Elite IV ? non, Elite : Dangerous
2 participants
Page 1 sur 1
Elite IV ? non, Elite : Dangerous
Le doc va en mouiller son pantalon, c'est officiel, David Braben a annoncé un 4eme épisode d'Elite, développé par Frontier Developments.
Le financement sera assuré par une campagne Kickstarter UK (donc en Livres Sterling et pas en dollars US) étonnamment longue puisqu'elle durera 60 jours là où la plupart durent 32 jours.
Le montant demandé est de 1.250.000£ et le succès semble au rendez-vous, en quelques heure déjà 149.008£ ont été données par 2883 backers.
Dans les récompenses on trouve évidemment une licence du jeu, à 30£ (20£ pour les 10.000 premiers).
Braben annonce aussi un mode multi, paramétrable (solo total, multi coop ou pvp, en groupe restreint ou en massivement multijoueur).
Pour le moment pas de version physique proposée, mais ça devrait venir.
En tout cas vu le nombre d'heures que j'ai passé sur Elite (sur mon ST), Frontier (sur ST et PC) et First Encouters (PC)... je vais être obligé de backer.
Si le financement est un succès, la sortie est prévue en Mars 2014 sur PC (et peut-être d'autres plates-formes plus tard)
La page du projet :
http://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous?ref=live#
Le financement sera assuré par une campagne Kickstarter UK (donc en Livres Sterling et pas en dollars US) étonnamment longue puisqu'elle durera 60 jours là où la plupart durent 32 jours.
Le montant demandé est de 1.250.000£ et le succès semble au rendez-vous, en quelques heure déjà 149.008£ ont été données par 2883 backers.
Dans les récompenses on trouve évidemment une licence du jeu, à 30£ (20£ pour les 10.000 premiers).
Braben annonce aussi un mode multi, paramétrable (solo total, multi coop ou pvp, en groupe restreint ou en massivement multijoueur).
Pour le moment pas de version physique proposée, mais ça devrait venir.
En tout cas vu le nombre d'heures que j'ai passé sur Elite (sur mon ST), Frontier (sur ST et PC) et First Encouters (PC)... je vais être obligé de backer.
Si le financement est un succès, la sortie est prévue en Mars 2014 sur PC (et peut-être d'autres plates-formes plus tard)
La page du projet :
http://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous?ref=live#
barbarian_bros- Docteur *
Re: Elite IV ? non, Elite : Dangerous
Je mouille effectivement mon pantalon !!!!
Heureusement que j'ai encore des couches à la maison.
Aucun probleme pour le financement, ce jeu est tellement culte que ca va etre réglé en qq jours !
Heureusement que j'ai encore des couches à la maison.
Aucun probleme pour le financement, ce jeu est tellement culte que ca va etre réglé en qq jours !
Par contre le titre du jeu..... Mouais.....
Re: Elite IV ? non, Elite : Dangerous
280.000£ en 24h... c'est bien parti pour qu'ils obtiennent leurs 2 millions de dolllars (1.250.000£)
barbarian_bros- Docteur *