser 50 trucs en 10 ans sur ebay et la je reçois un message comme quoi ils viennent de changer la "limite" de mon compte ...
Donc maintenant je peux avoir 10000 annonces en même temps et 100 000€ de vente par mois ... Alors que j'ai jamais vendu plus de 3 trucs en 1 mois sur le site et jamais dépassé les 100€ de vente.
J'ai du vendre a tout casser 50 trucs en 10 ans sur ebay et la je reçois un message comme quoi ils viennent de changer la "limite" de mon compte ...
Donc maintenant je peux avoir 10000 annonces en même temps et 100 000€ de vente par mois ... Alors que j'ai jamais vendu plus de 3 trucs en 1 mois sur le site et jamais dépassé les 100€ de vente.
RPG- Patient incurable
J'aime bien les gens qui vendent un truc qui n'a aucune valeur à un prix astronomique, qui ne se vend pas évidemment et qui le remettent en vente encore plus cher! Ça va marcher... Y'en a plein qui ont cet espoir de l'oncle d'Amérique ou de l'émir du Qatar, qui n'a plus aucune notion de l'argent tellement il en a, et qui va acheter ta merde au prix que tu l'exiges parce qu'il ne sait pas quoi faire de son blé...
Jacques Atari- Interne
Ebay n'est plus trop à la mode....
Ca peut etre utile parfois quand meme. j' n'ai pas reussi à vende mon ZX Spectrum ici, ni sur Marketplace, sur Ebay il est parti aussitot.
Ca peut etre utile parfois quand meme. j' n'ai pas reussi à vende mon ZX Spectrum ici, ni sur Marketplace, sur Ebay il est parti aussitot.
vinted > forum > facebook groupe > ebay > leboncon
corben- Interne
mikachu et JeremRetro offrent 1 suppo à ce post!
merci pour ton retour corben
je suis étonné par la position que tu donnes à vinted
mikachu- Infirmier
mikachu a écrit:merci pour ton retour corben
T'as loupé une sacrée page de l'évolution de la vente retro sur le net dans ce cas !
Tous les collectionneurs que je connais autour de moi veillent à présent bien + les annonces Vinted que tous les autres sites.
oldgamer24- Docteur *
+1, je suis dessus depuis 3 4 ans déjà et je regrette de n'avoir pas été présent plus tôt !oldgamer24 a écrit:mikachu a écrit:merci pour ton retour corben
T'as loupé une sacrée page de l'évolution de la vente retro sur le net dans ce cas !
Tous les collectionneurs que je connais autour de moi veillent à présent bien + les annonces Vinted que tous les autres sites.
Nall SSS- Patient incurable
Vinted numéro 1 ! Car beaucoup de mère de famille ou de personnes qui on eu acheté des jeux mais n’y connaissent pas grand chose en prix ! Donc énormément d’affaires à faire à tout point de vue ! Sur Ebay trop de connaisseurs donc les prix sont gonflés alors que sur Vinted beaucoup d’affaires à faire !
JeremRetro- Patient en incubation
JeremRetro a écrit:Vinted numéro 1 ! Car beaucoup de mère de famille ou de personnes qui on eu acheté des jeux mais n’y connaissent pas grand chose en prix ! Donc énormément d’affaires à faire à tout point de vue ! Sur Ebay trop de connaisseurs donc les prix sont gonflés alors que sur Vinted beaucoup d’affaires à faire !
Les affaires sur Vinted je n'en vois plus trop.
Tout est raflé par des pro qui uilisent des bots aujourd'hui.
extros- Patient incurable
Désolé je suis sur l’application téléphone donc je peux pas faire répondre en citant ! Alors oui je suis d’accord de plus en plus les bonne affaires sont vendu en même pas 2minute ! Mais quand même de temps en temps par rapport à ebay, le bon coin ect ! Il y a encore quelques petites affaires à faire !
JeremRetro- Patient en incubation
Partira jamais, peux aller se grater...
Le XL est un PAL vu que c'est une annonce anglaise, indiqué aussi sur l'étiquette arrière.
extros a écrit:JeremRetro a écrit:Vinted numéro 1 ! Car beaucoup de mère de famille ou de personnes qui on eu acheté des jeux mais n’y connaissent pas grand chose en prix ! Donc énormément d’affaires à faire à tout point de vue ! Sur Ebay trop de connaisseurs donc les prix sont gonflés alors que sur Vinted beaucoup d’affaires à faire !
Les affaires sur Vinted je n'en vois plus trop.
Tout est raflé par des pro qui uilisent des bots aujourd'hui.
Disons que naturellement, les revendeurs à un moment ont eu vent que Vinted devenait une mine d'or pour de petits prix. Mais ça reste moins envahi par eux (pour le moment) que leboncoin ou Ebay.
J'ai encore pu faire ces derniers temps de belles prises bien en dessous de la cotation moyenne alors que l'annonce était en ligne depuis + d'1 jour. Et une partie des vendeurs sont davantage ouverts aux négos sur Vinted que sur leboncoin.
oldgamer24- Docteur *
Vinted...le tout à l'égout retro...
Une palme aux margoulins avec les contrefaçons Hucards
=> Darius Alpha Nec Pc Engine | Vinted
Sur un jeu qui cote 2000 balles - pour peu que tu le saches - ça se voit...mais pour d'autres jeux plus accessibles combien se sont fait avoir. Ah mais oui...il y a marqué "attention, me contacter avant achat"...on est bon!
Une palme aux margoulins avec les contrefaçons Hucards
=> Darius Alpha Nec Pc Engine | Vinted
Sur un jeu qui cote 2000 balles - pour peu que tu le saches - ça se voit...mais pour d'autres jeux plus accessibles combien se sont fait avoir. Ah mais oui...il y a marqué "attention, me contacter avant achat"...on est bon!
Pops- Docteur agrégé **
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6