Les meilleurs jeux de la 360
+4
Dexter-95
oldgamer24
Supasaya
SMR
8 participants
Page 1 sur 1
Les meilleurs jeux de la 360
Hello!
Je viens d'acquérir une 360 ici-même (merci à zoe), et c'est la première fois que je vais en toucher une. Alors, j'ai certains jeux Xbox 1 et One depuis peu, mais je suis totalement novice en ce qui concerne les jeux 360.
Je recherche de bons jeux sur cette console, en particulier des jeux spécifiques à la 360, ou alors de qualité supérieure aux versions PS3/Wii.
Ha et j'ai du mal avec les FPS et les (J)RPG, ce qui devrait éliminer la moitié des jeux!
Avez-vous des jeux à me proposer? (sports, plate-formes, réflexion, autre...)
Merci!
Je viens d'acquérir une 360 ici-même (merci à zoe), et c'est la première fois que je vais en toucher une. Alors, j'ai certains jeux Xbox 1 et One depuis peu, mais je suis totalement novice en ce qui concerne les jeux 360.
Je recherche de bons jeux sur cette console, en particulier des jeux spécifiques à la 360, ou alors de qualité supérieure aux versions PS3/Wii.
Ha et j'ai du mal avec les FPS et les (J)RPG, ce qui devrait éliminer la moitié des jeux!
Avez-vous des jeux à me proposer? (sports, plate-formes, réflexion, autre...)
Merci!
Re: Les meilleurs jeux de la 360
La trilogie mass effect, la trilogie borderlands, les bioshock, lost odyssey, pure, nier, majin and the forsakken kingdom, trials evolution, les tomb raider, red dead redemption, dead space, kameo... déjà t'as de quoi faire avec cette liste.
Edit : je raye les jeux qui risquent de pas te plaire j avais pas vu cette mention :)
Edit : je raye les jeux qui risquent de pas te plaire j avais pas vu cette mention :)
Supasaya- Docteur agrégé **
Tu t'es trompé de rubrique, ici c'est current gen, la Xbox 360 c'est le lien ci dessous
https://www.gamopat-forum.com/f59-la-cirrhose-last-gen
https://www.gamopat-forum.com/f59-la-cirrhose-last-gen
oldgamer24- Docteur *