GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

2 participants

Aller en bas

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Empty [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

Message par Luke Dim 16 Juin 2024 - 11:29

Salut tout le monde, voici mes quelques jeux Nintendo dont je me sépare en ce moment.

Les prix sont hors livraison. Pour plusieurs achats, on peut discuter d'une réduction ~

SVP, pas de négo en mp sans passer par ce topic. Ca n'arrive pas souvent, mais j'préfère le dire. Bienveillance et respect, merci [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 1f618 



SNes
Super Nes US - Coffret R-Type + R-Type 3 Collector's Edition Retro-Bit >>> 75 euros - Neuf sous blister déblisté lol


SFC
En loose :
Axelay - 39 euros - 35 euros - Très bon état - Partie de la cartouche arrière très légèrement jaunie (3 ou 4 %) Vendu


Switch
[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Manett10
Manette Nintendo Switch SONIC REALMz - En boite état neuf, très peu servi >> 27,50 euros

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Whatsa10[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 494f4a10

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke D3cc1910

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke C70b1f10

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 79e60c10
Cotton Reboot Collector's Edition Jap - 100 euros - 89 euros - Complet en état neuf - J'ai ouvert et utilisé seulement la cartouche Switch, CD et goodies sous blisters
Turtles Shredder's Revenge Euro - 29 euros - 25 euros - Complet en état neuf - Pocket guide présent, tout est intact


DS
[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 03de5f10[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke E04d0b10[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 646c6b10[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 594c8710[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 0f7ed610
Bangai 0 EUR - Cartouche et boite sans notice : 25 euros - 19 euros - Mauvais état, jaquette qui a pris l'humidité
Nanostray 1 JAP - Cartouche et boite sans  notice : 15 euros - Etat moyen, jaquette qui a pris légèrement l'humidité
Nanostray 2 EUR - Cartouche seule : 25 euros - 20 euros - Très bon état
note : testé les 3 cartouches aujourd'hui (15/06), fonctionnent parfaitement ~


Dernière édition par Luke le Sam 14 Sep 2024 - 10:48, édité 5 fois
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Empty Re: [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

Message par Luke Ven 21 Juin 2024 - 14:16

UP [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Empty Re: [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

Message par Luke Sam 29 Juin 2024 - 16:41

UP [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Empty Re: [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

Message par Guigui-ln Dim 30 Juin 2024 - 13:56

Salut, 

Intéressé par ton TMNT Shredder's Revenge. Un échange contre un titre sur ma liste ?

* Donkey Kong Country Tropical Freeze
* Mario Tennis Ace
* Diablo III Eternal Collection
* Sonic Team Racing
* Crash Team Racing
* Mario + Rabbids Kingdom Battle
* TLOZ Breath of the Wild
* Ori the Collection (blister)
Guigui-ln
Guigui-ln
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Empty Re: [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

Message par Luke Ven 13 Sep 2024 - 15:33

Purée Guigui, j'avais jamais vu ton message, 1000 excuses [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 1f62e Sinon pas ouvert à l'échange pour le moment sur Switch.

UP pour mon topic de vente Nintendo, je vends ma manette Switch Sonic, c'est complet et vraiment comme neuf.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke Empty Re: [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke

Message par Luke Hier à 11:37

UP [VDS] Switch et DS - Les jeux et accessoirs Nintendo en vente de Luke 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum