Star Citizen : Squadron 42
+17
darktet
kainrijames
Krabator
TortillaChips
Ataré
F.L
ace76
lulrik
Captain Obvious
sirkoss
dam's
Urbinou
philip
Cathedrale
naoned_west
drfloyd
barbarian_bros
21 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Star Citizen : Squadron 42
Merci lulrik pour tous ces renseignement, tu n'as rien oublié
C'est vraiment tentant, je crois que je vais me laisser tenter mi octobre, pour m'occuper quand il commencera a faire moche le soir
Ps: tu peux atterir sur une station orbitale, mais pas encore sur une planete ?
C'est vraiment tentant, je crois que je vais me laisser tenter mi octobre, pour m'occuper quand il commencera a faire moche le soir
Merci pour les infos.
Perso je préfère d'abord tester le jeu solo, j'ai cru comprendre qu'il sortirait en premier.
D'autres questions :
-Est-ce que c'est jouable avec seulement un pad 360?
-Tu l'as bien acheté sur le site RSI? Je ne le vois qu'a 54$ ( environ 48 euros)
- J'ai vu qu'il y avait pas mal de package, pourquoi as-tu acheté celui-ci en particulier?
Le casting 5 étoiles :
Perso je préfère d'abord tester le jeu solo, j'ai cru comprendre qu'il sortirait en premier.
D'autres questions :
-Tu l'as bien acheté sur le site RSI? Je ne le vois qu'a 54$ ( environ 48 euros)
- J'ai vu qu'il y avait pas mal de package, pourquoi as-tu acheté celui-ci en particulier?
Le casting 5 étoiles :
Captain Obvious- Interne
Géniale ! on a plus qu'a former une guilde Gamopat !Merci lulrik pour tous ces renseignement, tu n'as rien oublié
Exactement, tu peux te "docker" sur une station mais pas encore une planète, pas "d'applanétissage".
Pour le jeu solo, bah tu te pointe sur le serveur à 13h de l'aprem ... quoique maintenant c'est moins vraiMerci pour les infos.
D'autres questions :
Le casting 5 étoiles :
Oui je l'ai acheté sur le site de RSI, il etait ptetre bien a 48€ en fait
J'ai acheté l'aurora car ... il est pas chère et que :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-aurora/Aurora-ES
L'Aurora Essential est le modèle le plus basique. Contrairement aux autres versions il ne possède qu'un moteur TR2. Sa protection de base et le fait qu'il n'embarque aucun équipement pré-installé font de lui un vaisseau abordable pour l'exploration. Le modèle de base est avantagé par sa grande capacité d'amélioration de classe 4 et fait de lui un appareil aisément modifiable. Seule la plus chère, à savoir l'Aurora LX, peut l’égaler à ce niveau.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-aurora/Aurora-LX
Le LX est le modèle de luxe de l’Aurora. Des moteurs puissants avec un overdrive de niveau 1, une bonne protection, des armes offensives et une haute capacité d’amélioration compensent son prix élevé. L’Aurora LX peut être facilement modifié aux besoins de chacun. Il est souvent utilisé pour l’exploration et le marchandage simple.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-aurora/Aurora-MR
L'Aurora MR est la version de la gamme Aurora la plus orientée vers le combat. Il est livré avec 2 canons lasers M3A. Il peut être amélioré avec le système de refroidissement OmniCool[?] de grande qualité, qui est destiné aux armements. Il possède un moteur TR3 raisonnablement puissant pour son poids. Il peut être utilisé pour l'interdiction.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-aurora/Aurora-CL
Conçu pour les excursions marchandes, l'Aurora Clipper est le vaisseau parfait pour les entrepreneurs aspirants et les commerciaux expérimentés. En échange d’une centrale électrique de plus petite taille et une capacité d'armure réduite, il bénéficie d’une soute étendue pour des cargaisons diverses. Le Clipper reste un vaisseau incontournable pour le commerce personnel.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-aurora/Aurora-LN
Le Légionnaire est le modèle le plus lourd de la gamme Aurora. il est utilisé comme moyen de patrouille par les milices. Il utilise un moteur très puissant de niveau 2 de poussée et il bénéficie d’une bonne protection grâce à un bouclier robuste. Le modèle est pré-équipé avec un armement supérieur aux autres variantes de l’Aurora. Le modèle légionnaire est principalement utilisé pour le combat.
source : https://starcitizen.fr/wiki/aurora/
J’adore commencer à la base puis progresser lentement, ce qui se passera lors du lancement du jeu, des heures en perspectives j'ai pris le MR.Si tu veux aller vitre prend lui (seulement 1000$)
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-constellation/Constellation-Aquila
Je sais pas si il est jouable avec un pad 360, je lance et te dis.
Arf j'ai craqué, à cause de vous, je suis faible... Aurora MR en approche.
Si j'ai bien compris une nouvel alpha arrive bientôt et la version 3.0 avec les planète prèvue pour la fin d'année
Si j'ai bien compris une nouvel alpha arrive bientôt et la version 3.0 avec les planète prèvue pour la fin d'année
Captain Obvious- Interne
2.5 :
J'ai juste eu le temps de tester vite fait avant la maj, dans la ville et dans l'espace, et wahou ça promet d'être énorme!
J'ai juste eu le temps de tester vite fait avant la maj, dans la ville et dans l'espace, et wahou ça promet d'être énorme!
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:2.5 :
envie !
Avec plaisir mais tu risques plutôt de jouer les instructeurslulrik a écrit:C'est quoi ton pseudo ? on pourrais ptetre voler ensemble
- Je sais pas c'est lequel en fait:
Community Moniker :
Virgile Aeneis
Handle :
Virgile1Aeneis
Je suis en train de télécharger la 2.5 je me connecterais sans doute vers 21h30 22h00...
Captain Obvious- Interne
hé doc, laisse toi aller et rejoins le coté obscur de la force !
pour jouer à ce jeu, regarde ce que tu peux t'acheter pour pas cher en occase, j'ai le meme à la maison :
[url=http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?th=1&q=alienware x51]http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?th=1&q=alienware%20x51[/url]
c'est esthetique, branché sur la télé en hdmi et en wifi pour le net, donc pas de cables.
si en plus tu joue avec une manette xbox360 sans fil sur le canapé comme moi, t une vois aucune difference avec une console !!
viens, rejoins moi !
edit : purée, il doit y avoir un bug avec mon lien de leboncoin, impossible de l'inserer correctement !!!
pour jouer à ce jeu, regarde ce que tu peux t'acheter pour pas cher en occase, j'ai le meme à la maison :
[url=http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?th=1&q=alienware x51]http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?th=1&q=alienware%20x51[/url]
c'est esthetique, branché sur la télé en hdmi et en wifi pour le net, donc pas de cables.
si en plus tu joue avec une manette xbox360 sans fil sur le canapé comme moi, t une vois aucune difference avec une console !!
viens, rejoins moi !
edit : purée, il doit y avoir un bug avec mon lien de leboncoin, impossible de l'inserer correctement !!!
Non franchement je déconseille le jeu au doc, il faut une bonne connexion, et un bon pc, il risque de beaucoup râler...
Captain Obvious- Interne
Je plussoie, épargne nous ça docCaptain Obvious a écrit:Non franchement je déconseille le jeu au doc, il faut une bonne connexion, et un bon pc, il risque de beaucoup râler...
Il râlera de toute façon, se vengeant de ne pas pouvoir y jouer.
Sinon si j'ai bien compris le contenu de cette démo sera dans la version 3.0 qui sortira vers la fin de l'année :
Sinon si j'ai bien compris le contenu de cette démo sera dans la version 3.0 qui sortira vers la fin de l'année :
Captain Obvious- Interne
Tu surestime ma fonction d'instructeur, ou mon niveau d'anglais, au choix
J'ai compris la même chose que toi mais pas plus.
Au fait ! :
Community Moniker :
lulrik
Handle :
lulrik
(enfin je crois)
Par contre juste un petit avertissement, pour l'instant le jeu est encore en Alpha donc techniquement ne t'attend pas à un résultat aussi bon que dans les trailers ou demo du développeur.F.L a écrit:Captain Obvious a écrit:2.5 :
envie !
Le frame rate est très instable et il y a pas mal de bugs.
Mais ça donne tout de même un bon aperçu de l’expérience incroyable qu’offrira le jeu une fois fini.
PS : Je t'ai contacté sur rsi Lulrik
Captain Obvious- Interne
J'ai trouvé la touche capture d'écran
- Petit aperçu:
Captain Obvious- Interne
ah oui, quand meme. et dire qu'il s'agit "seulement" d'une version alpha
Je sais pas si c'est ça mais si tu cliques sur : My RSI > ton nom ou ta photo>Profile en bas à gauche>A droite le courrier sous ta photo.lulrik a écrit:Je trouve plus le volet de com sur RSI
EDIT :Sinon tu lances le launcher et tu cliques sur Community.
Captain Obvious- Interne
La 2.5 j'imagine. Tu vois les messages sur si du coup?
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious- Interne
Géniale cette vidéo
Ça donne un bon aperçu de ce que l'on peut faire avec cette alpha. C'est plus abouti que je ne l'aurai cru !
Et encore on n'a pas tout vu, ils arettent pas de deconner ces deux comperes. Je ne connaissait pas leurs vidéos autres que joueur du grenier,c'est vraiment sympa aussi
Ça donne un bon aperçu de ce que l'on peut faire avec cette alpha. C'est plus abouti que je ne l'aurai cru !
Et encore on n'a pas tout vu, ils arettent pas de deconner ces deux comperes. Je ne connaissait pas leurs vidéos autres que joueur du grenier,c'est vraiment sympa aussi
C'est vrai que la vidéo est superF.L a écrit:Géniale cette vidéo
bon sang que j'adore seb
La vidéo date un peu il y a un peu plus de contenu que ça maintenant.F.L a écrit:Géniale cette vidéo
A terme je pense qu'il y aura une option team speak comme pour arma 3 avec les voix spatialisées et la synchro labiale sur les personnages.
Captain Obvious- Interne
Yup, je l'ai lus quelques part en anglaisA terme je pense qu'il y aura une option team speak comme pour arma 3 avec les voix spatialisées et la synchro labiale sur les personnages.
J'ai adoré le moment gravity.
"Hé si tu trouves georges cloney et un extincteur..."
Sinon pour revenir a star citizen, ça me tente de plus en plus mais le coté mmo ne fait un peu peur... comme gerer des trucs,etc... je suis du genre a monter dans le vaisseau et let's go sans me soucier d'autre chose
"Hé si tu trouves georges cloney et un extincteur..."
Sinon pour revenir a star citizen, ça me tente de plus en plus mais le coté mmo ne fait un peu peur... comme gerer des trucs,etc... je suis du genre a monter dans le vaisseau et let's go sans me soucier d'autre chose
en générale les MMO c'est fait pour aller tout seul. Regarde élite, il y a moyen de faire ce que on veux sans jamais toucher a la partie du gameplay qui nous ennuie.Sinon pour revenir a star citizen, ça me tente de plus en plus mais le coté mmo ne fait un peu peur... comme gerer des trucs,etc... je suis du genre a monter dans le vaisseau et let's go sans me soucier d'autre chose
Il avait fait une autre vidéo... Ça date un peu... Peut-être que tu y trouveras des réponses à tes questions FL.
En tout cas pour l'instant dans l'Alpha on est assez libre d'aller où on veut, pas besoin de miner les plantes vertes pour se déplacer.
En tout cas pour l'instant dans l'Alpha on est assez libre d'aller où on veut, pas besoin de miner les plantes vertes pour se déplacer.
Captain Obvious- Interne
- Screenshots!:
Captain Obvious- Interne
Je ne sais même pas quelle touche fait les screenshoot :o sois dit en passant ils sont fantastiques!
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10