GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+41
CakeBoy
Docteur Nambu
killvan
tilou
dami1
tophe38
Gilles_fx
saeba13
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
45 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

XBOX series X : le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 11:25

Très honnêtement jamais, mais ce n'est pas exactement mon utilisation principal non plus
C'est même très limité car je ne l'utilise finalement que pour les jeux X360, en mode rétrocompatibilité (et les données sont copiées/installées sur le HDD, le média n'étant checké que pour démarrer le jeu)
A voir avec les autres, c'est peut-être ton média qui est crado ou ta lentille en effet.
Pas cool quoi qu'il en soit :/

RetroBalboa007
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Aujourd'hui à 11:43

drfloyd a écrit:Vous n'avez jamais de soucis à l'install d'un jeu physique sur XSX ?????

Perso souvent ca ne veut pas demarrer... et je dois à minima relancer la console.... et prier...

je pige pas si c'est un soucis de lentille ou un probleme général connu ?

La seule fois que ça m'est arrivé, j'avais pas fait gaffe que j'avais pas assez de place sur mon SSD. Et très bêtement la xbox ne te préviens pas de ce cas de figure.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21229

Message par kalo99 Aujourd'hui à 11:59

Non jamais de problème.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11674

Message par Syvys Aujourd'hui à 12:15

drfloyd a écrit:Vous n'avez jamais de soucis à l'install d'un jeu physique sur XSX ?????

Perso souvent ca ne veut pas demarrer... et je dois à minima relancer la console.... et prier...

je pige pas si c'est un soucis de lentille ou un probleme général connu ?
Lors de mon achat d'une console neuve, il ne se passait rien à l'insertion d'un disque. Obligé de le renvoyer au sav malgré divers essais de solutions vus sur internet. Aucune intervention matérielle du sav mais une intervention logicielle et depuis je n'ai eu aucun souci c'était il y a 3 ans. Après dans ton cas de figure a ressemble à une lentille fatiguée ou sale ce qui est surprenant surtout sur X sachant que la lentille ne sert pratiquement jamais en dehors de la lecture des DRM. Sauf si c'est ton lecteur blu-ray et que tu regardes 2 films par jour.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 777

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30