GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
TotOOntHeMooN
Alfaccc
rhod-atari
Yastuna Lynx
babsimov
Jacques Atari
cryodav76
dlfrsilver
youki
tapomag
Copper
touko
rocky007
Yoyost
18 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 13 Déc 2023 - 10:13

je trouve simplement ultra triste qu'il aura fallu presque 40 ans pour avoir 2 FPS de plus dans un jeu Amiga face à un ST qui a été développé en moins de temps que le port souris de votre Amiga.  cela ne met qu'en avant le l’infâme bidouillage qu'est l'amiga, gonflé avec des bouts de ficelles et avec lesquels les meilleures codeurs ont perdu leurs vie à trouver comment les exploiter.
Ca c'est autre chose, l'amiga n'est pas une machine pensée pour la 3D,donc perso je m'en fou, c'est juste que c'est possible de faire mieux que le ST en 3D,et que le hardware aide qd même,surtout pour un jeu comme dread, bien plus beau que tout ce qui a été fait en 3D sur ces machines, et c'est bien là l'essentiel .
C'est comme dire "putain au bout de 30 ans, un mec a juste réussit à faire 98% de l'intro de beast sur STE" .
On s'en fou que ce soit 30 ans après, le but est de montrer ce qui aurait pu être fait .

touko
Infirmier

Nombre de messages : 3014
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 13 Déc 2023 - 10:17

Ce qui est triste c'est d'avoir besoin de 2 Mo de mémoire pour 2 FPS de moins... Ce qui serait intéressant c'est de voir la différence en utilisant la même quantité de mémoire et si possible en ayant une résolution verticale supérieure à 200 lignes... Bon pour comparer ça sera plus simple de réduire la zone de la version Amiga que d'agrandir celle du ST MDR

Quand à doubler les lignes ca n'a rien à voir avec la texture même si ça ne serait probablement pas très beau sans texture

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121871-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7858
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum