GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
TotOOntHeMooN
Alfaccc
rhod-atari
Yastuna Lynx
babsimov
Jacques Atari
cryodav76
dlfrsilver
youki
tapomag
Copper
touko
rocky007
Yoyost
18 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 8 Déc 2023 - 14:17

touko a écrit:
youki a écrit:Meme ca en fait , ca serait mieux

Donc vu que la MD utilise le même effet que sur amiga, tu estimes qu'avec l'effet pourri au caractère de cette démo, que l'apple 2 fait mieux qu'une MD ?
Surtout que cet effet est tellement grossier, que tu peux même pas le caser dans un jeu .
Perso je préfère l'effet de feu que j'ai fait pour le menu de mon jeu .

Ton effet feu ressemble plutôt à un effet eau 😂😂

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8875
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 8 Déc 2023 - 14:26

Du Tang qu'on met à bouillir...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 8 Déc 2023 - 14:55

J aime bien l'effet de Chuck no Rice. C est infiniment mieux que ce qu'il y a sur le jeu amiga. C'est ce genre de truc qu'il aurait dû faire.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 8 Déc 2023 - 16:14

D'un autre coté quand tu n'as pas à afficher un deuxième plan par dessus avec un scrolling c'est sur mais bon MDR

Encore une fois on s'en tape un peu au final ce qui compte c'est d'avoir un scrolling à 50 fps devant sinon c'est pas la peine (où alors on fait juste un menu mais c'est moins amusant quand même)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 8 Déc 2023 - 20:13

youki a écrit:J aime bien l'effet de Chuck no Rice. C est infiniment mieux que ce qu'il y a sur le jeu amiga. C'est ce genre de truc qu'il aurait dû faire.
Surtout que c'est un effet h-sync, donc oui faisable sur amiga sans problème et en 50 fps aussi .De plus c'est parfaitement intégrable dans un jeu, vu que finalement ça bouffe peu de CPU .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 9 Déc 2023 - 8:59

Ça ne ressemblerait pas du tout au niveau sur MegaDrive et encore une fois il faut pouvoir faire l'effet sans utiliser trop de ressources tout en permettant un scrolling par dessus...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Sam 9 Déc 2023 - 10:38

Tu veux dire que ton magic copper ne serait pas capable de faire aussi bien que ce que fait une console 8bits?

Je croyais qu'il bossait tout seul le copper, il peut te faire ça sans prendre de temps processeur,  non? ou on m'aurait menti pendant des années dans ce topic?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Sam 9 Déc 2023 - 10:43

Copper a écrit:Ça ne ressemblerait pas du tout au niveau sur MegaDrive

Donc quand un truc est moche, il faut faire aussi moche? L'Amigaiste n'est bon qu'à copier bêtement....  un minimum de créativité, ils connaissent pas...  ça doit venir de toutes ces années à  copier des disquettes avec xcopy ... c'est un réflexe chez les amigateux, faut copier.

En plus le fait d'avoir eu sur leur machine que des pales copies de jeu st, ça aide pas...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 9 Déc 2023 - 11:04

C'est le principe d'un portage de copier et d'être le plus proche possible de l'original... Après si on est pas capable de faire cet exercice correctement autant laisser tomber et faire son propre jeu

De toute façon ici vu la différence entre les 2 machines en aucun cas c'est copier bêtement (c'est pas comme les portages foireux "façon Atari ST" vers l'Amiga) et il faut forcément faire quelques compromis d'ailleurs
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 9 Déc 2023 - 12:27

Copper a écrit:C'est le principe d'un portage de copier et d'être le plus proche possible de l'original...
Tu as donc ta réponse pourquoi les jeux Amiga sont des copies des jeux Atari
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 12:35

Copper a écrit:Ça ne ressemblerait pas du tout au niveau sur MegaDrive et encore une fois il faut pouvoir faire l'effet sans utiliser trop de ressources tout en permettant un scrolling par dessus...
Non, mais la technique est la même, ce sont juste les valeurs de l'ondulation qui sont différentes .

De toute façon ici vu la différence entre les 2 machines en aucun cas c'est copier bêtement (c'est pas comme les portages foireux "façon Atari ST" vers l'Amiga) et il faut forcément faire quelques compromis d'ailleurs
De toutes façons tu peux difficilement faire une copie carbone d'un jeu dev avec en tête les caractéristiques techniques de la machine source,étant donné les différences dans le hardware .

Sans oublier que le portage amiga est fait avec le scorpion engine, et pas from scratch 100%asm comme l'est le jeu MD .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 9 Déc 2023 - 13:04

rocky007 a écrit:Tu as donc ta réponse pourquoi les jeux Amiga sont des copies des jeux Atari
C'est pas une réponse et de toute façon on sait bien que les meilleurs jeux Amiga ne sont justement pas des copies de mauvaise qualité façon Atari ST

Le Scorpion Engine c'est surtout que ça m'étonnerait que ça utilise la meilleure technique de scrolling mais je peux me tromper...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

touko offre 1 suppo à ce post!

rocky007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 13:25

On sait pas non plus si c'est voulu d'avoir le scrolling à cette vitesse, c'est pas un shoot non plus, le scrolling de ce type de jeu est pas forcément à 50 fps .de plus l'ondulation sur les flemme de la version Md est plus prononcée .Je pense que ce sont surtout les sprites qui sont à 60fps sur MD et 25 sur amiga .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Sam 9 Déc 2023 - 15:12

Dommage de tout refaire avec le scorpion engine…
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 15:22

tapomag a écrit:Dommage de tout refaire avec le scorpion engine…
Ca rend le dev plus facile et plus rapide, mais hélas pas forcément optimisé, et sans mettre les mains dans le cambouis tu restes contraint pas les limites du moteur .
De plus rien de dit que le dev soit forcément bon, voire même que c'est pas qu'un premier jet pour tester, car j'ai vu largement mieux avec ce moteur .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Sam 9 Déc 2023 - 15:35

Je ne veux pas lancer un troll dans le troll, mais quel intérêt d'utiliser un truc comme le scorpion engine sur Amiga, de nos jours ? C'est terminé l'époque de Amos ou Blitz Basic, hors assembleur point de salut (ni d'intérêt).
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 16:17

tapomag a écrit:Je ne veux pas lancer un troll dans le troll, mais quel intérêt d'utiliser un truc comme le scorpion engine sur Amiga, de nos jours ? C'est terminé l'époque de Amos ou Blitz Basic, hors assembleur point de salut (ni d'intérêt).
Il est à mon avis,bien plus performant que ces outils là, et surtout 100% orienté jeux et utilise des outils modernes en complément .
Mais bon avoir un bon outil,ne veut pas dire qu'il sera toujours utilisé correctement .

Le problème du tout ASM, c'est le temps qu'il faut, et surtout bien connaitre la machine, peu de gens aujourd'hui ont envie de faire cet effort .Et avant que les trolls ne dégainent, c'est sur toutes les machines pareil .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Sam 9 Déc 2023 - 16:47

Je suis d’accord avec le fait que c’est une bonne solution quand on ne veut pas apprendre l’assembleur (et que c'est surement plus rapide que Blitz ou Amos).

Je comprends qu’on n’ait pas envie d’apprendre la plateforme qui reste compliquée pour un hobbyiste qui ne va rien y gagner.

Mais vraiment, je ne comprends pas l’intérêt d’utiliser ça, c'est pour dire « regardez j’ai fait un jeu Amiga » ? La motivation m’échappe.

Tu programmes sur PCE, je suppose que tu fais tout en assembleur. Si il y avait un kit, tu l'utiliserais ?
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 9 Déc 2023 - 18:19

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:Tu as donc ta réponse pourquoi les jeux Amiga sont des copies des jeux Atari
C'est pas une réponse et de toute façon on sait bien que les meilleurs jeux Amiga ne sont justement pas des copies de mauvaise qualité façon Atari ST

Le Scorpion Engine c'est surtout que ça m'étonnerait que ça utilise la meilleure technique de scrolling mais je peux me tromper...

faux, les "meilleurs jeux Amigaz' n'exsitent pas sur Atari, ils aureaient été probablement très proche comme d'habitude de la version Amiga

( Settler, Flash Back , etc..etcc.)
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 9 Déc 2023 - 18:42

Non d'ailleurs ça a été confirmé pour Flashback la version Atari ST ne rendant pas justice au jeu... Pour Settlers c'est sur qu'il n'ont même pas essayé tellement un Atari ST est incapable de rendre correctement un tel jeu MDR

D'ailleurs même Lotus II je ne pourrais pas y jouer sur un ST non plus MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 19:56

tapomag a écrit:Je suis d’accord avec le fait que c’est une bonne solution quand on ne veut pas apprendre l’assembleur (et que c'est surement plus rapide que Blitz ou Amos).

Je comprends qu’on n’ait pas envie d’apprendre la plateforme qui reste compliquée pour un hobbyiste qui ne va rien y gagner.

Mais vraiment, je ne comprends pas l’intérêt d’utiliser ça, c'est pour dire « regardez j’ai fait un jeu Amiga » ? La motivation m’échappe.
Sur ces plateformes là, tu peux rarement utiliser des trucs tout en un pour faire un jeu qui utilise le hardware au max.Coder en ASM t'est obligé de connaitre la machine, même si tu as des devkit ASM, t'as quasi tout à coder à la mano, les devkit propose tout ce qu'il faut de base, mais ça reste souvent limité .

Tu programmes sur PCE, je suppose que tu fais tout en assembleur. Si il y avait un kit, tu l'utiliserais ?
Ca existe, t'en as 1 en ASM et 1 en C, qd tu connais la machine, tu fais le tiens avec tes propres routines .C'est ce que j'ai fait, et j'ai bcp de routines très optimisées, ce que les kit n'ont pas .Mais l'apprentissage de la machine prend du temps, pas mal de temps .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

tapomag offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 20:05

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:
rocky007 a écrit:Tu as donc ta réponse pourquoi les jeux Amiga sont des copies des jeux Atari
C'est pas une réponse et de toute façon on sait bien que les meilleurs jeux Amiga ne sont justement pas des copies de mauvaise qualité façon Atari ST

Le Scorpion Engine c'est surtout que ça m'étonnerait que ça utilise la meilleure technique de scrolling mais je peux me tromper...

faux, les "meilleurs jeux Amigaz' n'exsitent pas sur Atari, ils aureaient été probablement très proche comme d'habitude de la version Amiga

( Settler, Flash Back , etc..etcc.)
Qd on voit le carnage avec beast, une démo codée à la va vite et utilisant 50% de l'amiga, on se doute que les jeux d'après étaient faisables sur ST  MDR
Je veux bien que ce soit la période de noël mais faut pas déconner non plus .  Mr. Green
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 9 Déc 2023 - 20:33

Simple manque de temps du studio .. avec un peu plus de temps le Beast aurait été bien mieux.  Et puis on parle de jeux ici , pas de démo
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 9 Déc 2023 - 20:38

rocky007 a écrit:Simple manque de temps du studio .. avec un peu plus de temps le Beast aurait été bien mieux.  Et puis on parle de jeux ici , pas de démo
Je pense que même avec une deadline de 1000 ans, ils n'auraient pas fait mieux !  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 9 Déc 2023 - 20:51

C'est clair c'est vraiment mauvais Beast sur ST et en plus y a même pas les dirigeables MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 9 Déc 2023 - 20:55

34 ans après, bientôt 35, toujours le même radotage sur SOTB sur Amiga... Les cons ont eu leur illumination ce jour là et ont fait de l'Amiga leur seul et unique dieu sur lequel ils continuent de s'astiquer sans que jamais rien ne sorte...
Pour SOTB, on a déjà montré que la version ST initiale avait été codée avec le cul et que faire mieux aurait très largement été possible, comme cette démo tournant sur un 520 STF de base:



ou cette intro utilisant le STE:



En travaillant un peu, une bonne version complète de SOTB sur ST ne devrait pas être un problème. Comme l'a été Pacmania sur STE en 2015. Mais pourquoi s'emmerder avec SOTB? Comme le dit Rocky, c'est même pas un jeu ce truc. Juste un showcase pour faire vendre des Amiga à des demeurés.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 9 Déc 2023 - 21:09

Ça restera des intros car en général ils ne sont pas capables de porter le jeu en entier avec les techniques utilisées...
Alors après évidemment on peu toujours trouver l'excuse du mauvais gameplay mais bon c'est juste une excuse bidon

De toute façon l'intro ST reste moche et n'a même pas les dirgeables donc c'est peine perdue... Et celle du STE n'est pas complète non plus...

Rappelons que le jeu original a été développé en 6 mois seulement moins d'un an ce qui n'est pas beaucoup étant donné l'immense complexité de l'Amiga MDR (ou pas)


Dernière édition par Copper le Lun 11 Déc 2023 - 8:53, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 9 Déc 2023 - 21:15

Copper a écrit:Ça restera des intros car en général ils ne sont pas capables de porter le jeu en entier avec les techniques utilisées...
Alors après évidemment on peu toujours trouver l'excuse du mauvais gameplay mais bon c'est juste une excuse bidon

De toute façon l'intro ST reste moche et n'a même pas les dirgeables donc c'est peine perdue... Et celle du STE n'est pas complète non plus...

Rappelons que le jeu original a été développé en 6 mois seulement ce qui n'est pas beaucoup étant donné l'immense complexité de l'Amiga MDR (ou pas)
Et leurs programmeurs étaient tellement géniaux sur Amiga qu'ils n'ont jamais rien fait d'autre ensuite... Il y a John Carmack, et puis y'a les autres, les codeurs du dimanche. Tu connais ça toi... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 9 Déc 2023 - 21:51

Copper a écrit:
De toute façon l'intro ST reste moche et n'a même pas les dirgeables donc c'est peine perdue... 
ta blague avec le dirigeable n’a fait rire personne , c’est pas en la répétant 5000 fois  qu’elle en deviendra drôle … c’est aussi plat que ta blague sur le vert du TOS ou ton Dirworls (c) Chris Burger … les répétitions à l’infini  c’est bien quand c’est Warhol , mais quand c’est toi …


Dernière édition par rocky007 le Sam 9 Déc 2023 - 23:48, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 9 Déc 2023 - 22:01

Leur dirigeable a fini comme ça en 1994:

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Hindenburg-1937

Rappellez-vous, 1994-2024, 30 ans! Il n'est pas encore trop tard pour préparer votre suicide collectif.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

rocky007 offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 10 Déc 2023 - 7:51

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:
De toute façon l'intro ST reste moche et n'a même pas les dirgeables donc c'est peine perdue... 
ta blague avec le dirigeable n’a fait rire personne , c’est pas en la répétant 5000 fois  qu’elle en deviendra drôle … c’est aussi plat que ta blague sur le vert du TOS ou ton Dirworls (c) Chris Burger … les répétitions à l’infini  c’est bien quand c’est Warhol , mais quand c’est toi …
En fait j'ai l'impression que seules les blagues à répétition des trolls anti-amiga sembles drôle pour vous, pourtant elles ne font rire personne non plus, mais vous continuez à toujours les sortir 20 ans après .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum