GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

+14
Soulwarrior
Piave
Lucabel
Sadrith Mora
Imperator
Chael
Menadel
kalo99
iceberg_slim
eraserhead
Seb25
tilou
deftonite
vorakain
18 participants

Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par vorakain Dim 15 Fév 2015 - 14:58

Salut a tous!

je suis un fana de jeu de baston et de beat them all ! j'en est pas mal sur megadrive et snes et je souhaite a présent voir ce qu'il y a sur ps1, mais je n'y connais que dalle dans ce type de jeu sur cette bécanne !  Rolling Eyes

ce serait cool que chacun face un petit top 3 que je puisse faire un tour rapide de cet horizon ! 

"""" si possible en 2d !!! """"

Merci bien !!!
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par deftonite Dim 15 Fév 2015 - 15:26

Bon, on se lance Wink
Voici un petit top 5 pour Beat'em All (tous 2D!), je dépasse un peu mais j'ai du mal à ordonner tout ça Embarassed :
-Tenchi wo Kurau
-Captain Commando
-Panzer Bandit
-Nekketsu Oyako
-PuLiRuLa
Par contre, il s'agit d'exclues Jap, si tu veux des titres PAL, je reverrai ma liste Wink

Concernant les jeux de combat, j'ai pas encore suffisamment pratiqué pour vraiment faire un top trois mais bon, je vais te donner quelques pistes:
-Street fighter Zero 3 [JP/PAL/US] (il y a aussi street fighter II X sur le CD Street Fighter Collection, mais je suppose que tu l'as déjà sur SNES)
-The King of Fighter ('95 à 99) [JP] seul '95 en [PAL] et '95 & '99 en [US]
-JoJo's Bizarre Adventure [JP/PAL/US]
-Marvel vs. Capcom  [JP/PAL/US]
-Vampire Savior: The Lord of Vampire [JP] aka Darkstalkers 3 [PAL/US]
-Samurai Spirits (1 à 4) [JP] avec le 3 en [PAL/US]
-The Last Blade [JP]
-Guilty Gear [JP]
-Slap Happy Rhythm Busters [JP]

EDIT: quelques rajouts:
-Mortal Kombat 3 & Trilogy [JP/PAL/US]
-Capcom VS SNK: Pro [JP/PAL/US]
-Real Bout: Fatal Fury [JP/PAL/US]
-X-Men vs. Street Fighter [JP/PAL/US]

-Rakugaki Showtime [JP] (un peu à part celui-là, combat en arène jusqu'à 4 joueurs, bien fun Wink, mais il coûte cher pale )

et en 3D je citerais quand même Street Fighter EX2 Plus qui a pas mal de persos intéressants


Dernière édition par deftonite le Dim 15 Fév 2015 - 17:56, édité 1 fois
deftonite
deftonite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par vorakain Dim 15 Fév 2015 - 17:12

wow j'en attendais pas autant ! merci ! par contre simple question . les jeux jap sont compatible avec les ps française ?
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par deftonite Dim 15 Fév 2015 - 17:49

Si tu as une PS fr, pour faire tourner des jeux Jap il faut soit qu'elle soit pucée soit faire un "SWAP" (une manip à faire au lancement du jeux, il doit y avoir des topics à ce sujet dans le forum Wink, et sur PS1 ça semble pas trop compliqué) ou encore avec certains action replay (mais ayant une PS2 Jap, je ne connais pas trop...)

Sinon, en PAL, y'a pas beaucoup de Beat'em All 2D (ou même 2.5D), et ils sont pas forcément géniaux Confused :
-Skeleton Warriors
-Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero
-Iron Man and X-O Manowar in Heavy Metal
-DragonHeart: Fire & Steel
-Batman Forever: The Arcade Game

Pour les jeux de combat que j'ai cité, je vais éditer mon post pour que tu vois ceux qui sont en PAL ...


Dernière édition par deftonite le Dim 15 Fév 2015 - 18:36, édité 1 fois
deftonite
deftonite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par tilou Dim 15 Fév 2015 - 17:55

sinon en 3d 
rival school
tobal 1 et 2
street fighter EX
tekken 1 2 et 3 
toshinden 1 2 et 3
ergeizt
bloody roar 1 et 2
les jeux jap sont zoné mais il existe un tas de manips pour les faire passer sur une play pal
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5993
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Seb25 Dim 15 Fév 2015 - 18:46

En beat them all 3d, je te conseille Fighting Force qui est pas mal

En baston : Street Fighter Collection et Guilty Gear
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par eraserhead Lun 16 Fév 2015 - 11:44

En Beat them all 3d PAL il y a aussi crisis beat qui est sympa.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par iceberg_slim Lun 16 Fév 2015 - 12:24

SOUL EDGE, the best of the best en jeux de combat sur PS1 (3D).

_ Après, les Tekken 1, 2 et 3 sont terribles. 
_ J'aimais aussi Battle Arena Toshinden, je ne sais plus lequel.
_ Il y avait aussi la série des BLOODY ROAR qui était pas mal et vraiment originale.
_ Il y avait Evil Zone qui était assez spécial d'après mes souvenirs. Je pense qu'on ne pouvait pas sauter, quelque chose comme ça… Sûrement bien vieilli celui-ci.
_ RIVAL SCHOOL était un excellent jeu de combat.
_ Street Fighter Ex Plus Alpha

Sinon tu peux te faire plaisir en 2D avec :

DBZ : Ultimate Battle 22 qui était bien cool.
_ X-Men vs Street fighter, tu peux pas t'ennuyer avec. Et puis t'as encore des cross-overs Marvel vs Street fighter, je sais plus très bien.
_ Pocket Fighter. Pour rester dans le fun et avec les persos de Street Fighter mais en petit. Ce que j'ai pu délirer dans ma jeunesse avec celui-là !
_ les King of Fighters qui sont également portés sur PS1.

Beat them all

Je me rappelle jouer à Fighting Force. Je ne saurai te dire à quel point ça a vielli aujourd'hui car je ne l'ai pas joué depuis. Mais j'aimais bien ce jeu à l'époque.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par vorakain Lun 16 Fév 2015 - 17:20

bon ma liste est déja de 5 jeux :) maintenant il va faloir les trouvés . Je vais bien me faire plaiz dans tout les cas . 

je suis aussi en reflexion pour changer mon cathodique par un écran de pc .ou autre si jamais il y a des gens ici qui joue sur écran plat ....  Wink  ne pas hésitez sur le retour d'expérience !
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 14:52

TOBAL 2!!!


bien que jamais sorti en europe, c'est une tuerie. Toriyama, le mec de Dragon Ball, a fait le design des persos (ca se voit à leurs godasses).

le mode VS est bien rythmé, il y a des combo sympa à faire. on se fritait la gueule avec grand plaisir sur ce titre mon frère et moi.

le mode solo vous propose une aventure exploration/roguelike/baston, avec une ribambelle d'ennemis à capturer qu'on pouvait réutiliser dans le mode VS. dans ce mode le perso prend des levels au fur et a mesure suivant les coup utilisés, ca donne des trucs assez improbables genre perso tout pourri avec les bras mais un terminator avec les jambes et les pieds. le jeu étant en japonais, il fallait prier avant de boire une potion pour découvrir ce qu'elle faisait, les couleurs des popo changeant à chaque partie.

un des rares jeux de PS1 en haute définition avec une animation aux petits oignons, fluide et souple. une perle de la PS1 passé inaperçue et c'est bien dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par vorakain Mer 18 Fév 2015 - 20:41

tobal 2 jy avais jouer avec un ami fana de jeu de baston , c'est vrai que j'ai passer un bon moment !
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par kalo99 Ven 20 Fév 2015 - 20:59

Il y a dynamite deka en beat em all 3d arcade.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Menadel Ven 20 Fév 2015 - 21:22

Objection sur dragon ball 22, il etait peut etre sympa quand il y avait que ça.
Mais il a super mal vieilli, je mets au defi qui que ce soit de jouer dessus plus de 15 minutes Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! 418468

Et en baston, évidemment Bushido Blade, le 1 etait sorti en pal, le 2 en jap. Monumental.

Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Chael Sam 21 Fév 2015 - 15:40

tout les portages néo géo sur ps1 bien sur.

Sinon Tekken 2, guilty gear, marvel vs capcom
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Imperator Sam 21 Fév 2015 - 19:06

Street Fighter Zero/Alpha 3 était juste mortel. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur sur PS1 pour moi.
avatar
Imperator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par kalo99 Mer 4 Mar 2015 - 19:08

Ha oui, le alpha 3, sur psx, avec tekken 3 c'etait mon duo gagnant a l'epoque.

Je trouve au si que c'est le meilleur des streets psx et de loin, tous les perso alpha et les differents types de super.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Sadrith Mora Dim 15 Mar 2015 - 15:13

Perso en Beat them all ! 3D moi j'aime beaucoup Fighting Force (le 1)
Sadrith Mora
Sadrith Mora
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Gnaar Mok
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Lucabel Jeu 9 Juil 2015 - 20:58

Rival School & Fighting Force !!!
Lucabel
Lucabel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Piave Mer 5 Aoû 2015 - 16:44

Soul Edge (ou Soul Blade) sur Ps1 qui ne s'en rappel pas  Mr. Green
avatar
Piave
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Soulwarrior Sam 8 Aoû 2015 - 20:55

Crisis Beat est vraiment sympa malgré une jouabilité pas top par moment je l'ai découvert tard et sur ps2 à l'époque ( avec la rétro ).
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Maniac cop Sam 8 Aoû 2015 - 21:23

Oui Rival school terrible celui-là avec une sacrée bande sonore (la musique du clan d'Akira amoureux )
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par phacops Sam 15 Aoû 2015 - 15:24

Les meilleur jeux de baston 3D : Tekken 3 évidemment !!! il n'y a même pas de concurrence à mon gout. Mais Ready 2 Rumble et Star Gladiator quand même Wink

Les meilleurs jeux de baston 2D : J'aime beaucoup Guilty Gear, Darkstalkers, X-men VS Street fighters et pour le FUN Street Fighter The Movie !!

Le meilleurs Beat them all 3D : Fighting Force était sympa.
avatar
phacops
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par Mbx Ven 2 Oct 2015 - 20:52

Les 3 tekken restent jouables et fun aujourd hui encore.
Soul Edge, incontournable.
Star Gladiator et ses musiques sublimes.

et puis Kensei Sacred Fist me fait encore marrer avec son perso Steven Seagal alike, mais j y ai rejoué récemment et qu est ce qu il est lent!!!!
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all ! Empty Re: Meilleurs jeux de baston ps1 et meilleurs Beat them all !

Message par amplitude16 Sam 3 Oct 2015 - 1:03

Pour moi les meilleurs c'est : Mortal kombat 3, Mortal kombat trilogy, Tekken 3 et Soul Blade.
amplitude16
amplitude16
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum