GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos meilleurs jeux d'horreur

3 participants

Aller en bas

Vos meilleurs jeux d'horreur Empty Vos meilleurs jeux d'horreur

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 18:14

Halloween approche et à la maison on comptait se faire une soirée gaming autour d'un jeu d'horreur.

J'ai des vus forcément sur le Silent Hill 2 qui vient de sortir mais plus court (et moins cher surtout Mr. Green ) un Outlast. Est-il bien ? D'autres conseils de jeux ? Votre top !

J'adore les RE et j'ai souvenir de quelque bons jeux sur PS1 comme D ou Overblood. Sur PC, Phantasmagoria, bien flippant et une peu dégueu aussi.

Les derniers que j'ai en tête Dead Space, génial et Zombi U, une des meilleures expériences de jeux avec son Gamepad ou les deux Little Nightmares, ambiance unique.

A vous  Twisted Evil
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeux d'horreur Empty Re: Vos meilleurs jeux d'horreur

Message par cosmos99 Aujourd'hui à 19:15

Resident Evil qui m'a fait sursauté parfois , c'est le plus flippant que j'ai connu, sacré souvenir. D est super beau mais fait pas vraiment peur ?

Dans les survival horror , mes bons souvenirs , Extermination PS2 et Blue Stinger Dreamcast , un peu kitch ceci dit mais tres sympa.
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs jeux d'horreur Empty Re: Vos meilleurs jeux d'horreur

Message par Sauzâ Aujourd'hui à 19:43

Dead Island !.. Vos meilleurs jeux d'horreur 1f334  thumleft  Vos meilleurs jeux d'horreur 1f334
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8481
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum