Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
sublimes captures urbinou
J'ai repris elite aujourd’hui même, comment fait tu pour utiliser la vue à la troisième personne ? j'ai regardé dans les controles sans trouver ..
J'ai repris elite aujourd’hui même, comment fait tu pour utiliser la vue à la troisième personne ? j'ai regardé dans les controles sans trouver ..
dunkill- Patient incurable
Cherche "debug cam" dans les contrôles, il est vers la fin, tu devras probablement lui assigner une touche.
Purée, c'est exactement le jeu que je voulais ou espérais... quand j'avais le temps de jouer (célibataire, étudiant, etc.).
Invité- Invité
Oh je pense qu'il y a moyen de prendre son pied rien qu'en jouant une heure ou deux chaque weekend tu sais.
Urbinou a écrit:Oh je pense qu'il y a moyen de prendre son pied rien qu'en jouant une heure ou deux chaque weekend tu sais.
onels4 a écrit:Purée, c'est exactement le jeu que je voulais ou espérais... quand j'avais le temps de jouer (célibataire, étudiant, etc.).
Je suis dans le même cas que toi Onels, et d'après ce qu'on lit partout, Urbinou a raison
Alic- Patient contaminé
oui j'ai repris le jeu, et comme vous j'ai pas vraiment le temps de jouer, je m'amuse par session de 2h maxi.
Ne ratez pas ce titre !!
Ne ratez pas ce titre !!
bon les loulous ,du lourd :
http://www.pcgamesn.com/elite-dangerous/elite-dangerous-is-putting-on-an-in-game-scavenger-hunt-for-nvidia-titan-blacks
il y'a 5 Nvidia GTX titan black prototype a gagner dans Elite.
-il y'a 1 seule station qui en vends des quantités illimitées dans son stock de bourse.
-bien sûr on ne sait pas ou elle est
-suffit de trouver cette cargaison / canister et de revendre cette Nvidia GTX sur la station Godel Ring, système Ededleen
et a vous la jolie carte 3d qui coute un rein (ou 1 smic si vous préferez)
l'info sur le forum officiel :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=131659
bonne chasse commandants !
gros challenge en fait!
http://www.pcgamesn.com/elite-dangerous/elite-dangerous-is-putting-on-an-in-game-scavenger-hunt-for-nvidia-titan-blacks
il y'a 5 Nvidia GTX titan black prototype a gagner dans Elite.
-il y'a 1 seule station qui en vends des quantités illimitées dans son stock de bourse.
-bien sûr on ne sait pas ou elle est
-suffit de trouver cette cargaison / canister et de revendre cette Nvidia GTX sur la station Godel Ring, système Ededleen
et a vous la jolie carte 3d qui coute un rein (ou 1 smic si vous préferez)
l'info sur le forum officiel :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=131659
bonne chasse commandants !
gros challenge en fait!
maldoror68- Docteur *
Cette après-midi, mon transporteur préféré m'a apporté une jolie surprise : ma Premium boxed collector edition d'Elite
Je vous fais un petit déballage en photo ?
Alors je m'attendais à une boite standard qui pourrait trôner à côté des opus précédents, erreur ! Elle est aussi grosse que les deux autres réunies !
Alors, on a une (énorme) jolie boite au toucher satiné, impressions dorées légèrement embossées:
Sous le couvercle, deux rabats maintenus par un pin's Elite en métal
Sous ces rabats, sous un remerciement personnalisé, dans un compartiment à gauche, pour poursuivre dans la tradition Elite, un roman (plus de 400 pages) écrit par Michael Brookes, le producteur-exécutif.
A droite, un pack 3 rabats joliment décoré dans un fourreau, avec le dvd (un peu inutile vu le mode de distribution) et le manuel imprimé.
Et enfin, sous tout cela, un polo brodé pour frimer dans les conventions
Ca vous a plu ?
Je vous fais un petit déballage en photo ?
Alors je m'attendais à une boite standard qui pourrait trôner à côté des opus précédents, erreur ! Elle est aussi grosse que les deux autres réunies !
Alors, on a une (énorme) jolie boite au toucher satiné, impressions dorées légèrement embossées:
Sous le couvercle, deux rabats maintenus par un pin's Elite en métal
Sous ces rabats, sous un remerciement personnalisé, dans un compartiment à gauche, pour poursuivre dans la tradition Elite, un roman (plus de 400 pages) écrit par Michael Brookes, le producteur-exécutif.
A droite, un pack 3 rabats joliment décoré dans un fourreau, avec le dvd (un peu inutile vu le mode de distribution) et le manuel imprimé.
Et enfin, sous tout cela, un polo brodé pour frimer dans les conventions
Ca vous a plu ?
Sympa, un vrai collector !
Alic- Patient contaminé
Vraiment propre le coffret
Ceux qui ont backé plus que toi ils ont eu quoi de plus ?
Ceux qui ont backé plus que toi ils ont eu quoi de plus ?
dunkill a écrit:Ceux qui ont backé plus que toi ils ont eu quoi de plus ?
L'accès à l'alpha, au forum de décision, la possibilité de nommer une station, une planète, un système, de s'appeler cmdr XXX Jameson, participer à un diner avec l'équipe, avoir l'autorisation d'écrire un bouquin officiel... principalement que des prétextes pour que les plus motivés puissent allonger la monnaie
La page du kickstarter
oui ils ont rien eu de matériel de plus que toi
Après comme tu dis c'est un projet que l'on soutient
Après comme tu dis c'est un projet que l'on soutient
au fait, la version XONE sera demat ou en boite ????
Je ne sais pas, il y aura peut-être une version physique vu qu'il y a une version physique pc, mais vu la nature du jeu, c'est vraiment que pour les collectionneurs. La connexion (et les mises à jour) sera obligatoire même si tu ne veux pas jouer en "multi", vu que l'état de la galaxie est online.
Sinon vous avez vu ? Il est maintenant dispo sur Steam !
Sinon vous avez vu ? Il est maintenant dispo sur Steam !
on peut faire passer notre copie du jeu sur steam pour jouer avec ses potes ?
Urbinou a écrit:Sinon vous avez vu ? Il est maintenant dispo sur Steam !
Oui effectivement, j'ai vu ça :)
Alic- Patient contaminé
le jeu est dispo sur Mac depuis aujourd'hui !!!
Mais bon faut un Mac avec une belle carte graphique je pense
Mais bon faut un Mac avec une belle carte graphique je pense
Le 28 mai tous ceux qui auront acheté le jeu sur EliteDangerous.com et tous ceux qui ont backé le jeu pourront générer une clé Steam depuis leur compte ED. Clé servant à lier le compte Steam aux serveurs ED.dunkill a écrit:on peut faire passer notre copie du jeu sur steam pour jouer avec ses potes ?
Au passage depuis hier le jeu est dispo sur Mac.
Edward Levis (Elite Community Manage) a écrit:Hi everyone,
Some breaking news for you:
We’ll soon be offering Steam keys to anyone who bought Elite: Dangerous from the EliteDangerous.com store who would like a key, and to anyone who buys the game from our store in the future.
We always appreciate it when you buy direct from our store because it means we can put more into supporting and developing Elite: Dangerous, but we know a number of long-time players and backers like to play through Steam and we think it’s fair everyone has that option, not just new players.
Elite: Dangerous runs on Frontier’s servers, so we’ve been working with Valve to give you a way to seamlessly connect your Steam and existing Frontier accounts in a way that’s easy. It’s coming soon. From May 28 you’ll be able to generate a Steam key from your account page, and we’ll have full instructions right here on the forums closer to the time.
The team really has been working hard on this one, and we’re all super happy to finally have an answer for you. Thanks for bearing with us and thanks for playing, as always.
Edit: This applies to Kickstarter backers, too.
Ed
barbarian_bros- Docteur *
barbarian_bros a écrit:Le 28 mai tous ceux qui auront acheté le jeu sur EliteDangerous.com et tous ceux qui ont backé le jeu pourront générer une clé Steam depuis leur compte ED. Clé servant à lier le compte Steam aux serveurs ED.dunkill a écrit:on peut faire passer notre copie du jeu sur steam pour jouer avec ses potes ?
Super merci de l'info
Je up le sujet pour savoir où vous en êtes
Perso la j'ai bien repris, l'année scolaire allant sur sa fin.
J'ai bien lié mon compte frontier a mon compte steam, au final ça ne sert pas a grand chose car on est obligé de téléchargé le jeu une deuxième fois et on se connecte avec les memes identifiants que sur le launcher de frontier.
J'ai un beau cobra maintenant de je fais plein de missions afin de pouvoir l'équiper !!
Sinon j'ai pris quelques screens moi aussi, c'est cool la caméra à l'extérieur du vaisseau.
J'ai été obligé de la redimensionner car les captures hautes résolutions font près de 100 Mo !!!
Alors c'est beau hein ?
Perso la j'ai bien repris, l'année scolaire allant sur sa fin.
J'ai bien lié mon compte frontier a mon compte steam, au final ça ne sert pas a grand chose car on est obligé de téléchargé le jeu une deuxième fois et on se connecte avec les memes identifiants que sur le launcher de frontier.
J'ai un beau cobra maintenant de je fais plein de missions afin de pouvoir l'équiper !!
Sinon j'ai pris quelques screens moi aussi, c'est cool la caméra à l'extérieur du vaisseau.
J'ai été obligé de la redimensionner car les captures hautes résolutions font près de 100 Mo !!!
Alors c'est beau hein ?
dunkill a écrit:Je up le sujet pour savoir où vous en êtes
Moi ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué
C'est pas que je n'en aie pas envie, mais j'ai pas trop le temps, entre ma petite programmation sur et autour de l'atari 2600, un boulot de traduction en cours, la recalbox à tester/configurer, etc... En plus, j'ai entamé Deus ex HR, et je n'aime pas délaisser un jeu à scénario trop longtemps... et enfin, quand il fait beau, je ne suis pas derrière l'ordinateur mais au jardin !
Sinon, je suis toujours avec mon joli Cobra, j'essaie de me faire un peu de fric et je l'upgrade quand je peux. Et quand j'estimerai avoir l'engin nécessaire, je crois que je me ferai le pèlerinage vers Sag A*... j'espère encore cette année
Franchement j'ai repris depuis hier et avec les maj le jeu est tout simplement génial.
On peux maintenant se mettre entre joueurs amis et aller se battre, et la prime est divisée par le nombre de participants !
ça permet de s'attaquer à du gros gibier en fait et j'ai passé une partie de la journée avec maldoror et on s'est éclatés
On peux maintenant se mettre entre joueurs amis et aller se battre, et la prime est divisée par le nombre de participants !
ça permet de s'attaquer à du gros gibier en fait et j'ai passé une partie de la journée avec maldoror et on s'est éclatés
bon, alors les petites news....
-on a démarré le mutijoueur avec dunkill cette semaine, ça change la vie. de très bons échanges, du combat en coop...
j'étais acro avant, là c'est pire
mise à jour 1.3 ce samedi (les serveurs sont down pour le moment je pense que demain matin ce sera bon...)
les ajouts :
-le powerplay (en gros 10 personnalités NPC qui vont vouloir étendre leur pouvoir / zone de contrôle.
chacune de ces 10 figures ont une personalité / background propre que vous apprécierez ou haïsserez...a vous de choisir "votre" leader.
l'avantage c'est que ce sont les missions spécifiques et variées / allégeances des joueurs qui vont décider de tout ça. A la différence des 3 factions déjà existantes qui elles ont des territoires "fixes" et des missions peu variées)
-les "robots de récupérations / sondes automatisées"
-ajout de 3 vaisseaux ( Lakon diamondback scout, lakon diamondback explorer, et l'imperial courrier)
pour ceux que ça intéresse, un petit manuel du powerplay en français
-on a démarré le mutijoueur avec dunkill cette semaine, ça change la vie. de très bons échanges, du combat en coop...
j'étais acro avant, là c'est pire
mise à jour 1.3 ce samedi (les serveurs sont down pour le moment je pense que demain matin ce sera bon...)
les ajouts :
-le powerplay (en gros 10 personnalités NPC qui vont vouloir étendre leur pouvoir / zone de contrôle.
chacune de ces 10 figures ont une personalité / background propre que vous apprécierez ou haïsserez...a vous de choisir "votre" leader.
l'avantage c'est que ce sont les missions spécifiques et variées / allégeances des joueurs qui vont décider de tout ça. A la différence des 3 factions déjà existantes qui elles ont des territoires "fixes" et des missions peu variées)
-les "robots de récupérations / sondes automatisées"
-ajout de 3 vaisseaux ( Lakon diamondback scout, lakon diamondback explorer, et l'imperial courrier)
pour ceux que ça intéresse, un petit manuel du powerplay en français
maldoror68- Docteur *
Au fait j'ai testé le minage hier, les robots de récupérations n'ont pas été implémentés
Mais cette maj est vraiment bien, ils ont optimisé pas mal de chose et cela se traduit par un gros gain de FPS
Mais cette maj est vraiment bien, ils ont optimisé pas mal de chose et cela se traduit par un gros gain de FPS
J'ai retrouvé cette image que j'ai faite quand le jeu est sorti, elle parle d'elle meme.
Rien d'autre a dire à part merci Braben
Rien d'autre a dire à part merci Braben
2 petites questions à 2 sous qui ont certainement dû être déjà posées..
1) Ce jeu est-il jouable au Paddle
2) une petit config' de 2011 suffirait-elle à le faire tourner ?
Merci :)
1) Ce jeu est-il jouable au Paddle
2) une petit config' de 2011 suffirait-elle à le faire tourner ?
Merci :)
iwillbeback- Interne
maldoror utilise une manette de 360 et il s'en sort très bien.
sinon la config je sais pas donne nous des détails
sinon la config je sais pas donne nous des détails
En gros, je voudrais savoir si ça tournerai sur un PC équipé d'un i5 + 16Go de RAM et dune simple GTX460 (1Ghz)..
Mais je crois bien avoir ma réponse ici : http://store.steampowered.com/app/359320/
Par contre : Le support de la manette est indiquée 'PARTIELLE'
Mais je crois bien avoir ma réponse ici : http://store.steampowered.com/app/359320/
Minimum:
- Processor: Quad Core CPU (4 x 2Ghz)
- Memory: 4 GB RAM
- Graphics: Nvidia GTX 260 / ATI 4870HD
- DirectX: Version 11
- Network: Broadband Internet connection
- Hard Drive: 7 GB available space
Recommended:
- Processor: Intel Core i7-3770K Quad Core CPU or better / AMD FX 4350 Quad Core CPU or better
- Memory: 8 GB RAM
- Graphics: Nvidia GTX 770 / AMD Radeon R9 280X
- DirectX: Version 11
- Network: Broadband Internet connection
- Hard Drive: 7 GB available space
Par contre : Le support de la manette est indiquée 'PARTIELLE'
iwillbeback- Interne
oui tu peux faire tourner le jeu, a noter qu'il est beau meme en réglage de qualité graphique faible.
J'aimerai bien me prendre une version boite du jeu, mais apparemment t'es obligé de le racheté une deuxième fois ...
J'aimerai bien me prendre une version boite du jeu, mais apparemment t'es obligé de le racheté une deuxième fois ...
dunkill a écrit:oui tu peux faire tourner le jeu, a noter qu'il est beau meme en réglage de qualité graphique faible.
Et pour le support de la partielle de la manette.. ça parle à quelqu'un ?
iwillbeback- Interne
la manette seule n'est pas viable a mon sens, j'utilise un joystick x52 et j'ai programmé un quinzaine de boutons pour jouer correctement.
Maldoror utilise un système de head traking en plus de sa manette ce qui lui permet de se passer de quelques boutons. Je pense qu'il utilise la souris en plus mais je n'en suis pas sur.
Maldoror utilise un système de head traking en plus de sa manette ce qui lui permet de se passer de quelques boutons. Je pense qu'il utilise la souris en plus mais je n'en suis pas sur.
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37