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Topic Officiel Project N

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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 7:32

Bonjour les gens,



Pour ne pas faire de jaloux ni de laissés pour comptes, ou encore d'obliger certains à suivre le topic project Y pour avoir des news du N (on ne sait jamais) je crée un nouveau topic, tout beau tout neuf, pour le Project N de Watermelon.

News, discutions ou encore avis post sortie, faites ce qu'il vous en dit.

À bientôt !



Topic Officiel Project N  Photo_10


Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 5 Mar 2015 - 19:41, édité 1 fois
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Message par Cyril0726 Jeu 5 Mar 2015 - 7:37

Très bonne idée !
Vivement le prochain mailing pour avoir des nouvelles !
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 7:46

Je pense que c'est pour tout bientôt Very Happy

Quels sont vos attentes vis à vis du jeu ?
Vos craintes ?
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Message par Cyril0726 Jeu 5 Mar 2015 - 7:48

Vu comment avance le project Y je ne pense pas qu'on aura droit à une date mais toute infos sera la bienvenue :)
Par contre c'est moi ou le site n'est pas mis à jour ?
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 8:13

Il faut regarder sur les forums en passant par le site Wink
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Message par flyz57 Jeu 5 Mar 2015 - 18:53

Je pense surtout que ce n'ets pas la même équipe et que même Fonzie est moins impliqué...
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 19:44

Peut être qu'effectivement il est moins impliqué. Peut être aussi que "chacun sa spécialité" ils se divisent le travail, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se concertent pas avec des réunions de mises au point.
Je ne suis pas inquiet quant à la qualité de la réalisation, mais plutôt sur le type d'action du jeu, proche de Pocky rocky ou plutôt d'un Zelda ?
Si jouable à 2, il vaut mieux une action assez intense !
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Message par tbp Jeu 5 Mar 2015 - 20:38

Project N me fait davantage penser à Secret of Evermore... A voir ^^
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 20:47

C'est sûr, le garçon, le chien... Mais je pense qu'il sera d'avantage basé sur l'action, ce serait ce que je lui souhaite de mieux, je trouve Pier solar barbant (le système tour par tour) je suis vraiment plus attaché à l'action directe !
Mais je pense qu'on attend tous quelque chose de différent malheureusement.
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:07

Là je vois ça, je me dis que ça ne ressemble pas aux RPG habituels, à design carré par tiles.
Là on fait un dessin on convertit et ça fait un fond. Ca ne ressemble pas à Zelda3, SoM ou SoE, pas du tout. Plus à un jeu d'aventures.
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 21:11

Ca sent l'exploration ça c'est certain. Mais de l'exploration/ action à 2P..? Il faut bien réfléchir au fond du jeu alors, en adaptant l'action (pour ne pas se faire chier !), il faudrait éventuellement des tâches asymétriques pour les deux perso, ce qui me paraît le meilleurs compromis dans ce cas de figure.
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Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 1:21

Certes ce n'est pas bien de faire un peu sa pub perso ici , mais disons que j'aime bien voir ce qu'attends un peu les joueurs de nos jours sur une console SNES , et ça fait plaisir de voir des personnes qui aimerait toujours voir un nouveau SoM sur SNES , et vous avez de la chance je bosse dessus Razz
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Message par kogami Dim 29 Mar 2015 - 7:57

D'ailleurs tu a pue résoudre les bug sur le vrais hardware ?
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http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

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Message par kawickboy Dim 29 Mar 2015 - 9:34

ce serait sympa aussi des anecdotes de développement, les limites techniques qu'il a fallu contourner, le matos utilisé pour développer.
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Message par Earthworm jo Dim 29 Mar 2015 - 11:12

Tu as des infos sur l'histoire etc quelque part ?
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Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 11:53

@Kogami
Oui j'ai réglé ce souci, j'essayerai de faire une MAJ pour que tu puisse test Wink

Si les messages suivant s'adresse a moi , oui c'est sur que parlé des difficultés du dev je le ferai avec plaisir , enfaite je le fait deja mais plus sur les forum spécialisé sur la programmation.
Pour les info j'ai pas de scénario encore prêt même si j'ai une vague idée de ce que je veux , mais j'ai une démo technique sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HQQKH3dfvJM
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Message par Earthworm jo Dim 29 Mar 2015 - 12:26

Pas mal, sympa la cape Wink
Pour les fenêtres textes autant sur l'herbe c'est sympa sans fond, mais sur de la pierre c'est nettement moins lisible (avis perso)
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Message par Alucardark Dim 29 Mar 2015 - 18:27

Kannagi a écrit:Certes ce n'est pas bien de faire un peu sa pub perso ici , mais disons que j'aime bien voir ce qu'attends un peu les joueurs de nos jours sur une console SNES , et ça fait plaisir de voir des personnes qui aimerait toujours voir un nouveau SoM sur SNES , et vous avez de la chance je bosse dessus Razz
Juste par curiosité, mais t'as un graphiste ou pas?
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Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:59

J'ai un graphiste plutôt bon qui est bien intéresser pour me faire les sprites , je lui est passé des exemple de sprites il y a une semaine , mon editeur ect , a voir donc.

@Earthworm jo ne t’inquiète pas rien n'est fait niveau graf actuellement donc il n'y aura ni ce font , ni li les même sprite ect , pour le moment je me fixe d'avoir un moteur fonctionnel ensuite les graphisme viendra après (ou pendant).
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Message par Alucardark Dim 29 Mar 2015 - 19:18

Kannagi a écrit:J'ai un graphiste plutôt bon qui est bien intéresser pour me faire les sprites , je lui est passé des exemple de sprites il y a une semaine , mon editeur ect , a voir donc.
Ok cool. J'avoue que j'aurais bien aimé tâter de la SNES histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre. En tout cas ton projet a l'air prometteur.
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Message par Cyril0726 Lun 27 Juil 2015 - 14:03

Des news par mail !!

Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?
Non.

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?
Non.

Vais-je recevoir mes jeux?
Oui, évidement, c'est le but de WM.

Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?
Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.

Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours :) ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)

Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".

Aussi!
Comme vous le savez peut-être, nous aidons à la publication de jeux Mega Drive et Papy Commando semble être un bon candidat, qu'en pensez-vous? Il faut aussi convaincre le développeur de passer par WM: http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/mgf-off-topic_11/Papi-Commando--Megadrive-_19025/

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support technique ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

Best Regards!

Gwenael "Fonzie" Godde
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Message par flyz57 Lun 27 Juil 2015 - 19:40

come on
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Message par mateo Mar 28 Juil 2015 - 0:33

Merci pour les news
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Message par Earthworm jo Ven 9 Sep 2016 - 20:25

Allez je up ce topic pour ne pas faire croire que le fan de Snes est aussi soporifique qu'un BTA sur sa machine !
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Message par Cyril0726 Ven 9 Sep 2016 - 20:26

Des news bientôt normalement Very Happy

J'espère une petite vidéo gameplay
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Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 18:55

Vu l'avancement du Projet N , a mon avis d'autre projet SNES pourra sortir avant sois le mien soit un autre (quelqu’un autre essaye de refaire un Chrono trigger ) qui a d'ailleurs pas mal avancé ^^
Donc dans tout les cas y'a pas mal de projet de RPG sur SNES dessus Wink
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Message par buz18 Lun 12 Sep 2016 - 19:25

A vrai dire dire j'attends plus le project N que le Y même si il y a peu d'infos... J'adore juste la super nintendo la meilleurs console du monde dwarf
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Message par Supasaya Lun 12 Sep 2016 - 20:04

Apres le topic de la discorde (project Y) le topic de l'amour ? amoureux
Allez Fonzie, si tu donnes des nouvelles, j'oublie tout !
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Message par Earthworm jo Lun 12 Sep 2016 - 20:18

Pour ma part j'attend un jeu équilibré entre la magie et l'action, un Chrono trigger X Pocky Rocky !


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Message par flyz57 Lun 12 Sep 2016 - 20:19

KANNAGI tu peux nous en dire plus? Des images ?
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