[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Ben ouais mec c'est l'arménie, ça peut finir en 8-0. Regarde griezmann comme il s'amuse c'est un match d'entrainement.
Sur sa " passe décisive" il foire tellement son contrôle qu'il se la met sur l'intérieur du pied, il voit carrément pas remy donc comment il peut lui faire une passe déc ?
Oui sur son face à face il est surtout surpris que l'arbitre ne siffle pas sa faute.
Le face à face il était seul, aucun soutiens. Attendre était le plus mauvais des choix, il aurait du tirer en force
Bref on va dire que ces stats sont très bonne ce soir mais très flatteuses au vue de ces situations et c'est bien ça le problème. Demain on le mettra en avant ce qui est normal et face à une équipe plus redoutable on le verra pas du match.
Après tu peux penser ce que tu veux quand quelqu'un porte le maillot bleu je m'en fout d'ou il vient. J'ai toujours adoré valbuena même quand il était marseillais. Pour moi gignac est un feu de paille, un retour à la cissé ou il devait tout pêter et ou il n'a rien fait. Pour moi il est dans le clan des joueurs inconstants avec anelka cissé ou gourcuff
Sur sa " passe décisive" il foire tellement son contrôle qu'il se la met sur l'intérieur du pied, il voit carrément pas remy donc comment il peut lui faire une passe déc ?
Oui sur son face à face il est surtout surpris que l'arbitre ne siffle pas sa faute.
Le face à face il était seul, aucun soutiens. Attendre était le plus mauvais des choix, il aurait du tirer en force
Bref on va dire que ces stats sont très bonne ce soir mais très flatteuses au vue de ces situations et c'est bien ça le problème. Demain on le mettra en avant ce qui est normal et face à une équipe plus redoutable on le verra pas du match.
Après tu peux penser ce que tu veux quand quelqu'un porte le maillot bleu je m'en fout d'ou il vient. J'ai toujours adoré valbuena même quand il était marseillais. Pour moi gignac est un feu de paille, un retour à la cissé ou il devait tout pêter et ou il n'a rien fait. Pour moi il est dans le clan des joueurs inconstants avec anelka cissé ou gourcuff
Dernière édition par fredinho67 le Mar 14 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Est ce que j'ai dit que c'était le meilleur joueur de l'équipe de France ? Non, j'ai dit qu'il avait fait un gros match ce qui est le cas, probablement l'homme du match impliqué sur tout les buts. Pourquoi tu te sens obligé d'arriver comme une furie pour casser du marseillais ?
PS : Tu vois quel joueur il voit ou pas au moment de sa frappe ? Avec une vision comme la tienne on devrait te mettre en relation avec la DTA !
PS : Tu vois quel joueur il voit ou pas au moment de sa frappe ? Avec une vision comme la tienne on devrait te mettre en relation avec la DTA !
antoniomontana71- Interne
Merde j'ai raté le match.. Cabella a jouer ?
Amy- Docteur agrégé **
Ouhai rentré à la fin
A mes yeux, il apporte plus que Benz. Il a un vrai tempérament de gagneur, il joue tous les ballons, il joue pas en marchant, on voit qu'il est content d'être la.
Il offre plus qu'une solution de remplacement.
Il offre plus qu'une solution de remplacement.
pouletmagique- Interne
Ben un joueur qui met 1 but et 2 passes décisives sur 3 buts c'est l'homme du match non ? Ca paraitrait logique mais tellement illogique au vue du reste.
Il fait son contrôle loupé, tête dans le guidon, impossible de voir remy qui part de loin. Oui je fais du foot, une action ça va très vite, tu lève la tête le défenseur a déjà repris son retard . Pour moi c'est une belle frappe manquée qui se transforme en belle passe décisive
Cabella est rentré à la 60 ème, on l'a pas trop vue, griezmann a été + décisif et lui a piqué la vedette
Il fait son contrôle loupé, tête dans le guidon, impossible de voir remy qui part de loin. Oui je fais du foot, une action ça va très vite, tu lève la tête le défenseur a déjà repris son retard . Pour moi c'est une belle frappe manquée qui se transforme en belle passe décisive
Cabella est rentré à la 60 ème, on l'a pas trop vue, griezmann a été + décisif et lui a piqué la vedette
fredinho67- Docteur *
Bref
Ouverture du score de la Suède face au bleu ... va falloir lâcher les chevaux !
Ouverture du score de la Suède face au bleu ... va falloir lâcher les chevaux !
pouletmagique a écrit:A mes yeux, il apporte plus que Benz.
Oh l'anti Madrilène, ça suffit maintenant!!!
Benzema a fait un gros match contre le Portugal, alors chut
Invité- Invité
Ha mais Benzema est un bon attaquant et je pense qu'il fait énormément briller le Real car son style correspond bien à cette équipe. Il décroche pas mal et du coup, cela devient compliqué pour les défenseurs vu qu'au milieu et sur les cotés, il y a danger.
Par contre, en EDF, je suis moins convaincu. Sauf comme samedi, lorsqu'on joue quasiment avec deux pointes.
Par contre, en EDF, je suis moins convaincu. Sauf comme samedi, lorsqu'on joue quasiment avec deux pointes.
pouletmagique- Interne
Je te charriais un peu. Vu que ça se bagarre entre Marseillais et Parisiens, j'en profite
Invité- Invité
Et 2-0 ! Putain pas encore une fois !!!
Edit : Quel purge devant, seul Thauvin est convaincant !
Edit : Quel purge devant, seul Thauvin est convaincant !
Gooooooooooooooooooooal !!! Kurzawa !!! Passe décisive de Thauvin !
Edit : Putain 4-1 ! C'est dingue ça ! Umtiti et Laporte catastrophique depuis le début !
Edit : Putain 4-1 ! C'est dingue ça ! Umtiti et Laporte catastrophique depuis le début !
encore une generation qui ne verra pas l'euro ... cela devient une sale habitude !!!!
benlabrocante- Docteur *
pourtant c'est une equipe physique qui était aligné....
y a surement des joueurs surestimés dans cette generation, j'ai envie de dire encore une fois...
y a surement des joueurs surestimés dans cette generation, j'ai envie de dire encore une fois...
Lequintal- Interne
Ha puis faut voir la suffisance de ces gamins. Je sais plus lequel, dans un interview, expliquait que quand ils prenaient leurs matchs au sérieux, ils ne craignaient pas grand monde et qu'en fait, le pire ennemie de cette équipe était "elle-même".
Ben la, je pense qu'on peut se dire que c'est exactement le cas, ils se sont pris pour des cadors alors qu'ils ont joué comme des buses. Surtout qu'on peut pas dire que la Suède était injouable...
En tout cas, c'est la que tu vois qu'il y a une chose qui ne change pas dans le foot, il faut un patron dans une équipe, un mec au milieu qui donne le tempo et qui impose un combat physique lorsque l'équipe commence à perdre pied.
Ben la, je pense qu'on peut se dire que c'est exactement le cas, ils se sont pris pour des cadors alors qu'ils ont joué comme des buses. Surtout qu'on peut pas dire que la Suède était injouable...
En tout cas, c'est la que tu vois qu'il y a une chose qui ne change pas dans le foot, il faut un patron dans une équipe, un mec au milieu qui donne le tempo et qui impose un combat physique lorsque l'équipe commence à perdre pied.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Ha puis faut voir la suffisance de ces gamins. Je sais plus lequel, dans un interview, expliquait que quand ils prenaient leurs matchs au sérieux, ils ne craignaient pas grand monde et qu'en fait, le pire ennemie de cette équipe était "elle-même".
Pogba à mon gout aurait du être le patron mais quand tu es trop fort, tu vas en A et c'est normal ! Imbula pas assez patron, Kondogbia hors sujet depuis plusieurs mois (et lui pour le coup est surestimé).
A noter que l'Espagne qui a une équipe de dingo s'est faite éliminée ! Le choc est encore plus terrible pour eux car le titre était promis à cette équipe !
Je suis pas sur que Pogba soit un patron. C'est un super joueur mais je pense pas qu'il soit, pour l'instant, taillé pour ce rôle.
De toute façon, quand tu lis l'interview d'Imbula, rempli d'une suffisance puante, tu te dis que c'est bien fait. Mais quelque part, ça montre bien l'état d'esprit majoritaire de la jeunesse française, n'en déplaise à certains.
Après, c'est pas tant l'Euro qui fait chier, c'est surtout de pas être aux JO et ça, franchement, à Rio, c'est un peu comme louper une CDM pour un footeux.
EDIT : Et je viens de voir le truc de Kurzawa...
De toute façon, quand tu lis l'interview d'Imbula, rempli d'une suffisance puante, tu te dis que c'est bien fait. Mais quelque part, ça montre bien l'état d'esprit majoritaire de la jeunesse française, n'en déplaise à certains.
Après, c'est pas tant l'Euro qui fait chier, c'est surtout de pas être aux JO et ça, franchement, à Rio, c'est un peu comme louper une CDM pour un footeux.
EDIT : Et je viens de voir le truc de Kurzawa...
pouletmagique- Interne
Pour des U21, Pogba et encore plus Varane aurait pu être des patrons.
Pour Kurzawa, je pense qu'il va en entendre parler longtemps ! Et c'est bien fait j'ai envie de te dire !
Pour Kurzawa, je pense qu'il va en entendre parler longtemps ! Et c'est bien fait j'ai envie de te dire !
Ce "retour de chambrage" est le truc le plus drôle que j'ai vu en football depuis des siècles.
Invité- Invité
si kurzawa a deja le melon a son age, c'est bien le digne successeur d'evra alors
le gars des qu'il va bouger une oreille il va se recevoir un petit salut militaire
le gars des qu'il va bouger une oreille il va se recevoir un petit salut militaire
benlabrocante- Docteur *
ÉNORME nos amis suédois!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quel gogol ce Kurzawa, ça me fou en rogne un tel comportement de merdeux
Invité- Invité
kurzawa = evra !!!!! trajectoire toute tracée !!!
benlabrocante- Docteur *
Ne tirons pas sur l'ambulance tout de même ! Il n'a que 21 ans et qui n'a jamais chambré ? Pour ceux qui ont maté le match, il y avait une très grosse tension et le comportement de cet âne de Kondogbia mérite plus la polémique que celui de Layvin. Souvenons nous du comportement de Griezman il y a deux ans. C'était stupide et maintenant, sa côte de popularité est au beau fixe (enfin je pense). Une erreur de jeunesse et il la paye par les moqueries (méritées). Next comme dirait l'autre.
La véritable tanche de cette sélection "et sans vouloir minimiser/excuser les joueurs" c'est quand même Pierre MANKOWSKI, une telle débâcle avec les joueurs qu'il a ... c'est que peut être que le sélectionneur est mauvais, aussi mauvais que son maître à penser DOMENECH.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-havre-tente-d-attirer-adriano/507025
Amy- Docteur agrégé **
ADRIANO au HAC ça me rappelle Patrick KLUIVERT au LOSC, et c'est voué à l’échec!
oui mais c'est loin d'etre fait , c'est juste un coup de pub, de projecteur !!!! l'aspect sportif c'est secondaire
benlabrocante- Docteur *
Il a son pote joueur de foot "Rodolfo" qui est deja a l'essai au Hac. Adriano a d ailleurs accepté l invitation au Havre, mais dans le meilleur des cas, ca serait pour une pige de 5 mois.
Et de toute maniere, c'est un coup de pub afin de rendre plus attrayant le Hac
ps : les fameux 17 millions d euros promis par le nouveau president ne sont toujours pas arrivés dans les caisses (ca devait etre fin septembre deja...) donc c est loin d etre fait pour Adriano !!
Et de toute maniere, c'est un coup de pub afin de rendre plus attrayant le Hac
ps : les fameux 17 millions d euros promis par le nouveau president ne sont toujours pas arrivés dans les caisses (ca devait etre fin septembre deja...) donc c est loin d etre fait pour Adriano !!
Abraxas76- Docteur *
Y a de sacrés cartons aujourd'hui
bayern - werder brême 6-0
levante - real 0-5
60tonnes - sunderland 8-0
Aguero - tottenham 4-1
Le barca qui va aussi en mettre 5 ou 6 à eibar logiquement
bayern - werder brême 6-0
levante - real 0-5
60tonnes - sunderland 8-0
Aguero - tottenham 4-1