[Test] Dynamite Headdy - Megadrive
+8
skanky
Wingman
Bluntstick
Snafu
Ryo Hazuki
lessthantod
drfloyd
gatsuforever
12 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Test] Dynamite Headdy - Megadrive
Voilà, au repos aujourd'hui comme ce sympathique vendeur de lbc près de chez moi, de chez qui je reviens avec ce fameux headdy (et un autre très bon aussi) :
Je suis sur le jeu depuis dix minutes environ, et effectivement, il vous colle une baffe sévère. J' y reviendrai ce soir plus en longueur avant d' aller pieuter. (si tant est que je dorme vu le côté très accrocheur du soft). Test efficace Onles4, la preuve
Je suis sur le jeu depuis dix minutes environ, et effectivement, il vous colle une baffe sévère. J' y reviendrai ce soir plus en longueur avant d' aller pieuter. (si tant est que je dorme vu le côté très accrocheur du soft). Test efficace Onles4, la preuve
Snafu- Patient incurable
Super !
Ca fait plaisir ça, et très bien d'avoir eu le Donald avec, au passage.
Ca fait plaisir ça, et très bien d'avoir eu le Donald avec, au passage.
Invité- Invité
Onels, j'ai regardé ton test de Headdy ! Pour y avoir joué, je peux te dire que tu as parfaitement vendu ce jeu ! Toutes ces couleurs, ces détails, le personnage, les boss.... T'es tout dit !
En fait, il y quelques temps encore, j'hésitais à faire un résumé du jeu, mais finalement, je l'ai pas fait, et c'est tant mieux ! Bravo !
(Dis, jusqu'à quel niveau t'as réussi à aller ? Parce que moi, je suis toujours bloqué à Stair Wars ! Je ne sais pas comment finir le boss !)
En fait, il y quelques temps encore, j'hésitais à faire un résumé du jeu, mais finalement, je l'ai pas fait, et c'est tant mieux ! Bravo !
(Dis, jusqu'à quel niveau t'as réussi à aller ? Parce que moi, je suis toujours bloqué à Stair Wars ! Je ne sais pas comment finir le boss !)
Bluntstick- Interne
Cool, ça fait vraiment plaisir que ça vous ait autant plu.
Je suis allé vite fait au monde 3, j'ai pas creusé à fond à fond encore.
Je suis allé vite fait au monde 3, j'ai pas creusé à fond à fond encore.
Invité- Invité
Très bonne initiative que l'acquisition du HEADDY ) , mais pour ce DONALD là je suis bcp moins convaincu par ses "soit disantes" qualités !Snafu a écrit:Voilà, au repos aujourd'hui comme ce sympathique vendeur de lbc près de chez moi, de chez qui je reviens avec ce fameux headdy (et un autre très bon aussi) :
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne l'ai pas (encore) le Donald au titre bizarre, mais je finis le prochain test là, qui arrive dans peu de temps.
Invité- Invité
... et qui sera?onels4 a écrit:Je ne l'ai pas (encore) le Donald au titre bizarre, mais je finis le prochain test là, qui arrive dans peu de temps.
Ha bein celui-là tu vas me le faire découvrir, déjà entendu parlé mais jamais joué!
OUF tu me rassures, j'ai failli croire que tu virais de bord!
Non, ma préférence n'en est que plus motivée, j'ai une MD et des jeux bien dessus. ^^
Invité- Invité
Warhol a écrit:Si t'es sport, t'esSirop SportMegadrive !!
Invité- Invité
Oui, mais non. Treasure, un "sous-groupe" de Konami ? WTF ? Treasure, c'est Treasure, point. A ce compte là, Platinum Games, c'est un "sous-groupe" de Capcom, parce qu'il y a des anciens de Clover et Shinji Mikami ? :lol:
Il est clair que le savoir-faire du studio est inextricablement lié à leur expérience avec Konami, mais la participation de 2 ou 3 FUTURS employés de Treasure sur un RKA ou autre ne justifie pas tes dires. Fais gaffe aux coquilles que tu glisses dans tes tests, tu perds en crédit (comme Tommy Tallarico compositeur de la bande-son d'Earthworm Jim ... perdu : compositions de Mark Miller, Tallarico n'a fait que réorchestrer les musiques pour la Special Edition, édition ultime du jeu d'ailleurs).
Et tu devrais appeler tes écrits [Speed Test] : d'accord avec toi sur certains points (surtout esthétiquement, quelle réussite niveau couleurs pour de la MD !) mais si t'as pas dépassé le Stage 3-4, difficile de parler de difficulté, replay value, durée de vie, non ? Le jeu devient ardu une fois la moitié du jeu passé ... en proposant tout de même des continues.
Par contre, en terme de bruitage, tu trouves ça proche d'un Sonic ? Avec des voix digits ? Mouais.
Il est clair que le savoir-faire du studio est inextricablement lié à leur expérience avec Konami, mais la participation de 2 ou 3 FUTURS employés de Treasure sur un RKA ou autre ne justifie pas tes dires. Fais gaffe aux coquilles que tu glisses dans tes tests, tu perds en crédit (comme Tommy Tallarico compositeur de la bande-son d'Earthworm Jim ... perdu : compositions de Mark Miller, Tallarico n'a fait que réorchestrer les musiques pour la Special Edition, édition ultime du jeu d'ailleurs).
Et tu devrais appeler tes écrits [Speed Test] : d'accord avec toi sur certains points (surtout esthétiquement, quelle réussite niveau couleurs pour de la MD !) mais si t'as pas dépassé le Stage 3-4, difficile de parler de difficulté, replay value, durée de vie, non ? Le jeu devient ardu une fois la moitié du jeu passé ... en proposant tout de même des continues.
Par contre, en terme de bruitage, tu trouves ça proche d'un Sonic ? Avec des voix digits ? Mouais.
Invité- Invité
onels a écrit:On ne dispose que de trois vies
non, c'est faux. c'est meme écrit sur wikipedia, regarde:
Items
- T's - Récupérés après la défaite d'un Keymaster, en ramasser un certain nombre rapporte un continue.
Invité- Invité
Je pense qu'il voulait dire : "on ne dispose que de trois vies, de base" ...
Ou peut-être ne peut on pas en cumuler plus de trois ...
Ou peut-être ne peut on pas en cumuler plus de trois ...
Invité- Invité
Tu sais, c'est l'épluchage, quand tu veux lire un truc de la manière qui t'arrange, tu y arrives.Warhol a écrit:Je pense qu'il voulait dire : "on ne dispose que de trois vies, de base" ...
Pour Treasure, il y a des jeux Konami (j'en ai cité) avec des collaboarations de gens de chez eux, pareil. C'est comme la confiture, il y a de vrais morceaux de fruits dedans, bah dans certains jeux Konami il y a de vrais morceaux de Treasure dedans. Le reste est relativement agressif, un classique non-constructif d'une minorité qui n'aime plus ce forum et y revient pourtant sans cesse, faute de tourner la page on règle ses comptes, gamopat comme mauvais forum au contenu incorrect, etc.
Pas grave, il faut beau, c'est l'été et c'est cool (notamment de jouer à l'ombre).
Invité- Invité
Ah d'accord ..
Effectivement je vois qu'il n'a rien posté cette année sauf pour vendre des jeux et ... critiquer ton test (pas tout récent en plus)
Effectivement je vois qu'il n'a rien posté cette année sauf pour vendre des jeux et ... critiquer ton test (pas tout récent en plus)
Invité- Invité
Il est de plus nettement moins poli dans les commentaires de l'article sur le blog.
Là il a mis des smileys, quand même.
Invité- Invité
En tout cas voilà pour Treasure, enfin s'il en fallait vraiment une.
Pour le reste, les commentaires et l'ambiance sont en général très sympas sur le forum, c'est ça que je retiens.
Pour le reste, les commentaires et l'ambiance sont en général très sympas sur le forum, c'est ça que je retiens.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Il est de plus nettement moins poli dans les commentaires de l'article sur le blog.
Invité- Invité
C'est vrai que les messages passent toujours mieux avec des smileys :flower:
Wingman- Patient contaminé
Oui, ou bien on se cache derrière en mode "comme ça on ne peut pas m'attaquer, j'ai mis un smiley", c'est selon. :lol:
Bon, qui y joue à ce jeu ?
Bon, qui y joue à ce jeu ?
Invité- Invité
etre humble c'est savoir reconnaitre des erreurs.
Je trouve le test bien écrit et bien construit , cependant il est vrai que lorsque l'on veut faire un test complet il semble assez juste de finir le jeu pour pouvoir vraiment exposer le sujet dans son intégralité , nombre de jeux changent du tout au tout d'un niveau a l'autre et de plus la durée de vie et la difficulté ne peuvent etre jaugées sur seulement 3 niveaux...
A prendre comme une critique constructive , je lis les tests d 'onels sur le blog bien avant m'etre inscrit ici et de manière générale ils sont de qualité.
Je trouve le test bien écrit et bien construit , cependant il est vrai que lorsque l'on veut faire un test complet il semble assez juste de finir le jeu pour pouvoir vraiment exposer le sujet dans son intégralité , nombre de jeux changent du tout au tout d'un niveau a l'autre et de plus la durée de vie et la difficulté ne peuvent etre jaugées sur seulement 3 niveaux...
A prendre comme une critique constructive , je lis les tests d 'onels sur le blog bien avant m'etre inscrit ici et de manière générale ils sont de qualité.
skanky- Patient contaminé
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7