GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

+14
Soulwarrior
Piave
Lucabel
Sadrith Mora
Imperator
Chael
Menadel
kalo99
iceberg_slim
eraserhead
Seb25
tilou
deftonite
vorakain
18 participants

Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par vorakain Dim 15 Fév 2015 - 14:58

Salut a tous!

je suis un fana de jeu de baston et de beat them all ! j'en est pas mal sur megadrive et snes et je souhaite a présent voir ce qu'il y a sur ps1, mais je n'y connais que dalle dans ce type de jeu sur cette bécanne !  Rolling Eyes

ce serait cool que chacun face un petit top 3 que je puisse faire un tour rapide de cet horizon ! 

"""" si possible en 2d !!! """"

Merci bien !!!
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par deftonite Dim 15 Fév 2015 - 15:26

Bon, on se lance Wink
Voici un petit top 5 pour Beat'em All (tous 2D!), je dépasse un peu mais j'ai du mal à ordonner tout ça Embarassed :
-Tenchi wo Kurau
-Captain Commando
-Panzer Bandit
-Nekketsu Oyako
-PuLiRuLa
Par contre, il s'agit d'exclues Jap, si tu veux des titres PAL, je reverrai ma liste Wink

Concernant les jeux de combat, j'ai pas encore suffisamment pratiqué pour vraiment faire un top trois mais bon, je vais te donner quelques pistes:
-Street fighter Zero 3 [JP/PAL/US] (il y a aussi street fighter II X sur le CD Street Fighter Collection, mais je suppose que tu l'as déjà sur SNES)
-The King of Fighter ('95 à 99) [JP] seul '95 en [PAL] et '95 & '99 en [US]
-JoJo's Bizarre Adventure [JP/PAL/US]
-Marvel vs. Capcom  [JP/PAL/US]