Star Citizen : Squadron 42
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Et pas trop de faux espoirs pour Septembre, à mon avis la 3.0 n'arrivera pas avant la citizen en octobre con ou a Noël...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Nouvelle démo technique hier soir. Un an après l'annonce de la 3.0 ils ont resservi la même chose avec un paquets de bugs en plus, ils ont été obligé de tout relancer arrivés à la moitié un des joueurs ayant disparu...
Vu l'état de leur démo faut oublier la 3.0 pour cette année à mon avis, d'ailleurs ils ont arrêté de décaler la date de sortie d'une semaine toute les semaines, ils ne donnent plus aucune date ça va plus vite.
Même chose pour SQ 42 (le jeu solo), toujours porté disparu et qu'ils annoncent pourtant pour l'année en cours( comme chaque années depuis 2015...)
Le condensé :
La conf complète :
Vu l'état de leur démo faut oublier la 3.0 pour cette année à mon avis, d'ailleurs ils ont arrêté de décaler la date de sortie d'une semaine toute les semaines, ils ne donnent plus aucune date ça va plus vite.
Même chose pour SQ 42 (le jeu solo), toujours porté disparu et qu'ils annoncent pourtant pour l'année en cours( comme chaque années depuis 2015...)
Le condensé :
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Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
merci pour les vidéos. jai hate de decoller puis d'atterir sur des planetes comme on le voit à 0h:49 puis 1h:22
j'espere en 2018.....
j'espere en 2018.....
Re: Star Citizen : Squadron 42
Apparemment ils ont remis une fenêtre de lancement pour la 3.0 dans le calendrier, il s'agirait d'Octobre.
A prendre avec des pincettes vu les précédents délais...
A prendre avec des pincettes vu les précédents délais...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
j'ai toujours accès à la beta, alors que j'ai pledgé pour squadron42 uniquement, mais je ne la mettrais pas à jour car le coté mmo de star citizen ne m'interesse pas....
par contre, si dans la 3.0 on peut atterir sur la planete d'a coté, ça m'interesse en attendant le mode solo de 2018
par contre, si dans la 3.0 on peut atterir sur la planete d'a coté, ça m'interesse en attendant le mode solo de 2018
Re: Star Citizen : Squadron 42
L'état du mmo te donne une idée de l'avancé du mode solo, vu ce qui est jouable actuellement et le rythme des Maj, ça me semble très très optimiste d'attendre sq42 pour 2018. A mon avis ce sera plutôt vers 2020...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Squadron42 est encore repoussé... on s'y attendais meme si a un moment j'ai cru à une sortie pour noel.... (oui j'ai gardé une ame d'enfant)
Si l'alpha 3.0 de star citizen n'est pas plus optimisée que l'ancienne, j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes font pour tant investir dans ce jeu....
Si l'alpha 3.0 de star citizen n'est pas plus optimisée que l'ancienne, j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes font pour tant investir dans ce jeu....
Re: Star Citizen : Squadron 42
Basé sur un marketing totalement mensonger, qui consiste à faire passer des démo techniques pour du ingame...Urbinou a écrit:Un acte de foi ?
@FL en effet tu étais très optimiste pour SQuadron 42 en fin d'année étant donné que le jeu doit sortir tout les ans depuis 2015 mais qu'on en a rien vu depuis 3 ans et qu'à l'époque c'était déjà pas fameux... 2020 c'est encore trop optimiste à mon avis...
D'ailleurs toujours pas de 3.0 non plus, mais pas de panique c'est toujours prévu pour dans 1 mois...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Si j'ai bien compris la 3.0 est dispo seulement pour les joueurs qui ont dépensés plus de 1000$ dans le jeu ( sans blagues)...
Ils ont sorti ça à l'arrache et dans un état catastrophique pour laisser penser qu'il y a des progrès et pas pénaliser leur prochaines ventes de vaisseaux...
Ils ont sorti ça à l'arrache et dans un état catastrophique pour laisser penser qu'il y a des progrès et pas pénaliser leur prochaines ventes de vaisseaux...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
En effet, c'est une catastrophe..... j'ai du mal a comprendre comment ce jeu puisse ramer comme ça à l'interieur de la station..... pourtant il n'y a rien d'exeptionnel à l'ecran....n'importe quel jeu AAA fait ça depuis des années tres facilement...
Je ne vois que trois possibilités :
- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse
- ou alors ceux qui developpent le jeu sont incompetents et là en 2 ans ça devient inquiétant
- ou alors star citizen est une enorme farce, en fait ceux de rsi passent leur temps à faire du ski avec fonzie en rigolant bien de ceux qui pledgent encore , et le soir ils parient sur le temps que ça va durer tout en sirotant un mojito au casino
En tout cas ça me semble irréel ceux qui mettent des centaines de dollards dans des vaisseaux pour ce jeu qui n'est qu'une ebauche de projet ! Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !
Je ne vois que trois possibilités :
- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse
- ou alors ceux qui developpent le jeu sont incompetents et là en 2 ans ça devient inquiétant
- ou alors star citizen est une enorme farce, en fait ceux de rsi passent leur temps à faire du ski avec fonzie en rigolant bien de ceux qui pledgent encore , et le soir ils parient sur le temps que ça va durer tout en sirotant un mojito au casino
En tout cas ça me semble irréel ceux qui mettent des centaines de dollards dans des vaisseaux pour ce jeu qui n'est qu'une ebauche de projet ! Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !
Re: Star Citizen : Squadron 42
F.L a écrit:En effet, c'est une catastrophe..... j'ai du mal a comprendre comment ce jeu puisse ramer comme ça à l'interieur de la station..... pourtant il n'y a rien d'exeptionnel à l'ecran....n'importe quel jeu AAA fait ça depuis des années tres facilement...
- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse
Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !
Pareil, j'ai du payer 25 ou 30 euros. Et dire que ça date de la même époque qu'Elite:Dangerous (et que j'ai failli hésiter à backer les deux !).
J'avais ce genre de saccades dans les premières versions du hangar, quand j'étais un peu trop optimiste sur les settings
Ils utilisaient le CryEngine, je me souviens qu"il y avait eu un partenariat technique avec Warhorse studio (Kingdom come deliverance), vu qu'ils découvraient tous les deux ce moteur 3D. KCD semble s'en être mieux sorti, ils sont sur le point de livrer leur bébé (02/2018) Mais je viens d'apprendre que RSI avait abandonné le CryEngine fin 2016 pour Lumberyard (dont j'apprends également l'existence !) d'Amazon, un fork du CryEngine mais mieux adapté aux fonctions réseau et cloud.
Re: Star Citizen : Squadron 42
Ils ont choisis le cry engine en effet qui n'est pas du tout adapté aux jeux en ligne. Et sinon ça fait pas 2 ans mais 5 qu'il est en développement avec plus de 160M de budget financé par les joueurs, bien qu'ils aient dit a départ pouvoir développer le jeu avec moins de 50M .F.L a écrit:En effet, c'est une catastrophe..... j'ai du mal a comprendre comment ce jeu puisse ramer comme ça à l'interieur de la station..... pourtant il n'y a rien d'exeptionnel à l'ecran....n'importe quel jeu AAA fait ça depuis des années tres facilement...
Je ne vois que trois possibilités :
- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse
- ou alors ceux qui developpent le jeu sont incompetents et là en 2 ans ça devient inquiétant
- ou alors star citizen est une enorme farce, en fait ceux de rsi passent leur temps à faire du ski avec fonzie en rigolant bien de ceux qui pledgent encore , et le soir ils parient sur le temps que ça va durer tout en sirotant un mojito au casino
En tout cas ça me semble irréel ceux qui mettent des centaines de dollards dans des vaisseaux pour ce jeu qui n'est qu'une ebauche de projet ! Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !
Si vous avez trop d'argent ils font des soldes cette semaine ... Et apparemment ils envisagent de vendre des bouts de terrains aussi...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Morceau de désert virtuel : 100$
https://robertsspaceindustries.com/comm-link//16278-UEE-Land-Claim-Licenses
https://robertsspaceindustries.com/comm-link//16278-UEE-Land-Claim-Licenses
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Ça devient surréaliste ..... plus tard il faudra étudier le phénomene star citizen : comment faire payer a l'avance des millions de dollards à des acheteurs qui ne savent quasiment rien du futur produit.... pourl'instant ils vendent un fantasme et ça marche.
Re: Star Citizen : Squadron 42
C'est fou, Ils disent avoir besoin de 5M puis de 60, à la fin ils ont récolté 170M sois plus que le budget d'un GTA ou d'un Destiny. En 6ans ils ont juste produit une démo technique bourrée de bug sans aucune boucle de gameplay qui tourne à 15 fps, maintenant ils vendent des bouts de désert virtuel à 100$ alors que la plupart des vaisseaux vendus en 2012 a Xmilliers de $ n'existent encore que sur papier...F.L a écrit:Ça devient surréaliste ..... plus tard il faudra étudier le phénomene star citizen : comment faire payer a l'avance des millions de dollards à des acheteurs qui ne savent quasiment rien du futur produit.... pourl'instant ils vendent un fantasme et ça marche.
Les équipes marketing d'EA doivent regarder ( et étudier) ça de près... Ce sont des petits joueurs à côté avec lleurs lootbox...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
186M de récoltés, toujours pas de jeu à l'horizon, mais maitenant vous pouvez acheter des packs à 27000$...
https://www.gamekult.com/actualite/star-citizen-un-pack-pour-les-plus-grands-donateurs-de-la-galaxie-3050805681.html
https://www.gamekult.com/actualite/star-citizen-un-pack-pour-les-plus-grands-donateurs-de-la-galaxie-3050805681.html
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Captain Obvious a écrit:186M de récoltés, toujours pas de jeu à l'horizon, mais maitenant vous pouvez acheter des packs à 27000$...
https://www.gamekult.com/actualite/star-citizen-un-pack-pour-les-plus-grands-donateurs-de-la-galaxie-3050805681.html
plus c'est gros plus ça passe...
kainrijames- Docteur *
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Vaut mieux tout miser sur COSMOS... et son pack à 0 boules pour le jeu complet à Noel.
_______________________________________________________
Re: Star Citizen : Squadron 42
Toujours en Alpha, toujours injouable .F.L a écrit:Ou en es la version alpha, toujours aussi injouable ?
dr floyd a écrit:Vaut mieux tout miser sur COSMOS... et son pack à 0 boules pour le jeu complet à Noel.
C'est sûr, mais même dans les alternatives payantes, No Man's sky s'est bien amélioré et aura son mode multi d'ici peu, et Elite ne coûte quasiment rien pendant les soldes.
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
ca fait combien d'années qu'il est en dev Star Citizen ?
_______________________________________________________
Re: Star Citizen : Squadron 42
drfloyd a écrit:ca fait combien d'années qu'il est en dev Star Citizen ?
Le Kickstarter à débuté en octobre 2012 et ils disaient pendant la campagne que ça faisait déjà un an qu'ils développaient le jeu, mais on a appris après que c'était faux et que les rendus 3D étaient en fait des démos visuelles réalisées par Crytech pour le Kickstarter.
Donc on va dire depuis 2012, et bientôt 200M$ récoltés ( ils en demandaient 6)
Le kickstarter d'Elite Dangerous a débuté aussi en 2012 un peu après celui de Star Citizen, puis le jeu est sorti fin 2014...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Rsi utilise la meme methode que les brouteurs senegalais, et ça marche du tonnere !
Re: Star Citizen : Squadron 42
Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:ca fait combien d'années qu'il est en dev Star Citizen ?
Le Kickstarter à débuté en octobre 2012 et ils disaient pendant la campagne que ça faisait déjà un an qu'ils développaient le jeu, mais on a appris après que c'était faux et que les rendus 3D étaient en fait des démos visuelles réalisées par Crytech pour le Kickstarter.
Donc on va dire depuis 2012, et bientôt 200M$ récoltés ( ils en demandaient 6)
Le kickstarter d'Elite Dangerous a débuté aussi en 2012 un peu après celui de Star Citizen, puis le jeu est sorti fin 2014...
Oulalalalalala ca pue cette histoire...
200M$ !!!!!!???? Seriously ???
Tu m'etonnes que le jeu sort pas... ca sert plus à rien !!!!!!! Si ils le sorte ils vont perdre sur leur jackpot !
Les dangers de Kickstarter....... j'ai jamais pigé ce systeme.... juridiquement parlant ça me dépasse....
je veux aussi 200 patates pour mon jeu COSMOS ! j'embauche 10 pesonnes et il est fini en version 4.0 pour octobre prochain
_______________________________________________________
Re: Star Citizen : Squadron 42
C'est officiel squadron 42 ne sortira pas cette année. Sortie annoncée tout les ans depuis 2014 ...
Captain Obvious- Interne
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