thunderforce 3 md bootleg??
5 participants
Page 1 sur 1
thunderforce 3 md bootleg??
bonjour a tous
j'aimerai faire estimer ce thunder force 3 en ma possession depuis juin 1991 acheté 250f chez azardous area un site de vente export visible sur les magazines d'époque
j ai déja tente de le mettre en vente mais on me dit qu'il s'agit dune copie et non d'un original
la tranche de la boite est brillante ,il n'y avait pas de notice , je me rappelle qd je lai reçu je me suis dit bizarre pas de notice mais avoir un thunderforce 3 a 250f je n'ai jamais chercher a savoir
le jeu était en promo a l'époque (250 au lieu de 399 voire 499f) c'est pour cela que je l'ai acheté et il na jamais failli
le coin en haut a droite sur le devant de la boite est cassé (reçu ainsi)
voila si quelqu'un a des infos sur cet exemplaire ...a l'époque on ne parlait pas vraiment de bootleg ou de copies surtout sur les jeux videos,
jaimerai de ce fait une estimation de ce jeu
merci de m'avoir lu et place aux photos
j'aimerai faire estimer ce thunder force 3 en ma possession depuis juin 1991 acheté 250f chez azardous area un site de vente export visible sur les magazines d'époque
j ai déja tente de le mettre en vente mais on me dit qu'il s'agit dune copie et non d'un original
la tranche de la boite est brillante ,il n'y avait pas de notice , je me rappelle qd je lai reçu je me suis dit bizarre pas de notice mais avoir un thunderforce 3 a 250f je n'ai jamais chercher a savoir
le jeu était en promo a l'époque (250 au lieu de 399 voire 499f) c'est pour cela que je l'ai acheté et il na jamais failli
le coin en haut a droite sur le devant de la boite est cassé (reçu ainsi)
voila si quelqu'un a des infos sur cet exemplaire ...a l'époque on ne parlait pas vraiment de bootleg ou de copies surtout sur les jeux videos,
jaimerai de ce fait une estimation de ce jeu
merci de m'avoir lu et place aux photos
axbattler- Patient contaminé
Re: thunderforce 3 md bootleg??
Malheureusement je pense que ta nappe vaut plus que ton jeu...surtout à cause des 2 poules , j'adore!
En Asie tous les pays ont eu en import officiel la version JP sauf la Corée qui a eu son propre packaging. Par ailleurs 250FF pour une copie chinoise (mal finie) c'était déjà une belle quenelle à l'époque...quel est le magasin de margoulins qui t'avait vendu ça?
Bref, sauf à exhumer une version démo dont personne n'aurait jamais entendu parler et pour répondre à ta question, ça vaut entre rien et pas grand chose. Désolé.
Note: on peut avoir des photos de l'intérieur de la boite et de la doc?
En Asie tous les pays ont eu en import officiel la version JP sauf la Corée qui a eu son propre packaging. Par ailleurs 250FF pour une copie chinoise (mal finie) c'était déjà une belle quenelle à l'époque...quel est le magasin de margoulins qui t'avait vendu ça?
Bref, sauf à exhumer une version démo dont personne n'aurait jamais entendu parler et pour répondre à ta question, ça vaut entre rien et pas grand chose. Désolé.
Pops- Docteur agrégé **
Je te confirme que c'est bien une version pirate, voire corsaire !
Mais je la trouve plutôt jolie, en tout cas moins dégueu que ce qu'on voit parfois aujourd'hui.
Niveau estimation : tout ton amour car ça fait quand même 33 ans que tu l'as, mais 0 euro :)
Mais je la trouve plutôt jolie, en tout cas moins dégueu que ce qu'on voit parfois aujourd'hui.
Niveau estimation : tout ton amour car ça fait quand même 33 ans que tu l'as, mais 0 euro :)
Djam- Docteur *
Pops a écrit:Malheureusement je pense que ta nappe vaut plus que ton jeu...surtout à cause des 2 poules , j'adore!
le magasin c'était hazardous area et il n'y avait meme pas de doc à l'intérieur du jeu
pour les photos de l'intérieur de la boite je fais ça des que je peux
Y'en a qui se sont fait bien plèze à l'époque...proposer de la contrefaçon chinoise en prétextant de l'import officiel sachant que personne n'avait les moyens de vérifier. Chapeau! Un margoulin d'or...axbattler a écrit:le magasin c'était hazardous area et il n'y avait meme pas de doc à l'intérieur du jeu
Pops- Docteur agrégé **
Djam a écrit:
et oui beaucoup de temps passé dessus
Pops a écrit:Y'en a qui se sont fait bien plèze à l'époque...proposer de la contrefaçon chinoise en prétextant de l'import officiel sachant que personne n'avait les moyens de vérifier. Chapeau! Un margoulin d'or...axbattler a écrit:le magasin c'était hazardous area et il n'y avait meme pas de doc à l'intérieur du jeu
c'est clair on voulait juste pouvoir jouer
pourtant a l'epoque on disait que les jeux console ne pouvaient pas etre piratés ( roms obligent)
Bravo j ai eu pas mal de bootleg de Megadrive mais je n ai jamais le 3 , je possède le 4
dc103chaos- Patient contaminé
ace76- Interne
A cause de la nappe ou du jeu ?
Djam- Docteur *
Du jeu .
ace76- Interne