GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+14
TotOOntHeMooN
Alfaccc
rhod-atari
Yastuna Lynx
babsimov
Jacques Atari
cryodav76
dlfrsilver
youki
tapomag
Copper
touko
rocky007
Yoyost
18 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ca c'est autre chose, l'amiga n'est pas une machine pensée pour la 3D,donc perso je m'en fou, c'est juste que c'est possible de faire mieux que le ST en 3D,et que le hardware aide qd même,surtout pour un jeu comme dread, bien plus beau que tout ce qui a été fait en 3D sur ces machines, et c'est bien là l'essentiel .je trouve simplement ultra triste qu'il aura fallu presque 40 ans pour avoir 2 FPS de plus dans un jeu Amiga face à un ST qui a été développé en moins de temps que le port souris de votre Amiga. cela ne met qu'en avant le l’infâme bidouillage qu'est l'amiga, gonflé avec des bouts de ficelles et avec lesquels les meilleures codeurs ont perdu leurs vie à trouver comment les exploiter.
C'est comme dire "putain au bout de 30 ans, un mec a juste réussit à faire 98% de l'intro de beast sur STE" .
On s'en fou que ce soit 30 ans après, le but est de montrer ce qui aurait pu être fait .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3014
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ce qui est triste c'est d'avoir besoin de 2 Mo de mémoire pour 2 FPS de moins... Ce qui serait intéressant c'est de voir la différence en utilisant la même quantité de mémoire et si possible en ayant une résolution verticale supérieure à 200 lignes... Bon pour comparer ça sera plus simple de réduire la zone de la version Amiga que d'agrandir celle du ST
Quand à doubler les lignes ca n'a rien à voir avec la texture même si ça ne serait probablement pas très beau sans texture
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121871-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree
Quand à doubler les lignes ca n'a rien à voir avec la texture même si ça ne serait probablement pas très beau sans texture
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121871-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7858
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 34 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum