GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analogue 3D, la nouvelle Nintendo 64

+26
titousse
Henry 152
Tovarich
PLISSKEN
SMR
François
gasteropodekiller
jeuxnes
rezga
corben
retroactionman
last.wave
Gu Bich
kawickboy
Horizon
Luke
Cortex99
xinyingho
Pops
killvan
Matari
Albert
on-off
avalon471
Tonkatsu
Rudolf III.
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Analogue 3D, la nouvelle Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Analogue 3D, la nouvelle Nintendo 64

Message par Tonkatsu Lun 21 Oct 2024 - 22:00

Préco, je ne pouvais pas passer à côté. N'ayant pas été convaincu sur HD ni par tout mes essais de périphériques ou par la Switch (un peu mieux forcément) mais sur cette dernière je ne peux pas jouer à mes jeux.

Dommage qu'on ne puisse pas la recevoir pour Noël.
J'ai hâte de voir le résultat, j'espère que le filtre crt sera top.

Tonkatsu
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Analogue 3D, la nouvelle Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Analogue 3D, la nouvelle Nintendo 64

Message par Gu Bich Lun 21 Oct 2024 - 22:05

Sur le principe c'est sympa. 
Après je ne pense pas en avoir besoin, j'ai la console d'origine, un écran cathodique, et pour faire les jeux US j'ai un adaptateur...

Par contre si jamais y a un moyen pour mettre des ROM dedans, ça permettrait d'avoir accès a des jeux jap traduits... là ça pourrait être intéressant
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 338

Message par last.wave Mer 23 Oct 2024 - 9:32

Comme toujours très hypé par les consoles Analogue. Je n'ai aucun doute que l'image et les filtres seront parfaits, avec la possibilité d'avoir tout le catalogue N64 sur une SD. Un bijou technologique. 

Cependant, je me suis demandé à quels jeux j'allais jouer une fois la console branchée ? Franchement, il y a peut-être 3 jeux que j'aimerais refaire, et encore. Le catalogue de bons jeux de la N64 n'est vraiment pas étoffé, et même les très bons jeux sont complètement obsolètes aujourd'hui.

Puis j'ai des flashs de moi dans les années 90 avec ma 64, ce brouillard de malheur, les textures dégueulasses, la maniabilité atroce, et passé la nostalgie, pas franchement envie d'y rejouer.

Faut dire que le point fort de cette console était le multijoueur avec les 4 ports, mais là encore, quasi obsolète aujourd'hui. 

Je ne la commanderai pas.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

killvan et Arrakis offrent 1 suppo à ce post!

Message par retroactionman Mer 23 Oct 2024 - 9:35

last.wave a écrit:Comme toujours très hypé par les consoles Analogue. Je n'ai aucun doute que l'image et les filtres seront parfaits, avec la possibilité d'avoir tout le catalogue N64 sur une SD. Un bijou technologique. 

Cependant, je me suis demandé à quels jeux j'allais jouer une fois la console branchée ? Franchement, il y a peut-être 3 jeux que j'aimerais refaire, et encore. Le catalogue de bons jeux de la N64 n'est vraiment pas étoffé, et même les très bons jeux sont complètement obsolètes aujourd'hui.

Puis j'ai des flashs de moi dans les années 90 avec ma 64, ce brouillard de malheur, les textures dégueulasses, la maniabilité atroce, et passé la nostalgie, pas franchement envie d'y rejouer.

Faut dire que le point fort de cette console était le multijoueur avec les 4 ports, mais là encore, quasi obsolète aujourd'hui. 

Je ne la commanderai pas.

J'ai le même ressenti.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3932

Message par corben Mer 23 Oct 2024 - 10:11

Gu Bich a écrit:Sur le principe c'est sympa. 
Après je ne pense pas en avoir besoin, j'ai la console d'origine, un écran cathodique, et pour faire les jeux US j'ai un adaptateur...

Par contre si jamais y a un moyen pour mettre des ROM dedans, ça permettrait d'avoir accès a des jeux jap traduits... là ça pourrait être intéressant

sur toutes les consoles analog il y a moyen de mettre des rom
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par rezga Mer 23 Oct 2024 - 14:58

question con : peut on espérer à la manière de la pocket, pouvoir insérer des cores d'autres consoles et ainsi pouvoir profiter d'un core PS1 avec des roms en direct sur la console ?

J'ai envie de craquer même si j'ai 6 N64 à la maison dont une FRA moddé RGB que j'ai même jamais branché. Mais bon pour avoir pris à la pocket à la sortie je sais comment ça va se finir : trois parties et au placard.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452

Message par kawickboy Mer 23 Oct 2024 - 14:59

Cela ne dépend pas de l'utilisation ou pas de leur OS maison ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par corben Mer 23 Oct 2024 - 15:23

rezga a écrit:question con : peut on espérer à la manière de la pocket, pouvoir insérer des cores d'autres consoles et ainsi pouvoir profiter d'un core PS1 avec des roms en direct sur la console ?

J'ai envie de craquer même si j'ai 6 N64 à la maison dont une FRA moddé RGB que j'ai même jamais branché. Mais bon pour avoir pris à la pocket à la sortie je sais comment ça va se finir : trois parties et au placard.

peu de chances. ce système de cores pour d'autres machines à ma connaissance n'a été possible que sur la pocket d'analog pas sur les autres machines. ils n'ont peut être pas envie de scier la branche sur laquelle ils sont assis et de ne plus vendre d'autres analog
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Pops Mer 23 Oct 2024 - 15:36

En effet - la pocket a été pensée d'office en open-FPGA, c'est la raison pour laquelle tant de développements cores (notamment arcade) ont eu lieu. Les autres produits Analogue sont jailbreakés pour passer les Roms du système qu'ils exploitent...pas plus.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6311

Message par Gu Bich Mer 23 Oct 2024 - 22:32

corben a écrit:

Ah ? Donc là tu me dis que si je trouve des roms jap traduites au moins en anglais, je peux me démerder pour les incorporer à la console, et pouvoir y jouer sur télé dans les mêmes conditions que les jeux cartouche ?
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 338

Message par Tonkatsu Mer 23 Oct 2024 - 22:41

Je vais enfin pouvoir faire le RE2 64 dans des conditions optimium Cool

Et j'avais des vus sur le Indy et la machine infernale version 64, jamais sorti chez nous. Uniquement sur PC que j'avais vraiment aimé à l'époque. J'ai essayé la version Steam, bugué, freezes, bref dégueulasse. J'ai dû me faire entuber de 5 balles.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par Rudolf III. Jeu 24 Oct 2024 - 1:01

En ce qui me concerne, de "bons jeux" sur N64, j'en vois au moins 30, voire 40. Quant à savoir s'ils sont "obsolètes", je ne sais pas : j'y trouve pourtant des qualités que je ne trouve pas forcément dans des jeux plus récents (et des défauts aussi, propres à une certaine époque, j'entends bien). Rien que l'ambiance qui se dégage de la plupart des jeux N64, particulièrement liée à une époque et un esprit maintenant révolus, ce n'est vraiment pas la même chose que dans des jeux plus récents ; pas le même cachet, pas le même gameplay non plus...

Donc "moins bien" que les jeux de maintenant, je ne sais pas. Mais "différents", certainement. Voire "datés" plutôt "qu'obsolètes".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

jack oneil et Keoups offrent 1 suppo à ce post!

Message par jeuxnes Jeu 24 Oct 2024 - 7:00

Gu Bich a écrit:
corben a écrit:

Ah ? Donc là tu me dis que si je trouve des roms jap traduites au moins en anglais, je peux me démerder pour les incorporer à la console, et pouvoir y jouer sur télé dans les mêmes conditions que les jeux cartouche ?
Tu peux déjà le faire avec un everdrive
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1534

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Message par gasteropodekiller Jeu 24 Oct 2024 - 8:27

De mémoire les consoles Analogue n'acceptent pas les ROMs sur SD nativement, il faut un firmware modifié, que la communauté développe peu après la sortie de la machine, en général 2 ou 3 mois.

Par contre je pense que ça fait sauter toute garantie.

La bonne option reste l'everdrive, et y mettre les roms souhaitées. Les consoles Analogue précédentes les acceptent, pas de raison que ça change pour celle-ci.

Dernière édition par gasteropodekiller le Jeu 24 Oct 2024 - 21:35, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par killvan Jeu 24 Oct 2024 - 10:55

Rudolf III. a écrit:En ce qui me concerne, de "bons jeux" sur N64, j'en vois au moins 30, voire 40.
affraid affraid affraid affraid
Des noms, please ! (je suis sûr que dans le tas y'aura des jeux réédités/remasterisés)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12018

Message par François Jeu 24 Oct 2024 - 11:16

Il n'y a pas eu des masses de jeux sur N64, et c'était son gros problème comparé à la Playstation (ça et le fait ques les cartouches se prêtaient mal aux cinématiques à rallonge du support CD), mais ils étaient corrects, voire bons, pour la plupart. Après, il y a aussi eu quelques belles daubes sur ce support, toutefois je t'invite à regarder le listing de jeux Playstation qui bat le record de daubes fingers in the noze : c'est la rançon de la gloire  Mr. Green
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193

Message par kawickboy Jeu 24 Oct 2024 - 11:21

C'est dommage que analogue ait perdu cette habitude des débuts d'intégrer dans la console un jeu inédit ou une version inédite. A l'image de UltraCore ou des Super Turrican.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Tonkatsu Jeu 24 Oct 2024 - 11:33

François a écrit:Il n'y a pas eu des masses de jeux sur N64, et c'était son gros problème comparé à la Playstation (ça et le fait ques les cartouches se prêtaient mal aux cinématiques à rallonge du support CD), mais ils étaient corrects, voire bons, pour la plupart. Après, il y a aussi eu quelques belles daubes sur ce support, toutefois je t'invite à regarder le listing de jeux Playstation qui bat le record de daubes fingers in the noze : c'est la rançon de la gloire  Mr. Green
Les cinématiques sur PS1, c'était de l'esbroufes, ça en jetait un max mais aujourd'hui, elles ont terriblement mal vieilli pour la plupart. L'avantage de la 64, c'était l'absence de temps de chargements dû à son format cartouche. Aujourd'hui encore, ça fait un bien fout de lancer un jeu et d'y jouer dans les secondes qui suivent.

Je serais honnête, je n'ai pas une trentaine de jeux que je mettrai dans un top et pour certains comme les Zelda 3D, je les refait sur 3DS. Mais je me fais très souvent des sessions de Wave Race, F-Zero X (que je préfère au GX), 1080 (pas fan des jeux de snowboard pourtant), GoldenEye. Cette année me suis fait les scénarios de ISS et Diddy Kong Racing, je regrette de ne pas avoir attendu cette Analogue 3D pour y jouer dessus.

Je sais que cette console ne prendra pas la poussière chez moi en tout cas et j'ai hâte de la recevoir.

Pour la manette, je joue en sans fil avec cette reproduction du pad Hori : 
https://www.amazon.fr/Retro-Bit-Tribute64-2-4GHz-Manette-Nintendo/dp/B091QVBN73/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2N1ELTCB26GRK&dib=eyJ2IjoiMSJ9.cA5ECgUBgXDEZHWhR7KUHJ7E6zGM-lkfLWy5N5m4peqNb4ckzqGXJSizEbuNS9rsXlBWXQzP3dhjnaJxY9uGG7zL_DvHmaogkL46Sfj3xpfVOsLoyywwqek8dsWrK4WFaT93neB7dMr3D6qPZDtBtJ60llO9RGBccXjvJssEbD9Sgpck0lSqohz17SwTagFi8CrtCt5-6f5Xkm_oIUIFoPP5yczENnYkAeu5DDvSyrul4evUcGDC0k-0GwwEiaOaaF1YAFhMPJFLxW6GV97cMGAdN_qC0_VvbwMHXq0Kn28.QtzNNvxCpP4SFgJB_3ax9j9WLm2tcW0TYfhKNoywc2s&dib_tag=se&keywords=manette+64&qid=1729762318&sprefix=manette+64%2Caps%2C71&sr=8-10

Les boutons sont un peu cheap mais le stick et l'ergonomie sont cool.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par last.wave Jeu 24 Oct 2024 - 14:38

Je pensais justement à Golden Eye ou Perfect Dark quand je parlais d'obsolescence, pour moi ils sont injouables en 2024. Le frame rate à 10 fps, la maniabilité atroce, les lourdeurs de gameplay, l'IA et le multijoueur désuet. 

Parmi les jeux que j'aimerais faire ou refaire : Conker's Bad Fur Day, les Banjo, Rogue Squadron, Wave Race et Paper Mario. Cela ne justifie pas l'achat d'une console à 250€ me concernant.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Matari Jeu 24 Oct 2024 - 15:09

Tonkatsu a écrit:
François a écrit:Il n'y a pas eu des masses de jeux sur N64, et c'était son gros problème comparé à la Playstation (ça et le fait ques les cartouches se prêtaient mal aux cinématiques à rallonge du support CD), mais ils étaient corrects, voire bons, pour la plupart. Après, il y a aussi eu quelques belles daubes sur ce support, toutefois je t'invite à regarder le listing de jeux Playstation qui bat le record de daubes fingers in the noze : c'est la rançon de la gloire  Mr. Green
Les cinématiques sur PS1, c'était de l'esbroufes, ça en jetait un max mais aujourd'hui, elles ont terriblement mal vieilli pour la plupart. L'avantage de la 64, c'était l'absence de temps de chargements dû à son format cartouche. Aujourd'hui encore, ça fait un bien fout de lancer un jeu et d'y jouer dans les secondes qui suivent.

Suis tombé là-dessus récemment, sans parler cinématique, la version N64 fait pitié (à mes yeux) comparée à la PS1 ! Rolling Eyes

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14828

https://musique-libre.fr

Message par Tonkatsu Jeu 24 Oct 2024 - 15:28

last.wave a écrit:Je pensais justement à Golden Eye ou Perfect Dark quand je parlais d'obsolescence, pour moi ils sont injouables en 2024. Le frame rate à 10 fps, la maniabilité atroce, les lourdeurs de gameplay, l'IA et le multijoueur désuet. 
Pour le frame rate, je suis d'accord que la console est aux fraises sur ces jeux lors des explosions par exemple mais de manière générale faut pas déconner, ça ne tourne pas à 10fps. Quant à la maniabilité alors là je pige pas, justement le pad de la console est adapté. Je préfère y jouer avec la manette 64 du Nintendo online que celui de la Switch Pro.

Injouable équivaudrait à ne pouvoir faire que de la merde durant ces parties, hors perso, je ne ressens aucunes gênes avec les courses aux chronos pour débloquer les cheats.

C'est juste que tu n'aimes pas, soit et c'est ton avis, que je respecte. Pour l'IA, quand tu joues à du Assassins Creed ou même en FPS aux derniers Doom, ça reste de la chaire à canon.

C'est même affligeant de constater qu'en 25/30 ans elle n'a pas vraiment évoluer "dans les JV".

Rien à voir mais les RPG devrait intégrer des IA comme ChatGPT car les PNJ qui ont deux répliques qui tournent en rond quand tu les interroge, je commence à avoir du mal pour l'immersion. Enfin c'est ce que j'ai ressenti sur un FFXVI, je m'étais cru revenir au siècle dernier sur PS1 Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Message par Rudolf III. Jeu 24 Oct 2024 - 15:48

killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:En ce qui me concerne, de "bons jeux" sur N64, j'en vois au moins 30, voire 40.
Des noms, please ! (je suis sûr que dans le tas y'aura des jeux réédités/remasterisés)

Liste non exhaustive : Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Goldeneye, Perfect Dark, Rayman 2, 1080° Snowboarding, Conker's Bad Fur Day, Wave Race, Diddy Kong Racing, Donkey Kong 64, Mario Kart 64, Goemon, Goemon 2, Castlevania Legacy of Darkness, Turok, Turok 2, Shadowgate 64, Doom 64, Ogre Battle 64, Bangai-O, Wonder Project J2, Sin & Punishment, Paper Mario, Star Wars Rogue Squadron, Star Wars Episode 1 Racer, Star Wars Shadows of the Empire, Glover, Jet Force Gemini, Shadowman, Rocket: Robot on Wheels, Space Station Silicon Valley, Mischief Makers, Excitebike 64, Extreme G, Custom Robo 1 et 2, Harvest Moon 64, Winback, Gauntlet Legends, Vigilante 8, Shiren the Wanderer 2, Star Fox 64...

Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement tous "très" bons ou "excellents" dans la liste au point de figurer dans un top, mais au minimum "bons" à mon sens.

Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 24 Oct 2024 - 15:51, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

François, tieutieu, Tovarich et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par last.wave Jeu 24 Oct 2024 - 15:50

Concernant le frame rate de Golden Eye, je ne l'invente pas, il tourne comme Perfect Dark entre 10-15 selon plusieurs tests.
last.wave
last.wave
Infirmier

Gibari-1er offre 1 suppo à ce post!

Message par François Jeu 24 Oct 2024 - 16:11

Tonkatsu a écrit:

Entièrement d'accord, mais quand on se replace dans le contexte de l'époque, c'était une autre histoire : les gars de chez Capcom avaient sué sang et eau pour réussir à placer des cinématiques dans la version N64 de Resident Evil 2 parce qu'il aurait été impensable qu'elles n'y figurent pas. Mais autrement, oui, c'était de l'esbrouffe la plupart du temps. A part Squaresoft qui réussissait quelques belles performances comme les transitions cinématiques / graphismes in-game (FF VII, Parasite Eve 2...), mais c'était plutôt rare tant ça devait être compliqué à intégrer.
François
François
Patient incurable

Message par François Jeu 24 Oct 2024 - 16:18

Matari a écrit:
Tonkatsu a écrit:

Suis tombé là-dessus récemment, sans parler cinématique, la version N64 fait pitié (à mes yeux) comparée à la PS1 ! Rolling Eyes

Ah, c'est encore un autre problème, la limitation du nombre de polygones affichés qui a là aussi clairement desservi la N64 à l'époque. Assez paradoxalement, ce désavantage objectif sert la N64 du point de vue du retrogaming : les graphismes émulés sont souvent plus "propres" que ceux des jeux Playstation en full 3D. J'adore des jeux comme les Medievil et je les relance régulièrement (à l'approche d'Halloween, c'est une idée) mais à chaque fois je regrette que leur 3D ne soit pas plus stable...
François
François
Patient incurable

Message par SMR Jeu 24 Oct 2024 - 16:19

last.wave a écrit:Parmi les jeux que j'aimerais faire ou refaire : Conker's Bad Fur Day, les Banjo, Rogue Squadron, Wave Race et Paper Mario. Cela ne justifie pas l'achat d'une console à 250€ me concernant.

J'ai acheté une N64 en 2010 pour les Mario (64, Kart, Paper) que j'avais loupé parce que le jeu vidéo ne m'intéressait plus trop en 1997. Et j'ai découvert le très bon 1080° vendu avec la console dans un magasin type Cash. Mais j'ai mis 28€ (et elle était en boîte -et le jeu aussi-), pas 250$.
Si l'Analogue pouvait faire des miracles graphiquement, oui, pourquoi pas, mais là autant acheter une N64 originale. Il y a bien la manette qui est meilleure (car difficile de faire pire que la manette N64 -ah si, la Jaguar--!) mais ça ne justifie pas les 200$ de trop.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11219

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par killvan Jeu 24 Oct 2024 - 18:05

Rudolf III. a écrit:
killvan a écrit:

Liste non exhaustive : Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Goldeneye, Perfect Dark, Rayman 2, 1080° Snowboarding, Conker's Bad Fur Day, Wave Race, Diddy Kong Racing, Donkey Kong 64, Mario Kart 64, Goemon, Goemon 2, Castlevania Legacy of Darkness, Turok, Turok 2, Shadowgate 64, Doom 64, Ogre Battle 64, Bangai-O, Wonder Project J2, Sin & Punishment, Paper Mario, Star Wars Rogue Squadron, Star Wars Episode 1 Racer, Star Wars Shadows of the Empire, Glover, Jet Force Gemini, Shadowman, Rocket: Robot on Wheels, Space Station Silicon Valley, Mischief Makers, Excitebike 64, Extreme G, Custom Robo 1 et 2, Harvest Moon 64, Winback, Gauntlet Legends, Vigilante 8, Shiren the Wanderer 2, Star Fox 64...

Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement tous "très" bons ou "excellents" dans la liste au point de figurer dans un top, mais au minimum "bons" à mon sens.
Effectivement, belle liste, je pensais pas qu'il y en avait autant. Après, si on retire les remaster, remake et jeux qui existaient aussi chez la concurrence (vigilante 8), y'en reste vraiment très peu ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12018

Message par PLISSKEN Jeu 24 Oct 2024 - 18:56

Immense majorité d’exclusivité Nintendo…
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570

Message par xinyingho Jeu 24 Oct 2024 - 18:58

Rudolf III. a écrit:Castlevania Legacy of Darkness
C'est pas une daube lui ?
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5059

Message par Rudolf III. Jeu 24 Oct 2024 - 19:08

xinyingho a écrit:
Rudolf III. a écrit:Castlevania Legacy of Darkness
C'est pas une daube lui ?

Un très bon jeu pour moi (pas excellent non plus).

@killvan : "Effectivement, belle liste, je pensais pas qu'il y en avait autant. Après, si on retire les remaster, remake et jeux qui existaient aussi chez la concurrence (vigilante 8), y'en reste vraiment très peu ^^""

J'ai envie de dire qu'on pourrait faire un constat similaire avec la première Playstation (bien qu'il resterait sûrement plus de bons jeux Playstation que de jeux N64 si on leur enlevait tous les jeux sortis ou ressortis ailleurs). On pourrait se dire aussi : "Certains jeux Playstation sont aussi sortis sur N64, donc ça enlève des jeux à la console de Sony."
A un moment donné, ça n'a pas grand intérêt, de faire ce genre de calcul. Ce qui importe le plus là-dedans, c'est de savoir quelles versions valent le coup d'être jouées (par exemple, Rayman 2, on a intérêt à y jouer sur N64 plutôt que sur Playstation).

Après, peut-être que sur Saturn, il reste encore aujourd'hui nettement plus de jeux exclusifs en proportion ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par Tovarich Jeu 24 Oct 2024 - 20:44

Rudolf III. a écrit:
killvan a écrit:

Et j'ajouterai ce bon vieux jeu de catch "WCW vs NWO world tour", qu'est-ce qu'on a pu rigolé à 4 joueurs, un battle royale avant l'heure :-)
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 256

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant