GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne faut pas avoir de regret

Aller en bas

Il ne faut pas avoir de regret Empty Il ne faut pas avoir de regret

Message par wpgr Aujourd'hui à 1:34

BIENVENUE

Qui n'a pas, sur ce forum, déjà revendu ou donné ses jeux et ses consoles, car on voulait se faire du pognon pour s'acheter une voiture, un scooter, un billet d'avion, les services d'une professionnelle ou encore, se payer une formation pour embellir son CV et trouver le job de ses rêves ?

Qui n'a pas déjà, jamais rendu une cartouche de jeu prêtée à l'école, parce que on voulait à tout prix garder le jeu ?

Qui ne s'est pas dit à 14 ans, les jeux c'est pour les gamins et moi je suis un homme. C'est le foot et les gonzesses qui m'intéressent ?


On l'a tous fait et c'est normal. NOR-MAL. Toute passion subit une fluctuation et parfois, bah ça nous casse les couilles. En fait, c'est cette attraction et cette répulsion, un peu comme dans la vie de couple, qui représente cette passion.

Si on gardait tout, tout le temps, qui dit qu'on en aurait pas plein le cul ?

Personnellement, je ne regrette plus (aujourd'hui), d'avoir revendu, donné, échangé, quitte à me faire avoir comme un bleu. C'est grâce à ça que j'ai eu à nouveau envie de racheter telle ou telle machine, jeu...etc. Et cela continue !!

Entasser des jeux, des boites de jeux, des joystics, des figurines, perso, ce n'est pas pour moi. Cela a presque fini par me rendre malade.

Je préfère l'expérience que la possession. Et puis, à la fin, on emporte rien dans la tombe, donc balek.

Qu'en pensez vous ? C'est quoi votre point de vue ?
wpgr
wpgr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum