GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RANMA 1/2 REMAKE 2024

+20
tapomag
Myloch
Lyacos
Gilles_fx
CakeBoy
Arthesis
Kenshinro
kawickboy
xinyingho
wylerwhite
dami1
le gamer
Pops
jack oneil
antifrog
SMR
Jayseb64
RetroBalboa007
Soliris
Jacques Atari
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par Jacques Atari Hier à 14:03

Trailer épisode 4, l'arrivée de Ryôga :


Jacques Atari
Interne
Interne

Nombre de messages : 6158
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par Gilles_fx Hier à 22:12

J'ai lu que le remake était un copié / collé de la série originale.
Ok.
Donc la comparaison se base sur la similitude de plan, chose qui est plus que volontaire.
Voici une grande analyse  Cool
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par jack oneil Aujourd'hui à 1:28

Jacques Atari a écrit:J'ai acheté voilà 3 ou 4 ans cette 3e version, éditée par Déclic. 30 DVD, la série d'origine couvre 161 épisodes. J'ai eu ça à un prix dérisoire, moins de 20 balles je crois, et neuve. L'édition est jolie, de beaux coffrets, des livrets, des dessins originaux etc. Pour la qualité, mes yeux ont vu que c'était beaucoup mieux que les épisodes de l'affreux Club Dorothée, je ne les avais plus vus depuis cette époque. Alors forcément... Mais je ne suis pas expert en qualité DVD ou BR. Pour le prix, ça fait largement le job. Je dois dire tout de même que deux épisodes ne passent pas sur ces DVD, sans doute un problème de gravure à l'usine. Et comme par hasard, ce sont les deux épisodes où Ranma rencontre le français M. Picolet, avec l'histoire du foie gras, qu'ils mangent tous avec les doigts... Rolling Eyes

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Img_2024

J'ai toujours ma première version sortie chez Déclic Image en VOSTFR  amoureux .
Il avait sorti aussi les 2 films en DVD, au final c'est juste les 12 OAV qu'on n'a jamais eus  Sad .
J'ai donc récupérer la version US en DVD, à défaut de sortie.
Voilà les différentes éditions pour ceux que ça intéresse.


RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Ranma_12

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Ranma_11

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Oav10

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par CentTroisCailloux Aujourd'hui à 5:01

Jacques Atari a écrit:J'ai acheté voilà 3 ou 4 ans cette 3e version, éditée par Déclic. 30 DVD, la série d'origine couvre 161 épisodes. J'ai eu ça à un prix dérisoire, moins de 20 balles je crois, et neuve. L'édition est jolie, de beaux coffrets, des livrets, des dessins originaux etc. Pour la qualité, mes yeux ont vu que c'était beaucoup mieux que les épisodes de l'affreux Club Dorothée, je ne les avais plus vus depuis cette époque. Alors forcément... Mais je ne suis pas expert en qualité DVD ou BR. Pour le prix, ça fait largement le job. Je dois dire tout de même que deux épisodes ne passent pas sur ces DVD, sans doute un problème de gravure à l'usine. Et comme par hasard, ce sont les deux épisodes où Ranma rencontre le français M. Picolet, avec l'histoire du foie gras, qu'ils mangent tous avec les doigts... Rolling Eyes

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Img_2024
J'ai verifié sur mon coffret, chez moi ces 2 épisodes fonctionnent nickel, après concernant mon post j'ai pas précisé mais il existe une version Ultime qui n'est pas disponible en version physique, c'est la chaine manga qui ont récupéré les master Bluray japonais et avec leur ingénieurs, ils en ont refait un Bluray Pal en gardant exactement les mêmes frames que la version FR VHS d'epoque.

C'est extrêmement rare de faire un truc pareil sur une version Bluray car ça demande beaucoup plus de travail (3 ans qu'il ont pris selon eux), ce qui fait que les voix et l'image sont Frame perfect avec les Voix VHS , et il y a aussi les Genériques et les passages non censuré Japonais modifié en 25 image par seconde. Ce qui parait pas croyable vu les pratiques d'aujourd'hui.

Pas de version physique mais petite consolation cette version circule dans la nature, dans les sombres recoins d'internet ou sur la chaine manga.
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par tapomag Aujourd'hui à 7:24

Vous n'auriez pas le même coffret pour Maison Ikkoku ? 😅
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par kawickboy Aujourd'hui à 7:53

Maison Ikkoku il y a eu des coffrets DVD chez AB, VO/VF, bonne qualité qui ont été bradés il y a 10 ans environ. Aucun souci avec eux.
Par contre Declic c'était un classique les DVD foireux. Ceux qui étaient abonnés à des collection mensuelles recevaient par la poste 3 mois après avec les coffrets du mois 1 ou 2 DVD en vrac corrigeant un DVD précédemment envoyé. Donc ils savaient... Pensée pour ceux qui achetaient en boutique ou en offre "chez votre marchand de journaux".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9829
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Empty Re: RANMA 1/2 REMAKE 2024

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 9:01

Bento Ranma.

RANMA 1/2 REMAKE 2024 - Page 5 Gaopxt10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum