GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus

+2
Samkukai
dragon_asia
6 participants

[ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus Empty [ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus

Message par dragon_asia Lun 28 Oct 2024 - 18:24

Hello,

J'ai une console nintendo new 3DS XL édition Samus complète, SUPER MINT, pour ne pas dire neuve car j'ai du jouer avec... 3h. Je ne m'en sers pas, je me tâte à la vendre. Quel serait le prix idéal? 

Tout est en état super mint/neuf.

Merci à vous!
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus Empty Re: [ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus

Message par dragon_asia Mar 29 Oct 2024 - 10:06

Pas d'avis?
dragon_asia
Patient incurable

[ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus Empty Re: [ESTIM] Console Nintendo New 3DS XL Edition Samus

Message par Samkukai Mar 29 Oct 2024 - 10:34

T'en as une en vente sur Lebon coin a 350€ et pas mal a 700 mais pas vendues depuis longtemps. https://www.leboncoin.fr/ad/consoles/2872389493?kp=google&ka=seabdc&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwj4K5BhDYARIsAD1Ly2r_1Wlgdy95iA2jeRy6qteEEdclXrCzHUUz2AUXtZxNcHd7u1iK_L8aAhHwEALw_wcB#at_medium=sl&at_campaign=fr_lbc_all_com_ggshop_part_prospecting-pmax-shopping-consoles__pr_hmq____

Sinon t'as une enchère en cours qui se finit dans 4 jours sur eBay. A suivre.
https://www.ebay.fr/itm/326316572300?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=PyTQ2TRWQce&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Samkukai
Samkukai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268

Message par dragon_asia Mar 29 Oct 2024 - 10:54

Oui j'ai vu, généralement sur leboncoin ou ebay les prix sont haut pour rien.
dragon_asia
Patient incurable

Message par Samkukai Mar 29 Oct 2024 - 11:12

Ben oui. Mais selon a combien l'enchère part ça te donnera une idée. Même si il faut se méfier des fausses encheres...
Samkukai
Samkukai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268

Message par rastaman83 Mar 29 Oct 2024 - 11:46

Je dirais environ 400.
A croiser avec d'autres estim.
Bonne vente
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3025

Message par Mor4nk Jeu 31 Oct 2024 - 10:32

J'ai remarqué que beaucoup de ventes de New 3 ds (samu, Zelda, Nes) etc à plus de 600/700€ concerne des ventes faites en Amérique du sud. On m'avait proposé 750€ pour une majora's. Que j'ai finalement vendu en Europe 400€.
Donc je ne me baserai pas sur eBay. Ou du moins que les ventes faites en Europe.
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1445

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 31 Oct 2024 - 12:52

Une question peut être triviale, mais pourquoi certaines 3ds ont des côtes totalement dingues alors que la console est '' récente '' et que ce n'est pas ce qui manque sur le marché (même les éditions collector)?
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 607

Message par Vilink Jeu 31 Oct 2024 - 14:04

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Une question peut être triviale, mais pourquoi certaines 3ds ont des côtes totalement dingues alors que la console est '' récente '' et que ce n'est pas ce qui manque sur le marché (même les éditions collector)?

Pour l'estimation je dirais facilement 350

Pour ce qui est des côtes je peux t'apporter un début de réponse, le fait qu'il y ai des grosses côtes sur certaine éditions est du majoritairement à son "surnombre", en l'espace de moins d'un ans de mémoire on a eu 3/4 édition collector en peu de temps ce qui a obligé les gens à faire des choix 

De plus la majorité des éditions sont sur des série qui "côte" de base : Metroid, Zelda, la Snes ce qui provoque une certaine demande, de plus je ne sais pas les quantités de production mais je ne pense pas qu'elle ai été énorme
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par dragon_asia Mer 6 Nov 2024 - 19:04

Merci!
dragon_asia
Patient incurable