GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive

+8
skanky
Wingman
Bluntstick
Snafu
Ryo Hazuki
lessthantod
drfloyd
gatsuforever
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 7 Empty Re: [Test] Dynamite Headdy - Megadrive

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:28

Warhol a écrit:Les jeux de basket et de F1 n'ont pas de fin, sinon j'ai fini le Spiderman et GP2 langue
Alors on ne peut pas tester un jeu de basket de manière légitime et acceptable.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 7 Empty Re: [Test] Dynamite Headdy - Megadrive

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:29

Si, la preuve : personne n'a contesté mes tests !! MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:30

Warhol a écrit:Les jeux de basket et de F1 n'ont pas de fin, sinon j'ai fini le Spiderman et GP2 [Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 7 769129

Oh, lequel, de Spiderman?
Le vieux DOS game?

Edit: ah mais non, je suis con, le Megadrive que tu as testé...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:32

Ouais_supère a écrit:
Oh, lequel, de Spiderman?
Le vieux DOS game?

Edit: ah mais non, je suis con, le Megadrive que tu as testé...

http://www.gamopat.com/article-retrogaming-spider-man-venom-maximum-carnage-103863864.html
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:33

drfloyd a écrit:Un jeu ca ne se finit pas, ca se joue.... C'est ce qui a tué le jeu vidéo : on a transformé les jeux en films à la fin des années 90, oubliant que c'est un jeu, et un jeu n'a pas de fin.

C'est fun ou c'est pas fun.

Je reprend ca aussi , vu qu'a mon avis je vais de toute facon me faire taper dessus etant le petit nouveau qui trouble l'ordre Mr. Green

Je le reprend car vous avez souvent parlé de fun , de l'important c'est de jouer etc.
J'ai beaucoup lu les test du doc , et il n'hésite pas a demolir un jeu pour 0,01 im/s de framerate en moins. Donc la on peu se dire wahouuuu les test sur gamopat c'est du sérieux , la on est sur du pointu c'est quand méme interessant on est pas usr une chaine youtube d'un mome de 14ans qui film sa Tv.
Donc par la suite , etre aussi approximatif sur un autre test , sur le meme blog, je trouve que c'est pas génial et que les lecteurs sont en droit de ne pas etre d 'accord ou d'en demander plus...
skanky
skanky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:34

Warhol a écrit:Si, la preuve : personne n'a contesté mes tests !! MDR
Ca peut s'arranger. ^^

Warhol, tu n'as pas dit que les designers étaient John Pickford & Mark Flitman, c'est mal.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:35

skanky a écrit:
drfloyd a écrit:Un jeu ca ne se finit pas, ca se joue.... C'est ce qui a tué le jeu vidéo : on a transformé les jeux en films à la fin des années 90, oubliant que c'est un jeu, et un jeu n'a pas de fin.

C'est fun ou c'est pas fun.

Je reprend ca aussi , vu qu'a mon avis je vais de toute facon me faire taper dessus etant le petit nouveau qui trouble l'ordre Mr. Green

Je le reprend car vous avez souvent parlé de fun , de l'important c'est de jouer etc.
J'ai beaucoup lu les test du doc , et il n'hésite pas a demolir un jeu pour 0,01 im/s de framerate en moins. Donc la on peu se dire wahouuuu les test sur gamopat c'est du sérieux , la on est sur du pointu c'est quand méme interessant on est pas usr une chaine youtube d'un mome de 14ans qui film sa Tv.
Donc par la suite , etre aussi approximatif sur un autre test , sur le meme blog, je trouve que c'est pas génial et que les lecteurs sont en droit de ne pas etre d 'accord ou d'en demander plus...
Quand on parle de règlements de compte...
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:37

Je le site pour exemple , je ne l'attaque pas! je n'ai pas critiqué ses tests , c'est juste pour appuyé ma thèse. C'ets uniquement pour marquer l'écart de justesse entre vos tests respectifs.
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:39

onels4 a écrit:Warhol, tu n'as pas dit que les designers étaient John Pickford & Mark Flitman, c'est mal.

Et je m'en excuse, surtout que je ne sais pas qui ils sont ... MDR

Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:52

si on veut continuer dans la dérision voici mon test de DH

TEST / DYNAMITE HEADDY

[Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 7 Images10

je ne l'ai pas et je n'y ai pas joué mais il a l'air génial thumleft la boite est magnifique et inspire des purs moments trop fun ! La durée de vie parait cependant limitée au vues du peu d'images sur le dos de la boite.
Il doit etre difficile , les ennemis on l'air vraiment méchants.

Je vous le recommande !

6 SUPPOS

Dernière édition par skanky le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:54, édité 1 fois
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:53

à l'image de ton niveau en orthographe quoi ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 12:57

Warhol a écrit:à l'image de ton niveau en orthographe quoi ... Mr. Green

J'avoue je suis pas doué , et en plus je suis sur tablette et je débute ( ta vu j'ai pas pris ca comme une attaque )

Et sinon chacun a sa vision du jeu et de ce qu 'est un test non? pourquoi celui-la serais moins crédible qu'un autre 🐰
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:02

Parce que là, tu te moques maladroitement (j'ai passé l'age pour ce genre d'humour) et ça n'apporte rien (ta moquerie) au débat, selon moi ...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:09

Warhol a écrit:Parce que là, tu te moques maladroitement (j'ai passé l'age pour ce genre d'humour) et ça n'apporte rien (ta moquerie) au débat, selon moi ...

?

Warhol a écrit:" Euh tu écris des choses fausses mec !! C'est pas EA mais EA Sports qui a développé ce NBA Live" :lol:

onels4 a écrit:Warhol, tu n'as pas dit que les designers étaient John Pickford & Mark Flitman, c'est mal.

T'as l'air de bien aimé pourtant. Et ça apporte énormément au débat, aussi. Very Happy
Après, j'attends qu'onels réponde à mon post qui semblait argumenté et écrit sans grande agressivité ...
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 13:11

oui quand c'est moi ca marche moins bien forcément Mr. Green
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:13

Et je reconnais que ce ne sont pas mes meilleurs post, il m'arrive souvent de ne pas être bon Very Happy ...

Sinon j'aime mon humour ... heureusement.
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 13:26

ce topic se devais de tourner a la boufonnerie de toute facon Mr. Green
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:30

Avec la jaquette master system, c'est plus fun.
Invité
Invité

Message par skanky Jeu 2 Aoû 2012 - 13:32

onels4 a écrit:Avec la jaquette master system, c'est plus fun.

ahhhh il a aimé mon humour !!
skanky
skanky
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:37

Ben oui quoi.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 14:48

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Si, la preuve : personne n'a contesté mes tests !! [Test] Dynamite Headdy - Megadrive - Page 7 3621806995
Ca peut s'arranger. ^^

Warhol, tu n'as pas dit que les designers étaient John Pickford & Mark Flitman, c'est mal.

on ne t'a jamais demandé le nom du pédicure du graphiste du 2e cube en fond de décor à gauche...

mais un truc tout bête: tu dis que les premiers boss sont faciles et ensuite ça se corse.
vu que tu n'as pas fini le 3e monde, sur quoi tu te bases? sur d'autres tests? sur des videos?
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 2 Aoû 2012 - 17:48

BOn les commentaires sont ridicules... on va stopper là.

Ceux qui sont jaloux n'ont qu'à faire des tests eux-même et là on rigolera.

Shanky ... de Dijon... hum... et Luciole vont aller se reposer un peu

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184772

http://www.gamopat.com

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7