XBOX series X : le topic généraliste
+39
killvan
tilou
dami1
tophe38
Gilles_fx
saeba13
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
43 participants
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: XBOX series X : le topic généraliste
Je testerai.
Je viens de le prendre avec les points rewards.
Je viens de le prendre avec les points rewards.
kalo99- Interne
Re: XBOX series X : le topic généraliste
Difficile de répondre précisément, j'ai été l premier surpris mais il se trouve que le jeu est bien fait, qu'il donne envie de jouer, d'avancer, d'explorer, de développer, de découvrir, etc... et que tout ça se fait presque naturellement.Jack O'Lantern a écrit:RetroBalboa007 a écrit:Death Stranding si t'y joues pas vraiment tu peux pas avoir un avis.
Je partais dubitatif, je déteste TOUT ce qui s'approche d'un mécanisme FedEx, je trouve les jeux de Kojima intéressants mais aussi un peu trop lourds parfois, mais alors Death Stranding à sa sortie, j'ai lancé, j'ai avancé, j'ai plus lâché et j'ai platiné. J'ai adoré du début à la fin, et pourtant à regarder et même après l'avoir poncé, on a l'impression que c'est lourd, pénible et chiant, mais pas du tout, du tout, du tout.
d'accord mais qu'est-ce qui me ferait y aller et qui n'est pas si chiant dans le côté fedex ?
c'est quoi les moments d'actions dans ce jeu ?
les longueurs des trajets, comment ça se passe ?
j'ai quand même la forte impression que la gestion de l'inventaire poussée à l'extrême va me faire chier au plus haut point
Le jeu m'a procuré ce petit sentiment d'addiction et ce syndrome du "aller, encore une petite demie heure" se transformant en 2h.
Le jeu est purement 100% Fedex mais va savoir pourquoi si tu accroches au jeu alors tu vas y prendre goût même si de base tu as horreur de ça. Les différents PNJ, le perso principal, le monde désolé, les différentes zones, le coté "construction/développement", l'histoire principale et ses nombreux mystères, cette façon de progresser petit à petit sur la map, etc...
Il y a pas mal d'action dans le jeu. Tu as des factions et des camps ici ou là qui von t'attaquer pour te piquer tes affaires, ou tu devras toi aussi les infiltrer. Il y a des ennemis que je ne te spoilerai pas et qui donnent aussi toute sa savur au titre et même des Boss.
En fait le jeu a véritablement une ambiance particulière qui, à nouveau si tu accroches, va complètement te happer.
Les longueurs des trajets sont tout le plaisir du jeu et la difficulté de certains en sont le sel.
Dit comme ça c'est un peu bizarre mais c'est pourtant vrai.
J'ai beau avoir fait le jeu il y maintenant des années j'ai encore en mémoire quelques passages (et je pense que le top ça a été cette immense zone montagneuse enneigée mais pareil je n'en dirai pas plus)
La gestion de l'inventaire fait également partie du jeu, on s'y fait assez vite et tu pourras améliorer tout ça en progressant
Franchement c'es à essayer, sans en attendre quoi que ce soit, sans vouloir ni à tout prix aimer ni à tout prix le descendre, il faut simplement jouer, tranquillement et prendre le temps.
Et svp, arrêtez de regarder d'autres gens jouer à votre place, jouez directement vous-même
RetroBalboa007- Infirmier
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29