Star Citizen : Squadron 42
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Re: Star Citizen : Squadron 42
ce soir, je vais essayer un vaisseau, enfin si je le trouve...
dam's je suis d'accord avec toi sur le point que dans star Citizen on es un peu livré à soi meme. le nombre de personnes sur le chat qui demandent l'assignation des touches, et comment on fait ci ou ça, c'est dingue !
mais bon, faut pas oublier que c'est une version alpha !!
sinon, petite question : puis je changer le pseudo de mon perso,ou bien est ce irreversible ? car comme l'inscrition était en anglais et que je ne suis pas super baleze , j'ai mis un truc bidon à cet endroit là
dam's je suis d'accord avec toi sur le point que dans star Citizen on es un peu livré à soi meme. le nombre de personnes sur le chat qui demandent l'assignation des touches, et comment on fait ci ou ça, c'est dingue !
mais bon, faut pas oublier que c'est une version alpha !!
sinon, petite question : puis je changer le pseudo de mon perso,ou bien est ce irreversible ? car comme l'inscrition était en anglais et que je ne suis pas super baleze , j'ai mis un truc bidon à cet endroit là
Re: Star Citizen : Squadron 42
Pour le pseudo tu peux changer mais une seule fois.F.L a écrit:ce soir, je vais essayer un vaisseau, enfin si je le trouve...
dam's je suis d'accord avec toi sur le point que dans star Citizen on es un peu livré à soi meme. le nombre de personnes sur le chat qui demandent l'assignation des touches, et comment on fait ci ou ça, c'est dingue !
mais bon, faut pas oublier que c'est une version alpha !!
sinon, petite question : puis je changer le pseudo de mon perso,ou bien est ce irreversible ? car comme l'inscrition était en anglais et que je ne suis pas super baleze , j'ai mis un truc bidon à cet endroit là
Pour le reste comme tu dis c'est pas un jeu c'est une alpha, ça n'aurait pas trop de sens de faire un tuto aussi tôt avec les contrôles et le gameplay qui changent rapidement ( d'ailleurs il y avait un tuto mais ils l'ont enlevé car plus à jour)
Au final, je pense qu'avec sa campagne solo Star citizen sera beaucoup plus accessible et facile à prendre qu'elite dangerous.
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 27 Oct 2016 - 0:09, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
merci pour ta réponse
je viens de changer mon pseudo, c'est alienwareX51, si jamais on se croise...
sinon, je viens de faire mon premier vol spatial
avant de monter dans le vaisseau , j'ai tenté un saut kamikaze dans le vide spatial, je croyais que mon perso allait mourir dans l'espace et puis non, c'était comme dans le film gravity
j'ai ressenti un sacré truc. j'ose meme pas imaginer en VR...
ensuite j'ai essayé le hornet. apres un long moment de solitude, j'ai enfin compris comment decoler et le diriger
je commence à prendre gout à star Citizen. ça donne envie d'en voir plus !
je joue au combo gamepad/clavier + souris pour les menus et ça le fait pas mal. les commandes sont assez complexes, je ne gere pas encore tout....
par contre, j'ai été obligé de descendre les graphismes à LOW, et aussi la resolution à 720p car sinon le framerate c'etait plus ça dans l'espace
d'ailleurs si chez vous aussi ça rame, je vous conseille aussi de baisser. la difference des graphismes ç'est pas flagrant mais par contre, au niveau fluidité ça n'a plus rien à voir.
avec ces réglages, dans le hangar et en ville, ça ressemble plus à un jeu fini qu'à une alpha...
mon pc doit etre un peu faible et surtout ma gtx660. j'ose meme pas imaginer quand il y aura le planet landing
si ils n'optimisent pas plus l'alpha, faudra peut etre que je baisse encore. j'espere pas jusqu'à 800x600
je viens de changer mon pseudo, c'est alienwareX51, si jamais on se croise...
sinon, je viens de faire mon premier vol spatial
avant de monter dans le vaisseau , j'ai tenté un saut kamikaze dans le vide spatial, je croyais que mon perso allait mourir dans l'espace et puis non, c'était comme dans le film gravity
j'ai ressenti un sacré truc. j'ose meme pas imaginer en VR...
ensuite j'ai essayé le hornet. apres un long moment de solitude, j'ai enfin compris comment decoler et le diriger
je commence à prendre gout à star Citizen. ça donne envie d'en voir plus !
je joue au combo gamepad/clavier + souris pour les menus et ça le fait pas mal. les commandes sont assez complexes, je ne gere pas encore tout....
par contre, j'ai été obligé de descendre les graphismes à LOW, et aussi la resolution à 720p car sinon le framerate c'etait plus ça dans l'espace
d'ailleurs si chez vous aussi ça rame, je vous conseille aussi de baisser. la difference des graphismes ç'est pas flagrant mais par contre, au niveau fluidité ça n'a plus rien à voir.
avec ces réglages, dans le hangar et en ville, ça ressemble plus à un jeu fini qu'à une alpha...
mon pc doit etre un peu faible et surtout ma gtx660. j'ose meme pas imaginer quand il y aura le planet landing
si ils n'optimisent pas plus l'alpha, faudra peut etre que je baisse encore. j'espere pas jusqu'à 800x600
Re: Star Citizen : Squadron 42
Je ne sais pas si vous avez le même ressenti, mais j'ai l'impression avec nos machines modernes que ce n'est plus en baissant la résolution de l'écran qu'on gagne en fluidité mais bien en baissant le niveau des effets (notamment l'ombre qui consomme pas mal).
Re: Star Citizen : Squadron 42
Même ressenti à mon premier saut, ça m'a fait tout drôle. Cette liberté de mouvement je trouve que c'est vraiment pour l'instant ce qui le différencie le plus des autres jeux du genre.F.L a écrit:merci pour ta réponse
je viens de changer mon pseudo, c'est alienwareX51, si jamais on se croise...
sinon, je viens de faire mon premier vol spatial
avant de monter dans le vaisseau , j'ai tenté un saut kamikaze dans le vide spatial, je croyais que mon perso allait mourir dans l'espace et puis non, c'était comme dans le film gravity
j'ai ressenti un sacré truc. j'ose meme pas imaginer en VR...
ensuite j'ai essayé le hornet. apres un long moment de solitude, j'ai enfin compris comment decoler et le diriger
je commence à prendre gout à star Citizen. ça donne envie d'en voir plus !
je joue au combo gamepad/clavier + souris pour les menus et ça le fait pas mal. les commandes sont assez complexes, je ne gere pas encore tout....
par contre, j'ai été obligé de descendre les graphismes à LOW, et aussi la resolution à 720p car sinon le framerate c'etait plus ça dans l'espace
d'ailleurs si chez vous aussi ça rame, je vous conseille aussi de baisser. la difference des graphismes ç'est pas flagrant mais par contre, au niveau fluidité ça n'a plus rien à voir.
avec ces réglages, dans le hangar et en ville, ça ressemble plus à un jeu fini qu'à une alpha...
mon pc doit etre un peu faible et surtout ma gtx660. j'ose meme pas imaginer quand il y aura le planet landing
si ils n'optimisent pas plus l'alpha, faudra peut etre que je baisse encore. j'espere pas jusqu'à 800x600
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
La MAJ de Noel.( Si tout va bien)
D'autres trucs :
D'autres trucs :
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Non c'est prévu pour 2027
dam's- Patient contaminé
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Je te l'avais ditF.L a écrit:toujours pas de "planet landing" .... ?
L'année prochaine ( peut-être).
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
hello
je viens de pledgé squadron42, ouch 50 euros ça fait mal, surtout que la dernière fois que j'avais regardé (l'année dernière) c'etait dans les 40, zut.
j'espere que ce jeu sortira de mon vivant.....
pour l'instant j'ai la config minimale mais ça me fait un peu peur, quand il sortira il faudra surement que je change de pc, c'est quasi sur
j'ai une question pour ceux qui ont déja pledgé sur le solo, on me propose un téléchargement , c'est quoi ?
est ce que c'est l'accès à la béta de star citizen (que j'ai déja téléchargé en essai gratuit, mais dont normalement je n'ai plus accès) ou alors est ce autre chose, genre la béta de squadron42 (oui je sais, je reve... )
je viens de pledgé squadron42, ouch 50 euros ça fait mal, surtout que la dernière fois que j'avais regardé (l'année dernière) c'etait dans les 40, zut.
j'espere que ce jeu sortira de mon vivant.....
pour l'instant j'ai la config minimale mais ça me fait un peu peur, quand il sortira il faudra surement que je change de pc, c'est quasi sur
j'ai une question pour ceux qui ont déja pledgé sur le solo, on me propose un téléchargement , c'est quoi ?
est ce que c'est l'accès à la béta de star citizen (que j'ai déja téléchargé en essai gratuit, mais dont normalement je n'ai plus accès) ou alors est ce autre chose, genre la béta de squadron42 (oui je sais, je reve... )
Re: Star Citizen : Squadron 42
sinon il y a COSMOS, qui tournera sur Celeron sans carte graphique
PAS : mais pas sur qu'il sorte de notre vivant non plus
PAS : mais pas sur qu'il sorte de notre vivant non plus
_______________________________________________________
Re: Star Citizen : Squadron 42
Télécharge pour voir, peut être que tu auras tout de même accès à l'alpha de Star Citizen ( on eest encore loin de la béta ).F.L a écrit:hello
je viens de pledgé squadron42, ouch 50 euros ça fait mal, surtout que la dernière fois que j'avais regardé (l'année dernière) c'etait dans les 40, zut.
j'espere que ce jeu sortira de mon vivant.....
pour l'instant j'ai la config minimale mais ça me fait un peu peur, quand il sortira il faudra surement que je change de pc, c'est quasi sur
j'ai une question pour ceux qui ont déja pledgé sur le solo, on me propose un téléchargement , c'est quoi ?
est ce que c'est l'accès à la béta de star citizen (que j'ai déja téléchargé en essai gratuit, mais dont normalement je n'ai plus accès) ou alors est ce autre chose, genre la béta de squadron42 (oui je sais, je reve... )
J'avais testé vite fait la 2.6 en Janvier et c'était catastrophique, le jeu tournait encore moins bien qu'avant, c'était un poil mieux avec le build actuel 2.6.1.
La route est encore longue... Pas sûr du tout que Squadron 42 sorte cette année.
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
J'ai joué ce matin, c'est bien passé sur ma CG ancienne. Quelques bugs de hitbox. Le plus énervant étant d'oublier les commandes mais je me suis pas crashé
Re: Star Citizen : Squadron 42
Hello
La version 3.0 de l'alpha est annoncée pour fin juin, avec enfin l'atterissage/exploration des lunes avoisinant la station....
Vivement cette 3.0 mais esperons que ça marche bien car pour l'instant je suis resté sur ma faim....
La version 3.0 de l'alpha est annoncée pour fin juin, avec enfin l'atterissage/exploration des lunes avoisinant la station....
Vivement cette 3.0 mais esperons que ça marche bien car pour l'instant je suis resté sur ma faim....
Re: Star Citizen : Squadron 42
La 3.0 qui était prévue pour fin décembre, et pour laquelle ils ont apparemment enlevé la moitié du contenu qui était annoncé en Août ...F.L a écrit:Hello
La version 3.0 de l'alpha est annoncée pour fin juin, avec enfin l'atterissage/exploration des lunes avoisinant la station....
Vivement cette 3.0 mais esperons que ça marche bien car pour l'instant je suis resté sur ma faim....
Je serais ravi de la tester ( si ça ne crash pas toutes les 2min comme la précédente MAJ), mais franchement je préfère ne plus me fier à leurs annonces histoire de pas être déçu.
Leurs annonces de la Gamescom étaient clairement de l'enfumage...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Star Citizen sortira-t-il avant ou apres Limit Theory ?
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Krabator- Patient en incubation
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Krabator a écrit:Star Citizen sortira-t-il avant ou apres Limit Theory ?
Je suis là pour vous poser les vrai questions, pas pour spam afin d'atteindre la section estim du forum !
Hum ... je pense qu'il sortira avant, vu que le dev de LT n'est plus actif depuis plusieurs (dizaine de) mois.
Re: Star Citizen : Squadron 42
Décalé à fin Juillet . ( A mon avis ce sera encore décalé jusque fin Aout)F.L a écrit:Hello
La version 3.0 de l'alpha est annoncée pour fin juin, avec enfin l'atterissage/exploration des lunes avoisinant la station....
Vivement cette 3.0 mais esperons que ça marche bien car pour l'instant je suis resté sur ma faim....
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Pfffff..... ça devient lourd. J'ose meme pas imaginer ceux qui attendent jeu depuis le debut.
Re: Star Citizen : Squadron 42
Ils sont très patients, perso je me suis fait rembourser au bout de 6 mois quand j'ai vu que la démo de l'an dernier annoncée pour Noël était en fait du vent...F.L a écrit:Pfffff..... ça devient lourd. J'ose meme pas imaginer ceux qui attendent jeu depuis le debut.
Certains ont mis plusieurs milliers de $ dans le projet, avec tout ces reports et fausses annonces, faut vraiment avoir la foi...
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
la demo m'a refroidi moi aussi mais moins que toi surement car je n'attends rien du mmo, d'ailleurs je n'ai pas pledgé sur lui.
par contre les vidéos du mode solo me mettent vraiment l'eau à la bouche
c'est beau,archi beau mais ça tourne sur quoi comme pc ? j'ai un peu peur du downgrade à sa sortie (en 2020 )
par contre les vidéos du mode solo me mettent vraiment l'eau à la bouche
c'est beau,archi beau mais ça tourne sur quoi comme pc ? j'ai un peu peur du downgrade à sa sortie (en 2020 )
Re: Star Citizen : Squadron 42
Le solo a disparu des radars, la dernière fois ( et la seule) qu'on a vu du "gameplay" c'était en 2015 :
Captain Obvious- Interne
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Re: Star Citizen : Squadron 42
sympa la vidéo, je ne la connaissais pas
il y a une page ou deux j'avais posté une vidéo d'un aterissage + recherche de survivants d'un crash. c'etait en mode solo et en 2016 il me semble, ou je me trompe ?
il y a une page ou deux j'avais posté une vidéo d'un aterissage + recherche de survivants d'un crash. c'etait en mode solo et en 2016 il me semble, ou je me trompe ?
Re: Star Citizen : Squadron 42
En fait il s'agissait bien du mmo même si il n'y avait qu'un joueur dans leur démo.F.L a écrit:sympa la vidéo, je ne la connaissais pas
il y a une page ou deux j'avais posté une vidéo d'un aterissage + recherche de survivants d'un crash. c'etait en mode solo et en 2016 il me semble, ou je me trompe ?
Mais à mon avis ces démos techniques sont montées de toutes pièces et ne reflètent pas l'état de développement du jeu, pas de garanties que ça se retrouve vraiment dans le produit final sous une forme ou une autre.
Pendant a démo Gamescom (qui m'avait donné envie d'acheter le jeu en Août dernier) ils annonçaient être optimistes pour sortir la 3.0 en Décembre.
Elle n'arrivera finalement qu'en Août prochain ( si elle n'est pas encore repoussée) et avec 90% du contenu annoncé en moins. Ils font de grosses annonces sans doute pour continuer à vendre des vaisseaux à 300$ alors que le contenu promis n'existe pas, je trouve ça assez inquiétant.
Dernière édition par Captain Obvious le Sam 29 Juil 2017 - 15:38, édité 2 fois
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Re: Star Citizen : Squadron 42
https://www.factornews.com/actualites/star-citizen-le-bonheur-est-dans-le-pret-43283.html
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Re: Star Citizen : Squadron 42
J'espère quand même qu'ils réussiront à la fin à pondre un jeu, le concept donnait bien envie, mais franchement j'y crois plus trop ...
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Re: Star Citizen : Squadron 42
Si le jeu sort pas prestement, les actionnaires ne laisserons pas la mascarade durer plus longtemps.
Re: Star Citizen : Squadron 42
Si j'ai bien compris, c'est peut etre une bonne nouvelle pour squadron42 qui va etre un peu obligé de sortir, mais moins pour starcitizen...
Re: Star Citizen : Squadron 42
Captain Obvious a écrit:En fait il s'agissait bien du mmo même si il n'y avait qu'un joueur dans leur démo.F.L a écrit:sympa la vidéo, je ne la connaissais pas
il y a une page ou deux j'avais posté une vidéo d'un aterissage + recherche de survivants d'un crash. c'etait en mode solo et en 2016 il me semble, ou je me trompe ?
Mais à mon avis ces démos techniques sont montées de toutes pièces et ne reflètent pas l'état de développement du jeu, pas de garanties que ça se retrouve vraiment dans le produit final sous une forme ou une autre.
Pendant a démo Gamescom (qui m'avait donné envie d'acheter le jeu en Août dernier) ils annonçaient être optimistes pour sortir la 3.0 en Décembre.
Elle n'arrivera finalement qu'en Août prochain ( si elle n'est pas encore repoussée) et avec 90% du contenu annoncé en moins. Ils font de grosses annonces sans doute pour continuer à vendre des vaisseaux à 300$ alors que le contenu promis n'existe pas, je trouve ça assez inquiétant.
La 3.0 est finalement encore repoussée, pour Septembre. En fait ils décalent la sortie d'une semaine toutes les semaines.
Et, gros changement, contrairement à ce qui était promis pendant le financement, le jeu sortira pas avec 100 systèmes mais avec 5 ou 10.
Les 100 systèmes avaient été promis au pallier 6M, le jeu a maintenant récolté plus de 155M. Un tout petit downgrade...
Mais je suis sûr qu'ils auront encore une belle vidéo à présenter à la Gamescom histoire de remplir encore un peu plus les caisses...
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