GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayStation 30ème anniversaire par Omaké Books.

2 participants

Aller en bas

PlayStation 30ème anniversaire par Omaké Books. Empty PlayStation 30ème anniversaire par Omaké Books.

Message par dw85 Hier à 21:16

Pas vu d'échange à ce propos sur le forum ?

Omaké Books a proposé en mai dernier, un financement participatif pour produire des ouvrages dédiés au 30 ans de Playstation.

La promesse était d'avoir, pour le plus gros financement (150€), 5 livres de la Playstation à la Playstation 5 contenant l'histoire de chaque machine, ses jeux emblématiques, ses accessoires.
Le tout contenu dans un coffret "collector" faisant honneur au 30 ans de la gamme Playstation.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/playstation-30eme-anniversaire/tabs/news

Un premier bad buzz il y a quelques semaines, car il y a eu de manière assez furtive, la possibilité de commander le coffret sur fnac.com.
Pour s'en excuser et en justifiant les faits, la maison d'édition offrira sous peu, un exemplaire de PAC-MAN : Naissance d'une icône (Collector) aux contributeurs du projet.

Un second bad buzz à mon sens, car je viens de recevoir mon coffret, et comme beaucoup je trouve le coffret "collector" hyper cheap.
Du carton bas de gamme, impression floue au dos du packaging, une boite beaucoup trop encombrante et vraiment pas pensé pratique pour y loger ces 5 bouquins.

Et là c'est plus personnel, mais je trouve le certificat d'authenticité numéroté dénué d’intérêt sans avoir l'aspect officiel Playstation, ainsi qu'une lithographie sur les licences de la firme par un artiste, je ne trouve pas de lien hormis que l'artiste est co-fondateur du studio Don't Nod.

Ceci étant dit, après avoir feuilleté rapidement les bouquins, il y a l'air d'avoir une tonne d'information intéressante et le travail colossal sur la partie historique saute aux yeux.
Il y aura probablement débat sur la sélection des 30 jeux emblématiques retenus ...

Bref, il est censé avoir 900 exemplaires prévus pour le kiss kiss bank bank + un jet avec un packaging différent pour la fnac.

Avez vous reçu le votre ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9583
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 30ème anniversaire par Omaké Books. Empty Re: PlayStation 30ème anniversaire par Omaké Books.

Message par RPG Hier à 21:28

Moi je me demande pourquoi le livre de la PS3 est fait avec l'image de la console slim et la tranche ecrit avec la typographie de la fat , alors que toutes les autres consoles sont en version fat ! (premier model)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum