Star Citizen : Squadron 42
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Je suis tout à fait d'accord que les visuels sont impressionnants et font bien envie (je mettrai sans doute à jour un de ces 4 pour voir), mais à part s'y promener avec un balai dans le cul on fait quoi dans la mégalopole ?
Dans mon dernier essai, il y a un moment certes, j'étais dans une station orbitale, et à force de bugs je me suis retrouvé dehors en passant par le plafond !
En tout cas, je sens bien que ma pauvre GTX780 risque de fondre !
Quoiqu'il en soit c'est un faux débat (amené par qui à nouveau ? ), e:d et sc n'ont pas à être mis en compétition, ils ont tout deux leur place sur mon disque dur (ou celui de mon futur pc de quand s42 sortira !).
Dans mon dernier essai, il y a un moment certes, j'étais dans une station orbitale, et à force de bugs je me suis retrouvé dehors en passant par le plafond !
En tout cas, je sens bien que ma pauvre GTX780 risque de fondre !
C'est pas faux, mais quand space eurotruck est sorti, il en était où sc ? Même pas sûr que le hangar avec notre aurora soit livré !Darkopsix a écrit:Urbinou ED était complètement vide à sa sortie c’etait un euro truck dans l’espace avec des copie paste de base et des planètes non visitables, il faut pas abuser ca n’a rien à voir.
Quoiqu'il en soit c'est un faux débat (amené par qui à nouveau ? ), e:d et sc n'ont pas à être mis en compétition, ils ont tout deux leur place sur mon disque dur (ou celui de mon futur pc de quand s42 sortira !).
Re: Star Citizen : Squadron 42
Je te confirme que 250 M et presque 10 ans plus tard tu passes toujours à travers le plancher des vaisseaux.Urbinou a écrit:Je suis tout à fait d'accord que les visuels sont impressionnants et font bien envie (je mettrai sans doute à jour un de ces 4 pour voir), mais à part s'y promener avec un balai dans le cul on fait quoi dans la mégalopole ?
Dans mon dernier essai, il y a un moment certes, j'étais dans une station orbitale, et à force de bugs je me suis retrouvé dehors en passant par le plafond !
En tout cas, je sens bien que ma pauvre GTX780 risque de fondre !C'est pas faux, mais quand space eurotruck est sorti, il en était où sc ? Même pas sûr que le hangar avec notre aurora soit livré !Darkopsix a écrit:Urbinou ED était complètement vide à sa sortie c’etait un euro truck dans l’espace avec des copie paste de base et des planètes non visitables, il faut pas abuser ca n’a rien à voir.
Quoiqu'il en soit c'est un faux débat (amené par qui à nouveau ? ), e:d et sc n'ont pas à être mis en compétition, ils ont tout deux leur place sur mon disque dur (ou celui de mon futur pc de quand s42 sortira !).
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Le seul truc qui m'interesse c'est le planet landing, est ce que c'est dispo dans la derniere maj ?
Re: Star Citizen : Squadron 42
Oui, tu a même plusieurs villes par planètes, tu a des stations sur des lunes dans des cratères, il y a vraiment de quoi en prendre plein les yeux: si tu veux une grosse cité genre Blade Runner tu va sur Hurston.
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Y a un essai gratuit jusqu'au 8.
J'ai relancé le jeu et je suis assez surpris. C'est encore pire qu'il y a 3 ans!
Tu lances et après des chargements interminables, un menu qui plante et qui bouffe 100% de la carte graphique, tu arrives enfin dans la station spatiale, enfin plutôt dans le plafond, à l’intérieur au dessus du plaffonier au dessus du lit .
Derrière c'est le festival de bugs, des chutes à 2 fps en medium, ça monte parfois à 20 grand max mais tout saccade à mort, le son est cataclysmique, la musique se lance puis se coupe, les effets sonores grésilles, saccades, j'ai dû retirer le casque tellement c'était horrible...
250M, 8 ans de dev, rien qui marche, c'est catastrophique...
J'ai relancé le jeu et je suis assez surpris. C'est encore pire qu'il y a 3 ans!
Tu lances et après des chargements interminables, un menu qui plante et qui bouffe 100% de la carte graphique, tu arrives enfin dans la station spatiale, enfin plutôt dans le plafond, à l’intérieur au dessus du plaffonier au dessus du lit .
Derrière c'est le festival de bugs, des chutes à 2 fps en medium, ça monte parfois à 20 grand max mais tout saccade à mort, le son est cataclysmique, la musique se lance puis se coupe, les effets sonores grésilles, saccades, j'ai dû retirer le casque tellement c'était horrible...
250M, 8 ans de dev, rien qui marche, c'est catastrophique...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
- screenshot:
Spawn dans le plafond...
La carte est une énorme bouse ça marche une fois sur deux et souvent l'interface du vaisseau se superpose à celle du menu.
Le vaisseau est posé là.
La planète/ville , assez vilaine vue de l'espace surtout comparé à ce qu'ils avaient montré en 2017, puis quand on s'approche on à un gros brouillard de guerre pendant très longtemps et à la fin on découvre les buildings copié collés pas hyper détaillé, ça passe quand même et ça peut être jolie quand on est au sol mais de loin c'est très laid. Au final on accède juste à un petite zone le reste est juste l pour décorer.
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Vires tout tes fichiers de config qui datent de mathusalem, tu dois avoir un vieux user.cfg qui traîne quelque part (cherche sur le net ils te disent partout où le trouver).
J’essaierais de vous faire une vidéo car le jeu n’est pas du tout comme chez toi.
En attendant j’en ai 2 que j’avais fais pour des potes il y a quelques mois:
J’essaierais de vous faire une vidéo car le jeu n’est pas du tout comme chez toi.
En attendant j’en ai 2 que j’avais fais pour des potes il y a quelques mois:
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
J'ai téléchargé et installé le jeu hier soir je vois pas trop comment je pourrai avoir un vieux fichier.
Et a en juger par le chat je crois pas être le seul à avoir des problèmes, pendant deux heures y avait quasiment que des commentaires de joueurs qui étaient passés à travers le plancher du vaisseau, qui étaient bloqués à cause d'un bug...etc
C'est pas juste un problème de framerate ou de son, tout semble bancal, ls pnj, les portes qui ne s'ouvrent pas, ou qui se referment quand on essai de les passer, les problèmes de collisions, les interfaces qui se superposent, y a vraiment pas grand chose qui fonctionne...
J'ai dû relancer le jeu 3 fois et il ma fallu quasiment 2 heures pour arriver sur la planète/ville (qui est très loin du rendu qui avait été vendu en 2017). La ville en elle même une fois au sol est plutôt jolie, mais y a pas grand chose à y faire et encore une fois le frame rate est aux fraises, les pnj fondent dans le plancher, sprint dans les murs...etc C'est du grand n'importe quoi.
J'y allais en plus avec un bon à priori en me disant qu'ils avaient dû bien avancer depuis 2-3 ans, mais le "jeu" est toujours dans un état lamentable pire même je trouve qu'il y a deux ans.
Et a en juger par le chat je crois pas être le seul à avoir des problèmes, pendant deux heures y avait quasiment que des commentaires de joueurs qui étaient passés à travers le plancher du vaisseau, qui étaient bloqués à cause d'un bug...etc
C'est pas juste un problème de framerate ou de son, tout semble bancal, ls pnj, les portes qui ne s'ouvrent pas, ou qui se referment quand on essai de les passer, les problèmes de collisions, les interfaces qui se superposent, y a vraiment pas grand chose qui fonctionne...
J'ai dû relancer le jeu 3 fois et il ma fallu quasiment 2 heures pour arriver sur la planète/ville (qui est très loin du rendu qui avait été vendu en 2017). La ville en elle même une fois au sol est plutôt jolie, mais y a pas grand chose à y faire et encore une fois le frame rate est aux fraises, les pnj fondent dans le plancher, sprint dans les murs...etc C'est du grand n'importe quoi.
J'y allais en plus avec un bon à priori en me disant qu'ils avaient dû bien avancer depuis 2-3 ans, mais le "jeu" est toujours dans un état lamentable pire même je trouve qu'il y a deux ans.
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
c'est vraiment lamentable, quant on sait les millions que Chris Roberts a engrangé.....
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Retournons sur cosmos
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Si vous avez une connexion suffisante pour le télécharger, n’hésitez pas à tester, l'essai est gratuit jusqu’a demain.
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Peut être que comme on est dans une période gratuite certains serveurs sont saturés mais regarde mes vidéos je n’ai même pas coupé les chargements (de mémoire).
Je tourne avec un i7 7700K, 32g de ram et une 1080.
Le jeu est sur SSD comme préconisé partout.
Je retenterais Hurston en enregistrant ce soir si j’ai le temps.
Je tourne avec un i7 7700K, 32g de ram et une 1080.
Le jeu est sur SSD comme préconisé partout.
Je retenterais Hurston en enregistrant ce soir si j’ai le temps.
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
J'ai une config correcte. Je sais que c'est assez aléatoire et que pour certains le jeu tourne mieux que pour d'autres, après je doute quand même que toutes tes sessions soient aussi calmes que sur ces deux vidéos...Darkopsix a écrit:Peut être que comme on est dans une période gratuite certains serveurs sont saturés mais regarde mes vidéos je n’ai même pas coupé les chargements (de mémoire).
Je tourne avec un i7 7700K, 32g de ram et une 1080.
Le jeu est sur SSD comme préconisé partout.
Je retenterais Hurston en enregistrant ce soir si j’ai le temps.
J'ai testé le jeu y a deux ans et c'était déjà un gros bordel. Hier juste pour aller se poser sur une planète il m'a fallu 2 heures : le menu qui plante, deux fois où je ne pouvais plus prendre de cible sur la carte, 1 fois où la carte n'était plus visible, une fois où la porte du vaisseau ne s'ouvrait pas...etc
Je suis aussi assez surpris par les temps de déplacements, à l'époque tout était bien resserré et on allait assez vite d'un point à l'autre, là il fallait quasiment 7 minutes pour rejoindre arc corp, c'est très long surtout quand tu dois le faire plusieurs fois à cause d'un plantage...
Je serais curieux de te voir streamer une mission complète en tout cas. En général de ce que je vois ça va rarement au bout, un exemple sur le forum canard pc :
- Spoiler:
- Fallait trouver une caisse de Maze, la nouvelle drogue à la mode, dans une planque souterraine de trafiquants. Le côté sympa c'est que la planque est vraiment remplie de drogues variées et qu'il faut vraiment chercher partout pour trouver le paquet unique qui ne ressemble à aucun autre. La description de mission donne un indice sur son apparence.
Le côté moins sympa c'est que je sais pas si c'est moi qui fut mauvais ou un bug qui fit que la caisse n'y était pas, mais en tout cas je ne l'ai jamais trouvée. Et l'autre côté encore moins sympa, c'est que j'avais passé tellement de temps à chercher que finalement en sortant de la planque avec mon paquet de drogue consolation dans les bras, j'ai constaté que les tourelles de défenses que j'avais abattues en arrivant avaient eu le temps de réapparaître.
Et qu'elles tiraient sur mon vaisseau garé à 50 mètres.
Et que je n'avais pas le temps de le rejoindre pour décoller en panique.
J'ai juste pu regarder l'explosion, impuissant et légèrement amer.
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 8 Mai 2019 - 10:49, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Merci pour ton retour captain, c'est pore que ce que je pensais alors... je n'ai pas de ssd alors c'est meme pas la peine que j'essaye de telecharger ça. Ce jeu est vraiment codé avec les pieds c'est pas possible.
De mon coté je vais tester la beta d'infinity voir si c'est stable...
De mon coté je vais tester la beta d'infinity voir si c'est stable...
Re: Star Citizen : Squadron 42
Pour sc dès le départ il a bien dit ne pas vouloir faire de concessions et faire le jeu pc ultime. Puis avant de penser à optimiser, ce serait déjà bien qu'ils livrent une version finalisée !
Re: Star Citizen : Squadron 42
Surtout si tu t’intéresses principalement aux planètes, celles d'Infinity me semble être mieux foutus.F.L a écrit:Merci pour ton retour captain, c'est pore que ce que je pensais alors... je n'ai pas de ssd alors c'est meme pas la peine que j'essaye de telecharger ça. Ce jeu est vraiment codé avec les pieds c'est pas possible.
De mon coté je vais tester la beta d'infinity voir si c'est stable...
Il me branche bien aussi...
Urbinou a écrit:Pour sc dès le départ il a bien dit ne pas vouloir faire de concessions et faire le jeu pc ultime. Puis avant de penser à optimiser, ce serait déjà bien qu'ils livrent une version finalisée !
Niveau gameplay c'est encore très faible je trouve... Ils devraient déjà pondre un jeu tout court avant de vouloir viser plus haut...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Je viens de retenter un aller retour vers une lune, 60-110 fps. j'y ai croisé 2 chasseurs et un constellation, ils ont un constellation de moins
Je viens de faire un vol vers Levski sans aucuns problèmes (juste croisé 2 caterpillar de l'IA je suppose) mais j'ai lâché l'affaire j'avais pas la puissance de feu nécessaire pour les péter.
Je veux bien faire un stream si y'a des interessés un de ces 4, sur Hurston, à Lorville, peut être demain soir si y'a des partants.
La vidéo sera up d'ici une heure, bon je suis parti sur Levski une ancienne mine, c'est pas folichon (mais ils ont des armures sympas façon scavengers à vendre) mais tu verra qu'il n'y a aucun bug et que le jeu est parfaitement fluide il tourne entre 60 et 110 fps.
Je viens de faire un vol vers Levski sans aucuns problèmes (juste croisé 2 caterpillar de l'IA je suppose) mais j'ai lâché l'affaire j'avais pas la puissance de feu nécessaire pour les péter.
Je veux bien faire un stream si y'a des interessés un de ces 4, sur Hurston, à Lorville, peut être demain soir si y'a des partants.
La vidéo sera up d'ici une heure, bon je suis parti sur Levski une ancienne mine, c'est pas folichon (mais ils ont des armures sympas façon scavengers à vendre) mais tu verra qu'il n'y a aucun bug et que le jeu est parfaitement fluide il tourne entre 60 et 110 fps.
Dernière édition par Darkopsix le Mer 8 Mai 2019 - 0:03, édité 1 fois
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
C'est cool que ça tourne chez toi surtout si tu as payé le jeu, j'ai moins à me plaindre c'était gratis.Darkopsix a écrit:Je viens de retenter un aller retour vers une lune, 60-110 fps. j'y ai croisé 2 chasseurs et un constellation, ils ont un constellation de moins
Je viens de faire un vol vers Levski sans aucuns problèmes (juste croisé 2 caterpillar de l'IA je suppose) mais j'ai lâché l'affaire j'avais pas la puissance de feu nécessaire pour les péter.
Je regarde pour t'uploader ça rapidement. Je vaux bien faire un stream si y'a des interessés un de ces 4, sur Hurston, à Lorville, peut être demain soir si y'a des partants.
J'aurais bien fait une vidéo aussi pour te montrer mais la version d'essai est expirée...
Ce qui ressortait sur le forum canard pc rejoignait un peu mon experience :
- exemple:
- J'suis super frustré. Je joue à Star citizen, ca plante systématiquement quand je suis depuis aller 5 minutes dans une zone. Planète, station spatiale, peu importe... C'est relou parce que je voulais faire découvrir le jeu à des gens pour le free flight, bah... Pour l'instant leur avis a été plutôt... Tu plantes de ouf. On va arriver à faire un truc à un moment ?
C'est en développement certes, mais j'ai pas eu ce problème sur les précédentes versions.
La 3.5 est assez instable effectivement, ça plante chez pas mal de monde.
Ça dépend des machines, sur la mienne j'ai pas trop à me plaindre.
Ils continuent de patcher cette version, espérons que ça corrige les plantages.
À part le modèle de vol y'a rien de franchement nouveau en termes de gameplay, surtout des environnements à visiter. Quelques missions en plus, mais toujours archi buggées.
A quoi bon un stress test vu que déjà, sans que ce soit blindé de monde, les serveurs sont à la ramasse. Sincèrement les IA ne répliquent même pas aux tirs et bougent à peine. Mais bon au moins maintenant on peut courir avec une caisse en main.
Un autre truc bien débile sur la persistance : le niveau de criminalité reste après une déco sauvage ou une mort, en revanche pour ses armes / ses modules / ou son emplacement, c'est toujours à l'ouest. La base n'est toujours pas là et ils rajoutent d'autres couches de gameplay pas finis non plus... des champions.
Etc
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Je t'ai mis la vidéo plus haut.
Sincèrement niveau perf j'y joue de temps en temps (tout les 2-3 mois environ pour voir les nouveautés) avec des amis de Nofrag et on a jamais de soucis.
Ah si le pote qui arrive plus tard, le serveur est full il faut revenir là ou il est pour retourner tous ensemble sur le même serveur, c'est chronophage.
Tiens d'autres exemples des batailles a 50:
Sincèrement niveau perf j'y joue de temps en temps (tout les 2-3 mois environ pour voir les nouveautés) avec des amis de Nofrag et on a jamais de soucis.
Ah si le pote qui arrive plus tard, le serveur est full il faut revenir là ou il est pour retourner tous ensemble sur le même serveur, c'est chronophage.
Tiens d'autres exemples des batailles a 50:
Dernière édition par Darkopsix le Mer 8 Mai 2019 - 0:17, édité 2 fois
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Un petit côté Arma dans l'espace, sympa.
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Ou encore:
https://clips.twitch.tv/RenownedExuberantSkunkBIRB?fbclid=IwAR1bk_lx48DMOJtaf5Umr8SDmGDp42MqDsC3Qwd2AeT5vVW1Lpbc5tKVPpo
https://www.twitch.tv/hugolisoir/clip/PowerfulAnimatedFiddleheadsDogFace
https://clips.twitch.tv/RenownedExuberantSkunkBIRB?fbclid=IwAR1bk_lx48DMOJtaf5Umr8SDmGDp42MqDsC3Qwd2AeT5vVW1Lpbc5tKVPpo
https://www.twitch.tv/hugolisoir/clip/PowerfulAnimatedFiddleheadsDogFace
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
T'a mis combien dans le jeu si c'est pas indiscret?
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Concrètement en espèce sonnantes et trébuchantes (et avant que la tva européenne s’en mêle) 250$ quand le projet a démarré sur leur propre site (avec clé usb en forme de vaisseau, carte métallique avec numéro de backer etc...), bien avant kickstarter etc.. et 100 ou 140 dans le super hornet sorti pour les vétérans du vietnam.
Et quelques autres pour ventiler des tickets resto après des grosses promos, mais finalement jusqu’ici je les ai fondu ou gardé.
Et quelques autres pour ventiler des tickets resto après des grosses promos, mais finalement jusqu’ici je les ai fondu ou gardé.
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Bon finalement l'essai était encore valable aujourd'hui j'ai pu faire une petite vidéo.
Je précise que je joue à des AAA récents et à des jeux VR avec des réglages assez élevés, j'ai jamais aucun souci, la config est pas dernier cri mais ça fait largement le job habituellement, le jeu "tourne" en medium là.
Attention y a quasiment 10 minutes de loading au début, restez bien jusqu’à la fin, la chute est... intéressante .
Je précise que je joue à des AAA récents et à des jeux VR avec des réglages assez élevés, j'ai jamais aucun souci, la config est pas dernier cri mais ça fait largement le job habituellement, le jeu "tourne" en medium là.
Attention y a quasiment 10 minutes de loading au début, restez bien jusqu’à la fin, la chute est... intéressante .
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
C'était un raccourci.
Derrière j'avoue j'avais pas trop le courage de me refaire les 10 minutes de chargement > 5 minutes à attendre le tramway. Au prochain freefly promis je vais dans l'espace.
Derrière j'avoue j'avais pas trop le courage de me refaire les 10 minutes de chargement > 5 minutes à attendre le tramway. Au prochain freefly promis je vais dans l'espace.
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Soit le jeu n’est pas sur un SSD soit t’a un gros problème, je charge en 15 secondes... et j’ai tout en high/ultra.
Je n’ai rien coupé sur ma vidéo, je peux te le faire en direct.
Si tu ne l’a pas sur SSD tu peux améliorer tes perfs en quittant et en relançant la première fois après ça fonctionne mieux mais c’est SSD obligatoire si tu veux vraiment en profiter.
Je n’ai rien coupé sur ma vidéo, je peux te le faire en direct.
Si tu ne l’a pas sur SSD tu peux améliorer tes perfs en quittant et en relançant la première fois après ça fonctionne mieux mais c’est SSD obligatoire si tu veux vraiment en profiter.
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Heuh, le ratio ssd/mécanique n'a jamais été de 15s/10min hein !
Qu'à la rigueur tu fasses x2....
Tu as combien de ram Captain ?
Qu'à la rigueur tu fasses x2....
Tu as combien de ram Captain ?
Re: Star Citizen : Squadron 42
16go de RAM une 1070 et connecté a la fibre. Le SSD ok ça n'explique pas le comportement des PNJ et les bugs en tout genre. J'ai surveillé les perfs dans le gestionnaire des tâches a part une fois où le menu bouffait 100% de la CG, le reste en jeu ne pompe que la moitié ( processeur, RAM ou CG).
Darkopsix je te fais confiance, je vois bien dans tes vidéos que ça tourne.
Encore une fois j'ai absolument aucun souci avec des jeux récents en tournant parfois avec 3 écrans ou en Vr.
Darkopsix je te fais confiance, je vois bien dans tes vidéos que ça tourne.
Encore une fois j'ai absolument aucun souci avec des jeux récents en tournant parfois avec 3 écrans ou en Vr.
Captain Obvious- Interne
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