GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
La réalisation est 10 fois supérieur sur Ruff'N'Tumble que sur Turrican II, tant il est riche graphiquement et en terme d'animations. Du jamais vu sur Amiga.
Après, qu'on préfère un jeu ou un autre c'est différent.
Après, qu'on préfère un jeu ou un autre c'est différent.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Turrican II est bien plus avancé techniquement. La routine de scrolling et la gestion des sprites/bobs sont juste fantastiques !
Après on peut préferer les graphismes ou la jouabilité de Ruff'n Tumble, c'est une histoire de goût.
Mais d'après moi, il reste bien inférieur à Turrican II (et pas seulement techniquement).
Après on peut préferer les graphismes ou la jouabilité de Ruff'n Tumble, c'est une histoire de goût.
Mais d'après moi, il reste bien inférieur à Turrican II (et pas seulement techniquement).
Sodapop- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
D'un point de vue technique je mettrais également Turrican 2 devant Ruff 'n' Tumble, d'autant plus que Turrican 2 est sorti 3 ans avant.
Ninja_SCX- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Une video de Ruff'n TUmble car le jeu est assez peu connu :
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
j'ai peut-être loupé une option à l'époque mais il gagnerait à pouvoir se jouer avec un pad et en gampelay console (= on saute avec un bouton et pas avec haut).
kawickboy- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
oui sur micro le saut c'etait souvent direction haut.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
La faute aux manettes "1 bouton" vendu pour fonctionner sur un peut toutes les machines.drfloyd a écrit:oui sur micro le saut c'etait souvent direction haut.
Concernant Ruff'n'Tumble, vu les réactions je pense que vous être vraiment peut à y avoir vraiment joué. :)
Premièrement, ce qui force le respect, se sont les graphismes.
C'est vraiment très coloré et la palette et on ne peut mieux exploité. 32 couleurs dans le playfield, au service des "sprites" et des décors. Des changements de palettes pour assombrir les zones fermées, et des animations des décors et de la multitude de "sprites" qui ne laissent rien au hasard. Rien de statique, tout est parfaitement animé dans un jeu ou l'action/plateforme est très dynamique et donne enfin l'impression de jouer à un bon jeu ou le game design a été pensé jusqu'au moindre détail. (on se croirait en AGA, mais non)
En suite, un réel travail artistique ainsi qu'un énorme bouleau technique qui en est presque masqué par la réalisation. Les boss semblent tout droit sorties d'une Neo Geo, tellement ils sont grands, beaux et animés d'un vrai pattern de jeu d'action et non d'une poignée de paramètres mal sentis comme on le retrouve généralement sur les jeux micro européens de l'époque.
Plus vous avancez dans le jeu, et plus les plateformes animées montrent à quel point la barre est haute techniquement, car jamais sur Amiga, on aura vu autant de plateformes tournoyer sans accrocs au rythme frénétique de la musique... (seul bémol de ce jeu ; des thèmes non mémorables)
Turrican 2, ce n'est pas tant sa phénoménale bande son de Huelsbeck couplée à son monde ouvert et sa phase culte de shoot'm up que son simple dégradé au Copper, vite fait bien fait pour palier le manque de second plan, qui nous aura fait rêver au début des années 90 autant qu'il nous aura écoeuré dans Turrican 3, une poignée d'années plus tards. Mais avec un peut d'objectivité, ce n'est qu'une grosse map peut soignée et dont la diversité est inversement proportionnelle à la place mémoire pour la stocker. (on ne peut pas tout avoir)
Parlons en de Turrican 3 ; Sorti la même année que Ruff'n'Tumble justement, reposant sur un moteur amélioré de Turrican 2 et qui fait pale figure à coté de ce dernier. Pale, parce qu'il se délave niveau après niveau, à en devenir presque en noir & blanc et gacher la lisibilité du jeu pour privilégier des paralaxes en arrière plan dont se contre fout le joueur, mais raffole un programmeur enfermé dans la technique au détriment du game design.
Qu'on se le dise, Ruff'n'Tumble est bien le jeu d'action "hommage" de la fin de vie de l'Amiga qui prouve que l'on peut faire mieux que sur SNES ou Megadrive avec des tripes de 1985 quand le tallent est au rendez-vous.
Soyez-en fiert !!!
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Qu'on se le dise, Ruff'n'Tumble est bien le jeu d'action "hommage" de la fin de vie de l'Amiga qui prouve que l'on peut faire mieux que sur SNES ou Megadrive avec des tripes de 1985 quand le tallent est au rendez-vous.
Ca je suis d'accord, maintenant je suis pas sur qu'il soit infaisable sur MD/SNES .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Si j'avais dit "aussi bien", on m'aurait dit que c'était déjà le cas...
Oui, il est possible de faire la même chose sur Megadrive. (et sur SNES, la résolution en moins)
Oui, il est possible de faire la même chose sur Megadrive. (et sur SNES, la résolution en moins)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
C'est vrai qui'l est magnifique ce jeu, je me rappelle pas trop y avoir joué, dommage.
C'est ce genre de jeux 2D qu'il manque sur les machines actuelles (à part Rayman Origins/Legends).
C'est ce genre de jeux 2D qu'il manque sur les machines actuelles (à part Rayman Origins/Legends).
Ninja_SCX- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
en parlant d'amiga, voici la toute dernière megademo Amiga..
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ah oui, quand même !
Le niveau est vraiment bas et faut pas avoir honte pour releaser ça...
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TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
non mais c'était une blague : ce n'est pas une nouvelle production, à voir le thème de la démo, cela doit dater fin des années 90..mais cela est bien sur Amiga.
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
OK, tu m'a fait peur.
Il faut dire que je ne l'avais jamais vu... (et j'avais rien loupé)
Il faut dire que je ne l'avais jamais vu... (et j'avais rien loupé)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ça pas eté poster mais les musique de dune c'etait quelque chose
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
cryodav76 a écrit:ça pas eté poster mais les musique de dune c'etait quelque chose
Je suis d'accord, mais, un petit bémol. La version Amiga de Dune avait moins de musique que la version PC (merci à Commodore de ne pas avoir vendu le 1200 avec un disque dur en standard ! Comme ça les dévellopeurs continuaient à penser jeux en disquettes et non à disque dur pour l'Amiga).
Bref, en ce qui concerne les musique de Dune, celles existantes sur Amiga sont plutôt pas mal. Toutefois, j'avais préféré, à l'époque les musique PC. Lorsque j'avais vu le jeu sur PC (en premier), j'avais été tellement bluffé par les musiques que j'avais demandé qu'on me les enregistre sur cassette. Et, dans la foulée j'avais cherché partout le CD des musiques que j'ai finalement trouvé chez Virgin. En plus, le jour où j'y suis allé, les dévellopeurs du jeu étaient présents dans le magasin et j'avais pu leur demander ce qu'ils prévoyaient pour Dune II.
Je n'avais pas compris complètement leur réponse, mais en fait ils m'avaient décrit les grandes lignes du jeu Dune II (très différent de Dune) et qui est la base de la série Command and Conquer. Bref, j'ai toujours le CD original des musiques de ce fabuleux jeu.
Anecdote pour les musiques PC, je me souviens des tests dans les revues qui prétendaient que les ingénieurs d'Adlib n'en revenaient pas de ce qu'avaient réussi à faire les français avec leur carte son. On expliquait qu'ils avaient entièrement réécrit le pilote de la carte son. Je m'étais dit "encore une revue vendue au PC"
Je dois reconnaître que non, c'était véritablement impressionnant, enfin un son vraiment sympa sur PC. Et, je l'ai écouté cette cassette, car il a fallu un moment avant que Dune sorte sur Amiga. D'ailleurs, j'ai aussi les musiques Adlib du jeu en mp3 et les musiques Amiga.
Un exemple des musiques Adlib sur PC :
La bande son complète en adlib :
et l'intro version CD trouvé chez Virgin :
Et un lien vers les musiques du cd (en allant sur le lien, il y aura le reste) :
Très très bon souvenir ce jeu.
Merci d'en avoir parlé.
Dernière édition par babsimov le Mar 11 Fév 2014 - 20:41, édité 1 fois
babsimov- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
je prefere largement la version amiga
que pense tu de celles la?
que pense tu de celles la?
Dernière édition par cryodav76 le Mar 11 Fév 2014 - 20:46, édité 1 fois
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
C'est bien ça. Mais dans ce lien, tu as toutes la bande son du jeu sur PC (31 minutes). Il existait un mode CD. Les musiques étaient jouées à la suite, sans que tes actions dans le jeu ne les fasse changer. C'est comme ça qu'on m'avait enregistré les musiques sur cassette.
Dune et Wing Commander, les deux jeux qui m'avait failli faire passer sur PC à l'époque.
Voici une des musiques que je préférais sur PC (ornithopter)
Sa version CD (Too) :
Sauf erreur de ma part, elle n'existait pas sur Amiga. Sur PC, c'était la musique des déplacements (donc celle qu'on entendait le plus souvent).
Tu devrais voir que la version PC était assez réussie quand on la compare à la version CD. Le compositeur était très bon, je trouve. D'ailleurs il a récidivé sur Lost Eden.
Sur Amiga on avait que 3 musique :
Echo love
Sign of the worm
Freemen.
Sur PC 9 musiques :
Introduction (qui est en fait Sign of the worm)
Arakeen Palace
Ornithopter
Sietch Tuek
Map
Water of life
Sietch Tabr
Deep Desert
Morning Sunrise
Tu comprends donc ma déception de la version Amiga, alors que j'attendais les musiques du jeu en version Amiga (donc meilleure que sur PC) et de n'en avoir que 3 et en plus même pas celle que je préférais). Ca n'enlève en rien au fait que les musiques sur Amiga étaient très bien.
Dune et Wing Commander, les deux jeux qui m'avait failli faire passer sur PC à l'époque.
Voici une des musiques que je préférais sur PC (ornithopter)
Sa version CD (Too) :
Sauf erreur de ma part, elle n'existait pas sur Amiga. Sur PC, c'était la musique des déplacements (donc celle qu'on entendait le plus souvent).
Tu devrais voir que la version PC était assez réussie quand on la compare à la version CD. Le compositeur était très bon, je trouve. D'ailleurs il a récidivé sur Lost Eden.
Sur Amiga on avait que 3 musique :
Echo love
Sign of the worm
Freemen.
Sur PC 9 musiques :
Introduction (qui est en fait Sign of the worm)
Arakeen Palace
Ornithopter
Sietch Tuek
Map
Water of life
Sietch Tabr
Deep Desert
Morning Sunrise
Tu comprends donc ma déception de la version Amiga, alors que j'attendais les musiques du jeu en version Amiga (donc meilleure que sur PC) et de n'en avoir que 3 et en plus même pas celle que je préférais). Ca n'enlève en rien au fait que les musiques sur Amiga étaient très bien.
Dernière édition par babsimov le Mar 11 Fév 2014 - 20:58, édité 1 fois
babsimov- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
pour moi c'est le cd qui a fait passé le pc devant niveau son et la gravis ultra sound(la carte son pour le prix d'un mig):
un mod 32 piste
un mod 32 piste
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Bien entendu que la musique d'Hired Guns était très bien. D'ailleurs, moi aussi dans 99 % des cas je préférais la version Amiga au niveau des musiques par rapport à un PC.cryodav76 a écrit:je prefere largement la version amiga
que pense tu de celles la?
Mais, ce jour là, quand j'ai vu et entendu Dune sur PC, j'ai pris une claque.
Je continue l'anecdote. J'étais anti PC et le copain qui lui avait un PC le savait. Mais, j'avais lu Dune et pas lui. Il est donc venu me chercher (foyer de travailleur à l'époque) pour que je l'aide à commencer le jeu, car je connaissais un peu l'univers. Je lui ais répondu qu'un jeu PC ne m'intéressait pas, mais d'accord pour 5 minutes comme ça. Il a lancé le jeu (je n'avais pas de chaise dans sa chambre). Après 5 minutes j'étais tellement bluffé que je suis allé cherché ma chaise et que j'ai passé l'après midi à l'aider sur le jeu. On l'a presque fini ce jour là et c'est là que je lui ai demandé d'enregister les musiques. Tu imagines bien sa satisfaction d'avoir épaté l'Amigaiste convaincu :)
Dernière édition par babsimov le Mar 11 Fév 2014 - 21:18, édité 1 fois
babsimov- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Alors pour Lost Eden, je ne parlais pas de la version Adlib. Je parlais de la qualité des compositions de l'auteur. Ce compositeur me plaisait bien.cryodav76 a écrit:pour moi c'est le cd qui a fait passé le pc devant niveau son et la gravis ultra sound(la carte son pour le prix d'un mig):
un mod 32 piste
Quand à la démo dont tu parles c'était en 1995. Dune date de 1992 et, à l'époque, le son sur PC c'était pas terrible. Je suis aussi d'accord pour le prix d'une carte son en rapport avec la qualité du son fourni par rapport à Paula sur Amiga. C'est juste que je trouvais la version Adlib des musiques de Dune, époustouflantes par rapport au reste des sons de jeux que j'avais entendu auparavant sur ce type de carte (à l'époque).
Si tu cherches bien dans ce sujet ou sur le site, j'ai, un moment comparé le son de Paula avec la MT32 (le top du top des carte son de l'époque) et j'avais conclu que finalement la MT32 ne faisait, dans 80 à 90 % des cas pas mieux que la version Amiga de la même musique, mais coutait largement plus chère. Le PC de l'époque réclamait beaucoup plus d'argent pour arriver à tenter d'égaler un simple Amiga 500 pour les jeux. Bien entendu, dès qu'on parle de 3D et qui plus est texturée, là c'est autre chose. Mais, tant qu'on restait dans de la 2D, le PC ne pouvait rivaliser, même hors de prix.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ba oui j'ai lu tout le topic c'est un peu pour cela que j'ai poster la version amiga de dune
apres c'est une question de gout.
apres c'est une question de gout.
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
je trouve ses mod vraiment top apres c'est peu etre ma nostalgie....
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Le son de l'Amiga était inégalé, à l'époque, c'est certain. Il faut tout de même faire remarquer que la puce son a été au top quasiment 10 ans. Elle a été conçu en 82 et à commencé à être égalée, à mon avis, bien sur, vers 1992/93 par les cartes haut de gamme PC. Mais à quel prix.
Donc, une fois de plus, le titre de Byte, à la sortie de l'Amiga "10 ans d'avance" était on ne peut plus justifié. Le fait que l'Amiga ait connu le sort qu'il a connu n'en ait que plus tragique.
Donc, une fois de plus, le titre de Byte, à la sortie de l'Amiga "10 ans d'avance" était on ne peut plus justifié. Le fait que l'Amiga ait connu le sort qu'il a connu n'en ait que plus tragique.
babsimov- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
tu sais les pc que l'on a maintemant ce sont des clones amigas:babsimov a écrit:Le son de l'Amiga était inégalé, à l'époque, c'est certain. Il faut tout de même faire remarquer que la puce son a été au top quasiment 10 ans. Elle a été conçu en 82 et à commencé à être égalée, à mon avis, bien sur, vers 1992/93 par les cartes haut de gamme PC. Mais à quel prix.
Donc, une fois de plus, le titre de Byte, à la sortie de l'Amiga "10 ans d'avance" était on ne peut plus justifié. Le fait que l'Amiga ait connu le sort qu'il a connu n'en ait que plus tragique.
multitaches,plusieurs carte dédier,plusieurs résolutions en meme temps s'il faut
multimedia,video
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Oui, mais bon le multitache n'est pas aussi réactif, plusieurs résolutions (sans pouvoir baisser l'écran comme sur Amiga), donc, une seule résolution affichable en même temps, le multimédia n'est qu'un mot inventé par Microsoft, l'Amiga faisait déjà cette chose avant que le mot n'existe et personne ne le savait.cryodav76 a écrit:tu sais les pc que l'on a maintemant ce sont des clones amigas:babsimov a écrit:Le son de l'Amiga était inégalé, à l'époque, c'est certain. Il faut tout de même faire remarquer que la puce son a été au top quasiment 10 ans. Elle a été conçu en 82 et à commencé à être égalée, à mon avis, bien sur, vers 1992/93 par les cartes haut de gamme PC. Mais à quel prix.
Donc, une fois de plus, le titre de Byte, à la sortie de l'Amiga "10 ans d'avance" était on ne peut plus justifié. Le fait que l'Amiga ait connu le sort qu'il a connu n'en ait que plus tragique.
multitaches,plusieurs carte dédier,plusieurs résolutions en meme temps s'il faut
multimedia,video
Mais, il est vrai qu'un PC actuel permet ce qu'aurait permis de faire un Amiga correctement mis à jour par Commodore, mais dix ans avant le PC. C'était la marque Amiga, pour moi, avoir de l'avance sur tous les autres. Mais Commodore à perdu ça de vue.
Par contre, le PC à le prix pour lui et la modularité, ce qu'aucun Amiga n'aurait pu avoir, je pense, malgré que les ingénieurs Commodore s'orientaient dans cette direction.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
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Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Heu les développeurs de Dune (Cryo) ne sont pas du tout les même que ceux de Dune II (Westwood Studios). Seul l'éditeur est le même (Vigin Games US). D'ailleurs Virgin US ne croyait pas au projet de Cryo et c'est pour ça qu'ils ont financé ce qui deviendra Dune II, pendant que Virgin Loisirs (la filiale française) continuait à financer en secret le Dune de Cryo... et cela a même continué pendant quelques temps après que Virgin Loisirs soit devenu SEGA France... (Plus d'info sur le Wiki très complet)babsimov a écrit:
Bref, en ce qui concerne les musique de Dune, celles existantes sur Amiga sont plutôt pas mal. Toutefois, j'avais préféré, à l'époque les musique PC. Lorsque j'avais vu le jeu sur PC (en premier), j'avais été tellement bluffé par les musiques que j'avais demandé qu'on me les enregistre sur cassette. Et, dans la foulée j'avais cherché partout le CD des musiques que j'ai finalement trouvé chez Virgin. En plus, le jour où j'y suis allé, les dévellopeurs du jeu étaient présents dans le magasin et j'avais pu leur demander ce qu'ils prévoyaient pour Dune II.
Je n'avais pas compris complètement leur réponse, mais en fait ils m'avaient décrit les grandes lignes du jeu Dune II (très différent de Dune) et qui est la base de la série Command and Conquer. Bref, j'ai toujours le CD original des musiques de ce fabuleux jeu.
Anecdote pour les musiques PC, je me souviens des tests dans les revues qui prétendaient que les ingénieurs d'Adlib n'en revenaient pas de ce qu'avaient réussi à faire les français avec leur carte son. On expliquait qu'ils avaient entièrement réécrit le pilote de la carte son. Je m'étais dit "encore une revue vendue au PC"
Concernant le son... la meilleure version (à part la version album CD 'Spice Opera' ) est la version PC AdLib (ou soundblaster puisque compatible adlib) ... même la version Roland MT-32 a moins de sensibilité.
La raison est simple, le chef de projet chez Cryo (Remi Herbulot) a programmé le moteur sonore du jeu (HERAD System) directement en partenariat avec la société AdLib, et le compositeur Stéphane Picq (et Philippe Ulrich pour 2 titres) a créé la musique pour cette carte, les autres versions n'en sont que des adaptations.
Le HERAD System est aussi utilisé (avec encore une fois des musiques de Stéphane Picq) dans l'autre jeu Cryo sorti en 92 : KGB (dont la version CD renommée Conspiracy inclue des vidéos avec Donald Sutherland.)
barbarian_bros- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
pour moi la meilleure version est amiga ,j'aime pas la version "bip bip "de l'adlib
meme si elle est mois etoffé ,moins longue
d'ailleurs la version amiga est plus proche de la version cd en etant un peu plus dinamique
meme si elle est mois etoffé ,moins longue
d'ailleurs la version amiga est plus proche de la version cd en etant un peu plus dinamique
cryodav76- Patient incurable
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Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ce n'est pas parce qu'il y avait un partenariat financier avec AdLib, que c'était mieux ou l'original.
La vrai version, c'est Spice Opera : L'Album de Stéphane Picq.
La version qui sonne la plus proche de l'album est l'Amiga.
Et oui, il est dommage de se taper 3 musiques seulement... Mais quelles musiques !!!
Mais le plus regrettable, c'est surtout de ne pas avoir eu une version CD32 en 256 couleurs avec toutes les musiques, la vidéo, les cinématiques, etc.
Heureusement ; On a eu les deux jeux !
Merci Virgin, pour le coups. :)
La vrai version, c'est Spice Opera : L'Album de Stéphane Picq.
La version qui sonne la plus proche de l'album est l'Amiga.
Et oui, il est dommage de se taper 3 musiques seulement... Mais quelles musiques !!!
Mais le plus regrettable, c'est surtout de ne pas avoir eu une version CD32 en 256 couleurs avec toutes les musiques, la vidéo, les cinématiques, etc.
Heureusement ; On a eu les deux jeux !
Merci Virgin, pour le coups. :)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
tient un soft creer pour et par l'amiga continu sont petit bonhomme de chemin(il est rester tres longtemps en develloppement dessus malgres la fin de commodore)
quoi l'amiga pas pro?
quoi l'amiga pas pro?
cryodav76- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Je n'ai rien compris...
Probablement parce que les verbes sont tous à l'infinitif, qu'aucune lettre n'est accentuée et que la ponctuation et les majuscules ont été aussi omises.
Probablement parce que les verbes sont tous à l'infinitif, qu'aucune lettre n'est accentuée et que la ponctuation et les majuscules ont été aussi omises.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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