Les meilleurs jeux de la 360
+4
Dexter-95
oldgamer24
Supasaya
SMR
8 participants
Page 1 sur 1
Les meilleurs jeux de la 360
Hello!
Je viens d'acquérir une 360 ici-même (merci à zoe), et c'est la première fois que je vais en toucher une. Alors, j'ai certains jeux Xbox 1 et One depuis peu, mais je suis totalement novice en ce qui concerne les jeux 360.
Je recherche de bons jeux sur cette console, en particulier des jeux spécifiques à la 360, ou alors de qualité supérieure aux versions PS3/Wii.
Ha et j'ai du mal avec les FPS et les (J)RPG, ce qui devrait éliminer la moitié des jeux!
Avez-vous des jeux à me proposer? (sports, plate-formes, réflexion, autre...)
Merci!
Je viens d'acquérir une 360 ici-même (merci à zoe), et c'est la première fois que je vais en toucher une. Alors, j'ai certains jeux Xbox 1 et One depuis peu, mais je suis totalement novice en ce qui concerne les jeux 360.
Je recherche de bons jeux sur cette console, en particulier des jeux spécifiques à la 360, ou alors de qualité supérieure aux versions PS3/Wii.
Ha et j'ai du mal avec les FPS et les (J)RPG, ce qui devrait éliminer la moitié des jeux!
Avez-vous des jeux à me proposer? (sports, plate-formes, réflexion, autre...)
Merci!
Re: Les meilleurs jeux de la 360
La trilogie mass effect, la trilogie borderlands, les bioshock, lost odyssey, pure, nier, majin and the forsakken kingdom, trials evolution, les tomb raider, red dead redemption, dead space, kameo... déjà t'as de quoi faire avec cette liste.
Edit : je raye les jeux qui risquent de pas te plaire j avais pas vu cette mention :)
Edit : je raye les jeux qui risquent de pas te plaire j avais pas vu cette mention :)
Supasaya- Docteur agrégé **
Tu t'es trompé de rubrique, ici c'est current gen, la Xbox 360 c'est le lien ci dessous
https://www.gamopat-forum.com/f59-la-cirrhose-last-gen
https://www.gamopat-forum.com/f59-la-cirrhose-last-gen
oldgamer24- Docteur *
Super, merci pour ce premier jet. Oui, je sais, je suis embêtant mais je ne suis pas fait pour ces jeux là, ceux que tu as barré.
edit : ha oui, mince... j'espère qu'un modérateur pourra remettre ce sujet à sa place. Désolé.
edit : ha oui, mince... j'espère qu'un modérateur pourra remettre ce sujet à sa place. Désolé.
Salut
Quels styles de jeux aimes tu ? Sport ? conduite ? Quizz ? Shoot ?
Bully Scholarship Edition
Alan Wake
Dead Rising I
Quels styles de jeux aimes tu ? Sport ? conduite ? Quizz ? Shoot ?
Bully Scholarship Edition
Alan Wake
Dead Rising I
Dexter-95- Guéri miraculeux
A part ma non adhésion aux jeux FPS et RPG, j'aime à peu près tout le reste.
Merci pour tes choix, je vais y jeter un oeil.
Merci pour tes choix, je vais y jeter un oeil.
Skyrim aussi est en lead sur 360 il me semble.
Sinon t'as les Portal aussi.
Sinon t'as les Portal aussi.
les Naruto d'Ubisoft (rise of a ninja, the broken bond). Bon faut aimer Naruto
Moi j'ai vraiment kiffé me retrouver dans la ville de Konoha, sauter de toit en toit... le système de quêtes, de combat..
Moi j'ai vraiment kiffé me retrouver dans la ville de Konoha, sauter de toit en toit... le système de quêtes, de combat..
Bahamut- Patient contaminé
Et les Rayman si tu les a jamais fait, surtout le Legends, le meilleur plateformer depuis Mario Galaxy.
Il y a aussi Catherine qui est vraiment sympa, bien que sa difficulté soit un tantinet vraiment hardcore!! Y a de quoi faire fumer le cerveau!
J'aime bien la réalisation, et l'enrobage du jeu est vraiment sympa...
Et comme le dit Supasaya, les Raymans sont sympas aussi, il y a pleins de jeux sympa sur la 3.6!!
Et comme le dit Supasaya, les Raymans sont sympas aussi, il y a pleins de jeux sympa sur la 3.6!!
pocahontos- Patient contaminé
Ha Rayman oui j'adore mais j'ai déjà sur la Wii U, c'est vrai que c'est une tuerie le Legends.
D'après vos avis, j'ai déjà pu sélectionner 2/3 jeux sympas d'après ce que j'en ai vu en let's play, le Tomb Raider par exemple, je le pensais pas aussi beau graphiquement.
Merci à vous!
D'après vos avis, j'ai déjà pu sélectionner 2/3 jeux sympas d'après ce que j'en ai vu en let's play, le Tomb Raider par exemple, je le pensais pas aussi beau graphiquement.
Merci à vous!
pocahontos a écrit:Il y a aussi Catherine qui est vraiment sympa, bien que sa difficulté soit un tantinet vraiment hardcore!! Y a de quoi faire fumer le cerveau!
Je confirme pour Catherine. Ce jeu est un ovni, mais complétement indispensable. Une de mes meilleures expériences sur la 360.
Neocarter- Docteur *
+1 pour catherine et les rayman, indispensables. Et je citerais Nier, Alan wake, les GoW, Majin & the forsaken, Mass effect, Bioshock, Red Dead redemption, Enslaved, Gray matter et Deadly premonitions.
Invité- Invité
+ 1000 pour Deadly premonition!! Effectivement, ça c'est du jeu culte, il pique les yeux, il est injouable mais bon sang quelle ambiance!!
pocahontos- Patient contaminé
SMR a écrit:Ha Rayman oui j'adore mais j'ai déjà sur la Wii U, c'est vrai que c'est une tuerie le Legends.
Merci à vous!
Les 2 tomb raider (reboot) sont excellents sur 360 et ont été très bien portés dessus.
Sinon je rejoins gringos sur sa liste avec notamment Catherine, Enslaved et Gray Matter.
tu ne recherches pas que les exclus 360 ? par ce que le combo PS3 / 360 t'en as des tonnes
Dexter-95- Guéri miraculeux
Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de jeux sur PS3 ou Wii/Wii U (Red Dead, Rayman...), c'est pourquoi je privilégiais les exclus 3.6.
Catherine, je pensais que c'était un jeu purement... comment dire... "sexuel". Apparemment il y a d'autres raisons de l'apprécier à ce que je peux comprendre.
Catherine, je pensais que c'était un jeu purement... comment dire... "sexuel". Apparemment il y a d'autres raisons de l'apprécier à ce que je peux comprendre.
Avez vous une liste /sélection de jeux de plateformes, et des Beat them all ?
dc103chaos- Patient contaminé