GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 14 Jan 2015 - 19:53

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le nain? [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 517947

Tu sais ce qu'il te dit CR7?? [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 517947

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 Articl10
Mouais, jolie couple bien bidon Rolling Eyes ... sa femme n’est même pas la mère de leur enfant puisque CR7 a fait appel à une mère porteuse anonyme!
Irina Shayk et Cristiano Ronaldo : c'est fini, selon la presse espagnole [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 517947

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Lun 19 Jan 2015 - 13:31

allez, parce qu'il n'y a pas que des roulettes, petits pont et sombrero dans le foot

http://news.maxifoot.fr/info-211390_150119/football.php

je vous conseille les ralentis en fin de vidéo
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par lessthantod Lun 19 Jan 2015 - 15:30

Ho putain, le tacle assassin! Shocked Je préfère ne pas regarder les ralentis, alors rassures-moi ... y a pas trop eu de casse derrière au moins? J'ai l'impression qu'il se fait sécher, mais qu'il n'a pas les crampons enfoncés au sol et l'évite au dernier moment.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par benlabrocante Lun 19 Jan 2015 - 15:33

je pense que rien n'est pété mais tu vois sur le dernier ralenti comment il le prends au mollet [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 418468
et quand tu vois que c'est un match amical, cela promet en competition spiderman
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Lun 19 Jan 2015 - 15:39

Un match amical, en plus? Il est complètement fou ce gars, il a voulu se faire justice ou quoi? Moi perso je ne comprends pas que ça puisse exister des gestes pareils. Je ne pourrais pas faire ce genre d'attentat en sachant les conséquences qui puissent y avoir derrière, mais j'ai jamais été défenseur ... mais tout de même!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 10:37

Lucas Silva, Martin Odegaard... Le Real mise sur la jeunesse en ce mercato hivernal. En espérant que ces joueurs assurent Very Happy
Invité
Invité

Message par benlabrocante Ven 23 Jan 2015 - 10:46

je trouve cela affligeant
100000€ de salaire hebdomadaire pour un gamin de 16 ans qui n'a encore RIEN montré !!! [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 418468
tu te rends compte que c'est plus de 98% des joueurs de L1 !!!!!
et apres on s'etonne que l'on attire plus de talent !

le gamin va gagner 100000€ mensuel de plus que GIGNAC !!!!! MDR MDR MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 10:54

Il a quand même une sacrée conduite de balle le minot:

http://www.realmadrid.com/en/news/2015/01/watch-odegaard-in-action?utm_source=Facebook&utm_medium=Odegaard_nuevo_jugador_video_eng&utm_term=Odegaard_nuevo_jugador_video&utm_campaign=FacebookRRSS

S'il assure à La Castilla, surtout avec un mec comme Zidane sur le dos, il a tout pour devenir un grand. Toutes les cartes sont entre ses mains, à lui de jouer. A noter qu'il est déjà titulaire en sélection!
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 23 Jan 2015 - 11:14

Quand on voit le nombre de jeunes sortis de la cantera ou même ce qu'ils deviennent en équipe première, on ne peut que souhaiter bon courage. Combien d'espoirs se sont brûlés les ailes au Real ? 
Je pense surtout qu ils recrutent avant que la même sanction concernant le recrutement ne tombe au vu des bruits qui courent dans la presse.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par lessthantod Ven 23 Jan 2015 - 15:25

Et c'est pas ridicule qu'il ait dû effacer sur son compte tweeter toutes traces de son adoration pour MESSI? Le gamin a enlevé du jour au lendemain tous les messages lui faisant référence, juste pour amadouer l'égo du REAL de CR7 ... comme si ça avait la moindre importance! Rolling Eyes

Dernière édition par lessthantod le Ven 23 Jan 2015 - 16:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 15:38

Tu devrais ouvrir un topic INTERNATIONAL CLOSER SUPERSTARS MDR
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 23 Jan 2015 - 15:47

Désolé, mais ça en dit long sur l'intelligence des "supporteurs" de foot qui ne pourraient "supporter" un jouer de leur équipe dont l'idole joue pour un autre club ... les supporters de foots sont cons, c'est bien connu et en voilà une nouvelle confirmation. Je m'emporte peut-être un peu pour pas grand chose, mais pour moi c'est significatif!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 16:14

lessthantod a écrit:Désolé, mais ça en dit long sur l'intelligence des "supporteurs" de foot qui ne pourraient "supporter" un jouer de leur équipe dont l'idole joue pour un autre club ...

Sérieux, faut arrêter 5 minutes, on s'en tamponne le coquillard. Tant mieux s'il est fan de Messi, c'est son droit. Est-ce qu'on crache sur CR7 parce que son fils en est aussi fan?

On a compris que tu n'aimais pas CR7, mais de là à le blâmer sur la réaction d'Odegaard, c'est du n'imp. Imaginons que tu sois recruté par Coca-Cola. Est-ce que ça te viendrait à l'esprit de clamer ton amour pour Pepsi sur ton compte Viadeo? Non, tout simplement car c'est du bon sens. C'est exactement le cas ici. Les joueurs étant très médiatisés, Twitter et Facebook sont leur passeport pro sur la toile, ça revient au même, seul le réseau change.

Bref, les discussions de comptoir... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 23 Jan 2015 - 16:32

Non mais je ne mets pas la faute sur CR7, mais sur les supporters de foots ... et j'ai rien "contre" CR7, je suis juste "pour" MESSI! saispas

Et vu ta haine maladive de MESSI (oui on sait qu'il est petit et pas particulièrement glamour, et alors? Rolling Eyes ) et pour les discussions de comptoirs, t'es mal placé! alien
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 20:11

lessthantod a écrit:Non mais je ne mets pas la faute sur CR7, mais sur les supporters de foots ...

lessthantod a écrit:Le gamin a enlevé du jour au lendemain tous les messages lui faisant référence, juste pour amadouer l'égo du REAL de CR7

Tu rigoles j'espère?

Ma haine maladive, elle est vachement présente sur ce topic. Pendant que tu craches allègrement sur CR7 depuis une page, j'ai juste fait une petite parenthèse sur sa tenue au ballon d'or (qui était ridicule, il faut se l'avouer). Donc bon, le plus malade d'entre nous n'est pas forcement celui auquel on pense [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 517947

Je t'invite quand même à revenir une page en arrière, toi qui crache sur les supporters du Real. Parce que moi, de ce que je vois, les mongolito du ballon rond sont, en tout cas ici, pro Barca...

Et pour la dernière fois, je ne hais pas Messi, je ne l'aime pas, nuance. Par contre, des trouducs comme Busquets, Arbeloa, Muller ou Raul Garcia, eux, oui, je les hais rambo
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 23 Jan 2015 - 21:58

A citer les trouducs, oublie pas les Ramos et autres Pepe qui en matiere d'enfoirés n'ont rien a envier a ceux que tu cites...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par lessthantod Sam 24 Jan 2015 - 3:26

vavalboss a écrit:Tu rigoles j'espère?
Non, pas du tout ... et je vais pas m'amuser à quoter toutes tes remarques sur la "petitesse" et le physique "disgracieux" de MESSI, y en a trop Mr. Green ... et "trouducs" ça ne fait pas parti de mon vocabulaire, à moi! Wink

Bref ... PARIS EST MAGIQUE! cheers

lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 9:37

Ok, t'as rien compris à mon quote et tu déformes le fond. Je laisse tomber!

lessthantod a écrit:et "trouducs" ça ne fait pas parti de mon vocabulaire, à moi! Wink

J'oubliais, tu es trop bien pour ce genre de bassesses lexicales Rolling Eyes

Bref, je me croirais sur les commentaires d'Eurosport.fr avec ses supporters en carton pâte, je me retire dignement...
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 24 Jan 2015 - 10:28

Tu t'énerves pour rien, l’ami! Wink

Spoiler:
Et puis sérieux, tu es trop impulsif parfois ... évite de t'attaquer à l'auteur des posts. OK je ne suis pas de ton niveau d'analyse footballistique, mais j'ai un cœur moi ... et là, j'ai mal à mon cœur! Sad
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 13:07

Oui, je m'énerve, car ça fait deux pages que je me tape vos trolls de bas étages. CR7 ballon d'or? Rien à foutre, on préfère causer de sa rupture avec Irina (who's care?) ou de son cri (qui est le cri de la victoire des Merengue, mais ça personne ne le sait parce que personne ne se renseigne avec de balancer n'importe quoi). Odegaard, un jeune pétri de qualités, est recruté au Real? Rien à foutre, on préfère spéculer sur ses tweets concernant Messi et la supposée pression exercée par CR7 pour qu'il les retire de son compte(c'est vrai quoi, c'est quoi cette rumeur sortie tout droit du PMU de Gérard, buraliste dans la Drôme?). Bref, le forum est rempli de pro-Barça (ce qui est une bonne chose, il faut de tout pour faire un monde) qui passent leur temps à déverser leur fiel pour des des choses qui n'ont strictement AUCUN intérêt (ce qui est une moins bonne chose).

Quitte à toucher le fond du problème, je m'étonne toujours que vous ne fassiez jamais référence à ça: http://www.maxifoot.fr/football/article-17824.htm

Ca: http://www.sofoot.com/messi-poursuivi-par-le-fisc-espagnol-170439.html

Ca: http://www.metronews.fr/sport/fc-barcelone-insultant-avec-ses-partenaires-lionel-messi-est-il-un-mauvais-coequipier/mmhD!PmYLfm63MewwE/

Ou encore ça: http://www.sofoot.com/un-nouvel-imbroglio-autour-de-messi-171050.html

Mais non, on préfère se voiler la face et cracher sur les Madrilènes, et notamment CR7, c'est tellement plus amusant Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 24 Jan 2015 - 15:55

Le pire c'est que j'aime beaucoup CR7 (le REAL non, faut pas déconner non plus Mr. Green ) mais j'ai tellement l’impression "peut-être à tord" saispas que tu critiques constamment MESSI quoi qu'il fasse, que je me sens obligé de m'attaquer à CR7 pour le défendre. C'est très con, je l'admets ... mais c'est pas méchant, c'est bon enfant!

Après tout ça c'est que du foot (sujet hautement futile), pas de quoi se prendre la tête! Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 18:57

Victoire compliquée cette après-midi face à Cordoba. CR7 a pris un rouge logique et la défense a affiché une fébrilité (notamment le côté gauche Marcelo-Ramos) qui devient très inquiétante...

Je ne pige pas, on a Hierro, l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire, en entraîneur adjoint et on arrive pas à marquer correctement nos adversaires? Serais-ce la twilight zone??
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 24 Jan 2015 - 19:27

J'ose pas critiquer le comportement quelque peu "moyenasse" de CR7, tu vas encore me tomber dessus! Razz Razz

Et pour VARANE c'est dommage, c'était l'occasion de se mettre en valeur ... mais si j'en crois Frédéric HERMEL, il a fait un très mauvais match!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 20:04

Tant que tu me causes de concret moi ça ne me dérange pas! Et même si c'est CR7, quand il fait un peu n'importe quoi, je le dis. Et là, son comportement était plus que limite.

Varane n'a pas été bon, comme toute la défense madrilène de toute façon. La trêve a cassé notre dynamique, j'espère qu'elle va vite revenir Confused
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 24 Jan 2015 - 20:04

En tout cas la lutte pour le titre continue, le REAL et le BARCA ont gagné ... mais j'ai l'impression que le scénario de cette saison s'inverse. Le REAL a connu un excellent début de saison mais là ils sont moins bien, tandis que le BARCA a débuté très timidement avec beaucoup de joueurs hors forme et depuis plusieurs journées on sent qu'ils montent en puissance. Par contre je suis toujours aussi sceptique au sujet de SUAREZ, payer trèèès " trop?" chère pour des performances trèèès insuffisantes! Confused

vavalboss a écrit:La trêve a cassé notre dynamique, j'espère qu'elle va vite revenir Confused
Oui voilà c'est ça, la trêve a été très bénéfique pour le BARCA ... pas pour le REAL!
lessthantod
lessthantod

Message par Amy Sam 24 Jan 2015 - 20:53

Le barça atomise elche ce soir avec un nouveau doublé de dieu Messi...  Cool

What Else..  What a Face
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par painkiller830 Sam 24 Jan 2015 - 21:48

La barça a son meilleur niveau est intouchable, même si je préfère le real, y a pas à dire, neymar-messi c'est extraordinaire!!
Et Suarez pas de souci pour lui, c'est un joueur hors norme, et j'ai vu pas mal de ces matchs au barça, il joue bien même s'il n'a pas la finition qu'il avait à Liverpool, mais quand il sera au top, ça va être dur de les stopper.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 20:20

Bordel, le meilleur 10 dans PES 6 vient de prendre sa retraite! Chapeau l'artiste salut

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 27 Riquel10
Invité
Invité

Message par benlabrocante Lun 26 Jan 2015 - 20:36

Juan roman ... Je l ai adore malgré son manque de vitesse et sa fainéantise légendaire
Quel vision du jeu exceptionnelle !!!! Salut l artiste
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 20:37

benlabrocante a écrit:Quel vision du jeu exceptionnelle !!!!

Et quelle frappe!
Invité
Invité

Message par pouletmagique Lun 26 Jan 2015 - 20:41

Ce joueur prouve tout le mal que je pense de Van gaal. Alors que celui-ci avait un 10 de talent, il continuait de faire jouer sa colonie hollandaise....

Et sinon, effectivement, plus que le résultat contre Elche, c'est surtout la relation Messi - Neymar qui est fascinante à regarder. Elle confirme que les grands joueurs savent jouer ensemble. Puis cette capacité d'accélération de Neymar est fascinante, c'est un vrai phénomène. Si Suarez trouve ses marques...

Qui parlait l'année dernière de flop concernant Neymar, qu'il ne s'imposerait pas etc etc ? Et qu'est ce que je vous avez dit à ce moment la ? Qu'il fallait lui laisser du temps et que pour une première saison, c'était déjà pas mal.

On voit le résultat cette année. Surtout que c'est pas la peine de fantasmer hein, vu que le Barça ne peut pas recruter, aucune chance de voir partir des cadres.
pouletmagique
Interne
Interne

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant