Star Citizen : Squadron 42
+17
darktet
kainrijames
Krabator
TortillaChips
Ataré
F.L
ace76
lulrik
Captain Obvious
sirkoss
dam's
Urbinou
philip
Cathedrale
naoned_west
drfloyd
barbarian_bros
21 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Star Citizen : Squadron 42
16go de RAM une 1070 et connecté a la fibre. Le SSD ok ça n'explique pas le comportement des PNJ et les bugs en tout genre. J'ai surveillé les perfs dans le gestionnaire des tâches a part une fois où le menu bouffait 100% de la CG, le reste en jeu ne pompe que la moitié ( processeur, RAM ou CG).
Darkopsix je te fais confiance, je vois bien dans tes vidéos que ça tourne.
Encore une fois j'ai absolument aucun souci avec des jeux récents en tournant parfois avec 3 écrans ou en Vr.
Darkopsix je te fais confiance, je vois bien dans tes vidéos que ça tourne.
Encore une fois j'ai absolument aucun souci avec des jeux récents en tournant parfois avec 3 écrans ou en Vr.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious- Interne
Deja au debut des 90 les jeux de Chris Roberts etaient à la ramasse.... meme sur les meilleurs PCs de l'epoque
Salut !
Il est possible d'essayer le jeu pendant dix jours gratuitement. De nombreux vaisseaux sont disponibles à l'essai.
Viendez
Il est possible d'essayer le jeu pendant dix jours gratuitement. De nombreux vaisseaux sont disponibles à l'essai.
Viendez
Petit up des familles vu qu'on a eu un nouvel essai gratuit récemment, encore du monde sur SC ?
Petit conseil pour un noob qui se lance du coup ayant été saucé par l'essai d'une semaine je saute le pas, vaut mieux partir sur le pack ou Aurora ou le Mustang? Sachant que je joue plutôt tranquille et cherche plutot a me balader qu'à PvP
Petit conseil pour un noob qui se lance du coup ayant été saucé par l'essai d'une semaine je saute le pas, vaut mieux partir sur le pack ou Aurora ou le Mustang? Sachant que je joue plutôt tranquille et cherche plutot a me balader qu'à PvP
Doc_Skunkovitch- Infirmier
bon, maintenant apres paprium : il faut un second miracle pour noel , la sortie de squadron42 !
SC me fait rêver,mais je veux du concret et un jeu abouti avant de donner le moindre centimes.(osef les alpha,les betas,)
@doc Skunk...aucune idée
ps : de toute façon mon pc ,n'est pas assez puissant pour faire tourner star citizen.et pourtant ça va,mon pc n'est pas une épave ^^
@doc Skunk...aucune idée
ps : de toute façon mon pc ,n'est pas assez puissant pour faire tourner star citizen.et pourtant ça va,mon pc n'est pas une épave ^^
darktet- Interne
Salut Doc_Skunkovitch,
De mon coté j'ai commencé par un Aurora en 2014 ou 2015 puis j'ai level up sur un Avenger titan plus tard en 2018 lorsque il y a eu plus de contenu.
C'est un très joli vaisseau avec un bel intérieur et une bonne vue sur l’extérieur. Je passe de nombreuses heures sur les planètes à m'amuser.
Quel type de Gameplay vas tu adopter ?
Et oui ! Vivement S42 !
De mon coté j'ai commencé par un Aurora en 2014 ou 2015 puis j'ai level up sur un Avenger titan plus tard en 2018 lorsque il y a eu plus de contenu.
C'est un très joli vaisseau avec un bel intérieur et une bonne vue sur l’extérieur. Je passe de nombreuses heures sur les planètes à m'amuser.
Quel type de Gameplay vas tu adopter ?
Et oui ! Vivement S42 !
Ah oui Squadron 42... Il sort toujours en 2015?
Captain Obvious- Interne
Ouaip !
D'ailleurs, en 2015 j'ai acheté un nouvel ordinateur pour ce faire
D'ailleurs, en 2015 j'ai acheté un nouvel ordinateur pour ce faire
il va sortir après Paprium au final
En résumé squadron 42:
2012 : Kickstarter donnez nous 5 millions et on aura assez pour vous sortir le meilleur jeu de l'univers en 2014.
2015 : 100 millions de $, on y était presque dommage, voilà un trailer le jeu arrivera en 2016 "answer the call!".
2016 : 150 millions de $, au mois de décembre après avoir rempli les caisses : " finalement ça sera pas pour cette année, mais pas de panique on à plus qu'a le peaufiner. Pas convaincus? Regardez cette vidéo avec un ver géant ( qui ne sera jamais dans le jeu)."
2017 : 200 millions, voilà une vidéo de gameplay. Toujours pas de jeu. le community manager dit que le jeu est génial et qu'il à joué à toutes les missions. Consolez vous en achetant notre megapack à 33 000 $.
2018 : Toujours pas de jeu mais pas de panique les caisses sont pleines.
2019 : Toujours pas de jeu, mais voilà un trailer pour patienter, et promis vous aurez accès à une béta du jeu en 2020.
2020 : Plus aucune nouvelle, 350 millions de $ dans la caisse, mais pas de jeu.
Chris Roberts fait une lettre en décembre pour dire que tout va bien ses poches et celle de sa famille sont pleines, le non jeu n'a jamais autant rapporté, mais par contre il y aura aucune béta ni aucune nouvelles parce qu'on voudrait pas spoiler.
2012 : Kickstarter donnez nous 5 millions et on aura assez pour vous sortir le meilleur jeu de l'univers en 2014.
2015 : 100 millions de $, on y était presque dommage, voilà un trailer le jeu arrivera en 2016 "answer the call!".
2016 : 150 millions de $, au mois de décembre après avoir rempli les caisses : " finalement ça sera pas pour cette année, mais pas de panique on à plus qu'a le peaufiner. Pas convaincus? Regardez cette vidéo avec un ver géant ( qui ne sera jamais dans le jeu)."
2017 : 200 millions, voilà une vidéo de gameplay. Toujours pas de jeu. le community manager dit que le jeu est génial et qu'il à joué à toutes les missions. Consolez vous en achetant notre megapack à 33 000 $.
2018 : Toujours pas de jeu mais pas de panique les caisses sont pleines.
2019 : Toujours pas de jeu, mais voilà un trailer pour patienter, et promis vous aurez accès à une béta du jeu en 2020.
2020 : Plus aucune nouvelle, 350 millions de $ dans la caisse, mais pas de jeu.
Chris Roberts fait une lettre en décembre pour dire que tout va bien ses poches et celle de sa famille sont pleines, le non jeu n'a jamais autant rapporté, mais par contre il y aura aucune béta ni aucune nouvelles parce qu'on voudrait pas spoiler.
Captain Obvious- Interne
Up pour l'Arlésienne
HkFarewell- Guéri miraculeux
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10