[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
C'est sur que sakho il en veut, c'est un guerrier. Dommage qu'il soit fébrile.
Me rappel toujours du match à lille ou il se loupe sur hazard, fait faute et prend un rouge. Penalty et on perd 2-1
Me rappel toujours du match à lille ou il se loupe sur hazard, fait faute et prend un rouge. Penalty et on perd 2-1
fredinho67- Docteur *
Ouis ça pour être physique il est physique SAKHO, mais le soucis c'est qu'il n'a que ça pour lui!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Belle victoire guingampaise ce soir en europa ligue 2 à 0 face aux grecs (leader de leur championnat) après un bon match de leur.
Guingamp fait mieux que de la figuration en EL, sa en fera taire certains.
Guingamp fait mieux que de la figuration en EL, sa en fera taire certains.
Amy- Docteur agrégé **
Je te rassure, GUIMGAMP ne va pas remporter l'EL ... aucune chance!
Non c'est certain mais ils sont loin d'être ridicules..
Amy- Docteur agrégé **
Moi je n'ai jamais craint qu'ils soient ridicules, c'est l'une des équipes de L1 les plus agréables à voir jouer ... merci GOURVENNEC!
Lille aurait pu faire un hold up si roux rate pas le but tout fait à 0-1
A l'indice UEFA une bonne semaine d'ensemble, on a recollé au peloton pour le coeff 2015
A l'indice UEFA une bonne semaine d'ensemble, on a recollé au peloton pour le coeff 2015
Lequintal- Interne
On repasse devant la russie au coeff uefa. Maintenant il fat s'y tenir et allez rechercher les portugais qui sont à 10 points devant nous..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-repasse-devant-la-russie/503843
J'espere vraiment que nos clubs (du moins certains) passeront les poules pour tomber sur des clubs portugais, car les victoires contre des concurents directs rapportent beaucoup plus de points..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-repasse-devant-la-russie/503843
J'espere vraiment que nos clubs (du moins certains) passeront les poules pour tomber sur des clubs portugais, car les victoires contre des concurents directs rapportent beaucoup plus de points..
Amy- Docteur agrégé **
Superbe victoire du Real hier. Un pressing impressionnant, du beau jeu et une équipe qui gagne en automatismes! En espérant que ça continue comme ça.
Par ailleurs, CR7 rentre un peu plus dans la légende grâce à son triplé d'hier. Il rejoint Di Stefano au classement des meilleurs "hat tricker" de l'histoire de la Liga, avec 22 réalisations. Ce joueur est impressionnant, aucun doute là dessus!!!
Par ailleurs, CR7 rentre un peu plus dans la légende grâce à son triplé d'hier. Il rejoint Di Stefano au classement des meilleurs "hat tricker" de l'histoire de la Liga, avec 22 réalisations. Ce joueur est impressionnant, aucun doute là dessus!!!
Invité- Invité
Il en est déjà à 13 buts en 6 matchs de championnat, on l'a déjà dit et redit mais ce joueur est vraiment un extraterrestre!
Et il a la modestie d'encenser Benzema en fin de match
Et il a la modestie d'encenser Benzema en fin de match
Invité- Invité
7 journées de championnat, 1er invaincu (6 victoires + 1 nul) sans prendre le moindre but ... BARCA
Qui n'a joué que contre des équipes de seconde zone (sauf Villareal)...
Invité- Invité
Qui a déjà 2 défaites en Liga dont 1 contre le grand, l'immense, l'invincible Real Sociedad?
Plus sérieusement, car là je te charriait gentiment ... c'est certain que cette années le REAL et la BARCA vont dominer la Liga "et l’Europe" sans partage.
Plus sérieusement, car là je te charriait gentiment ... c'est certain que cette années le REAL et la BARCA vont dominer la Liga "et l’Europe" sans partage.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-exclu-de-la-liga/504991
L'indépendance de la Catalogne? C'est comme de fantasmer sur celle de la Bretagne.
Modèle économique non viable, manque de repères et championnat footballistique à 2 équipes?? LOLEUUUUU
Invité- Invité
Mouais, on y croit tous! Déjà qu'avec la catalogne l'ESPAGNE est en crise "et essaie de s'en sortir", alors sans la catalogne ... AIE!
Sinon pour revenir au foot, moi je veux bien recueillir le p'tit Lionel du côté du PSG!
Sinon pour revenir au foot, moi je veux bien recueillir le p'tit Lionel du côté du PSG!
" le p'tit Lionel du côté du PSG!"
Quand zlatan aura pris sa retraite
Quand zlatan aura pris sa retraite
Snoz- Interne
Match important pour Monaco ce soir, en cas de victoire ca serait un gros pas vers la qualif.
Doc on est dans une semaine internationale
Tu n es déjà plus supporter du PSG ????
Tu n es déjà plus supporter du PSG ????
benlabrocante- Docteur *
vavalboss a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-exclu-de-la-liga/504991
L'indépendance de la Catalogne? C'est comme de fantasmer sur celle de la Bretagne.
Modèle économique non viable, manque de repères et championnat footballistique à 2 équipes?? LOLEUUUUU
Modèle économique non viable ? La Catalogne est sans doute la région la plus riche et la plus "productrice" de l'Espagne. Et c'est pour cela que le gouvernement ne veut pas en entendre parler. Surtout que cela ouvrirait la porte à d'autres revendications comme le pays basque par exemple, voire d'autres régions qui, surtout en cette période de crise, pourraient l'envisager.
Et sérieusement, je vois mal la liga se passer du FCB. Le championnat ne ressemblerait plus à rien et n'aurait aucun intérêt. Tu me diras qu'un championnat fermé de Catalogne aussi, sauf que d'une, les catalans (burros) sont capables de faire une petite ligue catalane (avec Gijon, l'espanyol) mais surtout il ne faut pas oublier que le sud de la France et le nord de l'Espagne ont une histoire commune autour du pays catalan et qui sait, pourquoi pas greffer la catalogne, en tant que région autonome à la L1 ? Cela marche bien avec Monaco si on veut raisonner un peu par l'absurde.
pouletmagique- Interne
ah merde, c'est vrai, c'est la treve internationale... oh putaing... fait chier... on va s'emmerder.
defaite 2-1 en Slovaquie dans un stade chaud bouillant de ... 11000 places ! heureusement pour eux, leur groupe est "facile"
Abraxas76- Docteur *
Gros match de Gignac, que ce soit dans la participation au jeu et l'implication, que dans les choix de passes. Il offre une bonne alternative en cas d'absence de la Benz !
Un peu déçu de Payet par contre.
antoniomontana71- Interne
What?? Je pensais que c'était à 20h50 le match
Invité- Invité
Non non 18h ! ^^
Une passe décisive, un caviar que Remy aurait du mettre au fond et un penalty pour Gigi ! Milieu de terrain fébrile avant la rentrée de Pogba ! Charnière centrale au top pour l'instant !
Une passe décisive, un caviar que Remy aurait du mettre au fond et un penalty pour Gigi ! Milieu de terrain fébrile avant la rentrée de Pogba ! Charnière centrale au top pour l'instant !
antoniomontana71 a écrit:Gros match de Gignac, que ce soit dans la participation au jeu et l'implication, que dans les choix de passes. Il offre une bonne alternative en cas d'absence de la Benz !
J'attendais avec impatience un tel commentaire totalement décalé.
Belle passe décisive de sa part sur un tir totalement manqué, puis une belle frappe enroulée qui finit ... en touche.
Puis une frappe ou il est tout seul devant le gardien qu'il arrive quand même à ne pas mettre au fond. Et pour finir une belle récupération qui lui donne quasi un face à face avec le gardien qu'il foire bien en se demandant trop quoi faire.
Dans l'implication et le replis défensif il est présent, offensivement il rate ces contrôles et n'est pas décisif. Merde c'est l'arménie en face quoi
fredinho67- Docteur *
Tiens le vine de l'action amenant le penalty ! Il joue avec des enfants ce Paulo !
https://vine.co/v/OqO6MDd1hHF
https://vine.co/v/OqO6MDd1hHF
fredinho67 a écrit:antoniomontana71 a écrit:Gros match de Gignac, que ce soit dans la participation au jeu et l'implication, que dans les choix de passes. Il offre une bonne alternative en cas d'absence de la Benz !
J'attendais avec impatience un tel commentaire totalement décalé.
Belle passe décisive de sa part sur un tir totalement manqué, puis une belle frappe enroulée qui finit ... en touche.
Puis une frappe ou il est tout seul devant le gardien qu'il arrive quand même à ne pas mettre au fond. Et pour finir une belle récupération qui lui donne quasi un face à face avec le gardien qu'il foire bien en se demandant trop quoi faire.
Dans l'implication et le replis défensif il est présent, offensivement il rate ces contrôles et n'est pas décisif. Merde c'est l'arménie en face quoi
Mauvaise foi bonjour !
Je suis sur qu'il veut frapper. Si tu as joué un jour au foot dans ta vie, tu sauras que quand tu es droitier coté droit et que tu veux marquer, c'est extérieur et rien d'autre ... pas un plat du pied.
La frappe en touche il se fait reprendre par derrière au dernier moment.
La frappe sur le gardien, il rate son contrôle car il est surpris de l'avoir (en même temps le défenseur doit l'avoir sans soucis).
Et pour le face à face, il y avait mieux à faire ... comme tirer comme un bourrin sur le gardien. Il n'y avait simplement pas de mouvement et le seul qui a essayé de rentré c'était Payet. Remy était statique et attendait accompagné d'un Arménien.
C'est dingue ce manque d'objectivité chez toi ! Tu veux qu'on parle de Matuidi peut être ?
Dernière édition par antoniomontana71 le Mar 14 Oct 2014 - 19:42, édité 1 fois
Et hop ... 3-0
2 passes décisives - 1 but
Fredinho : Dans l'implication et le replis défensif il est présent, offensivement il rate ces contrôles et n'est pas décisif.
2 passes décisives - 1 but
Fredinho : Dans l'implication et le replis défensif il est présent, offensivement il rate ces contrôles et n'est pas décisif.
Ben ouais mec c'est l'arménie, ça peut finir en 8-0. Regarde griezmann comme il s'amuse c'est un match d'entrainement.
Sur sa " passe décisive" il foire tellement son contrôle qu'il se la met sur l'intérieur du pied, il voit carrément pas remy donc comment il peut lui faire une passe déc ?
Oui sur son face à face il est surtout surpris que l'arbitre ne siffle pas sa faute.
Le face à face il était seul, aucun soutiens. Attendre était le plus mauvais des choix, il aurait du tirer en force
Bref on va dire que ces stats sont très bonne ce soir mais très flatteuses au vue de ces situations et c'est bien ça le problème. Demain on le mettra en avant ce qui est normal et face à une équipe plus redoutable on le verra pas du match.
Après tu peux penser ce que tu veux quand quelqu'un porte le maillot bleu je m'en fout d'ou il vient. J'ai toujours adoré valbuena même quand il était marseillais. Pour moi gignac est un feu de paille, un retour à la cissé ou il devait tout pêter et ou il n'a rien fait. Pour moi il est dans le clan des joueurs inconstants avec anelka cissé ou gourcuff
Sur sa " passe décisive" il foire tellement son contrôle qu'il se la met sur l'intérieur du pied, il voit carrément pas remy donc comment il peut lui faire une passe déc ?
Oui sur son face à face il est surtout surpris que l'arbitre ne siffle pas sa faute.
Le face à face il était seul, aucun soutiens. Attendre était le plus mauvais des choix, il aurait du tirer en force
Bref on va dire que ces stats sont très bonne ce soir mais très flatteuses au vue de ces situations et c'est bien ça le problème. Demain on le mettra en avant ce qui est normal et face à une équipe plus redoutable on le verra pas du match.
Après tu peux penser ce que tu veux quand quelqu'un porte le maillot bleu je m'en fout d'ou il vient. J'ai toujours adoré valbuena même quand il était marseillais. Pour moi gignac est un feu de paille, un retour à la cissé ou il devait tout pêter et ou il n'a rien fait. Pour moi il est dans le clan des joueurs inconstants avec anelka cissé ou gourcuff
Dernière édition par fredinho67 le Mar 14 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34