GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive

+8
skanky
Wingman
Bluntstick
Snafu
Ryo Hazuki
lessthantod
drfloyd
gatsuforever
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 6 Empty Re: [Test] Dynamite Headdy - Megadrive

Message par Wingman Jeu 2 Aoû 2012 - 11:15

Warhol a écrit:Pour ça que je disais que les critiques de Cardi étaient intelligentes et constructives, là où les précédentes relevaient de la guerre de forum ...

Quel interet de faire une guerre de forum ?

Wingman
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 6 Empty Re: [Test] Dynamite Headdy - Megadrive

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:16

Cardi a écrit:Mais de quelle guerre tu parles là? Moi perso, je ne fais aucune guerre,
je constate que ce que je lis ou vois. En tout cas, pour ma part, je ne
vois pas quelque chose de personnel a ton encontre mais tout simplement
que des gens veulent voir des tests plus approfondis, c'est juste ça.
Quand tu décide de produire des tests en nombre, il est normal que les
membres en attendent quelque chose de constructif car ils y accordent
une part de confiance.
Ce sont des tests de jeux vidéo, pas des doctorats, et après on me dit que je me prends au sérieux ?

Cardi a écrit:Certains ont été un peu agressif, mais la majorité des commentaires ont été tout de même constructifs et loin d'une guéguerre de forum.
^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:23

Je parlais du dénommé "gamos" sur le site Gamopat, dans les commentaires du Test. Je ne parlais ni de Cardi (au contraire, je l'ai cité comme bon exemple de critique), ni de toi Wingman ...
Invité
Invité

Message par Wingman Jeu 2 Aoû 2012 - 11:25

Alors si on pouvait m'expliquer de quelle guerre il s'agit Shocked ? je n'ai pas suivi (en MP pour ne pas polluer)

Onels4 : j'ai la solution qui fera l'unanimité : refais le jeu jusqu'a la fin et plus de discussion possible :thumright:
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905

Message par Cardi Jeu 2 Aoû 2012 - 11:44

onels4 a écrit:Ce sont des tests de jeux vidéo, pas des doctorats, et après on me dit que je me prends au sérieux ?

Bref tu décide continuer sur la même lignée.... Je suis même pas sur que tu t'en rende compte. Et puis, au passage, il n'y a pas que dans les doctorats qu'on se doit d'être constructif, dans toute chose où l'on pose une opinion on se doit de l'être un minimum, même quand tu parles du meilleur papier-cul dans le commerce... Enfin bon, autant parler a un mur Confused
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 11:44

elle a bon dos la guerre des forums...

C'est dingue quand meme , pour pas reconnaitre que ta fait une erreur en etalant des suppositions dans ton test , tu part dans tous les sens , appuyé par wahrol qui te suivrais jusqu'au fond d'une fosse d'excrement Mr. Green.

Il faut etre humble non ? je l'ai deja dit tu test comme tu veut (speed , long , survol etc) mais tu ne peu et ne doit pas mythoner dans ton test en affirmant des choses que tu a supposé par rapport a ton bref survol.

Le probleme il est la , inutile de vous débattre comme des poissons hors de l'eau , on ne parle pas de fond ou de forme on parle d'une erreur concrète qui n'a rien a voir avec la facon de traiter un test !

Enfin bon ca peu durer des années , je pense pas que tu soit une personne qui se remet en question sinon il y aurais 5 pages en moins a ce topic Very Happy
skanky
skanky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:52

Wingman a écrit:Onels4 : j'ai la solution qui fera l'unanimité : refais le jeu jusqu'a la fin et plus de discussion possible :thumright:
Désolé, mais ça m'a tout sauf donné envie... Rolling Eyes

Cardi a écrit:
onels4 a écrit:Ce sont des tests de jeux vidéo, pas des doctorats, et après on me dit que je me prends au sérieux ?

Bref tu décide continuer sur la même lignée.... Je suis même pas sur que tu t'en rende compte. Et puis, au passage, il n'y a pas que dans les doctorats qu'on se doit d'être constructif, dans toute chose où l'on pose une opinion on se doit de l'être un minimum, même quand tu parles du meilleur papier-cul dans le commerce... Enfin bon, autant parler a un mur Confused
Ouais, je suis bouché, c'est dommage, je n'aime pas le délit d'opinion (sauf pour déconner). ^^

Skanky, tu confonds encore contenu et auteur dans tes "critiques", donc oui ça peut durer des années.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:56

skanky a écrit:appuyé par wahrol qui te suivrais jusqu'au fond d'une fosse d'excrement Mr. Green.

En plus d'être maladroite et moche (et on dit fosse septique), ta phrase insinue que je défends le test d'onels, ce qui n'est pas tout à fait exact. Je défends simplement son approche et le droit qu'il a d'en avoir une différente ...
D'ailleurs si tu avais lu attentivement mes post (pourtant pas si longs ni difficiles à lire), tu aurais vu que j'appuyais les remarques de Cardi concernant le fait de manquer une part importante du titre en ne dépassant pas le 3ème niveau ...

Ps : Warhol, comme le peintre, s'il te plaît ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:57

Skanky, tu ne rends pas service à ton camp.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:00

Certains viennent régler des comptes.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:03

C'est qui skanky, donc ?
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:04

Bon je suis confronté a un mur donc je vais rendre les armes , personne ne va admettre que donner des fausses infos dans un test c'est pas bien Mr. Green c'est démontré dans au moins 15 posts ici et de facon pertinente mais nan , onels et ces defenseurs tenteront eternellement de noyer le poisson en tordant le sujet dans tous les sens (sauf le bon )

de quel camp tu parle ouais supere ?
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:05

Cte troll. :lol:
Bah là c'est plus marrant au moins ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:06

skanky a écrit:
de quel camp tu parle ouais supere ?

Camp n'est pas le bon mot.
Je voulais dire que ton propos insultant ne rend pas service à ceux qui ont les mêmes critiques que toi à apporter au test d'Onels.

Il y avait moyen d'être plus constructif, Cardi, et d'autres, l'ont fait.
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:09

insultant ???? je ne pense pas avoir été insultant... j'ai exposé en tout premier un avis qui a été dénigré ... et j'ai tendance a aller au fond des choses , j'avoue que ca me prend un peu aux tripes de voir que vous faites blocus sur un fait on ne peu plus démontré.

Après je vais vous laisser , a la limite je m'en fout un peu si tous ca vous parais normal et juste.
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:13

Un avis qui a été dénigré ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lol:

Moi je comprends que vous puissiez avoir une autre conception de ce qu'est un test, mais pas que vous en balanciez d'autres au bûcher comme ça.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:14

skanky a écrit:insultant ???? je ne pense pas avoir été insultant... j'ai exposé en tout premier un avis qui a été dénigré ... et j'ai tendance a aller au fond des choses , j'avoue que ca me prend un peu aux tripes de voir que vous faites blocus sur un fait on ne peu plus démontré.

Après je vais vous laisser , a la limite je m'en fout un peu si tous ca vous parais normal et juste.

Warhol et moi on n'a pas fait "blocus", on a exposé une autre façon de voir les choses.
On n'a rien dénigré, on a proposé.
Comme vous l'avez fait.

Que la façon de prendre les choses de la part d'Onels vous ait déplu, moi, ça ne me regarde pas, c'est entre lui, l'auteur, et vous.
Mais je constate que tu t'es mis à parler sacrément mal à Warhol (qui a eu la même démarche que moi) aussi et que, du coup, je me sens un peu mis dans le même panier.
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:15

onels4 a écrit:Un avis qui a été dénigré ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lol:

Moi je comprends que vous puissiez avoir une autre conception de ce qu'est un test, mais pas que vous en balanciez d'autres au bûcher comme ça.

Conception d'un test What the fuck ?!? , oui ma conception d'un test est qu'il ne doit pas contenir de choses erronées ou de mensonges ou de suppositions , ca jle revendique a la limite pas de probleme Mr. Green
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:17

Ouais_supère a écrit:
skanky a écrit:insultant ???? je ne pense pas avoir été insultant... j'ai exposé en tout premier un avis qui a été dénigré ... et j'ai tendance a aller au fond des choses , j'avoue que ca me prend un peu aux tripes de voir que vous faites blocus sur un fait on ne peu plus démontré.

Warhol et moi on n'a pas fait "blocus", on a exposé une autre façon de voir les choses.
On n'a rien dénigré, on a proposé.
Comme vous l'avez fait.

Que la façon de prendre les choses de la part d'Onels vous ait déplu, moi, ça ne me regarde pas, c'est entre lui, l'auteur, et vous.
Mais je constate que tu t'es mis à parler sacrément mal à Warhol (qui a eu la même démarche que moi) aussi et que, du coup, je me sens un peu mis dans le même panier.

j'ai pas mal parlé a warhol... j'ai fait une boutade pour dire qu'il le suivrais de toute facon , c'est quand meme ca non ?
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:17

D'une, je ne suis pas à l'origine du commentaire sur le site. De deux, on m'a trouvé agressif ? Je ne parle pas du contenu du test ? J'ai pourtant dit que j'étais d'accord avec la plupart des points du papier rédigé par Onels, mais que j'étais grandement chiffonné par d'autres ...

Donc, pour le cas Treasure, la seule chose que tu me réponds, c'est une métaphore sur la confiture ? Certes, c'est un point de vue, mais je persiste. Lors du développement de RKA par exemple, Treasure n'existait pas encore, et seuls 2 à 3 salariés du futur studio ont participé au jeu de Konami. Et encore, je ne sais pas (et tu ne sais pas) avec quel degré d'implication : producteur, chara-designer, scénariste ? Bref, dire que Treasure, c'est "RKA, Axelay, Castlevania", c'est faux (ou ta phrase n'exprime pas réellement ton idée, comme tu le souhaites).

Ensuite, que tu n'es fait que 3 niveaux, tant pis pour toi, et le fait que tu n'ai pas envie d'aller plus loin fait douter quand à la note finale que tu donnes. Ça, c'est un choix, c'est respectable. Mais parler de replay value semble extrêmement abusif du coup ... encore, tu aurais parler de marge de progression à force de refaire les 3 niveaux, de l'envie d'y rejouer malgré le Game Over, OK ... mais ce n'est pas le cas.
Et pour les bruitages, tu parles de Sonic ? OK, c'est subjectif, mais je sais pas comment tu justifies ça ... d'ailleurs, DH est bourré de voix digits plutôt rigolotes ("You've got a Secret Bonus Point"). Pas le cas du hérisson.

Bref, j'attaque quoi là, le test, ou le testeur ? La frontière est mince, tu vas bien réussir à le faire jouer à ton avantage. Je cherche à décrédibiliser Gamopat avec un misérable commentaire ? Donc, tu es Gamopat ?
J'ai connu ce Forum bien avant toi, j'y ai participé moi aussi, et dans un sens, je suis reconnaissant à ce Forum, puisque j'y ai rencontré des gens formidables. Mais je suis un amoureux de la Mega Drive, j'adore cette console, et vu que les tests sont les seules choses intéressantes à lire ici, j'ai lu le tien sur DH, l'un de mes premiers jeux MD. J'ai donc voulu réagir, histoire de défendre la vision que j'ai de Treasure, et de ce jeu MD. Se cacher derrière ma participation de cette année ou une guerre entre forums (moi tout seul, c'est clair que je suis crédible :lol:), bof.

Si des membres de ce Forum pensent comme moi, c'est également pour entretenir ces tensions ? Mouais... Des comptes à régler ? J'en ai aucun avec toi, je viens juste apporter mon avis. Mais si faut prendre une carte adhérent Gamo' pour pouvoir poster, faut le dire hein.

Dernière édition par DMusashi le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:17

Boutades, test, ha oui on parle pas la même langue, c'est clair. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18

DMusashi a écrit:D'une, je ne suis pas à l'origine du commentaire sur le site. De deux, on m'a trouvé agressif ?

C’est moi qui ait suggéré ça.
Si j'ai fait erreur, alors je te présente mes excuses.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Mince alors, et que faire des tests dans les condition du direct, quand on découvre un jeu ? Il faut les abolir ?

Oui désolé je trouve l'ensemble de tes propos agressifs. Après on peut coller un smiley ou 2-3 formules.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Ouais_supère a écrit:
DMusashi a écrit:D'une, je ne suis pas à l'origine du commentaire sur le site. De deux, on m'a trouvé agressif ?

De toute façon, on peut mettre n'importe quoi comme pseudo, sur le site.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:23

En bref, tout ça n'est pas bien grave ...

En fait, j'aimerais bien qu'on vienne faire la même chose sur mes tests ... mais tout le monde s'en tape des jeux que je teste MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:24

Warhol a écrit:En bref, tout ça n'est pas bien grave ...

En fait, j'aimerais bien qu'on vienne faire la même chose sur mes tests ... mais tout le monde s'en tape des jeux que je teste MDR
Tu les finis pas, pourtant.

Mais bon, comme je l'ai dit, on peut aussi coller une image de boss de fin, ça fera plaisir aux puristes. Remarque pour Mega Turrican, le doc l'a virée au moment de la publication.

Après, c'est le problème pour tous ces jeux qu'on a eu jeunes/petits, on se sent insulté ou sali si quelqu'un en a une autre vision (purée, ça me donne presque envie de publier un papier sur TF4, hihi). Trop de pathos pour... de simples jeux destinés à divertir. En principe.

Dernière édition par onels4 le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:25

Ouais_supère a écrit:

Pas de soucis. Very Happy
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:26

onels4 a écrit:Mince alors, et que faire des tests dans les condition du direct, quand on découvre un jeu ? Il faut les abolir ?

Oui désolé je trouve l'ensemble de tes propos agressifs. Après on peut coller un smiley ou 2-3 formules.

Me faire passer pour un méchant ne te fera pas te débarrasser de moi Very Happy

Je n'ai pas proféré d'insultes , ou d'attaques gratuites , je defend avec sang mon argument ce n'est pas pareil et si tu avais juste admis que tes suppositions affirmées sont une erreur on serais surement parti sur du plus contructif...

La tu detourne le sujet en parlant de fond , de forme , de guerre des forums , du méchant skanky mais tu ne prend pas une seconde pour admettre que tu a floué ton test.
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:26

Les jeux de basket et de F1 n'ont pas de fin, sinon j'ai fini le Spiderman et GP2 langue
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:27

skanky a écrit:
onels4 a écrit:Mince alors, et que faire des tests dans les condition du direct, quand on découvre un jeu ? Il faut les abolir ?

Me faire passer pour un méchant ne te fera pas te débarrasser de moi Very Happy
Tu me prêtes des intentions que tu ne connais pas.

Encore une fois, tu mélanges auteur (la personne) et post (le contenu)...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:28

Warhol a écrit:Les jeux de basket et de F1 n'ont pas de fin, sinon j'ai fini le Spiderman et GP2 langue
Alors on ne peut pas tester un jeu de basket de manière légitime et acceptable.
Invité
Invité

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant