Star Citizen : Squadron 42
+17
darktet
kainrijames
Krabator
TortillaChips
Ataré
F.L
ace76
lulrik
Captain Obvious
sirkoss
dam's
Urbinou
philip
Cathedrale
naoned_west
drfloyd
barbarian_bros
21 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Star Citizen : Squadron 42
sur le site, il y a indiqué 8go minimum
pour la démo, 64 go c'est surement pour combler le manque d'optimisation (enfin j'espere) d'ailleurs on apercoit par moment quelques glitches par moment à bord de la jeep et le framerate chute ...
de toute manière ça ne sera pas vraiment un jeu grand public, plus un jeu pour les initiés . battlestar infinity semble etre plus accessible mais moins aussi complet
le temps nous dira tout ça, c'est pas pour demain
pour la démo, 64 go c'est surement pour combler le manque d'optimisation (enfin j'espere) d'ailleurs on apercoit par moment quelques glitches par moment à bord de la jeep et le framerate chute ...
de toute manière ça ne sera pas vraiment un jeu grand public, plus un jeu pour les initiés . battlestar infinity semble etre plus accessible mais moins aussi complet
Justement tu devrais retenir la leçon, les trailers de NMS étaient aussi très bon, donc même si c'est prometteur attend de voir le resultat sur ton écrandrfloyd a écrit:lulrik a écrit:
What a gameplay !
quand tu relances derrière NO MAN'S LAND tu pleures
Captain Obvious- Interne
Faut vraiment pas se fier à ce qui est marqué sur leurs site ou aux dates qu'ils annoncent...F.L a écrit:sur le site, il y a indiqué 8go minimum
Sinon en plus complet plus immédiat et plus accessible y a ELITE.
Mais en effet quand j'ai dit raisonnable je pensais à la CG j'avais pas vu les 64GB de ram...
Captain Obvious- Interne
J’espère que ça va être optimisé, car je vais pas m'en sortir avec mon PC actuelle
Ce jeu commence à me royer la tronche.
J'attends les retours des joeurs en 2030
J'attends les retours des joeurs en 2030
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pour ça que le doc devrait attendre s'il compte acheter le pc juste pour ce jeu, y a des chances que son matos soit obsolète à la sortie...lulrik a écrit:J’espère que ça va être optimisé, car je vais pas m'en sortir avec mon PC actuelle
Captain Obvious- Interne
Mine de rien, Je pense que je m'en sortirais avec mon I5-4690K et 16Go de RAM ça devrai tout de même passer, suffira de pas mettre à fond, ça me sera bien suffisant.
Ça dépendra beaucoup de leurs netcode, mais effectivement optimisé et en low ça devrait le faire... Je ai à peu près la même chose...lulrik a écrit:Mine de rien, Je pense que je m'en sortirais avec mon I5-4690K et 16Go de RAM ça devrai tout de même passer, suffira de pas mettre à fond, ça me sera bien suffisant.
Captain Obvious- Interne
C'est sa spéciale, de s'enflammer 6 mois avant d'avoir le jeu sous les yeux, pour ensuite le démonter royalement, parce qu'il s'est fait monter la mayonnaise tout seul.Captain Obvious a écrit:Justement tu devrais retenir la leçon, les trailers de NMS étaient aussi très bon, donc même si c'est prometteur attend de voir le resultat sur ton écrandrfloyd a écrit:lulrik a écrit:
What a gameplay !
quand tu relances derrière NO MAN'S LAND tu pleures
Invité- Invité
Et puis voilà la comparaison :
Nms un petit jeu indé déjà sorti. Budget : 5-10M - Staff 30 personnes à tout casser.
Star citizen une demo technique pour un AAA qui sortira peut être vers 2019. Budget : 130 M$ ( autant que GTA V) - Staff : 350 personnes...
Nms un petit jeu indé déjà sorti. Budget : 5-10M - Staff 30 personnes à tout casser.
Star citizen une demo technique pour un AAA qui sortira peut être vers 2019. Budget : 130 M$ ( autant que GTA V) - Staff : 350 personnes...
Captain Obvious- Interne
Perso j'ai confiance en Cloud imperium games Et au pire pour la qualité de l’accès bêta que j'ai eu jusqu’à maintenant je suis très satisfait de mon investissement d'une quarantaine d'euros.
Concernant l'alpha, tout les vaisseaux sont dispo a l'essai cette semaine.lulrik a écrit:Perso j'ai confiance en Cloud imperium games Et au pire pour la qualité de l’accès bêta que j'ai eu jusqu’à maintenant je suis très satisfait de mon investissement d'une quarantaine d'euros.
J'apprecie aussi l'alpha, et je trouve le projet hyper prometteur ( sinon je l'aurais pas acheté si tôt).
Mais pour l'instant y a pas de jeu ni de date de sortie, quand on voit tout ce qui a été annoncé, ca reste une promesse. A mon avis c'est encore le moment de l'acheter si on veut soutenir le developpement et suivre l'evolution du projet, mais pas le bon moment si on veut juste y jouer...
Captain Obvious- Interne
- Scrrenshots:
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Pour ça que le doc devrait attendre s'il compte acheter le pc juste pour ce jeu, y a des chances que son matos soit obsolète à la sortie...lulrik a écrit:J’espère que ça va être optimisé, car je vais pas m'en sortir avec mon PC actuelle
j'ai plus puissant qu'un PC : une PS4
Merci ! je peux maintenant aller dormir après un bon rire, y parait que c'est bon pour la santédrfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:Pour ça que le doc devrait attendre s'il compte acheter le pc juste pour ce jeu, y a des chances que son matos soit obsolète à la sortie...lulrik a écrit:J’espère que ça va être optimisé, car je vais pas m'en sortir avec mon PC actuelle
Quel choc ça va lui faire quand il va se rendre compte de la qualité visuelle d'un jeu pc !
Lui qui a un don visuel pour deceller le framerate, il va froler le decollement de rétine
Lui qui a un don visuel pour deceller le framerate, il va froler le decollement de rétine
F.L a écrit:Quel choc ça va lui faire quand il va se rendre compte de la qualité visuelle d'un jeu pc !
Le Doc bourre Bercy
Ba en attendant cette ps4 n'est pas foutue de faire tourner le multi de bf 1 correctement. Sacrées chutes de fps, mais bon la n'est pas la question, on peut essayer star citizen gratuitement jusqu'au 30 octobre. Cool çadrfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:Pour ça que le doc devrait attendre s'il compte acheter le pc juste pour ce jeu, y a des chances que son matos soit obsolète à la sortie...lulrik a écrit:J’espère que ça va être optimisé, car je vais pas m'en sortir avec mon PC actuelle
TortillaChips- Patient en incubation
Ici : https://robertsspaceindustries.com/promotions/Free-Fly-Fall-2016
Captain Obvious- Interne
ca y est, me voici enfin devenu un citoyen des étoiles
enfin, là ça télécharge, ça sera dans 5 heures
tu ne regrettera rien.F.L a écrit:ca y est, me voici enfin devenu un citoyen des étoiles
Cool! Faudra se faire une sortie avec notre super flottille d'Auroras.
Captain Obvious- Interne
F.L a écrit:ca y est, me voici enfin devenu un citoyen des étoiles
combien de gigas ?
hello
je viens enfin d'essayer ! bon, pour le moment j'ai surtout couru dans des ruelles sombres avec pleins de gars avec une casquette jaune comme moi
les graphismes sont beaux mais le framerate est à la ramasse effectivement.
je n'ai pas encore compris comment acceder aux vaisseaux, j'aurais bien aimé tester un petit tour dans l'espace
peut etre ce soir
je viens enfin d'essayer ! bon, pour le moment j'ai surtout couru dans des ruelles sombres avec pleins de gars avec une casquette jaune comme moi
les graphismes sont beaux mais le framerate est à la ramasse effectivement.
je n'ai pas encore compris comment acceder aux vaisseaux, j'aurais bien aimé tester un petit tour dans l'espace
peut etre ce soir
Arc corp : la ville. Crusader : l'espace
Par contre ne t'attends pas à mieux en terme de framerate. (Perso je dois être entre 15 et 20 fps quand j'apparaît dans la station)
Captain Obvious- Interne
15 à 20FPS, avec quelle carte graphique ? Car dire ca sans préciser sa config ca ne veut rien dire
Ce n'est pas une affaire de puissance j'ai une config correcte, certains ont le même résultat ou pire avec des cartes a +600euros. De ce que j'ai entendu pour l'instant c'est un problème de netcode et d'optimisation.drfloyd a écrit:15 à 20FPS, avec quelle carte graphique ? Car dire ca sans préciser sa config ca ne veut rien dire
Si vous voulez y jouer sans les bugs en pagailles et le mode diapos 10 fps, comme je l'avais dit précédemment il vaut mieux attendre.
Mais bon c'est gratuit en ce moment donc vous perdez pas grand chose à essayer.
Captain Obvious- Interne
Plutôt anti Star citizen kane au départ, j'ai profité de la période de test gratuite pour l'installer (26Go à télécharger je crois Doc). Mon avis après 1h de test:
- c'est quand même bô
- sur ma GTX 660 ça tournait pas si mal que ça (détails abaissés bien sûr mais ça reste bô)
- chuis arrivé à voler mais:
- on est pas guidés du tout; quoi faire, quand, comment
- moi qui aime bien Elite (même si j'y joue peu) ben on voit bien que les 2 ne jouent pas sur le même registre: là on a une belle cinématique puisun appui sur une touche et hop on a décollé. Dans Elite tout le plaisir est dans la simulation, les manoeuvres pour décoller/aterrir.
Bref, pas top convaincu même si je conçois ne pas avoir fait trop d'effort.
- c'est quand même bô
- sur ma GTX 660 ça tournait pas si mal que ça (détails abaissés bien sûr mais ça reste bô)
- chuis arrivé à voler mais:
- on est pas guidés du tout; quoi faire, quand, comment
- moi qui aime bien Elite (même si j'y joue peu) ben on voit bien que les 2 ne jouent pas sur le même registre: là on a une belle cinématique puisun appui sur une touche et hop on a décollé. Dans Elite tout le plaisir est dans la simulation, les manoeuvres pour décoller/aterrir.
Bref, pas top convaincu même si je conçois ne pas avoir fait trop d'effort.
dam's- Patient contaminé
bref, il vaut mieux attendre COSMOS THE SECRET MELODY du Doc
dam's je suis d'accord avec toi sur le point que dans star Citizen on es un peu livré à soi meme. le nombre de personnes sur le chat qui demandent l'assignation des touches, et comment on fait ci ou ça, c'est dingue !
mais bon, faut pas oublier que c'est une version alpha !!
sinon, petite question : puis je changer le pseudo de mon perso,ou bien est ce irreversible ? car comme l'inscrition était en anglais et que je ne suis pas super baleze , j'ai mis un truc bidon à cet endroit là
dam's je suis d'accord avec toi sur le point que dans star Citizen on es un peu livré à soi meme. le nombre de personnes sur le chat qui demandent l'assignation des touches, et comment on fait ci ou ça, c'est dingue !
mais bon, faut pas oublier que c'est une version alpha !!
sinon, petite question : puis je changer le pseudo de mon perso,ou bien est ce irreversible ? car comme l'inscrition était en anglais et que je ne suis pas super baleze , j'ai mis un truc bidon à cet endroit là
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10